MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Top 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Collégien


Aurélia B
Aurélia B

▬ INSCRIPTION : 14/10/2011
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 34
▬ LOCALISATION : Cherche son chemin dans Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Braux Aurélia
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Top 5 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 13:54

Les quatres sportives et la geek quoi ^^

Maintenant que j'y pense, j'ai pas encore fait mon top 5. On va remédier à la situation sunny

1) Konoka Konoe (c'est pas pour rien que je deviens sa ministralis dans ma fic >,<)
2) Setsuna Sakurazaki (j'adore comment elle perd ses moyens avec Mlle Konoka)
3) Nodoka Miyazaki (elle, c'est tout simplement sa personalité que j'aime)
4) Madoka Kugimiya (vous vous y attendez pas à celle là hein ? Le garçon manqué de la classe)
5) Sayo Aisaka (le fantôme timide et peureuse >///<)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


Top 5 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 23:50

*déterre, déterre*

Ça va être dur...

1 - Setsuna Sakurazaki (tout simplement parce que je l'admire, elle qui fait tout pour protéger la personne qu'elle aime, et qui y arrive...)
2 - Yue Ayase (torturée, toujours à se poser des questions, à tergiverser, à en devenir dingue--je me sens si proche d'elle Rolling Eyes )
3 - Kaede Nagase (si calme, mais pourtant si dangereuse, avec des leçons de vie très importantes au coin de la bouche...)
4 - Chachamaru Karakuki (un robot qui a des sentiments, c'est juste... épique. Sans oublier ses phrases, ses mimiques, bref... Chachamaru.)
5 - Zazie Raynid (la petite bizarre, silencieuse, mais qui a quand même un bon fond. Et puis elle tient compagnie à Sayo.)
Revenir en haut Aller en bas


Setsuna Montzaki
Setsuna Montzaki

▬ INSCRIPTION : 10/08/2012
▬ MESSAGES : 15
▬ LOCALISATION : A coter de chez mon voisin x3


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Top 5 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 22:12

Alors , alors x3

1er : Setsuna , je l'adore , elle est magnifique et je la trouve tellement courageuse ! Elle ferait tout pour sa demoiselle ( Konoka ) . J'aimerais tellement avoir une meilleure amie protectrice comme elle.

2iém : Yue , Elle aussi je l'adore et elle est trop belle ! Elle fait tout pour que Nodoka ( sa meilleure amie que je déteste ) sorte avec Negi, je trouve sa admirable ! Surtout que elle même l'aime aussi. ( Moi je voulais le couple Yue x Negi )

3iém : Konoka , Car elle ressemble hyper beaucoup a ma meileure amie , même physique , même caractère . Dès fois je l'appelle "Mademoiselle" car elle est fan elle aussi de Négima et sa préférée est Konoka x3

4iém : Asuna , Car elle est trop marrante !! Elle me fait penser a une amie qui était folle comme elle ( mais elle a déménager je ne la vois plus du tout ) Et puis elle est très belle !

5iém : Kaede , Je l'aime bien , elle est pas mal ,marrante et c'est une BakaRangers x3

Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Top 5 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 5:55

Tiens, je crois avoir déjà posté ici y a longtemps, mais ça a bien changé depuis, avec tous les évènements du manga... Au fait, déconseillé à ceux qui n'ont pas été au moins au volume ... 30 (?) de lire, car mine de rien je fais des spoils dedans.

Et au fait, c'est très long.:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Top 5 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Top 5   Top 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace fans-
Sauter vers: