MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Nami Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Nami Kagami
Nami Kagami

▬ INSCRIPTION : 28/06/2010
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Klein Arche
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !!!


Nami Kagami _
MessageSujet: Nami Kagami   Nami Kagami EmptyDim 19 Mai - 9:50

Nom : Kagami
Prénom : Nami
Surnoms : Noms d'oiseaux divers, Kaganami, Grande sœur, Sister Complex, Minacon
Âge : 17 ans
Date & Lieu de Naissance : 09 Mars / Nara, Japon
Horoscope : Poissons
Orientation : Inconnue. On suppose qu'elle fait partie des Minacons, ces gens étant au nombre de un.
Aime : Sa petite sœur, le kendo, le thé
Déteste : Qu'on tourne autour de sa sœur, le bruit excessif.
Fonction : Elève et Magicienne
Matières préférées : Sport, Philosophie, Langues
Matières détestées : Biologie
Au sein du Monde Magique : Proche du titre de Magister, ou du moins, refuse de l'adopter.
Element(s) de Prédilection : Ténèbres, Vent, Glace(niveau moyen)
Carte(s) Pactio : /
Magister(s) : /

Physique :

Nami ? Si l'on a déjà croisé sa petite sœur, Mina, on penserait tout de suite qu'il s'agit de cette même corneille journaliste. Or, si justement elles sont l'une à côté de l'autre, on se demanderait si l'abrutie de piaf n'utiliserait pas un quelconque tour de passe-passe pour se dédoubler. Pourtant, il faut bien l'avouer : Nami et Mina sont toutes les deux des personnes en chair et en os, et qui plus est, sœurs. Et d'ailleurs, nouveau piège : elles ne sont pas jumelles, loin de là. Nami, que l'on parlera tout du long de cette fiche, est l'aînée de Mina de deux ans.

Ce qui nous fait croire qu'elles sont toutes les deux identiques, c'est parce que au plan physique, elles sont pareilles. Tout comme Mina, Nami possède des cheveux noirs ébène, courts, lui arrivant juste au niveau des épaules. Lisses et raides, il n'est pas vraiment facile de leur donner du volume, au grand désespoir de la demoiselle. Point positif en tout cas, c'est que les risques d'avoir des nœuds sont moindres.

Il s'agit de la même chose pour les yeux. En apparence totalement humaine, Nami arbore des yeux bruns, voire totalement noirs dans la nuit. Puis, lorsqu'elle prend sa véritable apparence, ses ailes noires de corbeau à découvert, un rouge sanglant se met en place. De quoi glacer le sang des plus sensibles, comme toujours. A moins que cette couleur d'iris soit devenue assez courante à Mahora. Sinon, son nez, petit et mignon, est légèrement relevé, tandis que sa bouche, également petite mais fine aussi, est rose et sourit très peu. Même, c'est l'un des points qui la différencie de Mina. Un de nombreux points qui ne se remarquent que lorsque l'on peut les comparer l'une à côté de l'autre.

En les observant un peu mieux, on remarque que Nami semble beaucoup plus mature, âgée et renfermée que Mina. Ce qui est vrai en soit. Alors que Kagamina passe son temps à sourire, rire aux éclats tellement fort que elle se fait toujours remettre en place, Nami, elle, arbore la plupart du temps un regard neutre, voire peut-être même vitreux. Et même, la voix de Nami est légèrement plus grave. Ses manières de se tenir sont très discrètes, et elle se tient droite.

Autres points physiques, Nami fait une demie-tête de plus que sa cadette - elle mesure exactement un mètre soixante-sept. Sa force physique est aussi supérieure de par ses entraînements quotidiens au Kendo et à la magie, et ses ailes mesurent deux bons mètres ; car dans la famille des Kagami, plus le pouvoir magique est grand, plus les ailes prennent de l'ampleur.

Pour terminer, venons en au style vestimentaire de l'aînée des sœurs Kagami. Celui-ci n'est pas très original. En fait, il est carrément normal, car Nami ne s'est jamais vraiment préoccupée de se donner un style particulier. On pourrait donc la voir porter des jupes, des pantalons, des pulls ou des tee-shirts, tout simplement. Seule chose que l'on peut constater, c'est qu'elle porte souvent des chapeaux et la couleur bleue, sa préférée.

Caractère :

Histoire :

L'histoire de Nami est très similaire à Mina. Ou du moins, à quelques moments près...

Kaganami est née à Nara, au Japon. Ses parents étaient tout à fait normaux, sauf sa mère, comme vous le savez en lisant la fiche de Mina, qui est en réalité une femme-bête du Monde Magique, de type corbeau. Malgré ça, leur vie était tout à fait normale, voire insouciante. Nami était une adorable petite fille. Mignonne, calme, adorable et sincère, innocente. Combien de gens auraient voulu d'un enfant comme elle ? Elle était tout bonnement sage, comme une image.

Lorsque Mina vit le jour pour la première fois, Nami avait deux ans. Vous savez, on dit toujours que les enfants ont du mal à accepter que l'attention des personnes qui leur sont chères ne soit plus autant attirée vers eux, soudainement à cause de l'arrivée d'un autre gamin qui vous pique la place. Parfois, cette jalousie mène à très loin. Et pourtant, Nami n'avait pas vécu comme ça. En fait, c'était plutôt l'inverse. Elle qui portait son attention vers ses parents en permanence, voilà que elle passait son temps à courir après sa petite sœur. Elle devait faire la sieste ? Nami l'accompagnait alors. Elle se mettait soudainement à pleurer ? Grande sœur essayait alors de la réconforter.

Ce manège durait, dure et durera toujours. Car depuis leur plus tendre enfance, Nami et Mina ont toujours été très liées l'une à l'autre. Principalement, lorsque Mina faisait une bêtise quelconque, Nami l'aidait à la réparer, ou la réconfortait si son cœur était blessé. Elle se mettait toujours en avant, grande sœur, toujours protectrice avec sa cadette, toujours là pour elle. Au début, leurs parents trouvaient cela adorable. Mais avec le temps, ils commencèrent à s'inquiéter un peu. Comme si Nami dépendait entièrement de Mina dans sa conduite. Et c'était vrai.

Nami chouchoutait Mina, lui offrait ce qu'elle voulait – même si c'était pas grand chose, hein, elle arrivait à se débrouiller par elle-même le plus souvent. Il était surtout question de sucreries -, et, quand la petite Kagamina n'était pas aux alentours, le côté attendrissant, généreux et niais de Nami se transformait en véritable désastre. Soit, elle devenait colérique, taciturne, voire carrément froide, même avec ses géniteurs. Un véritable changement de personnalité, qui était assez dangereux quand il s'agissait d'amis. Mina avait beaucoup d'amis. Nami aussi. Et quand ces amis tournaient autour de Mina, une aura noire entourait son aînée. Qui savait ce que son sabre en bambou irait alors frapper ; car lorsque l'abrutie de corneille avait commencé à aimer le journalisme, Nami entamait déjà sa deuxième année de kendo.

A donc été décidé que, dès que Mina commençait à entamer la deuxième année de collège, elle serait alors à Mahora, dans le Kantô. Loin de grande sœur, sa protection et son amour, qui elle, resterait au Kansai. Le truc, c'est que alors que Mina était toute heureuse de découvrir le campus, Nami était totalement effondrée. Mais elle ne le montrait pas. Pas devant Mimi, ça va pas ? Que deviendrait alors son image de sœur indestructible, forte et courageuse ?

Irascible. Nami devint complètement noire et irascible. Elle se sentait seule, délaissée, sans le sourire rayonnant de la petite piaf. Il lui arrivait parfois de sourire auprès de ses amis, mais un sourire vide, qui, dans le fond, ne se montrait soit que pour ne pas inquiéter, soit qui venait sur le moment mais disparaissait en vérité la seconde suivante.

C'était encore pire lorsqu'elle se trouvait dans la demeure familiale. Elle ne tenait pas à tenir une discussion avec ses parents, et préférait se renfermer dans sa chambre plutôt que de sortir de la maison ou regarder la télé. Et si elle ne sortait pas à l'extérieur avec ses amis, c'était pour s'entraîner à la magie ; elle lisait des livres que sa mère conservait depuis son départ du Monde Magique, et mettait tout en application dans un endroit élevé, où personne ne la verrait, en compagnie de sa mère corneille. La seule chose qui mettait du baume à son cœur, c'est les rares fois où Mina lui envoyait une lettre pour donner des nouvelles. La situation étant alors si désespérante pour les deux parents qui ne supportaient plus une telle hostilité de la part de leur première fille, pourtant si sage, si douce à l'époque, ils décidèrent alors de la placer à Mahora au bout de deux ans.

Nami fit donc ses bagages en un éclair. Elle prit le train, direction Mahora. Et à son arrivée, elle compte bien revoir sa petite sœur adorée … Sans oublier de repousser les éventuels pots de colle. Faut pas s'approcher de Mina, nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Nami Kagami _
MessageSujet: Re: Nami Kagami   Nami Kagami EmptyJeu 23 Mai - 6:31

(Si je peux me permettre de poster ici.)

J'aurais d'ailleurs dû écrire ce message y a des jours, mais DAMN, JE VEUX UN RP UN JOUR OU L'AUTRE. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
 

Nami Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: