MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Petite baignade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:19

"Ha..."

Il ne dit rien de plus. C'était la premiere foi qu'il restait aussi longtemps dans la même pièce qu'un fille.
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:21

Aya ouvrit la bouche pour dire quelque chose quand deux hommes arriverent ils etaient armés

"Ils m'ont retrouvé"

Elle avait murmuré mais Gaara avait put l'entendre . Une jeune fille s'avanca avant que Aya ne puisse reagir elle l'avait deja soulevée et avait mit ses mains autour de son cou pour l'etrangler
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:24

Gaara se leva et fit des signes bissares avec les mains.Soudain, du sable entoura le bras de l'agreur de Aya. Il referma son poing et le sable se referma sa qui eu pour effet d'exploser le bras de son adversaire. Aya tomba sur le sol et Gaara la prit et la mit deriere lui. Il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:28

Plusieurs autre filles s'avancaient Aya s'adressa a l'homme qui leur donnait des ordres

"Tu n'est qu'un lache ! Utiliser ces pauvres filles ! Les forcer a se transformer !"

Elle etait en colere . L'homme ne dit rien et il claqua des doigts les filles se dirigerent a grande vitesse vers elle . Il y eut un eclair aveuglant et a la place d'Aya se tenait maintenant une jeune fille brune Ceres . Elle mit a terre deux des filles mais deux autres avaient reussit a s'echapper
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:30

Gaara regarda la jeune fille qui était à la plaçe d'Aya.Il se retourna vers elle.

"Qui... Qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:31

Ceres tourna la tete vers Gaara le meme regard que celui d'Aya

"Je t'expliquerais plus tard ! Pour l'instnt met toi a l'abri !"

Elle commenca a se battre
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:40

Gaara la regarda.

"Je ne vais pas te laisser te battre toute seule! Occupe toi de celle la moi je prend celle çi!"

Il resta la sans bouger. Il attendait que son adversaire l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:44

Ceres n'attendait pas elle attaquait sans relache . Parfois elle se faisait projetter violement contre un mur mais elle se relevait toujours et recommencait a attaquer . Tres vitte il n'en resta plus qu'un la plus coriace . Elle allait attaquer quand l'homme la rappela . Ceres allait les poursuivre mais il sortit un revolver de sa veste et tira dans son epaule . Elle fut projettée dans l'eau . Ils en profiterent pour partir
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:48

Gaara envoya son sable pour essayer de rattraper l'homme. Il l'attrapa, l'éleva dans les air et le fit s'écraser contre le sol. Il envoya à nouveau son sable sur l'homme le vit à nouveau décoler et le fit s'écraser contre le mur. L'homme perdi connaissance.Ensuite il aida Cères à remonter à la surface de l'eau et à la faire sortire.

"Rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:50

Pedant se temps l'homme avec l'aide de ses acolytes avait filé . Ceres toussa de l'eau et regarda son epaule la balle y etait encore

"on peut dire ça"
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:56

Il l'aida à sortir de l'eau et s'assit à côté d'elle.

"Je ne sais rien faire pour ton épaule. Si tu m'expliquais un peux qui tu es et ou est passée Aya."
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:59

Ceres le serra dans ses bras c'etait un des seuls moyens de faire revenir Aya . Il y eut de nouveau une lumiere aveuglante et les cheveux et les yeux sombres de Ceres laisserent place aux cheveux et aux yeux clairs d'Aya . La jeune fille toucha son epaule et vit du sang elle paniqua
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:01

Gaara ne comprenait rien. Il rougissa mais essaya de ne pas le montrer. Il ne savait plus quoi faire.

"Qu... Quoi? Aya? et Elle est ou l'autre?"
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:05

"Tu veux parler de Ceres ?"

Elle regarda autour d'elle

"Où est Kagami ?"

Elle grimaca en pressant son epaule
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:07

Gaara ne comprenait vraiment rien.

"Euuu l'homme s'est enfuit. Et... Cères c'est la fille de la tout de suite?"


Il vit qu'elle avait mal.

"Tu veux que je t'accompagne à l'hopital?"
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:09

"Encore raté"

Elle soupira

"Non je me fiche de mon epaule pour l'instant je pense que je te dois une explication la balle attendra"
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:20

"Bon stu veux."
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:24

"La légende veut qu'il y ait bien longtemps creature celeste se soit fait voler ses vêtements alors qu'elle se baignait à une source. Ne pouvant plus rentrer chez elle, elle finit par épouser un pêcheur un Kagami, sans savoir que c'était en fait lui le voleur. Jusqu'au jour où elle apprit la vérité de la bouche de ses enfants, et c'est alors qu'elle décida de recuperer sa robe coute que coute . Elle s'introduit dans une fille a sa naissance et le jour de son sezieme anniversaire grace a un test elle se manifeste . La jeune fille est alors tuée imeediatement avec la nymphe .Cette nymphe celeste se nomme Ceres"
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:28

"Et c'est dans toi que cett fille la Cères est c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:28

"Exactement"
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:37

"He ben! Tu en as connu des choses... Mais bon tu n'es pas la seule dans ton cas..."

Il venait de se rendre compte de ce qu'il disait et mit une main sur sa bouche.

*oups*
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:42

Aya sourit elle comprenait tres bien

"Tu n'est pas obligé d'en parler je sais ce que c'est d'avoir un secret apres avoir faillit me faire tuer par mon cousin et par mon frere ..."
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:45

Gaara la regardait.

"Heuu c'est plutot moi le danger..."
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:46

Aya s'efforcait de cacher sa douleur

"Comment ça ?"
Revenir en haut Aller en bas


Momiji Sôma
Momiji Sôma

▬ INSCRIPTION : 23/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 222




Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:56

"Lorsque j'était encore un nouveau né, j'était normal comme un humain. Mais une guerre éclata contre les 9 démon. Chaqu'un d'eux fu scèller dans les nouveaux né. J'était l'un d'entre eux. J'ai donc dans mon corps le demon à une queue appellé Subaku. Pendant toute mon enfance, on me rejetait à cause de cela. J'essayait d'aider les enfants du villages mais il fuyaient en me voyant arriver. Mon père me détestait.Un jours, il a demander à la soeur de ma mère de me tuer. Comme j'était tout petit je ne maitrisait pas encore très bien mes techniques et je l'ai tuée. C'était ma seule famille.Depuis ce jours, je ne vivait que pour moi et je n'aimais que moi! C'est ce que je croyait en tout cas. Mais un copain m'a ouvert les yeux et m'a expliquer que les copain c'était sacré. Depuis j'essaye de me faire des amis. Maintenent tout mon village me restecte car je suis leur maitre en quelque sorte. Même ma propre soeur et mon propre frère ont peur de moi, bien qu'ils soit plus agés. Des fois, ça m'arrive de me transformer en démon et je ne me controle plus. C'est pour cela que je suis dangeureu et que tout le monde me fuie."

Lorsqu'il eu terminer son récit, il bessa à nouveau la tête.

(Désolée de te faire lire autant de blabla... ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Petite baignade - Page 3 _
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite baignade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase :: Piscine-
Sauter vers: