MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 retour aux enfert^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


retour aux enfert^^ _
MessageSujet: retour aux enfert^^   retour aux enfert^^ EmptyMar 19 Juin - 11:53

*soma apparut dans les décombre du labo, il créa alors un portail reliant son ancienne position a ce lieu actuel*
huhuhu^^je ne sais même pas pourquois il m'ont demandé de venir^^mais je suis certaint que je pourrais leur subtiliser sans qu'il s'en rendent compte Dark fate
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


retour aux enfert^^ _
MessageSujet: Re: retour aux enfert^^   retour aux enfert^^ EmptyMar 19 Juin - 12:04

Sakaime arriva par le portail et regarda tout autour d'elle. Rien n'avait chager depuis la dernière fois, et son corps était toujours dans la cage de verre qui le maintenait en vie. Elle posa délicatement Fate au sol et donna un coup de poing dans la cage en verre. Une alarme rententit. Elle s'en doutait : ils ne voulaient pas lui laisser reprendre son corps. Un grand nombre de démons apparrue. Sakaime entra dans la cage et lança à Soma.

"fait mumuse et occupe toi d'eux..."

Elle s'agenouilla à côté de son corps et mit sa main sur son coeur et sur le coeur de shiia. Une lueur noire partie du coeur de shiia pour aller dans le coeur de Sakaime. Sakaime resta inconsciente. Shiia ne reprit pas tout de suite le contrôle du corps, mais elle se reprit vite et sortie la fiole. Elle fit boire son contenue lentement au corps de Sakaime
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


retour aux enfert^^ _
MessageSujet: Re: retour aux enfert^^   retour aux enfert^^ EmptyMar 19 Juin - 12:08

pas besoin de me le dire^^ Laughing
*nashi s'amusait a transpercait les démon avec ses doigts,il s'amusait aussi a leur controller le corp afin qu'il s'entretue et se suicident malgrés eux*
confused


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


retour aux enfert^^ _
MessageSujet: Re: retour aux enfert^^   retour aux enfert^^ EmptyMar 19 Juin - 12:14

Shiia finissais de faire boire le liquide à Sakaime. Les nombreuses plaies se refermerent toutes, unes à une lentement, même si on en voyait encore des traces à certains endroits. Shiia se sentait un peu triste de devoir faire sa, car elle se sentait vide sans la faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


retour aux enfert^^ _
MessageSujet: Re: retour aux enfert^^   retour aux enfert^^ EmptyMar 19 Juin - 12:52

A mesure que le corp de sakaime reprenais vie elle voyais certaine scene de la vie de Fate qui etais particuliérement epprouvante. Son combat contre Atios qui l'avais amusé, mais aussi certains autres combat ou il avais frolé la mort. La mort d'une femme dans ses bras fit le meme effet qu'un couteau dans ton coeur. Une autre scene encore ou Fate devenais enragé face a un ennemi assez puissant et ou il etais devenu incotrolable, paralysant chacun des organes de son ennemi avant de les faire exploser un par un dans son corp. Finalement, la potion avallée les scenes s'arretérent, mais un nuage de fumée s'evadais lentement de la fiole pour aller se cacher dans un coin de la piéce alors que shiia l'avais abandonnée. La fumée se dirigea vers soma qui entendis soudain une voix dans sa tête

mes pouvoirs sont tiens si tu réussi a me faire sortir d'ici. Si tu est d'accord ouvre la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


retour aux enfert^^ _
MessageSujet: Re: retour aux enfert^^   retour aux enfert^^ EmptyMar 19 Juin - 13:04

Sakaime ouvrit lentement les yeux, reprennant connaissance et contrôle de son corps. Shiia lui sauta au cou et l'enlaça

"et la ventouse, vas-y doucement..."

"Pardon Saka... je suis contente pour toi..."

Sakaime se leva et retournit à côté du corps de Fate. Elle voulu le reprendre dans ses bras pour le porter mais n'y arrivait pas.

"Bon, j'aime pas trop ça mais prend Fate dans tes bras, je vais dégager le passage si il reste des démons..."

puis elle lança a Soma

"tu fait comme tu veut Soma, soit tu rentre, soit tu reste ici..."

Puis elle partie en direction du portail, Shiia derrière elle en train de porter Fate.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


retour aux enfert^^ _
MessageSujet: Re: retour aux enfert^^   retour aux enfert^^ EmptyMer 20 Juin - 1:59

je vous rejoin^^
c'est idiot ne font même pas la différence entre moi et l'autre abrutit^^*une fois qu'il soient tous partit nashi récupéras la fiole contenant précédament dark-fates*
il ne reste qu'un petit peu de l'essance magique e l'autre...mais elle semble tellement pleine de magie noire que je suis presque sur qu'ont peut crée le jumeau noirede n'importe qui pour peu qu'il n'en boivent^^si je pouvais en faire boire a atios par exemple,alors le mmonde serait a moiet aux autre en enfer^^
*nashi recuperas aussi un bloc note qu'il avait découvert plus tot lors de sa téléportation,bloc-note contenant les divers rapport d'experience sur saka*

ca peut toujours servir^^

*il cachat alors le papier et parti rejoindre les autres*
(un new topic?)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


retour aux enfert^^ _
MessageSujet: Re: retour aux enfert^^   retour aux enfert^^ EmptyMer 20 Juin - 7:32

hj ou on continue sur celui de l'allée des cerisiers, comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


retour aux enfert^^ _
MessageSujet: Re: retour aux enfert^^   retour aux enfert^^ EmptyMer 20 Juin - 10:54

hj plutot l'allé alors j'atend ton post XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





retour aux enfert^^ _
MessageSujet: Re: retour aux enfert^^   retour aux enfert^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retour aux enfert^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Les Enfers ...-
Sauter vers: