MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [Scénario]shutsugen' no yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:16

*tranche un bras aux démon qui attaquent ewan,sa blessure se met a fumer et la chair autour fond*
bouh attquer une fille c'est mal silent
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:23

Hj:Ce ne sont pas des démons ^^' .

Soma,tu te fais attraper par le démon et lancer au loin,t'empalant contre un débris . [D50 R62 pour ton adversaire]

Ewan,étant immobile,ton aggresseur,sans peine,parvint a te lancé une balle d'énergie chargé qui te brule atrocement,sous les décombre de toute part,mais te libére . [D30 R85 ...]
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:34

* roule sur le côtés et évitte une autre attaque *
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:35

:D ok la ca devient marrant
*se degage du pic et se retourne vers le mur*
a moi Laughing
*decoupe extrement rapidement un gros morceaux du mur le prend dans une de ses main,jette le bloc sur le démon*
derrire toi :P
*c'est téléporté juste derriere le démon au moment ou le bloc fut jetté,tente de transpercer le démon puis le jette contre le mur qui arrive droit sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:58

hj:Ce ne sont pas des démons xD !! Enfin,ton jet va être refusé,parce que tu fais trop d'action en même temps ...

Tu le fais tomber sur toi,tandis que ton adversaire t'enchaine sans mal en te reprenant dans les airs .

Ewan,tu réussit ton esquive,mais ton adversaire continue en faisant un lancé répété de boule d'énergie .
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:18

Je me concentre au maximum pour utiliser le portail d'eau avant de toucher le poteau pour eviter de trop me faire mal

Arceuid ultima estar

Mes yeux devinrent rouge. Je tentais d'utiliser la totale puissance que m'avais donné la transformation en vampire

Si ca te dérange pas, tu veut bien t'arreter dans ton vol?

Un eclair rouge foncé passa dans mes yeux. Je tenter de forcer sa volonté pour l'arreter en plein vol et le soumettre a la mienne

(capacité vampirique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 2:08

Tu n'a pas le temp de finir ton action qu'il enclenche une nouvelle attaque,bien plus rapide que la dernière,mais moins puissante : Il court a grande vitesse vers toi,dérriére lui une trainée de feu verte apparait tandis que sous l'effet de vitesse,un mur de feu vert en demi-sphére l'entoure . Il te percute de plein fouet,tandis que ton pouvoir n'a aucun effet .

Jet 1: difficulté 60 resultat : 03 ...
Jet 2: difficulté 40 resultat : 68
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 5:14

(zut pardon poir le trop d'action)

heu fates...ils sont pas un peu tro baleze pour de simple démon?

bon en tout cas
*une boule d'energie noire apparait aux sommet u parapluis,celle ci grossit et l'intensité magique a l'interieur est t'elle qu'un simple humain pourrait percevoir la magie en émanant.soma jette cette boule sur les démon qui explose,le centre de l'explosion une fois celle ci passer se transforment en une espece de tourbillons noire avalant tout ce qui a le malheur de s'aprocher*

(je suis passéau 2emme niveau de mon mode dark...j'ais juste la flemme d'encor changé mon ava)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 7:36

Ca va pas être simple... Pourquoi faut qu'atios amenne toujours des monstres proche des divinités?

Accusant tant bien que mal le coup je reste en mode vampire.

Bon il est temps de tester ces nouvelles capacités

Je tendais la main rapidement, envoyant un petit projectile de sang qui meme si il touchais sa cible n'aurais pas fait beaucoup de dégat, mais qui me servirais de repére pour mes attaques suivante

(ps, oublie pas d'adapter tes jets selon la force des joueurs. Va pas faire une bete resistance 50 a des joueurs qui on leur puissance au max ^^. Pour le projectile de sang, on sent rien quand on le recois sur soi, par contre aprés toute les attaques du lanceur deviennent plus précise, du moins toute celle qui sont basé sur le vampirisme. Par exemple si la personne est touchée par le projectile, toute les attaques suivante sur elle on que 5% de chance d'echouer)
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 8:48

HG: je peux taper l'incruste Atios ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:00

Hj:Tant que tu suit les dé,que tu fais des truc lisibles,et légèrement rechercher,ok ^^ .

Atios venait de vaincre son adversaire,quand,les autres se repliérent . Le cratére principal se méttait a présent a gonfler . En quelque minute,il atteint la taille d'une montagne .

- Merde ... Ils invoquent un ...

C'était trop tard,il y eut un horrible craquement,et une collone de lave,qui était en ligne droite vers le ciel,partis . La forêt toute proche fut détruite : L'explosion avait renverser ,les batîments de la ville,les arbres,et tout ce qui pouvait tenir debout,sans exception . Atios,Fate,Ewan,Soma,furent éjecté a divers endroit . La lave se déversa,transformant l'école Mahora en tas de ruine dans une mer de lave .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:07

ho purré!
*se trouvait en hauteur sur un des mur de mahora encore debout(du moin qui n'etait pas entierement dans la lave*
bon fei-san se trouvent dans les catacombe de l'ile bibliotheque....je ne pence pas que la lave puissent allaer la bas.....merde les autre
*regardent autour de lui et ce dans toute les direction,ne voyant perssone se met a les appeller en criaant leur nom*
ewan!atios!fate!survivant quelquonque!
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:09

Atios se releva et regarda vers l'île bibliothéque,qui était elle aussi baléyé,mais seuleument en hauteur,les sous-sols ayant résisté .

- Je pense qu'il voulait quelque chose . Invoquer un volcan ... Il faut être surpuissant,surtout un volcan de cette envergure !
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:14

HG:ok merchi Atios

IG


Alors que je me baladais, je me fis soudain souffler par une onde de choc. une fois remit sur pied, je me dirigais vers le collège Mahora, quant une scène de chaos et de désolation s'offra a moi. Le collège mahora été détruit et de la lave s'écoulait de ses entraille fumant. Je vis soudain une touffe de cheveux de soma dépasser et m'aprocha pour voir se qu'il en été.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:15

*remarque atios*
ah!atios
*le rejoint ou il se trouvent*
cette chose c'etait vraiment un volcan?même un démon de mon niveau aurait un aml de chien a invoqué un truc de cette envergure :suspect:
tu as l'air de savoir quiils sont ,je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:20

- Hai . Chaos ,c'est le nom qu'ils ont prix . et j'ai l'impression que ... Ce volcan n'est pas de eux,mais de leurs maitre : Une liche,sans aucun doute . Et cette formule sert ... A ouvrir un portail . Les éleve tués vont être ... Utilisé pour alimenter un portail . Grace a leurs âme . Regarde !

Atios montra une fissure dans le ciel,où des âmes se dirigeait,ouvrant un portail dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:21

écoute la discussion sans rien dire, mais n'en pense pas moin
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:32

utiliser les ames comme source d'energie...bien un truc de démon et je dis ca parce que j'en suis un....ce n'est neamoin pas donné a tous le monde et je doute donc que cette liche soit....seule...du moin j'espere qu'elle ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:45

- Je pense aussi qu'elle ne travaille pas pour elle sur ce coup . Qu'est-ce que ... Je ressent le lieu que j'aime le moins de toute ma vie dérriére ce portail . Glast Heim ..
Revenir en haut Aller en bas


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:45

hj: désolé pour le retard mais je suis au lycée doncj'ai du mal a venir la semaine.
se releve et passe en mode dark.
ça va chier!
<<Atios occupez en quelqu'un.>>
fonce vers un des etre qui se trouva de dos a quelque metre de lui a une vitesse proche de la celerité. Sort ses sabres et tente de le couper en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:46

- Glast Heim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:49

Kaze Hayabusa a écrit:
hj: désolé pour le retard mais je suis au lycée doncj'ai du mal a venir la semaine.
se releve et passe en mode dark.
ça va chier!
<>
fonce vers un des etre qui se trouva de dos a quelque metre de lui a une vitesse proche de la celerité. Sort ses sabres et tente de le couper en deux.

hj:On a avancer un peu,et là,les combats sont finis ...

- Glast Heim,c'était le repére d'un magicien,qui est devenu une liche . Je l'avais scéllé dans une sphére,et a mon avis,depuis tout ce temps,le sceau doit être fragile,expliquant le fait qu'il a put faire ce petit miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:54

je le sent pas ce lieu....
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Kaze Hayabusa
Kaze Hayabusa

▬ INSCRIPTION : 17/02/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 558
▬ LOCALISATION : partout et nul part à la fois


Feuille de Perso
▬ NOM : Kaze
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:56

hj: a ok. a la masse :hahaha: encore une fois!!!!
se pose a coté d'Atios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 10:21

- On fais quoi ? Après tout,y allez,c'est allez dans un guepier,et maintenant,plus de Mahora,et plus beaucoup de monde en vie sur le continent du japon . Sans compter que,la force déclencher par ce foutu volcan,a surement crée et déchainé des tsunami autour du japon vers le reste du monde . Heureusement que nous ne somme pas que des corps faible,car les humains normaux,n'ont,a cette heure,plus d'os,qui soit,en état de fonctioner . Au mieux,ca c'est perdu dans la nature ... Beurk .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Scénario]shutsugen' no yami   [Scénario]shutsugen' no yami - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario]shutsugen' no yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: