MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OVNI? (Libre, Mica et Hina si vous voulez?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: OVNI? (Libre, Mica et Hina si vous voulez?)   Mar 13 Mai - 11:22

Les forêts aux alentours de Mahora… Ça faisait bien longtemps que Tamao n'y était pas retourné. À vrai dire, la raison était plutôt claire, la dernière fois qu'il y était allé il s'était réveillé à l'aube avec du sang plein les fringues et des bleus comme s'il avait sauté d'une fenêtre, ou autre chose dans le genre. Et les yeux secs, comme s'il avait pleuré, ce qui était aussi plutôt étrange. Comme certaines nuits, il lui avait été impossible de se souvenir de ce qui s'était passé la nuit précédente, mais ces preuves-là étaient suffisante : la soirée n'avait pas été bonne. Et ça avait dissuadé Tamao de retourner dans les bois pendant un bon moment.

Alors, pourquoi à présent? Parce qu'une des sondes d'observation que Tamao avait installée, à l'époque un peu par hasard, à cet endroit (en ce temps passé où il venait d'arriver, plein de curiosité et d'optimisme, dans ce nouvel endroit) avait relevé certaines images laissant à penser qu'un objet volant s'était écrasé dans le coin. Ce n'était pas le premier, et la curiosité de Tamao avait été franchement émoussée depuis qu'il était arrivé à Mahora, car il avait depuis longtemps pu se rendre compte des ennuis auxquels un tel défaut pouvait mener. Pourtant, on ne change pas sa nature, or plus les jours passaient, plus cette histoire d'OVNI avait l'air de s'ébruiter à travers l'école. Ce n'était pas simplement une image relevée par sa sonde, alors. D'autres personnes avaient vraiment dû le voir… Et Tamao, avec sa possible preuve à l'appui, était bien l'un des derniers à croire qu'il s'agissait d'une simple rumeur.

Non, c'était sûrement vrai.

Il aurait pu en parler à des camarades de classe. Il s'était gardé de le faire, soit parce qu'il n'en avait pas eu l'occasion, soit parce qu'il était trop occupé à avoir les yeux rivés sur les écrans de ses propres appareils pour adresser la parole à qui que ce soit, soit parce qu'en général on ne l'écoutait pas trop, parce qu'apparemment pour beaucoup il était soit pathétique, soit antipathique, et que les seuls moments où ça valait la peine de lui adresser la parole, c'était pour se moquer de lui ou pour le remettre en place. Bien sûr, ce n'était pas le cas avec tout le monde, mais quand même…

Du coup, il en avait simplement parlé à Kyoui, la gynoïde dont il s'occupait depuis déjà quelques temps. Cette dernière partageait avec lui cette sorte de curiosité naturelle, et était évidemment partante pour aller vérifier, un de ces jours, si l'hypothèse de l'OVNI était bien réelle. Il avait donc été décidé qu'on irait voir ce jour-ci, car on avait du temps libre. Seulement voilà, la veille, Kyoui, lors de sa période de la journée où Tamao la laissait en "pilote automatique" pour qu'elle aille un peu voir le monde comme bon lui semblait, s'était mise en tête de faire un concours de sauts périlleux avec un élève, avait mal jaugé l'enjeu de la situation, y était allée un peu fort, et s'était abîmé le cou, qu'elle avait fragile. Tamao, paniqué et furieux à la fois, l'avait réparée sur-le-champ, et punie immédiatement ensuite. Il irait voir l'OVNI tout seul, si c'était comme ça. Hors de question que Kyoui prenne d'autres risques inutiles pour quelques temps. Aller s'abîmer le cou pour un truc aussi stupide, franchement...

Bref. Tamao était seul, donc. Ce n'était pas vraiment le meilleur moment ni le meilleur endroit pour être seul, mais maintenant qu'il avait pris cette décision, plus question de revenir en arrière. Armé d'un minuscule appareil photo, d'un carnet de notes et d'autres bidules électroniques plus ou moins inutiles, il cherchait à présent où cet OVNI pouvait bien se trouver. Son premier réflexe avait été de retrouver l'emplacement de sa sonde, car évidemment, c'était beaucoup plus simple de partir de là. Mais… Et après? Les images qu'il avait obtenues ne lui donnaient que très peu d'indices sur l'apparence de l'OVNI, et il pouvait être n'importe où dans le coin, et ressembler à n'importe quoi. Si ça se trouvait, il n'était même plus là, il était déjà reparti… Mais comment savoir. À présent qu'il avait fait tout ce chemin pour vérifier, Tamao n'allait pas s'avouer vaincu si vite...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 4094
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: OVNI? (Libre, Mica et Hina si vous voulez?)   Mar 13 Mai - 13:45


Encore une longue journée à distribuer des tractes. Toujours aussi affirmée dans ses convictions, l'écologiste en herbe avait tendance à consacrer un peu trop de temps à distribuer des prospectus alarmant la population concernant l'état de la planète. Si bien qu'elle oubliait parfois de garder du temps pour elle-même et ses loisirs. D'un côté, informer le plus de gens faisait partie de sa passion, mais d'un autre côté elle se faisait de plus en plus ignorer. Tout cela commençait à être assez fatiguant.

Bref, c'est pour ça que Mimi se trouvait dans la forêt en ce moment-même. Toujours vêtue de son uniforme, elle avait comme à son habitude deux petites couettes. Elle avait son petit sac en bandoulière dont quelques prospectus dépassaient.

Pour une fois, elle n'avait pas de but précis. Elle appréciait juste tellement la nature qu'elle voulait se balader, la contempler et l'admirer, tout simplement. Oui enfin, bien qu'elle adore la nature, Mimi garde quand même quelques attitudes particulières. Depuis qu'elle a ses convictions écologistes, Mimi a tendance à faire attention au moindre détail. Conclusion, de peur de perturber l'écosystème, elle se promène toujours avec énormément de précaution dans la nature.

Alors qu'elle venait de trébucher sur un caillou, elle s'écria aussitôt « Pardon !! », et se baissa instantanément pour remettre le caillou à sa place et ne pas trop déranger les petites bêtes qui vivaient en-dessous. « Ah non... je suis désolée d'avoir crié ! Uuhh.... noon... » Elle s'arrêta de parler, de peur de déranger à nouveau les petites créatures. Se mordant les lèvres, elle se releva avec beaucoup de précaution. Elle continua alors son chemin à taton, avançant le plus lentement et évitant comme elle pouvait les cailloux qui dépassait. Oui oui, Mimi en fait un peu trop des fois. Mais c'est dans sa nature...

La voilà donc en train de marcher maladroitement dans la forêt, hésitant avant chaque pas. Résultat, elle avançait terriblement lentement. Lorsqu'elle mettait trop de temps à poser un pieds, elle se mettait à trembler. C'était un spectacle assez singulier.

C'est alors qu'elle entendit un bruit. Ou plutôt des bruits. Des bruits de pas sur des feuilles. Les yeux de l'écolière se mirent à briller. Elle s'imagina tout de suite qu'un animal était proche. Absolument mordue d'animaux, la fillette s'imagina quelle bête pouvait bien se trouver près d'elle. Une biche ? Un lapin ? .. Ou peut-être un sanglier...
Mimi mourrait d'envie de savoir quel animal était à l'origine de ces bruits. Sauf que le rythme auquel elle avançait était lent, bien trop lent. Et la fillette était bien trop attachée à ses convictions pour accélérer le pas ou encore appeler l'animal, quoi que cela l'aurait plutôt fait fuir.

Finalement décidée, elle secoua sa tête vivement pour se motiver et tenta d'accélérer le pas, tout en faisant attention. Entendant de plus en plus clairement les bruits, son sourire ne faisait que grandir. Mais quand elle découvra la vérité, son visage se décomposa. Non, ce n'était pas une biche, ni même un lapin ou un sanglier. C'était un garçon. La déception envahit tout d'abord la petite fille, elle qui espérait tellement pouvoir observer un animal sauvage en silence.

Mais un détail la tira vite de ses pensées. Elle remarqua que le garçon était sur le point de marcher sur une colonie de fourmis. Instinctivement, oubliant complètement de prendre ses précautions, Mimi se précipita derrière le garçon. Elle lui attrapa fermement le bras pour le retenir en arrière.

« Uuuh ~ Noon, il ne faut pas ! Il y a tout une colonie devant toi ! »




[HJ : Je sais pas trop pourquoi j'en suis arrivée à écrire ça, c'est un peu exagéré. Mais bon j'ai pas joué Mimi depuis des lustres. °°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-akizuki.forumactif.com
▬ INSCRIPTION : 22/03/2014
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 97
▬ LOCALISATION : Namidastar


Feuille de Perso
▬ NOM : Mokona Karma
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: OVNI? (Libre, Mica et Hina si vous voulez?)   Mer 14 Mai - 6:40

HJ : C'était pas exagéré du tout, c'est un genre de personnage comme un autre XD (j'ai honte de RP avec des gens aussi talentueux ;_;)



    Mica, quant à elle, était allée voir son vaisseau, ne jugeant toujours pas utile de le cacher. Ah, la naïveté extraterrestre...Elle avait vérifié quelques trucs et s'était retrouvée avec des tâches de crasses et d'essence un peu partout sur ses vêtements et le reste de son corps. Elle se baladait désormais dans les bois.
    Enfin non, elle ne se baladait pas, elle était perdue. Cette idiote avait encore eu un trou de mémoire après la vérification de son véhicule. Elle ne savait plus où elle était. De plus elle avait oublié ce qui lui servait de portable dans sa chambre. Mica était paumée et elle ne savait pas dans quel sens allait. Alors elle marchait, elle errait. Elle avait entendu des gens parler, son ouïe était très fine et s'était donc dirigée vers eux. Mais elle avait encore perdu son chemin : la jeune fille s'était tue. Elle se remit à marcher dans la même direction, espérant l'entendre à nouveau. Elle s'arrêta quelques instants, dans l'espoir de pouvoir se repérer à la jolie voix.
    Bingo. Quelques secondes plus tard, elle ré-entendait cette même voix, beaucoup plus près. Elle s'approcha donc et écarta des branches d'arbres assez bas pour pouvoir lui mettre des baffes et tombant nez à nez avec un buisson. Ah ! Les forêts et leurs surprises. Elle s'arrêta encore une fois, découragée. Mais elle perçu des mouvements -oui sa vue aussi est super développée- à travers le buisson en face d'elle et décida de...passer à travers. Elle aurait pu juste le contourner mais elle aurait ENCORE perdu son chemin.
    Passant sous les branches, elle vit deux paires de jambes : une de fille et une de garçon. Tel un soldat faisant le parcours du combattant, elle rampa sur le sol, rendant ses vêtements encore plus sales avec de la boue. Elle sortit de l'autre côté et se releva avec des feuilles dans les cheveux. Elle sourit.

    «Je vous ai trouvé.»

    Et elle se mit à rire d'une manière totalement pathétique. Après une phrase si peu rassurante, je suis pas sûre que rire soit une si bonne idée...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: OVNI? (Libre, Mica et Hina si vous voulez?)   Mer 14 Mai - 12:44

Aah. Une voix enfantine. Quelqu'un qui lui tirait le bras. Tamao ne se surprit même pas de s'être laissé surprendre par une présence aussi proche. Il aurait dû, pourtant. Une personne, dans une forêt vide, ça s'entend avant même que ça parle, normalement. Un tel manque de réflexes peut coûter la vie à quelqu'un dans une situation dangereuse… Mais bon, en l'occurrence, ce n'était pas du tout une situation dangereuse, et la personne en question n'était pas dangereuse pour deux sous non plus, elle ne ferait pas de mal à une fourmi… Au sens propre. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait interpellé Tamao. Le binoclard, une fois remis de son premier sursaut, s'était tourné vers la personne qui venait de crier, la jambe encore en l'air. Bref soupir de soulagement. Bien sûr, c'était juste une petite fille. Une petite fille tout à fait normale. Probablement de l'école primaire de Mahora (sinon, allez savoir d'où elle venait). D'accord. Il la connaissait pas mais ça c'était pas grave. Par contre, elle avait dit quelque chose… Elle avait dit quoi? Pourquoi elle l'avait tiré en arrière comme ça? Ça avait quelque chose à voir avec une colonie. Quelle colonie? Tamao regarda devant lui. Rien devant lui. Ah. En bas, peut-être? …Ah. Effectivement.

Huw!

Lâchant un petit sourire désolé, Tamao s'empressa de faire un pas en arrière. Dans un autre contexte, il aurait probablement marché sur la colonie par simple étourderie, et se serait contenté de se désoler brièvement de sa bévue ("ça abîme un peu l'écosystème, mince alors"). Mais dans la tête de cette petite fille, ça ressemblait presque à une affaire d'état, cette histoire. Ça avait quelque chose d'attendrissant en un sens.

Désolé… Je cherchais quelque chose, et je regardais pas où j'allais.

Aucune raison d'être irascible avec cette pauvre petite, elle venait juste de sauver une colonie de fourmis, ça devait être important pour elle. Alors, quoi faire à présent? Lui demander ce qu'elle faisait là? C'était pas ses affaires, et elle avait l'air de savoir à peu près ce qu'elle faisait… Mais est-ce qu'un enfant seul dans la forêt, ça sait ce que ça fait? Ou peut-être valait-il mieux lui expliquer ce qu'il faisait là, allez savoir… En même temps, un gars de son âge disant qu'il "cherchait un OVNI", ça la foutait peut-être mal. Même s'il avait clairement la tête de quelqu'un qui irait dans la forêt chercher un OVNI, et même si c'était dit devant une enfant… Bon. Mais en même temps, justifier sa présence était peut-être une bonne chose à faire devant une enfant de cet âge, allez savoir. Allons bon. 'Fallait au moins dire quelque chose.

En fait je…

Ah. Un bruit. Cette fois-ci, Tamao ne se laissait pas surprendre au dernier moment. Il y avait quelque chose (de pas très discret, peut-être) qui bougeait parmi les buissons pas loin d'eux.

Hm…?

Perplexe, Tamao tourna légèrement la tête en cherchant d'où le bruit provenait exactement.

C'est quoi ce…

Mais il obtint sa réponse très vite. L'animal qui faisait ce drôle de bruit venait de sortir de dessous un buisson. D'ailleurs ce n'était pas un animal. Où bien si, c'en était un? C'était quoi ce truc?

HAWH…!

Bon, okay, on exagère. Vu sa taille et son anatomie, c'était clairement une gamine de plus. Décidément, les gamines aimaient bien les effets de surprise dans la forêt, apparemment. Mais autant Mimi paraissait plutôt "normale", si on me pardonnera le terme, autant cette… Petite chose, là, c'était tout le contraire. C'était quoi ces vêtements? Et cette dégaine? Et ces yeux, et ces cheveux, et ces… Ces trucs, là, sur sa tête? D'où elle sortait, celle-là, et pourquoi elle venait de ramper sous un buisson? C'était un esprit de la forêt, peut-être, ou une autre cinglée? Connaissant Mahora ça pouvait très bien être l'un ou l'autre, ou les deux en même temps… En tout cas, une chose était claire : celle-là, elle était tout sauf normale. Et la tête que tirait Tamao en disait long sur cette pensée-là.

…Oooookay.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 4094
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


MessageSujet: Re: OVNI? (Libre, Mica et Hina si vous voulez?)   Ven 23 Mai - 13:31

[HJ : Désolée du retard, mais c'est bon c'est passé... J'ai eu la dernière kholle d'éco-socio-histoire avec mon prof. \o/]


« Désolé… Je cherchais quelque chose, et je regardais pas où j'allais. »


Uhhw >3< C'était la tête de Mimi. La petite était contrariée, il faut toujours regarder où l'on va ! Mais bon, après tout peut-être qu'elle, elle regardait un peu trop où elle allait. Petit à petit, son visage se décontracta. Elle gardait une petite moue, mais elle semblait moins vexée. Finalement elle s'était décidée à lui pardonner. Après tout, il est loin d'être le seul. C'est sûr que tout le monde n'est pas habitué à regarder partout avant de faire un seul pas... Et puis, c'était toujours l'occasion de changer ! Peut-être que notre écologiste en herbe allait pouvoir rallier un nouvel individu à sa cause. À l'idée de cette réussite, la fillette afficha un grand sourire. Mais avant qu'elle ne parle, le garçon reprit la parole.

« En fait je… »


Un bruit. Mimi tourna instinctivement la tête. Un cerf ? Un renard ? Un lapin. Ah non, elle n'allait pas se faire avoir encore une fois... Il n'y a même pas cinq minutes, elle avait tout de suite associé le bruit qu'elle avait entendu avec un animal, alors qu'au final c'était juste le garçon qui marchait. Tout à coup, elle l'a vit. L'extraterrestre se tenait juste devant eux. Le garçon cria de surprise. Quant à Mimi... Elle ouvrit la bouche de plus en plus grand, ébahie. Ses yeux se mirent à étinceler. Devant elle se tenait une petite chose aux cheveux roses avec des cornes et des oreilles d'animal. Elle était recouverte de taches de crasses.

*C'est c'est c'est.... UN ANIMAL INCONNU ??!! Hauuuu~ *

« Je vous ai trouvés. »


L' « animal » en question avait parlé. Mimi se calma un moment... Depuis quand certains animaux sont capables de parler ? Ah... ce n'était quand même pas un humain devant elle. La fillette pencha la tête pour mieux inspecter l'extraterrestre. Non, sérieusement, ça ne ressemblait pas vraiment à un être humain. Mais Mimi n'avait vraiment aucune idée de quel animal il s'agissait. Elle n'avait rien vu de tel auparavant. La créature avait sérieusement piqué la curiosité de notre écolo. Cette dernière avait abandonné l'idée de trouver l'identité de Mica par elle-même, elle se décida donc à lui demander directement.

« E...to... Bonjour Animal-san ! Nee nee, tu es quel animal au juste ? C'est la première fois que j'en croise un comme toi, nano desu ! Et comment ça se fait que tu arrives à parler ? C'est géniaaal, hauu ~ »


Dès que son excitation reprenait le dessus, tous ses tics de langage revenaient. Mais bon, à 9 ans on ne va pas trop lui en vouloir. Mimi avait hâte de découvrir quel était cet animal qui arrivait à parler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parc-akizuki.forumactif.com
▬ INSCRIPTION : 22/03/2014
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 97
▬ LOCALISATION : Namidastar


Feuille de Perso
▬ NOM : Mokona Karma
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: OVNI? (Libre, Mica et Hina si vous voulez?)   Lun 26 Mai - 9:40

    ...«Animal-san» ? Mica ne réagit pas à cette appellation. Au contraire elle rit encore puis s'arrêta net, se rendant compte qu'elle ne connaissait pas cette «personne»...Stupide alien. Au lieu de demander qui était-ce, elle observa Mimi. Elle fixa ses yeux dans les siens et sembla réfléchir un instant. Puis ses yeux allèrent un peu partout. Elle observa ses cheveux coiffés en deux petites couettes, ses oreilles, son nez, sa bouche et enfin ses vêtements. Son regard se dirigea vers ses joues. Maintenant debout depuis quelques minutes, Mica pinça la joue gauche et tira un peu. Elle relâcha d'un coup et la joue de Mimi fut tachée de boue à cause des mains de l'extraterrestre étant en piteux état.

    Voyant des feuilles dépasser de son sac, elle lui en prit un et l'examina...à l'envers. Ne comprenant rien, elle en prit un autre...Puis un autre. Elle les plia et fit un cygne en origami avec le premier. Une cocotte avec le deuxième. Elle rangea le troisième, plié en deux et coincé dans sa ceinture, derrière son sceptre en taille minimale. Elle observa le garçon et se souvint du mot qu'il avait lâché en la voyant. Elle se concentra quelques instants, se gratta la tête et fit:

    «Oooookay !»

    D'un sourire niais elle reporta son attention sur Mimi, prit ses mains dans les siennes qui étaient toujours pleines de boue et d'essence galactique et se présenta :

    «Je suis Mica Karma et j'ai...178 ans. Des année de terriens, bien entendu ! Enchantée !»

    Mica n'avait pas tout saisi du sens du mot «secret», je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: OVNI? (Libre, Mica et Hina si vous voulez?)   Lun 26 Mai - 9:59

De mieux en mieux. En voyant l'étrange créature/personne faire son petit manège devant Mimi, Tamao se réjouissait secrètement de ne pas avoir été celui qu'elle regardait sous toutes les coutures en ce moment. Et v'là qu'elle lui pinçait la joue, maintenant. Hm, typique des tarés de Mahora, ça. Incapables de faire une entrée normale, mais en même temps, c'était comme ça qu'on reconnaissait les tarés des gens normaux… Ceux-là, soient ils essayaient de vous tuer, soient ils vous fusillaient du regard, soient ils vous… Pinçaient la joue, apparemment, ou que sais-je encore. Apparemment, Mimi rendait cette petite chose bizarre aussi curieuse que Tamao et Mimi pouvaient être curieux à son égard.

La chose en question s'employa ensuite à piquer les prospectus de l'écolière et à faire des origamis avec. …No comment. On admettra que faire des origamis avec un prospectus qu'on ne lira pas forcément peut être une chose plus ou moins commune, mais… Pas vraiment dans ce contexte-là. Là, ça n'avait aucun sens. Cette personne, en règle générale, n'avait aucun sens d'ailleurs.

Et puis elle s'était retournée vers Tamao pour répéter exactement ce qu'il venait de dire. Là encore, no comment. Les coins de la bouche de Tamao se tirèrent encore plus vers le bas. Absolument tout ce que cette drôle de créature faisait ou disait l'enfonçait un peu plus dans son désespoir. Et quand elle se présenta et déclara avoir 178 ans, c'était le pompon. Tamao leva les yeux au ciel.


Ah, GÉNIAL! Exactement ce que je pensais, c'est encore un…

…Minute. Elle avait parlé d'"années terriennes", là? Voilà un vocabulaire que Tamao n'avait plus entendu depuis un bout de temps. Généralement, les magiciens ou autres vampires ou anges ou démons de Mahora se définissaient quand même plus ou moins comme des terriens, puisque généralement, ils venaient de la terre. Est-ce que ça voulait dire que celle-là ne venait pas de la terre?

Un… Extraterrestre?

Les sourcils froncés de Tamao s'étaient à nouveau recourbés vers le haut. Ça pouvait peut-être être plus intéressant que ce qu'il pensait...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 22/03/2014
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 97
▬ LOCALISATION : Namidastar


Feuille de Perso
▬ NOM : Mokona Karma
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: OVNI? (Libre, Mica et Hina si vous voulez?)   Jeu 31 Juil - 6:26

    Mica reporta à nouveau son attention sur l'autre humain qui était présent. Lâchant la main de Mimi, elle s'approcha de Tamao et l'observa lui aussi. C'était le rituel de Mica d'observer les gens. Il fallait collecter le plus d'informations sur eux afin de sympathiser et commencer des échanges entre planètes. Se raclant la gorge, elle ferma les yeux puis les rouvrit comme une automate :

    «Extraterrestre, peut être un nom ou un adjectif, signifie provenant d'une autre planète que la Terre.»

    Remarquant qu'elle n'était pas aussi propre qu'elle le pensait, elle sortit son sceptre et lui donna sa forme normale grâce à une formule que même moi je ne peux écrire car elle est dans une autre langue. Une sucette géante. Voilà ce qu'était son sceptre. Je l'aurais volontiers mangée, mais malheureusement je m'y serais cassé les dents. Prononçant une autre formule dans une langue extraterrestre, elle se débarrassa de toutes les tâches et les déchirures de ses vêtements. Elle posa le pied de son sceptre sur le sol et sourit à la manière d'une petite fille fière d'avoir rangé elle-même sa chambre.
    Au tour de Tamao d'avoir la joue tirée. Elle la lâcha d'un seul coup et entendit un petit claquement avant de marmonner quelque chose. Se mordant le doigt jusqu'au sang, elle nota quelque chose -toujours dans sa langue- sur le prospectus qu'elle venait de piquer à Mimi. Elle le rangea à nouveau et, le sceptre dans la main gauche, elle tendit sa main droite à Tamao. Celle avec le doigt en sang, oui.

    «Enchantée ! dit-elle avec un sourire niais. Tu es ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: OVNI? (Libre, Mica et Hina si vous voulez?)   Lun 4 Aoû - 16:46

L'intérêt plus optimiste de Tamao ne fit pas long feu. Ses quatre yeux perdirent rapidement de leur enthousiasme lorsque Mica commença à définir le mot "extraterrestre". Parlez-moi d'un scoop. S'il voulait un dictionnaire en surplus de zèle, il aurait amené Kyoui, voilà tout… Bon, évidemment, ce qui vint ensuite fut un peu plus intéressant. Enfin… Un peu. Des tours de passe-passe sans aucune gêne. Les gens qui pratiquaient la magie dans Mahora ne savaient décidément pas se cacher. Non pas que pour Tamao, ça aie une quelconque importance, mais bon… Bon, d'accord, s'il fallait être juste, on pouvait admettre que si cette… Chose-là était vraiment un extraterrestre, il soit normal qu'elle ne ressente pas le besoin de cacher son côté surnaturel. D'accord.

…Par contre, ça ne justifiait pas le fait qu'elle lui tirait la joue en ce moment. Ou peut-être que si? En tout cas, ça n'avait pas plu à Tamao, et il l'avait fait savoir par une espèce de grognement geignard, jusqu'à ce qu'elle lui lâche la joue aussi brutalement qu'elle l'avait tirée. Alors qu'il s'était détourné pour la frotter machinalement, lâchant un regard compatissant à Mimi au passage, le binoclard s'interrompit d'un seul coup lorsqu'il sentit une odeur bizarre.

Ça venait de sortir il y a peu de temps et ça sentait super-bon, et ça lui donnait faim. Une espèce d'arôme métallique, une odeur chaude, sucrée, quelque chose d'humide. Familière et étrangère à la fois. Qu'est-ce que ça pouvait bien être?

Alors que Tamao reniflait l'air de son petit nez rond et ridicule, il fut de nouveau interrompu par la voix de Mica, qui lui tendait sa main en signe de salut. Bon. Autant lui répondre.


A… Alejo Tamao… AWH!

Dans un sursaut, Tamao retira brusquement sa main avant d'avoir le temps de toucher celle de l'alien. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas que le binoclard a peur à la vue du sang… Non, c'est plutôt que le contact avec le sang fait ressortir ses instincts vampiriques, ce qui a le don de le changer en véritable montre. À éviter donc. Il y a ici une pauvre petite fille innocente, et un… Machin, là, auquel il ne voulait pas faire de mal non plus après tout. Se contrôler. Se contrôler. Ne pas se jeter sur cette main pleine de sang pour voir quel goût ça avait. Ça n'en valait pas la peine… Probablement pas.

…Excusez-moi une seconde.

Nerveux au possible, Tamao se retira de quelques pas et tira fébrilement son portable de sa poche. Kyoui. Prévenir Kyoui. Si jamais quelque chose tournait mal, il fallait qu'elle rapplique fissa et qu'elle fasse son possible pour l'empêcher de faire n'importe quoi. Dans un message qu'il essayait de rendre aussi clair que possible, Tamao décrivit la situation à Kyoui, ajoutant quelques consignes, et s'empressa de le lui envoyer. Voilà. Dès qu'elle le recevrait, elle rappliquerait. Mais il fallait encore qu'il tienne suffisamment longtemps pour ne pas faire trop de dégâts d'ici là… Qu'est-ce qu'elle pensait, cette inconsciente, à se mordre le doigt comme ça? Sérieusement, qui fait ça?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: OVNI? (Libre, Mica et Hina si vous voulez?)   

Revenir en haut Aller en bas
 

OVNI? (Libre, Mica et Hina si vous voulez?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: