MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Revanche , combat amical ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 14:29

HJ : Non, je pense pas! ^^ Puis j'ai envie que Fei se fasse charcuter! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 14:39

hj...partager entre le:
non fei-san adoré Shocked
et le : ohéhé je vais pouvoir devenir le docteur de fei-san Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 14:44

HJ : MDRR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 15:16

Kaiten !!

Len libéra du chakra de sur toutes les parties de son corps , coupant les fils et lui permettant de tourner sur lui-même . L'énergie ainsi libéré forma une shère qui dévia largement les shuriken . Un shuriken frola le bras de Kû-Fei , tandis que Len arrêta de tourner . Sa vue continuer de se troubler , il commençait à voir double .

Mauvais ...

Len commença à executer différent signes avec ses mains . Il prit une profonde inspiration puis envoya plusieurs boules de feu sur Kû-Fei .

Katon Housenka no jutsu !!!!
Revanche , combat amical ... - Page 9 Housenkanojutsu1tq0fm9re


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 15:30

*Créer une boule de boule de ténébre de la main non touchée par le byakku et devis une boule de feu vers Len. Evite deux trois autres mais se prend une boule dans l'épaule, celle toucher par la technique du byaku*
"?!"
*Recule en saltos*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 15:35

H.J : xD fait pas attention aux images de Satsuki et Chachamaru , j'avais mit autre chose mais sa à dut buguer Shocked

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mince J'arrive pas à la visé !! Si c'est comme ça ...

Len excuta rapidement 7 autres signes et prit une profonde inspiration .

Katon Karyu Endan (embrasement infernal du Dragon)

Revanche , combat amical ... - Page 9 Katonkaryuudan9es1ch6rb
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 15:56

*Creer au dernier moment un bouclier de ténébre renforcer de son pouvoir d'eau. Fait au dernier moment, le bouclier ne la protège pas completement, et attérissant le dos contre un arbre, se fait bruler par quelques flammes*
M**deuh!!!! Allez... Reveille toi ma grande...
*Se parle a elle même en se relevant difficilement*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 16:01

Combien de temps vont durer ses effets secondaires ?! J'vais pas pouvoir la retenir à distance longtemps ...

Len regarda les alentours , et vu quelque chose qui ressemblait à un plan d'eau .

Je maitrise pas trop cette technique ...

Len executa de nombreux signes , une quarantaines pour être précis .

Suiton: Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux)
Revanche , combat amical ... - Page 9 Suiryuudan


Le plan d'eau commença à s'agiter bizarrement et l'eau se concentra dans les airs jusqu'à formé ... un dragon !!! le dragon se propulsa sur Kû-fei . Sa masse diminuait au fur et à mesure , assez rapidement .

J'ai jamais sut maitriser l'eau ...

Le dragon poursuivit son chemin vers Kû-Fei .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 16:09

Merci Michiyo pour ce que tu m'a appris en tant qu'éléve... :(
*A la façon dont elle avait appris a Michiyo comment créer un bouclier d'eau elle fait pareil autour d'elle*
Je maîtrise mal mais je peux y arrivée!
*Attend que le dragon aqueux frappe la coquille d'eau qui l'entoure. Le bouclier.coquille asprira l'eau et renforcera sa la protection de son bouclier. Et donc ne servira a rien contre elle, car n'importe tecnique utiliser d'eau se ferra aspirer, en quelque sorte par le bouclier*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 16:13

Manquer plus que ça , elle peut aspirer les technique eau ... Heureusement que j'en maitrise très peu .

Le vue de Len commença à devenir plus nette . Lentement mais sa commençait .
Len se prépara à excuter d'autres signes pour gagner du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 16:21

*Equisse un petit sourir malicieux*
"Regarde bien ca Len..."
*L'eau du bouclier la recouvre, puis un halo bleuté l'entoure. Son corps était en train d'aspirer l'eau, lui redonnant son energie et cicatrisant de vitesse non normale ses blessures*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 16:29

La vue de Len finit par redevenir nette .

J'ai réussi à faire diversion assez longtemps ...

Len regarda la technique de Kû-Fei , admirateur .

Je maitrise pas assez la magie pour faire ça ...

Len disparut et réaârait sur un rocher non loin .

Maintenant qu'on s'est bien échauffé , passons aux choses sérieuses ...

Len souleva son pantalon , des poids entourait le bas de ses jambes . Il les détacha et les lacha au sol . Les poids effondrèrent le sol violemment , creusant de large trou .

C'est parti .

Len disparut . Un bruissement d'air frôla l'oreille de Kû-Fei puis un autre , presque immédiatement après , se dirigea vers son estomac . Len n'était pas visible .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 16:47

Hj : Gaahh... :x Les poids... J'avais oublier les poids... Like a Star @ heaven

"?!"
*Ferme les yeux pour repérer Len. N'a pas eu le temps de se rendre compte de ce qui s'était vraiment passer. A juste compris qu'il avait porter des poids. Ne sachant quoi faire, ne detectant pas les mouvement de Len, elle s'échappe plus loin en saltos.
Vivement, se griffe prenant du sang sur son bras, et prenant cette fois a nouveau les bandages (<= tu les avais oublier? xD) autour de ses poignet, y écris quelque chose dessus comme pour une incantation*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 16:50

Un coup siffla derrière Kû-Fei puis presque immédiatement , un autre sur sa droite .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 16:57

Hj : Sorry, mais j'ai une iresistible envie d'interpreter une Fei-Mari! XD (si tu vois ce que je veux dire)

Presque fini de faire mon incatation!
*Entend le sifflement, et se baisse de justesse, une fois sous Len, vise ses cheville pour faire un croche-patte, histoire de perdre du temps*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 17:01

H.J : Je vois pas encore mais je sens que sa va venir .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Len appuya ses deux mains au sol et commença à tourner sur lui même plusieurs fois , ses pieds frappant Kû-Fei . De puissantes rafales de vents se créèrent à cause de la vitesse . Len s'arrêta puis fit plusieurs salto arrière . Il executa d'autres signes . Il prit une profonde inspiration .

Katon Goukakyuu no jutsu (jet de feu) !!

Revanche , combat amical ... - Page 9 Gok

Un long jet de flamme fut cracher par Len .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptySam 5 Mai - 1:45

lenny je ne te pardonneria pas si tu abime trop fei-san :x
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptySam 5 Mai - 18:38

Len continua de souffler le feu puis il le réduisit lentement , en même temps que son souffle respiratoire , pour qu'il s'estompte complétement . Il recommençait à respirer normalement puis regarda la fumée soulever par l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyLun 14 Mai - 15:03

Len Tao a écrit:
H.J : Je vois pas encore mais je sens que sa va venir .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Len appuya ses deux mains au sol et commença à tourner sur lui même plusieurs fois , ses pieds frappant Kû-Fei . De puissantes rafales de vents se créèrent à cause de la vitesse . Len s'arrêta puis fit plusieurs salto arrière . Il executa d'autres signes . Il prit une profonde inspiration .

Katon Goukakyuu no jutsu (jet de feu) !!

Revanche , combat amical ... - Page 9 Gok

Un long jet de flamme fut cracher par Len .
Len continua de souffler le feu puis il le réduisit lentement , en même temps que son souffle respiratoire , pour qu'il s'estompte complétement . Il recommençait à respirer normalement puis regarda la fumée soulever par l'attaque .

HJ : A mon tour avec ma tenFeiMari! Cool

*Se prend les première coup, puis profitent qu'il fasse ses saltos arrière, écrit la fin de son incantation. Un petit "boom" se fait entendre. Les flammes la "noie". La fumée se dissipe peu a peu. On ne la voit pas mais on peut entendre de bruit d'arme en métal, shurikens et kunai se diriger droit vers Len, a travers la fumée. La fumée se dissipe de plus en plus, jusqu'à faire apparaitre peu a peu Kû-Fei, appuyer sur un eventail, un leger sourir narquois aux lèvres*
J'ai vraiment cru que c'était trop tard...
*De légère brulure se voit sur sa peau, ou ses vetement on été un peu bruler. Elle avait fait apparaitre son eventail, quelques fraction de seconde avant que les flammes se jette sur elle, et profitant de la matière imbrulable de son eventails, elle séetait proteger derrière. (on va direque l'eventail ressemble a peu près a celui de Temari =P)*
""Ca va enfin devenir interressant..."
*A une vitesse très grande, elle se mlet a courir vers Len, l'éventail en l'air. Effectuant un premier coups de vent, tout en courant, des armes de toute tailles, de toute formes, et tranchante sorte de l'éventail, se dirigeant vers Len*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 5:07

pale len...continue avec les flamme XD
*soma regardait les vetement brulé* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 9:51

HJ : MDR! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 10:55

hj Laughing et encore j'aurais pus demander des iamges XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyMar 15 Mai - 16:02

Len fut surpris par les shurikens qui volèrent vers lui . Il s'en prit deux dans l'épaule gauche et trois autres dans la cuisse droite . Il se reprit et les évita aisemment grâce à sa vitesse . En même temps , il executa de signes avec ses mains . Il se propulsa soudainement dans les airs en prenant une inspiration .

Katon Housenka no Jutsu !!

Len cracha une pluie de boule de feu sur Kû-Fei .

* Je ne connais pas cette technique , je dois d'abord l'analyser . Economisons un peu l'énergie , il ne m'en reste moins de la moitié ...*

Ses yeux étaient toujours rouge mais il n'y avait que deux virgules noires dans ses pupilles .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 4:09

"Tu ne m'aura pas comme ça!"
Maitrisons la puissance du vent...
*Effectue un premier coup de vent qui détruit les première boule de feu, et avec un vent legérement plus leger, revoit les autres boules de feu vers Len sans les détruire*

HJ : Soma> XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 5:20

len c'est quois ceqs boule de feu deviable sans probleme? tongue
tu n'as qua balancer un flan exarmatio et te cacher les yeux pour gagner ce combat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





Revanche , combat amical ... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Revanche , combat amical ...   Revanche , combat amical ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche , combat amical ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu :: Voyages de classe-
Sauter vers: