MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptyVen 29 Juin - 3:42

Le groupe de Master venait d'apparaître dans une grotte qui dégageait une étrange aura que l'on ne pouvait sentit qu'une fois au fond de cette grotte et ils se trouvaient justement au fond de cette grotte.
"Cette grotte est constitué d'un minerai spéciale qui retient la magie à l'intérieur mais aussi qu'ils empêche toutes détection de la magie sous toute ses formes si elle se trouve à l'intérieur bien, sinon on peut sentir la magie venait de l'extérieur de cette grotte. Si vous voulez un peu plus d'explication demandez-le moi."
Le plafond était à une hauteur de 20 mètre du sol et il y avait 50 mètre de coté. Il semblait que quelqu'un y avait habité, mais il y avait plusieurs années.
"C'était une de mes ancienne demeure, quand j'avait un autre hôte."


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptyVen 29 Juin - 3:55

je vois^^
*master jettas son masque a terre,ses long cheveux noire se racourcirent et devinrent blanc quand a son visage les trait de nashi remplacere la surface plane,quand au masque il disparut*

pfiuu ca fait du bien de retrouver son corp^^jolie endroit saber,vita fait nous un feu

avec plaisir^^on caille ici
fatiguaaaaaaaaaait...on s'en est bien tirés je trouve^^
*tandis que vita fesait du feu du feu avec l'aide de fate,signum dans un coin luster une épée et a coté d'elle dormait la jeune fille qui avait disparut en premiere*
j'allais oublié de faire toute les présentation saber,alors voici signum
*il montrat du doight une femme aux long cheveux violet qui acordat juste un bref signe de tête a saber avant de continuait a lustrer sa lame*
ne t'inquiete pas elle est toujours comme ca,et voici hayate-sama
*il montrat la jeune fille endormie*
on y est allés un peu vite...tu as ptet des question?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptyVen 29 Juin - 4:59

"Désolé pour le froid, comme ça fais longtemps que je ne suis pas revenu c'est donc normal. Pour l'instant je n'est pas de questions à poser, Nashi-kun. Sinon vous, vous en avez?."
Il s'était adressé à tous le monde et s'était assit par terre.
"Sinon, Toshiro-kun remercie la fille qui a remis en état le corps, tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptyVen 29 Juin - 11:26

*le regarde brievement*
pas de quois...

*fais craquer ces os*
vous avez quand même bien galéré,contre l'autre^^remarque qu'il puissent utiliser la magie de l'arbre n'était pas prévus...ont as quand même recup un bon nombre de page
on en est...a 420..
ah et tu l'ignore surement mais nous devons ateindre les 666 pages,une fois ateinte ,nous auront une puissance magique colosal et autre pouvoir^^noament le reveil des pouvoir 'hayate-sama^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptyVen 29 Juin - 12:31

"Donc il faut remplir les 666 pages du livre pour réussir se que tu veux Nashi-kun, si j'ai bien compris. Et quel sont les pouvoir endormie de Hayate-sama et cette puissance magie colossale?"
Il avait l'air soudain être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptyVen 29 Juin - 13:24

*les yeux de soma eurent alors un air avide*
l'Yggdrasil^^,la magie colosale de ce livre c'est la puissance ultime,la forme de destruction pure et hayate est la créatrice^^en cumulant leur deux pouvoir nous pourrons declencher le projet yggdrasil et faire renaitre ce monde
*soma était partit dans un grand rire et toute les autre eurent un leger sourire
,notament fate et vita qui avait l'air ravis rien qua ce mot*
voila les pouvoir de ce livre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptyVen 29 Juin - 15:18

Saber eut aussi un sourire.
"Intéressant, très intéressant."
Il se leva et se dirigea vers le mur de la pièce qui se trouver à droite de Nashi. Il commença à tâtonnaer le mur comme s'il cherchait quelque chose.
"On pourrai utilise cette endroit comme un point de contrôle si vous voulez bien sûr."
Il continuait toujours à tâtonner le mur
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 0:56

(j'écris meme si ca ce voit pas XD,surligne mon post pourvoir les parole de nashi^^)
ok^^
bonne idée
*regarde toshiro*
tu cherche quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 5:58

Il venait de remarquait quelque chose, c'était une fissure dans le mur.
"Oui, je cherche effectivement quelque chose, une pièce plus exactement, et je viens juste de trouver l'entré de cette pièce."
Il dégaina son sabre et une chaîne avec une lame au bout, apparu au bout du manche du sabre. Il planta la lame du sabre exactement sur la fissure et l'enfonça jusqu'à la garde, une partit du mur fut totalement gelée dans un rayon de 2m de la fissure. Saber retira son sabre du mur. Il retire son sabre puis donna un grand coup de poing dans la partie gelé qui s'effondra a sous le coup. La constitution de la partie gelé s'était affaiblit sous l'effet du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 6:39

*la fumé provoquait par l'efondrement du mur se dissipais lentement devoilant une piece...*
N:qu'est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 7:06

"C'est un vieux laboratoire. je me demande si la lumière fonctionne encore."
Il rentra dans la pièce et frappa deux fois dans ses mains, la lumière s'allumait mais éclairait la pièce. Il y avait à l'intérieur tout se qu'il faut pour pratiqué d'étranges expériences.
Saber ramassa une petite boîte qui était par terre, l'ouvrit et lança à Nashi une sorte de pilule qui ressemblé à celle qu'avez montrez à l'île bibliothèque mais qu'il dégageai une faible aura.
"Nashi-kun, tu te rappelle des pilule que je t'ai montré à la bibliothèque?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 7:12

bien sur^^néamoin je ne prefere pas m'en servir,ca reviendrait a redonner le control du corp a soma Laughing

N:qui as t'il de si interresant ici?
comment c'est beau^^
huhuhu tout ces truc que je pourrais utiliser sur des gamine inocente^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 7:26

"Euh... si tu veux Vita. Bon revenons à ces pilules.
Celle que tu tiens est différente de celle que je t'avait montré. Elle permet comme les autre de séparer l'esprit du corps, mais elle permet aussi un esprit qui est à l'intérieur de la pilule de prendre le contrôle du corps de la personne qui la avalé. On faire avaler la pilule à des corps qui ne possède pas d'esprit, par exemple à une peluche. tu as un peu compris ou tu veux une démonstration?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 7:44

pas la peine j'ais compris le principe^^mais a quois ca pourrait nous servir?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 8:13

"à avoir des assistants pour d'aider dans ton travail ou encore à avoir une armée qui obéit au doigts et à l'oeil.
je pourrai les programmés pour faire certaine taches, je pourai aussi leur donné des pouvoirs.

Il posa la boite par terre.
"Je vais voir si j'arrive à trouver d'autre truc intéressant encore intacte, je te laisse réfléchir de savoir de comment on pourra se servir de ces pilules."
Il commençai à fouiller les caisse qui étaient les plus proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 8:24

N:haha nul besoin d'une quelqu'onque main d'oeuvre,et puis les gardien mourrait se sentir offenser d'être aidé de "truc".
signum,aidez saber s'il vous plait

*l'interresé ne parlas pas,posa soigneusement sa lame qui disparut soudainementet avancat vers saber l'aidant a faire le tri parmis les objet avec un oeil de conaiseuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Professeur


Calvin
Calvin

▬ INSCRIPTION : 02/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2632


Feuille de Perso
▬ NOM : calvin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 8:30

(hj,desolé pour l'incruste..........pourrais-je participer a ce RP? ca fait un moment que je n'en ai pas fait.........siouplaaaaait affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://calvingreymist.skyblog.com/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 8:34

(HJ: faut demandait à Soma si il accepte que tu rejoigne le groupe, car je ne suis pas le chef du groupe)

Il continuait à fouiller tout en parlant
"faut dire aussi que je men servait juste pour faire la cuisine, et toutes les taches ménagère"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 9:03

(bin faudrait ptet aussi des ennemi XD,avec ashi seule ca vas pas etre drole XD)



je vois....
*elle continuait de chercher*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 9:56

"j'ai peut-être trouvé quelque chose, mais le problème c'est j'ai des trou de mémoire. Tu peux y jetait un oeil Signun-chan."
Il montra une boite ouverte qui contenait d'étrange bracelets et anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Calvin
Calvin

▬ INSCRIPTION : 02/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2632


Feuille de Perso
▬ NOM : calvin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 10:09

(bon ok;je verrai plus tard selon la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://calvingreymist.skyblog.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 10:11

*elle regardat alors les braceliet et anneaux d'un air aussi interresé que d'habitude*
ce sont des artefact contenant des sort divers.regarde...
*elle mit a son doights un des anneau,celui-ci brillat legerement,elle murmuras alors quelque mot et elle tiras une salve d'energie verte dans le plafond*
je croit qu'aucun d'antre eux n'ont de grand pouvoir,ceux sont un peu des pistolet magiques
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 10:40

"Même si il possède pas de grande puissance, ils pourront peut-être nous servir à quelque chose"
il alla posé la boîte en dehors et contunua les fouilles
"Avec tous se que j'ai entassé dans le passé, on peut trouver de tout et de n'importe quoi"
Il venait justement de trouver une caisse contenant des sous-vêtements.
"Je me demande se que ça fais ici"
Il laissa la caisse puis continua ses fouille.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 10:48

*vita plongas dans la caisse de sous vetement embarquant fate avec elle*
regarde fate un string^^enleve tes fringue que je te le fasse esayer^^
quois?maijeveupamoi!m'sieur saber ca fout quois la...eet pouquois tout ces osus-vetement sont taille enfant?

N:lolicon!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) EmptySam 30 Juin - 10:56

"Je suis pas un lolicon nashi-kun!"
Il venait de balançait une caisse qui contenait cette fois des sous-vêtement taille adulte sur nashi. Il repris sont calme.
"Pour répondre à ta questions Fate-chan, je ne sait pas ce que ça fout là."
puis il reprit les fouilles
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) _
MessageSujet: Re: grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)   grotte inconnu   (PV: Soma+ personne engagés par lui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grotte inconnu (PV: Soma+ personne engagés par lui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: