MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Len Tao   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 14:36

H.J : désolée de me taper l'incruste mais on attend une réponse de Atios dans les Enfers " au péril de sa vie " ... merci et encore désolée ...:hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 14:37

hJ:no problém. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 1:09

Atios a écrit:
- J'te montrerait après quand j'aurais un démon au fesse . Allez,monte !
Je viens si tu m'en donnes un!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 1:29

- Tient . De toute façon j'suis en mesure de dupliqué les objets de ce genre ... Toujours utile quand ta pas envie d'allée au supermarché et puis de faire les courses . Tir pas sur les humains,seuleument sur les démons . Et tu me bois pas mon sang dans mon dos pendant que je roule ..


Atios enfourcha sa moto après avoir tendu un pistolet a la jeune fille . Les gens semblait ne pas remarqué ce qu'il donné a Misoka,et c'était tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 1:32

Monte derrière lui.
Tu tentes rien, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 1:38

- De quoi tu parle ? Désolé,j'vois pas ... Bref,accroche toi !

Atios fit un burn assez bruiyant,et démarra en trombe,a 80Km/h,en zigzaguant entre les voitures ,a contre sens .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 1:39

COOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 1:44

- Plein gaz vers l'Arc de Triomphe ! Il parrait que la vu,d'en haut,est super,ont va voir ca !!

Atios,roula a pleine vitesse,a environs 180Km/h,a contre sens,frolant chaque voiture de justesse,mais il ne semblait pas du tout être submergée par le flot d'infomartion .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 1:45

Génial! Si Satoshi était là!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:00

Atios,en entendant ca,pris un virage serré et fut obligé de penché la moto en arriére pour ne pas foncé dans une voiture ...

- Si c'est ca,t'à qu'a l'immaginé . Dès qu'il y a Satoshi,j'ai plus ma place au volant,c'est pas lui qui conduit,c'est moi donc, ... A plus .

Atios se sentait mal ... Son cerveau était assailli de toute part,la phrase de Misoka se répercutant dans sa tête comme si ont le martelait de coup de poing ... Il s'éloigna,térriblement véxée,et pris de désespoir . Il ne semblait même plus marché,il se trainait,comme un misérable pour fuir,pour ne plus y pensé ... Fuir ... Il fallait fuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:02

Eh, mais arrête! Je pensais juste que ce serait bien si on était potes et qu'on s'amusait ensemble... On n'aurait plus de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:07

- Mais il ne voudront jamais de moi ... Ce que tu aimerais n'existera jamais ... Comme ce que j'aimerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:11

Ça m'énerve! Comment tu veux que je sois gentille si je peux pas avoir d'amis? Satoshi est parti, lui et toi vous me faites la gueule, et je respecte trop Hime-sama pour même penser à une amitié avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:20

- C'est pas a moi qui faut me dire ca ! C'est a Satoshi et a Nogi ! J'm'en fou qu'ils soivent amis avec toi ou pas ! Mais pour eux,te savoir amis avec moi,ca les fait chier ! Et d'ailleurs,tu ne le voit pas,mais tu peut crée des liens d'amitié avec elle quand tu veut ! Satsuki en a deja d'enorme pour toi !! J'y peut rien si t'es aveugle au point de refuser ca ! Moi j'suis là depuis deja deux mois et j'ai pas d'amis ... J'suis ici,mais je me sens toujours de trop ... Je sais même pas pourquoi je reste parfois ! J'aimerais que Nogi et Satoshi me respecte,mais si il ne me respecte pas,je ne pourrait pas les respecter ! J'vais finir par croire que j'devrais rester toujours seul !! J'ai persone pour maider moi ! J'suis toujours seul ! Alors que les autres,eux,ils ont tous quelqun sur qui il pourront se reposer ... Moi j'ai persone,et je doit gardé tout ce que je ressens pour moi ! J'suis bon a me lamenté car j'ai rien d'autre a faire ! Toi qui pense toujours a Satoshi ... Ca finira par me rendre jaloux ... Et les autres qui s'amusent tous dans leurs coin ... Ma vie est couleur sépia,et ca ne changera jamais a ce train là !!

Atios tentait de ne laisser aucune émotion filtrée dans son regard,même si la déception et la frustration était visible ... Et aussi de la douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:25

Quel beau mélodrame...
Flotte dans le ciel jusqu'à se retrouver plus haut que lui, pose une main sur sa tête.
T'es bien un gamin... Tu sais quoi? À ton âge, j'étais pareil... Une rejetée... On me disait de me battre... Mais ça servait à rien... Et puis un jour, j'ai utilisé un coup bas des plus lâches et je les ai tous tués... Tous sans exception... Tu vas nous tuer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:27

- Mais t'est une tarée ?!? Tu crois quoi ? Prend pas ton cas pour une généralité !

Atios la repousse d'un coup sec de sa main et la fixe sans scillé .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:31

Alors tu comptes te lamenter longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:35

- Non plus . Je vais tout faire pour que ca change . Et si j'y arrive pas,tanpis,ca sera pas de ma faute .

Atios leva son pistolet vers Misoka et tira . Les balles fusérent sur le coté et dans un bruit de gargoullis,un démon s'écrasa au sol .

- T'est qu'une gamine,tu fais jamais attention a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:38

Lui tire les joues.
Je suis pas une gamine!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:41

- SHi tees une gamineuh !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:42

Naan! Je-suis-pas-une-gamine!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 4:55

- Shi-tu-en-est-une !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 5:16

Tire encore plus fort.
C'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 5:19

HJ: Akhts, t'as eu un bug! xD 3 postes! .....Okay je sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 5:24

HJ Ah ui. Saleté de connexion pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.   Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur une moto,a pleine vitesse dans une avenue a contre sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu :: Voyages de classe-
Sauter vers: