Feuille de Perso ▬ NOM : BACKER ▬ CLASSE: ▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.
Sujet: Re: Rendez'vous galant ?! Mar 20 Fév - 9:47
" Medusa-sama pour l'enerver faut fair ca ... "
S'aprete à pendre un pauvre petit ecureil
Lycéen
Len Tao
▬ INSCRIPTION : 07/02/2007 ▬ MESSAGES : 5105
Feuille de Perso ▬ NOM : Len Tao ▬ CLASSE: ▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?
Sujet: Len Tao Mar 20 Fév - 9:49
Ne montre aucun signe de colère . Il fixe toujours le plafond , pensif .
Tout-puissant
Médusa Hopper
▬ INSCRIPTION : 26/07/2006 ▬ ÂGE : 30
▬ MESSAGES : 47029 ▬ LOCALISATION : roaming the world
Feuille de Perso ▬ NOM : HOPPER ▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire ▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*
Sujet: Re: Rendez'vous galant ?! Mar 20 Fév - 9:49
S'assoit sur le ventre de Len '' YOUHOUUUU! Je t'ai poser une question! Ça va paaaas?! ''
Lycéen
Len Tao
Feuille de Perso ▬ NOM : Len Tao ▬ CLASSE: ▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?
Sujet: Len Tao Mar 20 Fév - 9:52
...
Reste silencieux et fixe le mur ...
*Je le savais que je n'avais aucune chance ... sa n'a plus d'importance ...*
Tout-puissant
Médusa Hopper
▬ INSCRIPTION : 26/07/2006 ▬ ÂGE : 30
▬ MESSAGES : 47029 ▬ LOCALISATION : roaming the world
Feuille de Perso ▬ NOM : HOPPER ▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire ▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*
Sujet: Re: Rendez'vous galant ?! Mar 20 Fév - 9:55
Lui pichenette le front '' T'es méchant! Tu ne m'écoute pas quaaaand je paaaaarleeeeeee! '' HJ: chanson qui existe vraiment. XD Se lève et va bouder dans son coin
Lycéen
Len Tao
Sujet: Len Tao Mar 20 Fév - 9:59
Met sa main sur son front mais continue de fixer le mur .