MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de musique sous les cerisiers en fleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


Un peu de musique sous les cerisiers en fleur... _
MessageSujet: Un peu de musique sous les cerisiers en fleur...   Un peu de musique sous les cerisiers en fleur... EmptyMer 26 Fév - 9:02

Les cerisiers refleurissent déjà ! L'hiver a été particulièrement doux cette année, et certains commencent déjà à avoir des fleurs. Il fait très doux aujourd'hui, mais j'ai bien peur que la semaine prochaine il se remette à faire froid. CRETINS DE CERISIERS VOUS ALLEZ PERDRE VOS FLEURS ET ON AURA PAS DE FRUITS. Vous croyez que ces cerisiers font des fruits ? Je m'en fiche de toute façon, les cerises, c'est bon que sur des gâteaux. Mais les gâteaux ça fait grossir ! Quel dilemme, vous croyez que je devrai manger des cerises seules ? C'est HORRIBLE.

Bref, je pose l'étui de mon violon par terre, le sors et me mets à jouer quelques notes. Depuis le temps que je rêvais de jouer sur des cerisiers -presque- en fleurs ! Maman tient à ce que je lui redonne dès que possible, je risquerai de ne faire que ça pendant longtemps et délaisser l'école. Je ne vois vraiment pas pourquoi je ferai ça ! Si je tiens sur une semaine, je tiendrai sur un mois, puis sur un an, puis toute ma scolarité ! Je commence à m'énerver et mon violon se met à geler sous mes mains. Je me calme et la glace disparaît aussitôt.

Quelques morceaux plus tard, un petit vent se met à souffler. Fermant ma veste et mettant ma capuche, je m'aperçois que des fleurs s'envolent. Mais, je connais Senbonzakura ! J'avais trouvé une version adaptée au violon ! Je commence donc à jouer et puis, sans le vouloir, les paroles sortent toutes seules de ma bouche. Faut dire que j'ai tellement aimé la version NicoNicoChorus de cette chanson que je l'ai apprise avec tout ce que je pouvais, de mille façons différentes et je voulais même la chanter pour ma mère mais elle n'a pas "eu le temps". Ma mère n'a jamais le temps pour rien de toute façon. Ah, si : pour mon travail personnel.

- Senbonzakura yoru ni magire, kimi no koe mo todokanai yo...

Je continue à jouer et chanter sous l'heureux élu -le cerisier, hein, je joue pas sous les gens- et j'ai beau avoir l'impression d'être observée ou de ne pas être seule je ne m'arrête pas. Ce serait un sacrilège de s'arrêter durant une si belle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
 

Un peu de musique sous les cerisiers en fleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: