MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Summer vibes and a swimsuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 303
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


MessageSujet: Summer vibes and a swimsuit   Jeu 13 Juil - 5:38

    Aah, les vacances d'été. Tout le monde rentrait chez soi. Pas Melody. Depuis la mort de sa mère elle ne rentrait pas chez elle. Elle passait toute sa vie en internat, même à Noël elle avait refusé de voir son père. Voir son visage de chien battu et l'amour débordant qu'il éprouvait envers son petit frère ne lui donnerait qu'envie de gerber. Elle restait donc à l'internat pendant les vacances, puisqu'elle le pouvait elle le faisait. Après tout, certains ne pouvaient pas rentrer chez eux non plus.
    Par exemple, cette gosse bizarre avec la bouche toute verte et les cheveux roses restait toujours à l'internat, personne ne venait la voir, à croire qu'elle n'avait pas de famille.

    En tout cas, peu importe les raisons qui forçaient les uns et les autres à rester à l'internat, Melody,
    elle, était là de son plein gré. Seul problème, il faisait de plus en plus chaud et le pauvre petit ventilateur de sa chambre ne servait à rien face à l'écrasante canicule qui s'abattait sur le campus.
    Alors la géante avait décidé de prendre le maillot de bain qu'elle avait acheté pour la plage et de se rendre... à la piscine. Bah oui, il y aurait trop de monde à la plage, on est en plein été, c'est les vacances... personne ne penserait à se rafraîchir à la piscine d'une école, probablement fermée,
    la plage c'est plus marrant avec ses amis ! Mais à part Ecko, Melody n'avait pas d'amis. Alors elle se dirigeait, avec ses grandes jambes, d'un pas lent et fatigué vers le gymnase pour accéder à la piscine.

    Sans surprise, la porte des vestiaires de la piscine était fermée. Alors Melody sortit son rossignol et la crocheta, sans problème. Elle était habituée, elle crochetait toujours la porte de la salle de bains pour embêter son frère ou lui faire peur. Quelle horrible grande soeur. Elle entra, posa ses affaires, se changea et se dirigea donc vers la piscine. Le soleil tapait, mais personne ne s'y trouvait. Normal, elle n'était pas censée être là. Au moins, il y avait toujours de l'eau et pas d'élève pour l'embêter. L'artiste ratée posa sa serviette et plongea dans l'eau. Qu'est-ce que c'était agréable de se baigner par cette température ! Elle fit quelques longueurs quand elle entendit une porte claquer et des bruits de pas.
    Melody se planqua dans l'eau, essayant d'observer ce qu'il se passait. On n'allait tout de même pas la déranger durant ce moment de tranquillité si mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fana-manga.forumgratuit.org/
 

Summer vibes and a swimsuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase :: Piscine-
Sauter vers: