MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Présentation du ptit Negi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Negi Springfield
Negi Springfield

▬ INSCRIPTION : 20/05/2013
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 11




~ Présentation du ptit Negi ~  _
MessageSujet: ~ Présentation du ptit Negi ~    ~ Présentation du ptit Negi ~  EmptyMar 21 Mai - 6:13

- DJ (Dans Jeu) -


Nom : Spingfield

Prénom : Negi

Âge : 10 ans

Groupe(s) : Professeur et Magicien

Fonction : Professeur

Magicien ou non ? :Oui [X] Non [ ]

Niveau en Magie : Magicien

Éléments de Prédilection : Vent et Foudre


Traits physiques : Du haut de ses 10 ans , Negi est un jeune garçon de taille et de corpulence correspondant à son age. Bien que capable de déployer une force hors norme grâce aux enseignement de ses Maîtres , on ne peut pas dire qu'il soit très musclé .
Son visage juvénile et innocent laisse apparaître un sourire rassurant. Il a de grands yeux marrons foncés et des cheveux châtains clair qui tirent sur le roux ,
En outre , Negi porte des petites lunettes rondes posées sur le bout du nez , se déplace presque toujours avec son bâton



Caractère : Negi est un enfant avec un cœur gros comme le monde. Il prend la vie avec un côté optimiste. Bien qu'il est à peine 10 ans, il fait preuve d'une maturité qui provoque l'étonnement et l'admiration de ses élèves étant plus âgés et débridés. Sur le côté émotionnel, Negi reste un enfant, ne comprenant pas forcement tous les sentiments de ses élèves. Il est naïf sur des aspects du monde et se fait des illusions qui au fur et à mesure de la série qu'il va rapidement amené à perdre.
Negi se fait énormément de souci pour ses camarades voire même la population en général. Il s'implique énormément dans les affaires de ses élèves, bien plus que d'autres enseignants. Negi aime le thé au lait mais déteste le café le qualifiant même "d'eau boueuse"



Histoire: Negi Springfield est un jeune anglais de 10 ans fraîchement diplômé de l'École de Magie de Meldiana. Il est le fils du célèbre Magister Nagi Springfield, connu également sous le nom de "Thousand Master" et réputé pour être l'un des plus puissants mages ayant existé.

Durant son enfance Negi a vécu relativement seul dans un petit village situé dans les montagnes d'Angleterre, sa grande soeur Nekane ne pouvant pas vraiment s'occuper de lui à cause de ses études et son père ayant subitement disparu et étant considéré comme mort. Mais ne comprenant pas à cette époque le sens du mot "mort" et ce que ce mot impliquait, Negi a toujours pensé que son père reviendrait un jour.
Lorsque Negi avait quatre ans, par une nuit enneigée, le village fut attaqué par une horde de démons. Les maisons furent entièrement rasées et les habitants presque tous changés en statues de pierre. Et alors qu'un démon allait s'attaquer à lui, un homme s'interposa et lui sauva la vie. Après avoir détruit ce démon ainsi que toute sa horde, il emmena Negi ainsi que Nekane (qu'il avait réussi à sauver de la pétrification) hors du village en feu. Il disparut ensuite après avoir légué son bâton à son fils en tant que mémento ainsi que quelques mots. C'est à ce moment que Negi comprit qu'il s'agissait de son père le Thousand Master. Il n'était pas mort comme tout le monde le pensait. Il vivait encore quelque part dans le monde...
Après ces évènements, dans un village du Pays de Galles, il entra dans l'Ecole de Magie dans laquelle il étudia la magie avec sérieux et dévotion pendant cinq ans. Il était déterminé à devenir un grand Magister et marcher fièrement sur les traces de son père, dans l'espoir qu'un jour il parviendrait à le retrouver.

Pour finir sa formation et valider son diplôme, il doit comme tous les autres élèves de sa promotion effectuer un stage quelque part dans le monde; il devient alors professeur d'anglais au Japon dans le collège féminin laïque de la cité-école de Mahora.








- HJ (Hors Jeu) -


Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce a Google Embarassed


Dernière édition par Negi Springfield le Jeu 23 Mai - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


~ Présentation du ptit Negi ~  _
MessageSujet: Re: ~ Présentation du ptit Negi ~    ~ Présentation du ptit Negi ~  EmptyMar 21 Mai - 6:43

bienvenue et bonne chance pour ta prez~
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Yunami
Yunami

▬ INSCRIPTION : 08/03/2013
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 108
▬ LOCALISATION : Dans une galerie entourée d'oeuvres vivantes


Feuille de Perso
▬ NOM : Watanabe Rumiko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elle-même


~ Présentation du ptit Negi ~  _
MessageSujet: Re: ~ Présentation du ptit Negi ~    ~ Présentation du ptit Negi ~  EmptyMar 21 Mai - 10:13

Welcome !
Oublie pas de finir ta présentation et si t'es pas actif je te viole je te tue avec des pastèques.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org


Negi Springfield
Negi Springfield

▬ INSCRIPTION : 20/05/2013
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 11




~ Présentation du ptit Negi ~  _
MessageSujet: Re: ~ Présentation du ptit Negi ~    ~ Présentation du ptit Negi ~  EmptyMar 21 Mai - 10:19

Merki vous deux ^_^
Rumiko, ne t'en fais pas, je devrais finir ma fiche ce soir, et si je prends Negi c'est evidemment pour etre actif ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


~ Présentation du ptit Negi ~  _
MessageSujet: Re: ~ Présentation du ptit Negi ~    ~ Présentation du ptit Negi ~  EmptyMar 21 Mai - 11:31

bienvenue à toi <3

t'inquiète ce sera le bizutage si tu finis pas ta pres' x)

ça sera super si tu reste actif 8D en plus on a un Fate >.< !!
bon courage (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com


Negi Springfield
Negi Springfield

▬ INSCRIPTION : 20/05/2013
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 11




~ Présentation du ptit Negi ~  _
MessageSujet: Re: ~ Présentation du ptit Negi ~    ~ Présentation du ptit Negi ~  EmptyMar 21 Mai - 12:06

Merchi Christy Vous oseriez faire ça a votre prof ? Sad Je préviens , j'ai un très gros rhume ces temps-ci , je pourrais malencontreusement éternué et .. vous connaissez la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


~ Présentation du ptit Negi ~  _
MessageSujet: Re: ~ Présentation du ptit Negi ~    ~ Présentation du ptit Negi ~  EmptyMar 21 Mai - 13:40

meuuuh non !!! x)

on oserait paaas !! xD

n'est-ce pas Kukai 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


~ Présentation du ptit Negi ~  _
MessageSujet: Re: ~ Présentation du ptit Negi ~    ~ Présentation du ptit Negi ~  EmptyMer 22 Mai - 8:46

Hein ? Quoi moi ?! Chuis gentil moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


~ Présentation du ptit Negi ~  _
MessageSujet: Re: ~ Présentation du ptit Negi ~    ~ Présentation du ptit Negi ~  EmptyMer 22 Mai - 13:57

Here comes the Hero !

T'en fais pas p'tit Negi, s'ils t'embêtent, viens me voir, et je leur taperai dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Negi Springfield
Negi Springfield

▬ INSCRIPTION : 20/05/2013
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 11




~ Présentation du ptit Negi ~  _
MessageSujet: Re: ~ Présentation du ptit Negi ~    ~ Présentation du ptit Negi ~  EmptyJeu 23 Mai - 14:11

Han c'est trop gentil *.* je n’hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


~ Présentation du ptit Negi ~  _
MessageSujet: Re: ~ Présentation du ptit Negi ~    ~ Présentation du ptit Negi ~  EmptyJeu 23 Mai - 17:20

Hey! Désolée d'être en retard comme d'habitude...^^" *SBAF*

C'est parfait, merci beaucoup.^^ Je me joins au "bienvenue" général, je valide ta présentation et je vais de ce pas t'inscrire dans les groupes correspondants (prof et magicien, donc).

En espérant que tu t'amuseras ici et que tu survivras parmi cette bande de fous. À bientôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Negi Springfield
Negi Springfield

▬ INSCRIPTION : 20/05/2013
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 11




~ Présentation du ptit Negi ~  _
MessageSujet: Re: ~ Présentation du ptit Negi ~    ~ Présentation du ptit Negi ~  EmptyVen 24 Mai - 2:07

Merci et ne t'en fais pas , je n'ai terminé ma candidature qu'hier soir donc ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





~ Présentation du ptit Negi ~  _
MessageSujet: Re: ~ Présentation du ptit Negi ~    ~ Présentation du ptit Negi ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Présentation du ptit Negi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: