MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:23

Laisse-moi !!!!

Se dégage violemment et s'apprète à frapper Medusa ... mais son poing s'arrêta juste devant Medusa .

Tu vois , je n'arrive même plus à frapper quelqu'un ... je ne suis que l'ombre de moi-même .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:25

" Peut-être, mais bon...J'espère que tu deviendras comme avant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:27

L'espoir n'est pas au rendez-vous .

Se retourne et poursuit à nouveau son chemin , sans un regard en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:29

" Pfff, Si même toi tu veux pas changer tu resteras toujours comme ça... C'est bien ce que je disais, t'es idiot. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:31

S'arrête et tourne la tête vers elle .

Je n'ai pas d'espoir , ma détermination n'est qu'une trace d'une passé ... Mais c'est ma punition , pour avoir transgresser les limites .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:33

Répond simplement sans un mot de plus
" Idiot. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 2:24

- Len, tu veux que je te remotive ? Ce que tu voulais plus que tout c'était me surpasser ? Je t'accorde cette bataille . Mais celui qui perd, devra dire que le gagnant est le plus fort. Aussi, je vais t'avouer certaine chose . La période transformation a ce stade, ne prendra que deux heure . Dans deux heure tu redeviendra le démon que tu étais, chassant les âmes pour Soul Edge . Deux heure après cette transformation, tu redeviendra une nouvelle fois humain, mais tu gardera un bras de ta transformation, ainsi de suite . Tu peut encore te sauver de ca . Et même si ca arrive, contre ton avis je serais prêt a te retirer tes pouvoirs, car tu est mon amis malgrès tout .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 2:28

" .... "
Remonte d'un saut sur sa malette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 7:15

hj: Lol ! Mieux que Mary Poppins et son parapluie, voici Médusa et sa malette XD

Ayame se retourna et reprit le chemin de pars où elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:52

Atios a écrit:
- Len, tu veux que je te remotive ? Ce que tu voulais plus que tout c'était me surpasser ? Je t'accorde cette bataille . Mais celui qui perd, devra dire que le gagnant est le plus fort. Aussi, je vais t'avouer certaine chose . La période transformation a ce stade, ne prendra que deux heure . Dans deux heure tu redeviendra le démon que tu étais, chassant les âmes pour Soul Edge . Deux heure après cette transformation, tu redeviendra une nouvelle fois humain, mais tu gardera un bras de ta transformation, ainsi de suite . Tu peut encore te sauver de ca . Et même si ca arrive, contre ton avis je serais prêt a te retirer tes pouvoirs, car tu est mon amis malgrès tout .

Je ne recule jamais devant un combat .

Len se retourna , en se mettant face à Atios , avec son aura inactive .

J'accepte tes conditions , on y va .

Son aura s'activa , balayant de la poussière et de la terre . Toujours aussi noire , aussi obscur que d'habitude ... Non , elle l'était encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 1:16

Ayame Yatsumi a écrit:
hj: Lol ! Mieux que Mary Poppins et son parapluie, voici Médusa et sa malette XD [/color]
HJ: Beuh~ Non c'est un peu plus que comme Suisei seki et Sousei seki qui se promènent sur leur malètte...Muhuhuhu...*Fana de poupée psycopathe*
~~~~

" Un combat, uh... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 5:04

Atios ferma les yeux tandis que son énergie se mit au même niveau que Len . Ni Bénéfique, Ni Maléfique, Cette dernière, insoutenable et retors, était un chaos hurlant ..

- Je te préviens, je ne me retiendrais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:26

T'as intéret , sinon tu n'as aucune chance .

Len se mit en position de combat , gardant Atios des yeux sans ciller et sans bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:54

Atios se mit en garde, prêt a se battre .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:03

Une feuille tomba lentement d'un arbre et lorsqu'elle toucha le sol ... Len s'élança sur Atios en tentant de le frapper au visage avec son pied .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:38

Atios décala la tête sur le coté et asséna un terrible coup de poing dans le dos de Len, avant de reculer .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:45

S'écrase au sol et glisse sur le ventre , sur plusieurs mètres , avant de s'éclater contre un arbre . Il se releva , un peu de sang coulait de sa bouche , il cracha et repartit à l'assaut . Il enchaina Atios avec des coups de pieds et des coups de poings , changeant tout le temps de cible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:18

Atios trouva une faille en parant chaque coup ,et mis a cette endroit un rayon d'énergie a bout portant .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:25

Au dernier moment , Len tenta d'arrêter le rayon avec son avant-bras ... trop lent . Décolle sur deux mètres et s'aplatit sur un arbre , qui se déracina sur le coup .

Argh .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:31

* Bon pour une fois *
" ALLER ATIOS! Note "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:41

Atios se téléporta dérrière Len est fit du billard avec .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:42

Roule sur le sol comme une poupée en chiffon . Tente de se réveiller pour reprendre le combat .

J'vais te ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:49

Atios fit un coup de pied retourner et les deux mains jointe, il donna un violent coups de poing dans le dos de Len, pour qu'il s'écrase contre le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:55

Crache du sang , mais se relève tout de même , reprenant son souffle .

Ahh ... Ahh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:00

Atios déscent a sa hauteur et lui met un terrible coup de poing pour l'envoyer contre une falaise .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...   Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dévoile sa peur , ces certitudes s´effondrent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: