MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les gosses de Ma-Je

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Les gosses de Ma-Je - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les gosses de Ma-Je   Les gosses de Ma-Je - Page 19 EmptyDim 20 Juil - 6:06

Boss> C'est à toi de voir =O Même si je ne suis pas pour l'inceste, il y en a beaucoup dans cette famille =O (ma fille ADZO a été amoureuse de mon père et de son père =O)
Et pis, vu que je suis ta môman, tu veux qui comme pôpa ? =3 Et pis, je crois franchir une règle de la nature en ayant autant de n'enfants (dont un avec quelqu'un qui n'existe pas Ôo) et surtout des enfants fait grâce à la manipulation génétique Oo

Atios>Oooooh, je croyais que t'avais toujours refusé d'être mon fils OO yipiiii clown
Pour ça, c'est vrai que c'est délicat... Les femmes ne peuvent fournir que des chromosomes X... Mais si dans plusieurs années *SBAF* Non, oublie, j'allais sortir un délire scientifique... Bref, tout ça c'est à toi de décider, en attendant je vais rajouter tout ce petit monde sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Les gosses de Ma-Je - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les gosses de Ma-Je   Les gosses de Ma-Je - Page 19 EmptyDim 20 Juil - 6:22

Okaasan me protège *________* *Fait câlin mais se prend encore un balais dans la gueule.*

Mais môman a raison, Sauf si Atios est un travesti, il peut PAS avoir deux femmes commes mères ... Il pourrait croire avoir deux femmes commes mères, mais le chromosome Y viendrait d'un parfait inconnu sélectionné dans un centre de désintoxication! ô_o ... Okay, nah ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les gosses de Ma-Je - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les gosses de Ma-Je   Les gosses de Ma-Je - Page 19 EmptyDim 20 Juil - 6:27

Ont risque de partir dans l'futanari la^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Les gosses de Ma-Je - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les gosses de Ma-Je   Les gosses de Ma-Je - Page 19 EmptyLun 21 Juil - 10:03

c'est quoi le futanari ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les gosses de Ma-Je - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les gosses de Ma-Je   Les gosses de Ma-Je - Page 19 EmptyLun 21 Juil - 11:15

Des filles escargot^^", nous somme sur un forum tout public. Evitont de franchir ce cap XD.

(Des nanas avec les organes génitaux masculins quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Les gosses de Ma-Je - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les gosses de Ma-Je   Les gosses de Ma-Je - Page 19 EmptyLun 21 Juil - 11:19

Non non, malgré mes dires je suis bel et bien une fille, et je ne doute pas que Boss en soit une aussi... Mais des filles qui ont le code génétique d'une fille, mais un comportement qui n'est ni celui d'un mec, ni celui d'une fille, c'est quoi ? XD

Bref, moi je vous laisse libre choix our vos pôpa =3 (vous pouvez même choisir qu'on ne sais toujours pas qui il est XD)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Les gosses de Ma-Je - Page 19 _
MessageSujet: Re: Les gosses de Ma-Je   Les gosses de Ma-Je - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gosses de Ma-Je

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres-
Sauter vers: