MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 9:29

Atios s'était contenu du mieux qu'il pouvait sinon,son énergie aurait réagis a ses sentiments ... Et cela aurait pu être dangeureux pour les autres ... Mais qui s'en soucier des autres maintenant ? Persone,sauf lui,le seul idiot capable de faire ca ...

<< Je comprend mieux les intentions d'Arcueid ... A quoi bon vivre une vie comme les créatures magique vivent ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 9:31

Non-loin de là, Misoka, hésitante, cherchait Atios.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 9:33

A quoi bon ... Il ne pourrait jamais être quelqun de normal ... Son destin,Atios le detestait ... Que faisait-il ici scincérement ? Il attirrait tout ce qui était de plus nocif pour la paisible vie de ces égoïste ! Atios a cette pensée serra les poings,ses nerfs se crispant,son énergie se libérant partout dans l'air,comme pour exterioriser,le désespoir,la fureur,et tout les sentiments d'Atios .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 9:40

Que... Qu'est-ce que c'est que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 9:43

Atios tourna un oeil dans la direction de Misoka,se retourna et la regarda droit dans les yeux .

- Que me veut-tu !! Reste avec ton Satoshi et Satsuki ! Tu ferais mieux de m'oublier ! Je resterais pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 9:44

Mais Atios... Tu n'es plus un ange, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 9:47

- Non je n'en suis plus un,et alors ? Non je ne suis pas un ange Déchu ... Je suis moi !! Et moi,j'en ai marre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 9:49

Alors dis-moi... D'où tu les sors, toutes ces responsabilités avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 9:52

Atios ria,d'un rire glacial ...

- D'où crois-tu qu'elle sorte ? De mon envie ... J'aime voir les gens heureux,j'aime voir le bonheur autour de moi ... Mais a quoi bon,je finis idiot ... Seul,idiot,et sans aucun amis ... Sans persone qui se souciera de moi ... Alors que moi,ma personalité,me dicte de me soucier des autres ... Dès maintenant,je ferais ce que bon mes plaisir me dictent,je détruirais ce qui me plais,prendrais ce qui me plais ... Je me ficherai des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 9:54

Je em demande si j'ai envie d'être gentille... Parce que, vouloir ça, ça fait de toi le plus gentil du monde, et voilà où tu en es... Comment tu fais ton compte? Ce monde-là est vraiment injuste sans doute... Pour te laisser de côté comme ça... C'est vraiment rendre les autres heureux qui fait ton bonheur, même maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 10:02

Atios serra les poings une nouvelel fois,ses yeux picotant ...

- Oui ... Voir un sourire éclairé,un coeur chaud ... Je suis le plus mauvais des anges ... J'ai toujours fait ca ... Toujours parce que j'aimais faire ca ... Même maintenant ... Mais j'ai juste de réalisé que ... Je suis jaloux ... Jaloux de tout ceux que je peut rendre,et que j'ai rendu heureux ... Jaloux de voir ces couples se réconcilié ... Jaloux de voir ces garçons être avec celle qu'il aime ... Jaloux de voir tout ces gens si heureux ... Alors que moi ... Je suis sensé n'avoir aucun sentiment,être enfermer dans un cocon d'illusion ... Mais non ... Je ne suis qu'un idiot ... Depuis si longtemps ... J'ai cru que je faisais correctement ca ... Mais j'attisais toujours plus mes désir ... On m'avait enlever mon bonheur ... Je suis sensé être une machine ... Qui suit toujours le même chemin ... Sans aucun sentiment ... Mais regarde moi ... Je suis pitoyable ... Tu avais raison enfin de compte ... Tout ces sentiment ... JE LES HAIS TOUS !!!

Atios,de plus en plus enervé,triste,tomba a genou et frappa le sol,son énergie s'intensifiant,devenant une lame de fond,pesante,lourde ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 10:06

Tu sais quoi? Peut-être que ça te rend heureux, mais tu ne peux être vraiment heureux qu'en pensant un peu à toi aussi. Tu as les mêmes droits qu'eux et tu les mérite plus qu'eux. Toi aussi tu vas trouver quelqu'un à aimer, tu vas être heureux, parce que la vie c'est fait pour ça, et que faire un break un peu, ça te fera pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 10:08

- J'ai deja des persone a aimer,mais a quoi bon ? Ta raison,avoir des sentiments rend faible ... Je stress tout le temp ... La situation stagne,j'entend des railleries de certaine persone,et toi je te vois a longueur de temps ... A chaque fois je me demende ce que tu fais ... Ce que tu pense ... J'en ai marre de t'avoir toujours dans un coin de ma tête ... Ca m'énerve de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 10:09

Mais qu'est-ce que je t'ai fait, pour que tu me voies tout le temps comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 10:13

- J'en sais rien vois-tu .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 10:16

Atios... Je te demande pardon pour tout ce que je t'ai fait... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 10:34

- Tu veux dire une attente interminable et un stress perpetuel ? Bah,choisis,tu sera toute excuser après ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . EmptyMer 4 Avr - 10:49

Mais, t'es marrant! Je veux être avec personne, moi! Je veux qu'on reste amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .   Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'Atios,enervée,peu après la grande cours .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: