MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 14:38

"eh bien, il y a des personnes normales ici..."

la jeune fille parti en courant

"...et les femmes avec des faux represante la mort, ce qui est vrai dans mon cas, et les humains ont peur de la mort..."
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 14:42

"J'ai déjà lu la peur de la mort sur le visage de quelqu'un... mais tu n'as pas peur qu'elle raconte ce qu'elle a vu"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 14:48

"elle aura trop peur, ou bien on la prendra pour une folle... il y a beaucoup de magiciens ici, ils lui effaceront la mémoire, se n'est pas un probleme..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 15:14

-je peut petétre lui effacer la mémoi... heu non veaux mieux pas je risquerai de lui effacer ces vêtement a la place vue comme je suis doué =_=

Wata se releva
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 15:20

"moi,je sais pas faire de magie mais je connais un moyen pour effacer la mémoire sans risque de faire disparaître les vêtements"
fouilla dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 15:38

"le plus simple c'est de tuer la personne..."

regard dans le vide, avec un regard vide, se souvenant de ses "effaçages de mémoire" passés
Revenir en haut Aller en bas


Licsis
Licsis

▬ INSCRIPTION : 01/04/2007
▬ ÂGE : 116

▬ MESSAGES : 865
▬ LOCALISATION : argentine


Feuille de Perso
▬ NOM : Licsis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 15:38

sortit du bureau de directeur, haa... je peut maintenant enseigner dans cette ecole, enfin, je peux..
c'est quoi c'est histoire de mort sur le visage de quelqun et efacer la memoire ? vous savez que quelqun a qui on efface la memoire ne trouve pas de repos apres la mort, sa fait sois un corbeau, sois un zombi soit un esprit..
sa me rapelle le temps ou je devais guidez les ame des mort jusqua leur boite respective.... pas tres fun comme job...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 15:39

"non, moi j'aime beaucoup se job, et contrairement a toi je peut mener une âme a qui on a effacer la memoire..."
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 15:58

sorti de sa chaque un briquer spéciale
"grâce à ça je peux soit effacer la mémoire soit la subtituer par une autre mais le problème c'est pas moi qui choisir c'est la machine"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 16:00

"Allons Toshiro, le monsieur veut qu'on laisse cette fille passer pour une folle ou mourir d'inquietude, laissons le faire..."
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 16:03

"ok, je vais donc y faire sur le monsieur"
Revenir en haut Aller en bas


Licsis
Licsis

▬ INSCRIPTION : 01/04/2007
▬ ÂGE : 116

▬ MESSAGES : 865
▬ LOCALISATION : argentine


Feuille de Perso
▬ NOM : Licsis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 19:30

peut etre que tu adore ce job, mais je me suis fait gradué 36fois apres ce job, et maintenant je suis bras gauche du seigneur.
plus qune promotion et je suis demi dieu... bounce
je suis impatient, il faut en tous 49 promotion pour etre au grade max et etre demi dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 1:17

"oh, mais toi tu es le chien chien du seigneur du paradi, moi, mon employeur n'est rien d'autre qu'Uriel, qui regne en maître en enfer..."

hj c'est Sakaime
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 1:50

les regardait faire leur joute verbale
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 2:47

Wata les regarda sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas


Licsis
Licsis

▬ INSCRIPTION : 01/04/2007
▬ ÂGE : 116

▬ MESSAGES : 865
▬ LOCALISATION : argentine


Feuille de Perso
▬ NOM : Licsis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:14

le chien chien du seigneur du paradi..
tous dabors... ce n'est pas du tout un paradi, c'est meme un enfer, avec toute ses ames desolé qui erent, ses dragons qui attaques, laltitude , la pression le manque d'oxigene , les demons ailé qui attaque tous le temps, et la guere avec les anges dechus....
et puis, actuellement, personne n'est a la tete du royaume du ciel, le dernier est mort tuée par un ange dechu il y a 1an..et on est en quete du prochain sucesseur, et je suis le 2eme plus haut grader...
c'est juste ^pour le style quon garde le nom..
et puis bras gauche , c'est le nom de code pour dire ambassadeur de grade superieur.
alors..bon voila quoi...
et puis avec toute ses religions, il y a de plus en plus de ville.... une pour chaque..
enfin moi jabite a deris-karlan, je ne connais pas les autres villes a par olympe, et le 7eme ciel, les 2plus grande ville...
je suis allé en enfer ya pas longtemps, mais je preferent le crepuscule, c'est mieu, ya moin de monde et quesque c'est bien... enfin bref...
vois tu qu'il existe actuellement 77espece d'ange differente ? alors ne t epermet pas de faire des remarque constructive, croyant ce quon taprend en enfer, mais lequel, il y en a aussi plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:19

"alors crois moi, viens dans mon enfer et tu regrettera d'exister... et pour ta gouverne sache qu'Uriel est un archange, et que j'ai pour ami un ange dechu qui a fait un carnage au paradi, j'ai aussi perdu mon vrai corp, qui est entaillé de partout, alors ne te méprend pas, je suis bien plus vielle que toi et j'ai vu bien plus de choses que toi, tu ne passera pas pour un vétérant du paradi avec moi"
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:25

applaudit la remarque de Sakaime
Revenir en haut Aller en bas


Licsis
Licsis

▬ INSCRIPTION : 01/04/2007
▬ ÂGE : 116

▬ MESSAGES : 865
▬ LOCALISATION : argentine


Feuille de Perso
▬ NOM : Licsis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:38

tu est peut etre pplus vielle que moi mais a ta place je ne men venterai pas car avoir plus de 409ans c'est pas rien.
et je men fiche de tes ami les anges je ne sais pas quoi qui sont au paradi car le mien ( de paradi) c'est derris karlan, je me fiche des autres.. je ne n'avais pas lintention de passer pour un veterent, mais sa me fait plaisir que tu l'ai penser..
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:52

"oh, ne te fait pas d'idée, je ne te prend pas pour un vétérant,et si tu me traite de vielle, sache que je suis fiere d'avoir plus de 2500 ans, petit mecton"

hj yureka powaaa
Revenir en haut Aller en bas


Licsis
Licsis

▬ INSCRIPTION : 01/04/2007
▬ ÂGE : 116

▬ MESSAGES : 865
▬ LOCALISATION : argentine


Feuille de Perso
▬ NOM : Licsis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:58

2500ans, sa va , t'es encore jeune...
meme si tu a quelque probleme avec le sens de tes phrase et de comprehention de sintaxe, puisque tu me fait sous entendre que je m'exprime comme si jetait un veterent, puis tu afirme navoir jamais pensé que je le fasse.. compliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 16:02

"dit moi, il marche au ralenti ton cervau ou t'en as pas ? je t'ai dit que tu voulais que l'on te prenne pour un veterant mais que sa marche pas avec moi... l'intelligence n'est pas ton fort..."
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 16:12

"je le croit aussi que c'est pas son fort"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 16:18

"enfin bon, on va eviter de s'y mettre à deux pour le rabaisser, qui sais, il pourrait allez trouver le bras droit de son defun superieur"

Sakaime avait un sourire mauvais en regardant Licsis, mais son sourire paraissait aussi amusé
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 EmptySam 2 Juin - 16:52

Wata qui était dépasser par la dispute resta la sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 _
MessageSujet: Re: enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!   enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enfain asser d'argent pour l'inscription... quoi déja payer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des professeurs-
Sauter vers: