MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptySam 19 Mai - 5:02

Wata était en train de s'entrainer dans la foret pour maitriser sa magie correctement depuis plusieurs heures mais tout les sorts qu'il tester finir par une explosion lui fessant faire un vole planer a chaque fois

entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir Watanukihd3: HAAAaa j'en et mare je n'y arriverai jamais queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptySam 19 Mai - 5:26

Atios arriva donc assis sur une branche et dit alors :

- Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptySam 19 Mai - 5:38

Wata sursauta

entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir Watanukihd3: ha c'est vous Atios-san vous m'avais fais peur j'ai cru que c'était encore l'un de ces foutu esprit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptySam 19 Mai - 5:43

- Eh ben t'est plutôt craintif . Bah quand tu sera initié, les esprits te fuiront donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptySam 19 Mai - 6:19

entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir Watanukihd3: ils me fuiront affraid on commence quand ? j'en et mare de voire tout ces... chose me coller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptySam 19 Mai - 6:48

- Bah la magie a deux voies . Celle qui est appellé avec des mots, des formules ... Moi je me concentre sur l'autre, qui est plus dificile mais qui permet d'avoir la forme de magie que l'on veut sur le moment . Il faut une vonlonté de fer et une bonne dose d'immagination . Après c'est juste de l'experience a gagner au cours des tentatives . Immagine le sort que tu veux lancer et son resultat et plus tard tu pourra faire ca par ta simple vonlonté .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptySam 19 Mai - 7:53

entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir Watanukihd3: mais c'est ce que je fais mais je rate tout le temps... regarde

Wata concentra son énergie dans sa main et une petite boule de lumière apparue et explosa quelque seconde apré. Wata fus projeter en arrière

entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir Watanukihd3: je suis nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptyDim 20 Mai - 14:58

- Tu deviendras nul a force le dire . Regarde :

Atios d'un regard fait jaillir de l'eau du sol et fait parcourir des éclairs dessus .

- La magie est ton outils, non ton art . La magie est ton arme, non ton grimoire . Ta magie est ta volonté, non tes formule . Si tu lance un sort sans conviction, sans aucune vonlonté de le voir réussir, en disant que tu est nul ... Tu n'y arriveras jamais .
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptyLun 21 Mai - 7:57

Une ombre observait tout ca d'un coin sombre

Intéressssssant...ccccccet Atiossss pourrais me ssssservir. Regardons un peu plussss

Des bruit de siflement pouvais se faire entendre de temps en temps, comme un serpent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptyLun 21 Mai - 11:27

Atios se sentit mal a l'aise ... Comme si on le regardait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptyLun 21 Mai - 12:37

entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir Watanukihd3: HAAAAA encore un spectre geek dans le coin la...

Wata montra l'ombre du doigt
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptyLun 21 Mai - 14:16

sssss

Connaissant l'habitude d'Atios d'exterminer ce qu'il trouvais louche je me changeais en lézard rapidement et fis mine de me faire dorer au soleil, les observant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptyLun 21 Mai - 14:22

Atios réfléchis ...

<< Si on tentais de me tendre un piege, et que finalement, je remarque c'est un piege alors qu'il reprenne le devant du piege ? Ahhh !! Je me retrouve piégé !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptyLun 21 Mai - 14:22

entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir Watanukihd3: Ha non c'était un lézard Gomen Atios-san :(

(il a l'aire quand même bizarre se lézard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptyLun 21 Mai - 14:25

- Un lezard en pleine forêt japonaise ?

La méche vendu, Atios enferme le lézard dans un bocal après y avoir mis du gaz hilarant dedans .
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptyLun 21 Mai - 14:34

Le lezard court dans tous les sens dans le bocal, cherchant a s'echapper comme le ferais tout lezard, avant de s'epuiser a cause du manque d'air

<< ca faisais longtemp qu'on m'avais pas fait ce coup, heureusement que je resiste au gaz hilarant>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptyLun 21 Mai - 14:52

Atios injecte énormement d' Oxygéne, histoire de rendre euphorique le lézard .
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptyMar 22 Mai - 2:50

Le lézard se met a tourner a toute vitesse dans le pot avant de se retourner, le 4 fers en l'air, comme mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptyMar 22 Mai - 7:52

- Ah ... Il est mort ? Bon ...

Atios jette le bocal dans une fissure interdimensionnelle, on ne sait où .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptyMar 22 Mai - 10:33

entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir Watanukihd3 pourquoi vous avais fais sa Atios-san? le pauvre lézard :(
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptyMar 22 Mai - 15:12

Discrétement, le lezard que j'etais devenue se teleporta dans un portail d'eau pour se recacher dans un coin, invisible et surtout cachant son aura
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir EmptyMar 22 Mai - 15:20

grasse a son don Wata vit le lézard mais ne préféra rien dire sur son sujet

entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir Watanukihd3: on reprend l'entrainement Atios-san? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir _
MessageSujet: Re: entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir   entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement pour mieux maitriser ces pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: