MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Summer vibes and a swimsuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


MessageSujet: Summer vibes and a swimsuit   Jeu 13 Juil - 5:38

    Aah, les vacances d'été. Tout le monde rentrait chez soi. Pas Melody. Depuis la mort de sa mère elle ne rentrait pas chez elle. Elle passait toute sa vie en internat, même à Noël elle avait refusé de voir son père. Voir son visage de chien battu et l'amour débordant qu'il éprouvait envers son petit frère ne lui donnerait qu'envie de gerber. Elle restait donc à l'internat pendant les vacances, puisqu'elle le pouvait elle le faisait. Après tout, certains ne pouvaient pas rentrer chez eux non plus.
    Par exemple, cette gosse bizarre avec la bouche toute verte et les cheveux roses restait toujours à l'internat, personne ne venait la voir, à croire qu'elle n'avait pas de famille.

    En tout cas, peu importe les raisons qui forçaient les uns et les autres à rester à l'internat, Melody,
    elle, était là de son plein gré. Seul problème, il faisait de plus en plus chaud et le pauvre petit ventilateur de sa chambre ne servait à rien face à l'écrasante canicule qui s'abattait sur le campus.
    Alors la géante avait décidé de prendre le maillot de bain qu'elle avait acheté pour la plage et de se rendre... à la piscine. Bah oui, il y aurait trop de monde à la plage, on est en plein été, c'est les vacances... personne ne penserait à se rafraîchir à la piscine d'une école, probablement fermée,
    la plage c'est plus marrant avec ses amis ! Mais à part Ecko, Melody n'avait pas d'amis. Alors elle se dirigeait, avec ses grandes jambes, d'un pas lent et fatigué vers le gymnase pour accéder à la piscine.

    Sans surprise, la porte des vestiaires de la piscine était fermée. Alors Melody sortit son rossignol et la crocheta, sans problème. Elle était habituée, elle crochetait toujours la porte de la salle de bains pour embêter son frère ou lui faire peur. Quelle horrible grande soeur. Elle entra, posa ses affaires, se changea et se dirigea donc vers la piscine. Le soleil tapait, mais personne ne s'y trouvait. Normal, elle n'était pas censée être là. Au moins, il y avait toujours de l'eau et pas d'élève pour l'embêter. L'artiste ratée posa sa serviette et plongea dans l'eau. Qu'est-ce que c'était agréable de se baigner par cette température ! Elle fit quelques longueurs quand elle entendit une porte claquer et des bruits de pas.
    Melody se planqua dans l'eau, essayant d'observer ce qu'il se passait. On n'allait tout de même pas la déranger durant ce moment de tranquillité si mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


avatar
Rikuo Rokujo

▬ INSCRIPTION : 07/05/2010
▬ MESSAGES : 28


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokujo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ce qui se nomme : "Humains" et des beaux billets


MessageSujet: Re: Summer vibes and a swimsuit   Dim 30 Juil - 8:52

Aujourd'hui était un beau jour à Mahora, il n'avait pas cours et le soleil brillait de mille feux. L'adolescent aux cheveux s'était levé le matin, réveillé par la chaleur atroce qui était présent, sans aucun ventilateur ou autre pour avoir la sensation de se rafraîchir. L'avantage aussi était qu'il n'avait pas à supporter cette chaleur en écoutant des vieux professeurs qui voulait lui apprendre choses qu'il avait déjà appris ou qu'il avait autrefois refusé d'apprendre, aucun intérêt de supporter une chaleur pareille pour ce genre de trucs. Enfin cette situation n'était pas présente et il se retrouvait chez lui à ne rien faire, pendant les vacances scolaires.

Cette période de l'année qu'était les vacances d'été étaient quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis plusieurs années. C'était quelque chose de révolu pour lui, du fait qu'il n'était plus étudiant depuis plusieurs années et qu'il aimait tellement son « travail » que c'était limite un jeu pour lui et donc des vacances. A l'époque il aurait peut-être eu quelqu'un à voir, mais maintenant qu'il était redevenu un élève, il n'avait plus personne à voir. Il était coincé à l'internat en poussant un soupire, partir en vacances n'était pas vraiment une option, il ne savait pas où allé et puis avec cette chaleur.

« EurK…je meurs…ils ne connaissent pas la clim ici ou quoi ? »

La climatisation, cet objet qui l'avait protégé de cette chaleur toutes ces années n'était pas là pour l'aider, pour le protéger. Surtout que son ordinateur était allumé, augmentant la température de la chambre juste pour le plaisir de lire quelques informations qu'il a notées sur certaine personne de l'établissement qu'il a pu récemment croiser. Il sentait quelques gouttes de sueur sur son front alors qu'il se promenait en caleçon dans la chambre, c'était inacceptable. Une bonne douche froide était de mise, sinon la chaleur aurait raison de lui.

C'est lorsqu'il alluma l'eau froide qu'il repensa à un élément qu'il avait totalement oublié et qui pourrait lui sauver la vie : cet internat avait une piscine ! Le meilleur moyen d'être rafraichi h24 malgré le soleil qui tape et l'air ambiant bien lourd. Son cerveau imaginait déjà la scène alors qu'il profitait de la piscine pour lui tout seul, oui pour lui tout seul, quasiment tous les étudiants ont de la famille à voir ou partent en vacance laissant un accès à la piscine. Finissant de se laver Rikuo sortis de sa douche pour s'essuyer et s'habiller, sa tenue était habituelle comportant un t-shirt noir et un jean noir malgré l'horrible chaleur. Il avait toutefois rajouté un petit sac à dos gris comportant son maillot de bain, une serviette, des lunettes de soleil et même de la crème solaire. Il avait bien l'intention de traiter ça comme s'il était à la plage, après tout les piscines scolaires sont souvent en extérieur ! Une fois ses affaires prêtes et sans attendre une seconde plus, l'adolescent s'en alla de sa chambre en direction du « paradis pendant l'été ».

La grimace qu'il arborait en ce moment était presque mémorable, en suivant les indications, il venait de se rendre compte que la piscine était en fait en gymnase. Protéger sous un toit, empêchant le soleil de passer et donc sa séance bronzage après une petite baignade. C'était gênant, mais il fallait voir le bon côté des choses : il ne pouvait plus avoir chaud ! Il rentra donc dans le gymnase comme l'indiquait les indications et se dirigeait vers les vestiaires de la piscine, enfilant son short de bain classique de couleur noir. Il ouvra la porte de la salle assez brusquement affichant un léger sourire à l'idée qu'il ait la piscine pour lui tout seul et puis bon, il devait aussi faire croire qu'il avait bien 14 ans. Il se mit alors à courir à toute vitesse et une fois arrivé au bord de la piscine, il s'élança dans les airs pour effectuer un salto arrière avant de finir dans l'eau. C'était le genre de trucs que tu pouvais faire vu qu'il n'y avait personne pour dire que c'était dangereux ou quoique ce soit d'autres, toutefois alors qu'il sortit sa tête de l'eau, il put voir une autre personne présente dans l'eau. Une jeune femme aux cheveux rouge et aux yeux verts, au vu de sa position par rapport à l'adolescent, elle devait être juste à côté de la bombe aquatique qu'il venait de faire et s'était même pris des éclaboussures, rien de bien grave à ses yeux, surtout qu'elle est beaucoup trop jeunes pour être une surveillante ou quoique ce soir pour venir lui casser les oreilles. Même si présenter serait la moindre des choses à faire…

« Hum…Salut, je suis Rikuo Rokujo ! Enchanté. »

Il essayait de montrer un certain enthousiasme comme le ferait un jeune adolescent lorsqu'il rencontre quelqu'un, il se disait qu'il avait bien fait de venir ici en version jeune sinon ça aurait pu poser problème avec une version adulte de lui qui n'a rien à faire ici. Il ne s'était pas excusé pour la bombe, mais c'était pour accentuer le fait que ce n'était pas forcément si grave et que l'amusement était prioritaire à ses yeux…en facette, parce qu'en vrai c'était juste qu'il ne voulait pas s'excuser, qu'il en avait la flemme, comme le ferait quelqu'un de totalement irresponsable. Il valait mieux éviter de laisser trainer tout ça sinon il risquait d'en prendre plein les oreilles, donc autant prendre l'initiative de la discussion, d'autant plus qu'il avait commencé avec les présentations.

« Vous aussi, vous avez eu envie de profiter de la piscine ? En même temps, sans climatisation, cette température est de la torture !!! »

Il plongea rapidement dans l'eau avant de ressortir, c'était parfait, cet acte était parfait de sa part. Il était plutôt fier de lui dans son imitation de lui-même à 14 ans, mais après c'était surement parce que contrairement à beaucoup, il a toujours gardé ce côté « joyeux » et enfantin même en étant adulte donc son état mental était plutôt régulier. Il attendait maintenant que la personne en face de lui se présente alors qu'il secouait la tête pour virer toute l'eau qu'il avait dans les cheveux…au risque de toucher l'adolescente en face de lui avec ses petites gouttes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


MessageSujet: Re: Summer vibes and a swimsuit   Lun 31 Juil - 9:09

    Plouf.
    Non, pas "plouf". Plutôt "SPLASH". En effet, un individu avait sauvagement sauté dans l'eau et éclaboussé les cheveux roux de Melody. Sous le coup de la surprise elle avait laissé échapper un petit cri et reculé dans l'eau. Non mais ho, non seulement on interrompait son moment de tranquillité après cette dure année de cours et de travail au café mais en plus on se permettait de l'éclabousser en sautant à quelques centimètres d'elle ?! Melody frotta ses yeux pour retirer l'eau de ses cils et observa le malotru qui l'avait dérangée.

    Un gamin en plus. Melody détestait les gamins. Sans doute 14 ans tout au plus, des cheveux noirs et une tronche qui ne lui revenait pas. Sûrement parce qu'il venait de la surprendre en plein moment de détente et que celle-ci était très en colère à cause de cette intervention malpolie, mais aussi parce qu'il avait à peu près le même âge que son petit frère qu'elle détestait au plus haut point. Les relations frère-soeur sont toujours très compliquées. Mais la mort de leur mère avait complètement divisé Takeshi et Melody. Alors que celui-ci s'était renfermé sur lui-même et isolé dans ses jeux vidéos, Melody s'était affirmée, extravertie et même si elle avait peu d'amis, sortait la plupart du temps. Pour en revenir au gamin qui venait d'arriver, il n'avait même pas ouvert la bouche et elle ne pouvait pas le saquer. C'est ma piscine, c'est ma ville. Sortez les chapeaux de cowboys et les revolvers, c'est l'heure du d-d-d-d-duel !

    «Hum…Salut, je suis Rikuo Rokujo ! Enchanté.»

    Une grimace de dégoût. C'est exactement ce qui passa sur le visage de Melody quand il prit la parole. Elle le dévisagea une fois de plus. Son enthousiasme paraissait exagéré, de quoi l'agacer encore plus. Elle ne répondit pas, puisque le gamin enchaîna directement avec autre chose, de quoi encore plus taper sur les nerfs de la jeune dessinatrice.

    «Vous aussi, vous avez eu envie de profiter de la piscine ? En même temps, sans climatisation, cette température est de la torture !»

    Il plongea à nouveau. Melody pria pour qu'il ne remonte pas à la surface et qu'il se noie dans l'instant suivant. Mais non il remonta au plus grand désarroi de la jeune fille. Elle conservait son expression appelée couramment resting bitch face et fixa le jeune adolescent qui se trouvait devant elle, tout joyeux d'être ici, n'hésitant pas à l'éclabousser en agitant sa petite tête vide pour virer l'eau de ses cheveux. Melody inspira légèrement... et sourit.

    «Oui, c'est d'ailleurs moi qui ai ouvert les portes, je suis habituée à en crocheter. C'est pas très poli de sauter à quelques centimètres d'une jeune fille venue ici pour se détendre.»

    Le sourire devint plus dur à conserver et le visage se crispa légèrement.

    «Qu'est-ce que tu fais ici ?»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fana-manga.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Summer vibes and a swimsuit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer vibes and a swimsuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase :: Piscine-
Sauter vers: