MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Shyn
Shyn

▬ INSCRIPTION : 31/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1930
▬ LOCALISATION : Dans son placard à balais


Feuille de Perso
▬ NOM : Shyn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ...?


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 16:47

Les regarde du haut de l'arbre.

... =)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 16:54

HJ : Comme c'est un long poste, je rèp. demain! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 16:58

hj pas rave, toute façon je doit aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 17:01

HJ : Moi aussi xD
Bonnuit +++
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr


Shyn
Shyn

▬ INSCRIPTION : 31/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1930
▬ LOCALISATION : Dans son placard à balais


Feuille de Perso
▬ NOM : Shyn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ...?


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 17:01

HJ: Night night =D
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 17:41

regarde l'entrainement, alonger sur les branche d'un chène...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 2:25

commence par fermer les yeux puis se concentre pour creer devant elle un bouclier d'eau. De l'eau se forma devant elle, mais celle ci ne correspondait pas aux critères de Ku-fei.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 2:41

Michiyo-chan a écrit:
"je vois se que tu veut me faire faire, mais comment faire pour que le boucier soit à la fois limpide et solide ?"

"C'est simple... Par magie! XD Non sérieusement. EN vériter, c'est justement ca le plus complex parce que justement, c'est ce qui t'apprend a avoir le control sur ton propre pouvoir..."

*Regarde Michiyo se concentrer*

"Presque mais pas tout a fait... Pour t'expliquer simple: Tu te souviens les boule d'eau que tu créais....? Pour commencer fais-en une, et essaye de l'aplatir un max, si tu vois ce que je veux dire... (chez pas comment t'expliquer... x'D)"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 2:52

"d'accord, je vais le faire..."

Michiyo ferma les yeux et crea une boule d'eau, qu'elle applatit le plus possible, les yeux toujours fermés pour bien se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 3:06

"Reste concentrer et répond moi: Tu sais mettre ta boule d'eau en apesanteur...? Je veux dire, la faire flotter sans qu'elle est de contact avec ta main...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 3:08

"euh, oui..."

reste concentrer et applatit encore plus la boule d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 3:14

"Très bien, alors, maintenant, met la en apesanteur au dessus de ta main, lisse-la,, qu'elle soit fine. Ensuite, fais la lentement monter face a toi. Elle est toute petite pour l'instant mais tu recréra une boule d'eau, refera pareil, et ajoutera peu a peu de l'eau en plus a ton bouclier (si tu vois (encore) ce que je veux dire! xD) Pour l'instant, qu'elle soit solide, ou pas c'est pas grave. Même pour la limpiditée. Pour l'instant essaye seulement d'agrandire ton bouclier, comme ça... PLus tard, tu pourras essayer de prendre une plus grande masse d'eau pour faire un grand bouclier dès le début..."

HJ : Mouhahaha! Je te prépare un de ses truc! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 3:18

hj Je crois que j'ai peur XD

Michiyo, les yeux toujours fermés, applatit un peu plus sa bulle d'eau et la fit leviter. Elle recrea une bulle d'eau et repetta l'operatio.

Elle le fit un vingtaine de fois jusqu'à se que le bouclier de vant elle soit assez grand

"c'est bon là ?"

les yeux toujours fermes
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 3:32

"Très bien! ^^ Est-ce que tu arrive a faire tourner le bouclier autour de toi...?"

HJ : Dis non, et tu goutera a mon plan diabolique pour savoir le maitriser correctement! Mouhahahaha! XD De toute façon tt'y echappera pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 3:38

dit d'une voix mal assurer

"on va essayer..."

se concentre encore plus pour faire bouger le bouclier. Celui-ci tourna autours d'elle dans un cercle imparfait, d'une vitesse très lente.
Revenir en haut Aller en bas


Shyn
Shyn

▬ INSCRIPTION : 31/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1930
▬ LOCALISATION : Dans son placard à balais


Feuille de Perso
▬ NOM : Shyn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ...?


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 3:45

VAS Y ONEESAN!!!
XD :cheers:

Les regarde toujours du haut de son arbre.

HJ: Fei-san, totoshop marche! *osef je sais xD* (j'avais oublié d'installer un truc >.>) Yuppiii :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 3:46

"Mouais ca ira, pour l'instant... Tu vas vite savoir a le maitriser correctement avec ce que je te prépare! Mais avant, il faut que tu sache le faire devenir solide, et limpide. Limpide car en cas d'attaque tu vois a travers, et solide pour empecher les attaques de t'atteindre... Ce que je t'aprend la va t'être très pratique plus tard... Je t'explique... Lorsqu'une attaque contre toi sera vive et rapide, tu n'aura pas le temps de créer un immence bouclier autour de toi, et ca te prendra de l'energie de le faire... PLus tard, tu apprendras a maintenant ton immense bouclier d'eau autour de toi sans perdre trop d'energie et le plus longtemps possible.... Mais comme je le disais, le fait de creer un petit bouclier face a toi, comme tu viens de le faire, pourra te proteger d'une attaque rapide et vive sans trop te prendre de l'energie... C'est pour cela que pour l'instant, autant attendre que tu sache le maitriser a n'importe quel endroit autour de toi, sans difficulter... Le ''grand bouclier", je veux dire, celui qui pourra t'entourer, te sera pratique pour si tu veux proteger quelqu'un.... Boin je rentre pas trop dans les détail pour l'instant! ^^ Aller au travail! Matérialise là! "


HJ : Facile a dire! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 3:57

"bon... je vais faire se que je peut..."

Les yeux toujours fermés, ne se concentrant que sur son bouclier, elle fit de son mieux pour le faire limpide et dur. Pour le faire limpide, elle l'affina de plus en plus. on pouvait voir assez bien à travers.

Pour la solidité cela se compliquait, car elle ne voyait pas comment faire pour qu'il soit limpide et dure. Elle epaissit de plus en plus son bouclier en superposant des couches très fines. le bouclier s'epaissit de plus en plus, sans affecter la limpiditée du bouclier.

Elle continua l'operation longtemps pour que le bouclier soit assez dur, se qui ne prit qu'un temps moyens vu que maintenant elle avait compris comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:05

Pas mal... Vraiment pas mal...
*Sourit*
"Très bien... Maintenant je vais t'obliger a savoir correctement le maitriser! Mouhahaha! xD Pour l'instant, tu vas le garder comme ca, et le bouger quand il le faudra... Plus tard, quand tu sauras correctement le maitriser, tu le fera apparaitre un tier de seconde avant une attaque..."
*Recule un peu plus loin et crer une boule de ténébre pas trop puisante*
"Tu es prête...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:15

comprend en quoi consiste la technique d'apprentissage de Ku-Fei et prend légèrement peur. Elle ne se deconcentre pas pour autant, et ouvre enfin les yeux, le bouclier toujours là. attend inquiète l'attaque de ku-Fei

"je pense être prete..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:24

"Ne t'inquiète pas, pour l'instant, mes boule de néant sont faible... Elle t'ecorcheront un peu quand elle te toucheront... C'est en attendant que tu solidifie correctement ton bouclier... Par contre, elle seront de plus en plusforte... Il faut que tu t'habitue a n'importe quelle puissance..."
*La regarde*
"Essaye de maitriser un max t'es emotions aussi, lors d'un combat... Elle peuvent jouer sur tes capaciter... Certaine de tes emotions peut-être trop forte, t'aideront mais d'autre peuvent te conduire a la mort... Si sous l'emotion que tu n'utilise pas tes pouvoirs a temps, ca peut-être fatal... Ou alors ca peut aussi te conduire a l'erreur... Si elle te donnent trop de puissance, tu peux aussi mal viser ou mal utiliser ton pouvoirs et tuer une autre personne que celle viser, ou un ami... Même si ce n'était pas ton intention..."
*Fait sauter sa boule dans les mains*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr


Shyn
Shyn

▬ INSCRIPTION : 31/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1930
▬ LOCALISATION : Dans son placard à balais


Feuille de Perso
▬ NOM : Shyn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ...?


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:26

Oneesan! Oneesan! Vas-y!

Tombe de l'arbre.

Beuh~...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 4:35

Kû-fei a écrit:
"Ne t'inquiète pas, pour l'instant, mes boule de néant sont faible... Elle t'ecorcheront un peu quand elle te toucheront... C'est en attendant que tu solidifie correctement ton bouclier... Par contre, elle seront de plus en plusforte... Il faut que tu t'habitue a n'importe quelle puissance..."
*La regarde*
"Essaye de maitriser un max t'es emotions aussi, lors d'un combat... Elle peuvent jouer sur tes capaciter... Certaine de tes emotions peut-être trop forte, t'aideront mais d'autre peuvent te conduire a la mort... Si sous l'emotion que tu n'utilise pas tes pouvoirs a temps, ca peut-être fatal... Ou alors ca peut aussi te conduire a l'erreur... Si elle te donnent trop de puissance, tu peux aussi mal viser ou mal utiliser ton pouvoirs et tuer une autre personne que celle viser, ou un ami... Même si ce n'était pas ton intention..."
*Fait sauter sa boule dans les mains*

Les yeux toujours ouverte, elle se concentra sue ce qu'elle devait faire, essayant de chasser toute emossions de son esprit. Elle fit deconcentrer par la chute de shyn mais se reprit vite pour ne pas perdre son bouclier. Elle regarda Ku-Fei, consciente qu'elle ne ferait pas exprès de la blesser. Plus calme à présent elle attendit la suite, prête à déplacer son bouclier en cas d'attaque.

"je suis prête, tu peut y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 6:48

"Très bien. Je commence lentement, j'accélère..."
*Envoie une première boule en direction de Michiyo. puis en crer tout le suite une autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 7:11

arrive à déplacez le bouclier qui arreta la première boule, mais ne le deplace pas assez rapidement pour completement arreter la deuxième qui et déviée et frole son bras. Sans se deconcentrée, elle resta là, à attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 _
MessageSujet: Re: Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~   Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: