MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les rêves zarbi qu'ont fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 1:19

mdr j'adore ce reve :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 1:34

Bon, je ressuscite le topic avec un rêve que j'ai fait hier soir... Même si c'est un peu flou... J'ai imaginé dans mon rêve un film sur la vie (chèrement revisitée) de Sacchan... Qui se passait dans un univers à moitié fantasy plein de décors naturels et d'armes en bois, et (?!) aucune mention de la cuisine...
Et il y a plein, plein de gros blancs mais j'ai quand même souvenir de deux passages :

Kû-Fei et Satsuki étaient les meilleures amies du monde dans mon rêve, et un jour que Kaede a essayé d'attaquer Kû-Fei, Satsuki est devenue très sombre et s'est campée devant Kû-Fei, faisant la technique du "barrage de corps" (y avait un nom japonais imaginé sur le coup mais je l'ai oublié) qui a fait apparaître des milliers de grenouilles (Kaede déteste les grenouilles...) Satsuki s'est découvert un pouvoir magique... Le "barrage de corps" (p'tain, en français ça fait nul!)

Sinon, il y a la fin du 'film', un vrai drame qui énonçait la mort de tous les personnages les uns après les autres. Satsuki mourait en dernier, mais j'ai oublié de quoi...
Je me rappelle seulement la mort de Kû-Fei. Ça s'est passé un soir de fin d'été, comme à son habitude, Kû-Fei s'entraînait, avec son maître (dont je n'ai jamais rêvé le visage) au tir au pigeon avec canon en bois, et Satsuki, comme à son habitude aussi, les regardait avec une admiration fidèle... Alors au moment de son cinquième (ou un truc du genre) tir, Kû-Fei a mis ses mains sur son ventre et s'est effondrée à genoux par terre. Son tuteur l'a prise par les épaules et Kû-Fei a eu l'air de devenir toute molle.. Elle s'est laissée tomber comme une poupée de chiffon, les yeux vides, et son maître de la secouer en lui criant : "Kû-Fei! Kû-Fei...! Réponds-moi! Dis 'Sacchan'!" (<== WTF..?!) Mais Kû-Fei ne répondait pas, et le maître de continuer de crier, le tout allant avec l'image d'un zoom sur la tête de Satsuki qui semblait se décomposer seconde après seconde... Je m'en souviendrai de ce zoom... Voir sa meilleure amie mourir, elle avait l'air si triste... Peut-être est-ce le choc qui l'a tuée, j'ai oublié..
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


brinks
brinks

▬ INSCRIPTION : 03/05/2007
▬ MESSAGES : 184




Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 6:39

glups...........effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 10:14

Cette pauvre Kû-Fei...
Je fais de ces rêves, moi, alors, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


brinks
brinks

▬ INSCRIPTION : 03/05/2007
▬ MESSAGES : 184




Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 13:22

bah,le reves,c'est le reves

d'aprés un truc que j'ai lu,un reve,c'est le cerveau qui se souvient de plein de trucs de la journée en les melangeant de facon aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 13:27

Oui, mais celui-là, je vois pas trop ce qui peut me l'exprimer... En tout cas, le rêve des aliens cultivateurs d'artichauts, j'ai réussi à comprendre ce que j'avais mixé...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


brinks
brinks

▬ INSCRIPTION : 03/05/2007
▬ MESSAGES : 184




Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 13:29

surement oui XD XD

mais bon,les cauchemard aussi,c'est les choses dont ont a peur
je me souviens d'un cauchemard horrible de chute dans le vide brrr.........je suis parfois sujet au vertige en montagne.300 metres de vide sous soi.........c'est effrayant et attirant


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Satomi Hakase
Ex : Satomi Hakase

▬ INSCRIPTION : 30/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 180




Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 13:31

Hum t es reve sont plutot......mangas^^!!!!!!

Tu pourrais etre producteur....

No moi mes reves sont plus noirs!!!!!

En fait je regarde le film Battle Royal qusiment tous les soirs resultat je m imagine moi et ma classe participé à ce jeu.....
Si vous ne connaissez pas ce film et que vous avez moins de 13 oubliez!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 13:38

Beuh, j'ai entendu parler mais ça me tente pas... Vous saviez qu'une fanfic de la 3-A participant à la Battle Royale avait été écrite?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Ex : Satomi Hakase
Ex : Satomi Hakase

▬ INSCRIPTION : 30/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 180




Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 13:40

Comment ca?

AAAAAAAAh!!!!Satsuki j ai lu quelque part que tu faisais du solfege Evil or Very Mad c est horrible,j en ai fait pendant 9 ans.....j ai tout fait pour me faire virer :kukuku et .......j ai reussi!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 13:51

...Phew... 9 ans O_o
Moi ça fait 7 ans que je rame, et cette année si je ne réussis pas mon Brevet, je suis bonne pour une année de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Red Irving
Red Irving

▬ INSCRIPTION : 16/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 921
▬ LOCALISATION : A la brigade SOS


Feuille de Perso
▬ NOM : Irving
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 13:52

ça a deja été écrite, je voulais en faire une sur le forum :( ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Satomi Hakase
Ex : Satomi Hakase

▬ INSCRIPTION : 30/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 180




Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 13:54

En fait moi j ai commencé à 4 ans.
Ma mere m avait dit que je pourrais faire de la guitare,elle m a bien roulé!!!!
Les 2premieres annees ca a ete un supplice mais le reste...ca a ete encore pire!!!!!!!
Alors au bout de la 7e annee j ai tout fait pour me faire virer....et j ai reussi!!!!!!! Laughing

Au bout de 2 ans quand meme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 13:59

Red Irving a écrit:
ça a deja été écrite, je voulais en faire une sur le forum :( ça me saoule
Fait quand même, ça m'intéresse de voir ta version! Please please!

Hakase> Voilà la pure classe internationale! Moi ce que je préfère c'est CHANTER *____* Mais je chante très mal :x
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Red Irving
Red Irving

▬ INSCRIPTION : 16/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 921
▬ LOCALISATION : A la brigade SOS


Feuille de Perso
▬ NOM : Irving
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 14:01

sat chan - Embarassed okay je vais esseyer de poster sur un topic^^ j'esserai de faire en sorte que les élèves ne meurent trop pas rapidement
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Satomi Hakase
Ex : Satomi Hakase

▬ INSCRIPTION : 30/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 180




Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 14:02

Ouiiiiii vas y Red Irving,au fait tu vas sur des fofos de BR?????? pig
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 14:03

mais non tu chante bien Akht ^^ <--(Akthfan) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Satomi Hakase
Ex : Satomi Hakase

▬ INSCRIPTION : 30/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 180




Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 14:04

Douda douda lalalilalilala is douda day!!!!!!


*allez tout le monde en coeur:Douda douda.....* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Red Irving
Red Irving

▬ INSCRIPTION : 16/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 921
▬ LOCALISATION : A la brigade SOS


Feuille de Perso
▬ NOM : Irving
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 14:08

satomie :-> des forums? hein? j'ai pas compris ce que tu voulais me demander
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 14:09

Ev'rybody sing this song, douda, douda!

Red> yay, j'ai hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Ex : Satomi Hakase
Ex : Satomi Hakase

▬ INSCRIPTION : 30/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 180




Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 14:13

Si tu allais sur des forum de battle royal?Allez bonne nuit!!!!!!! pale rabbit
Revenir en haut Aller en bas


Red Irving
Red Irving

▬ INSCRIPTION : 16/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 921
▬ LOCALISATION : A la brigade SOS


Feuille de Perso
▬ NOM : Irving
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 14:13

bon je vais alors commencer, j'espère que je vais pas faire un truc nul^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 7:42

OHMY, ce topic existe encore. XD C'est tant mieux, j'le ressors du carton. Raconter les rêves débiles, ça continue à me faire tripper, et vu que j'en ai fait un pas mal zarb cette nuit et que je m'en rappelle relativement, voici.

JE M'EXCUSE D'AVANCE DE VIOLER LES LOIS SUR LES COPYRIGHTS EN CITANT AUTANT DE PERSOS SORTIS D'AUTANT D'ANIMES OU AUTRES SÉRIES DIFFÉRENTS. XD Chépas comment j'ai fait pour rêver d'autant de persos différents à la fois.

Bon. Donc aussi loin que je me souvienne, je volais en ballon avec mon frère de quatorze ans au-dessus de l'ending de Bonobono. XD Ouais, on VOLAIT au-dessus d'un ENDING. Bref. Je commentais tout à mon frangin en lui disant "Là on va voir la forêt... Là on va voir un chemin plus dégagé... Ah, et là, l'image va changer. On va voir Araiguma qui tire Bonobono et Shimarisu par l'arrière de la tête." Sauf que c'est pas du tout ça qu'on a vu. On a vu à la place, un point d'eau immense, avec assis sur une plateforme flottante dans un coin, Apu, des Simpsons, qui, assis dans une position de prière bouddhiste, nous invitait à s'asseoir avec lui.

Après, blanc. Et après, je ne sais plus pourquoi, mon frère ayant disparu entre-temps, quelqu'un, je ne sais plus qui, m'a dit que je devais poursuivre un ennemi. Et que cet ennemi n'était autre que Nishizawa Ouka —de Keroro Gunsou, une femme adulte championne du monde de lutte pour faire court—. Hasegawa Chisame, vous savez déjà de quel manga, m'a alors demandé de venir la poursuivre avec elle, et on s'est mise à courir, comme des animaux, en sautant avec une étrange facilité de point en point sur le point d'eau ; par "point" je veux dire les pierres, morceaux de bois et autres plantes qui émergeaient, et qui étaient assez nombreuses, ce qui nous formait un chemin assez simple. Devant nous, une personne qui se trouvait bien probablement être Ouka. En chemin en passant, on a croisé mon père, qui m'a demandé ce que je faisais. Je lui ai dit qu'on poursuivait Nishizawa Ouka, et il m'a dit d'accord, et que je m'amuse bien, et à plus tard.
On est donc à poursuivre Ouka avec Chisame, et finalement on arrive à une pierre plus haute qui bouge sur l'eau, sur laquelle Ouka saute, et à laquelle est attachée une liane. Chisame et moi on chope la liane, on s'y accroche, on tombe à l'eau accrochées à la liane, et je fais remarquer que c'est toujours à la fin que l'ennemi est le plus chiant à attraper. Alors Chisame se tourne vers moi et me dit : "Je vais te donner un tuyau! Hasegawa Chisame n'est pas Hasegawa Chisame en réalité. Cette personne que tu as devant toi fait du cosplay de la fille qui fait du cosplay..." Je lui demande alors qui est cette Chisame qui a toujours été avec moi, et Chisame retire son masque et sa perruque, et c'est en réalité Ouka que j'ai devant moi. Et comme une conne, au lieu de réagir intelligemment, je reste là à répéter "Je m'en serais jamais doutée! Je m'en serait JAMAIS doutée! Incroyable!"

...Après, je l'ai arrêtée, mais j'ai oublié comment. *SBAF*

XD Voilà. AKHTS a fait la conne pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les rêves zarbi qu'ont fait.   Les rêves zarbi qu'ont fait. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rêves zarbi qu'ont fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres-
Sauter vers: