MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| _
MessageSujet: Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut|   Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| EmptyMer 29 Mai - 12:52

    Je me balade. Tranquillement. Puis je me rends compte que les cerisiers ne fleurissent plus. Apparemment la saison est passée. Ou alors il fait trop froid. Moi j'aime bien quand les cerisiers fleurissent. C'est tout rose et tout doux. Les fleurs sont belles et ça sent bon. Puis les couples mignons se font des bisous dans les branches. Moi j'aimerai bien revoir mon copain. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Le ciel est bleu aujourd'hui. J'aime bien le bleu. Je crois que c'est une de mes couleurs préférées. Mes talons font du bruit sur le sol. Ma veste est un peu mouillée à cause de l'averse de tout à l'heure. Mes collants me collent à la peau. Même avec mon parapluie-chat, j'ai été touchée par l'eau. Bon, ok, mon élément c'est la glace mais quand même. C'est saoulant.

    Cela doit faire une vingtaine de minute que je suis en train d'observer les cerisiers sans fleurs. C'est triste de les voir comme ça. Dire que je ne suis pas venue ici quand c'était la saison. Je regrette un peu, maintenant. Mais bon, j'aurai l'occasion de les voir l'année prochaine. Puis chez papa et maman y'en a aussi. D'ailleurs ma grand-mère fait de très bons gâteaux avec les cerises. Je pense, je pense...puis d'un coup, je bouscule quelqu'un. Quand on pense trop on oublie de regarder devant soit et on se blesse. Quand on lit aussi. Sauf que les poteaux ne bougent pas et ça fait encore plus mal. Je me retourne, gênée.

    -Pardon ! Je ne vous ai pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/


Natsuko
Natsuko

▬ INSCRIPTION : 27/05/2013
▬ MESSAGES : 9
▬ LOCALISATION : Manga city


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsuko Shizue
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Quelqu'un


Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| _
MessageSujet: Re: Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut|   Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| EmptyJeu 30 Mai - 10:00


Je courre … Coure … Courre ! Puis me prend quelqu'un :

-Pardon ! Je ne vous ai pas fait mal au moins ?
- Non ! Ce n'est pas grave ça ira …Mais dit moi … Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kagamine-rin-12.skyrock.com/


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| _
MessageSujet: Re: Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut|   Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| EmptyJeu 30 Mai - 11:39

    Qui je suis ?...mais on est dans la même classe ! Elle ne s'en souvient pas ?...Bon en même temps moi non plus je ne m'en souviens pas mais c'est pas une raison pour oublier le mien ! Ne suis-je pas la fille la plus mignonne de la classe ? Ne suis-je pas la plus originale, qui porte des oreilles d'animaux tout le temps ? Qui miaule en cours ? Qui monte dans les arbres ? Qui ai des trucs avec des animaux ? Bref, je ne comprenais pas pourquoi elle me posait cette question. En même temps...je suis un peu toute seule. Je suis pas comme les gens hyper populaires qui trainent entourés de gens.

    Je regarde donc, un peu étonnée, la jeune fille en face de moi. Je penche la tête sur le côté et fait une de mes innombrables onomatopées pour montrer mon étonnement. Je mis ma main sur sa tête avant de la tapoter doucement et de sourire. En fait...tant mieux si elle ne me connaît pas ! Car moi non plus !

    -Je suis Melina Wood ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/


Natsuko
Natsuko

▬ INSCRIPTION : 27/05/2013
▬ MESSAGES : 9
▬ LOCALISATION : Manga city


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsuko Shizue
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Quelqu'un


Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| _
MessageSujet: Re: Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut|   Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| EmptyJeu 30 Mai - 11:48

Mad Like a Star @ heaven Melina Wood ? Ce nom me dit quelque chose … Mais elle ne serait pas … Dans… Ma classe ?!
Comment ai-je put l'oublier … En même temps je suis nouvelle et … Ce n'est pas facile de vivre un transfère après ce qui c'est passé ! Elle non plus avait l'air de ne pas me continue … Enfin bon … Pour une fois que quelqu'un m'adresse la parole autant être aimable :
- Je me prénomme Natsuko Shizue … J'ai 14 ans … En faite je suis toujours un peu plus âgée que les personnes de ma classe suite à un problème personnel …
Revenir en haut Aller en bas
http://kagamine-rin-12.skyrock.com/


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| _
MessageSujet: Re: Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut|   Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| EmptyJeu 30 Mai - 12:53

    Natsuko ? Comme ma maman ! C'est amusant ! Elle a donc un an de plus...elle va vers ses 15 ans ? Rah...je déteste les maths. Bref. Je lui re-patpat la tête et lui re-souris.

    -Tu t'appelles comme ma maman ! C'est amusant !

    Je regarde le ciel. Pas de trace de fleurs de cerisiers. Je suis vraiment triste d'avoir raté la saison. Je lance un petit soupire déprimé. Les arbres sont si beaux lorsqu'ils sont en fleurs. J'aurai pu prendre une photo pour maman et lui envoyer. Ou alors emprunter un violon au club de musique et en jouer dessous. J'aurai adoré faire cela. Mais maintenant c'est impossible. Je vais devoir attendre l'année prochaine. Mais tant mieux, j'aurai sûrement mon vrai violon, le mien rien qu'à moi. Celui sur lequel Maman et Papa ont laissé un message. Celui avec lequel j'ai fait mon premier concert. Celui avec lequel j'ai fait une porte qui grince à mes débuts. Je regarde Natsuko. Elle ne ressemble pas à ma maman. Mais c'est marrant d'avoir quelqu'un dans sa classe qui ait le même nom. Je rigole un peu. Ma maman est jolie aussi. Comme elle.

    -Dis-moi Natsuko-chan -je peux t'appeler comme ça ?- tu aimes les fleurs de cerisiers ? Et les violons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/


Natsuko
Natsuko

▬ INSCRIPTION : 27/05/2013
▬ MESSAGES : 9
▬ LOCALISATION : Manga city


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsuko Shizue
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Quelqu'un


Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| _
MessageSujet: Re: Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut|   Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| EmptyVen 31 Mai - 12:50

Natsuko-Chan ? Natsuko-Chan ?! C'est la première fois que l'on m'appelle comme ça ! cette Melina est vraiment gentille ! Comment pourrais-je refuser sa proposition ! En plus j'ai le même prénom que sa maman … J'aimerais vraiment devenir amie avec
elle ! Je lui sourri, puis lui répond :

-Mais bien sur ! ^^ Appelle moi comme ça ^^! Pour ce qui est des fleurs de cerisier … Elles me rendent à la fois heureuse et mélancolique mais une sorte de tristesse apparaît a fond de moi à chaque fois que l'une d'elle reçoit la lumière du soleil parmi l'ombre … Pour ce qui est du violon j'aime ça ! Mais je jouais de l'alto il y a a peine un an …

J'observait attentivement le cerisiers gelé par la rosé du matin encore présente … C'est triste… Mais c'est ainsi … Il surgit encore dans ma pensée en les regardant … Non ! Pas lui ! Je re-regarda attentivement Melina attendant une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://kagamine-rin-12.skyrock.com/


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| _
MessageSujet: Re: Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut|   Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| EmptyMer 5 Juin - 13:24

    Quelqu'un d'autre qui aime le violon ! Joie et bonheur ! Je lui souris et file chercher le sac que j'avais laissé dans une branche en haut de l'arbre. J'étais venue le récupérer. Puis je m'étais perdue dans mes pensées et j'avais bousculé Natsuko. Je m'assoie donc sur la branche où est posé mon sac et fait signe à Natsuko de me rejoindre. Elle me fixe. Je descends un peu et lui tends la main. Je l'aide un peu à monter et m'assoie à côté d'elle. Je sors des barres chocolatées et en donne à mon amie.

    -Un jour je te jouerai du violon sous un cerisier en fleur. J'espère que tu aimeras !

    Je lui souris et prend une couverture que j'étends sur nos jambes. Le vent se lève et il commence à faire un peu froid. Alors je m'arrête de manger et pense à All.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/


Natsuko
Natsuko

▬ INSCRIPTION : 27/05/2013
▬ MESSAGES : 9
▬ LOCALISATION : Manga city


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsuko Shizue
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Quelqu'un


Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| _
MessageSujet: Re: Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut|   Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| EmptyLun 24 Juin - 12:55

Cette Melina est vraiment gentille ! Elle m'aide à monter sur un arbre et m'offre une barra chocolatée ! Quelle gentillesse !

-Merci pour tout ^^ J'ai vraiment hâte de t'entendre jouer !

Je pense que je me suis faite une amie extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kagamine-rin-12.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| _
MessageSujet: Re: Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut|   Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cerisiers ne fleurissent pas ? |PV: Natsuko+qui veut|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: