MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 un petit lac, seule, et inconsciente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyLun 30 Avr - 14:17

Michiyo était là, seule, au bord du lac. elle s'ammusait à toucher l'eau et à la lancer dans le milieu du lac. puis, elle se mit dans l'eau et s'immergea completement, se concentrant en essayant de ne faire qu'un avec L'eau.

Elle resta plusieurs heures sous l'eau sans aucun resultat, attendant un resultat. Elle ne sentait aucune difference, mais son bras droigt était devenue d'eau, se fondant dans celle du lac.

Elle resta là encore longtemps, toujours son bras droigt fait d'eau mais avec aucune amélioration pour le reste du corp. Elle ne sentait aucune différence même si son bras n'était fait que d'eau.

hj vous pouvez vous incruster XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyLun 30 Avr - 14:50

Pas très loin , on entendait un bruit assourdissant . Quelqu'un frapper le tronc d'un arbre avec la paume de ses mains ... Neji . Sur sa jambe gauche et son bras gauche , des bandages étaient présent mais ils ne semblaient pas être là à cause d'une blessure .

Hakke !!

Il frappa , paume ouverte , le tronc de l'arbre . Là où il frappa , tout fut pulvériser .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyLun 30 Avr - 15:05

entend un bruit non loin de là, toujours sous l'eau. Elle ne sort cependant pas de l'eau, trop concentrée sur son entreprise.

Peut à peut, son deuxième bras devint lui aussi fait d'eau, les yeux fermés, respirant toujours sous l'eau.

Elle entendit soudainement un lointain bruit sourd, dut à la pulverisation de l'arbre. Sous le choc, son corps devint totalement fait d'eau, mais elle ne sortit pas de l'eau, se demandant se qui se passait.

Elle se concentra comme Ku-Fei lui avait apris pour ressentir les "aura" des gens, et remarqua qu'une personne était là, mais qu'elle n'était pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyLun 30 Avr - 15:19

Neji relâcha sa respiration , baissant sa garde . Un bruit suspect attira son attention quand soudain ... une personne encapuchonné sortit d'un fourré . Elle sauta en l'air en lui jetant une pluie de shurikens .

Tu es membre de cette organisation ...

Neji regarda la pluie de shurikens s'approchait , avec un sourire sarcastique .

Tu seras le premier éliminé .

Il se remit en garde , les shurikens s'approchèrent dangeureusement mais ..

Byakugan !

Autour de ses yeux , des veines furent visible . Lorsque les shurikens s'approchèrent il les évita , frappent sur le plat ceux qui était trop proche , pour les rendre innoffensif . L'inconnu retomba au sol , semblant paniqué légérement par l'échec de son attaque , trop tard ... Neji coura vers lui et frappa son thorax , au niveau du coeur , avec la paume de sa main .

Hakke !!!

De l'énergie bleu sortit du dos de l'inconnu , il s'effondra sans un bruit .

Quel minable ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyLun 30 Avr - 15:31

Michiyo fut cette fois vraiment inquieter, car elle entendait un bruit de metal, et des chocs violents. Elle se releva et sortie de l'eau, mais ne savait pas qu'elle n'avait plus de corps à proprement dit.

Elle conservait tout de même une silhouette humaine et on pouvait la reconnaitre si on la connaissait suffisament. Elle s'avança lentement vers Neji. Savue lui paraissait étrange, mais ele pensat que c'était dut aux longues heures passer sous long.

elle demanda avec une voix qui semblait sortir de nul part

"il se passe quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyLun 30 Avr - 15:36

Neji ne se retourna même pas , il n'en avait pas besoin .

Juste un minable qui a chercher à m'éliminer par surprise ... Mais tu sais que tu as l'air bizarre ?

Il se retourna vers elle , les veines autour de ces yeux avaient disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyLun 30 Avr - 15:42

"Hein ? qu'est-ce que tu veut dire ?"

Elle mit ses mains devant ses yeux et decouvrit avec stupeur qu'elles était faites d'eau. Elle se mit a regarder tout son corps, et constata qu'il était dans le même état. Elle paru tout d'abord heureuse, mais son expression vira vite à l'affollement.

"Mais, comment je vais faire moi ? je sais même pas comment redevenir normale..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyLun 30 Avr - 15:48

Je peux t'aider ... Mais je devrais couper ton flux énergétique . A toi de décider .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyLun 30 Avr - 15:58

"Mon.. flux energetique ? je sais pas se que c'est mais je pense que c'est une mauvaise idée..."

Regarde son corps, puis son regard glissa jusqu'au lac
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyLun 30 Avr - 16:04

Je voulais tout simplement annulé ton énergie pour que ta mutation s'annile mais tu fais comme tu veux .

Se remet devant un arbre et le refrappe avec le plat de ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyLun 30 Avr - 16:06

"annulé mon energie... mon energie vitale aussi ? mais peut etre que l'eau agit comme catalyseur sur mes euh... don..."

s'approche du lac
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyLun 30 Avr - 16:28

Cette annulation n'aurait pas été permanente . Mais l'autre solution , c'est que tu essayes par toi même d'arrêter ta transformation .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyLun 30 Avr - 16:36

rentre dans l'eau en disant

"oui, après tout je ne pourrais pas toujours me reposée sur les autres, je doit arriver à le faire par moi même..."

s'immerge completement dans l'eau, et y reste assez longtemps. La peur de rester definitivement ainsi déclancha une sorte de reaction qui rendit son apparence normale à son corps. Longtemps après, tout son corps avait repris sa forme initial, mais elle resta sous l'eau, ne sentant aucune difference
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyLun 30 Avr - 16:52

Neji continuait de s'entrainer sur l'arbre mais il avait vu tout ce que Michiyo avait fait .

Plutôt pas mal ... Elle est douée .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyLun 30 Avr - 17:00

a peur du resultat, mais sort comme même de l'eau. Elle ouvre lentement les yeux et se met à se regarder partout. Elle était heureuse de voir son corps et cela se voyait à son sourire

hj : je vais dodower ^^ bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyLun 30 Avr - 17:44

a regarder la scène

-(a lui mème) hum... interréssant...elle a maitriser cette technique vraiment rapidement...elle est vraiment doué...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyMar 1 Mai - 4:18

Michiyo s'assit sur le bord du lac, regardant son reflet dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyMar 1 Mai - 9:02

Neji continuait de s'entrainer contre l'arbre . Il avait vu que quelqu'un d'autre avait observé la scène mais peu lui importer .

Hakke !!

Encore une fois , l'arbre explosa là où il avait frappé . Neji baissa sa garde , tout en lachant une inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyMar 1 Mai - 9:03

{alors il venait de là se bruit sourd...}

joue avec l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyMar 1 Mai - 9:09

Neji s'assit en tailleur et regarder Michiyo utilisait sa maitrise de l'eau , en silence. Les veines autour de ses yeux avaient disparu .

...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyMar 1 Mai - 9:11

Prit de soif, Michiyo prit de l'eau dans se mains et la but à petite gorgées. L'eau était fraiche et desalterante

hj j'ai soiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyMar 1 Mai - 9:16

Neji ferma les yeux et resta assit en tailleur , silencieux .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyMar 1 Mai - 9:18

Michiyo se rendit soudain compte qu'elle ne connaissait pas ce jeune homme. Elle se retourna pour lui demander, mais le vit dans un profonde reflexion, et preferra le laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyMar 1 Mai - 15:00

D'après la façon dont tu me regardes , tu dois te demander mon nom ...

Il n'avait pas ouvert les yeux , mais sa ne semblait pas vraiment l'avoir géner .

Je me nomme Neji ... Neji Hyuga .
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente EmptyMer 2 Mai - 5:03

une sphère d'eau s'élève soudain devant michiyo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





un petit lac, seule, et inconsciente _
MessageSujet: Re: un petit lac, seule, et inconsciente   un petit lac, seule, et inconsciente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit lac, seule, et inconsciente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: