MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiction: ....quoi y manque le titre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fiction: ....quoi y manque le titre ?! _
MessageSujet: Fiction: ....quoi y manque le titre ?!   Fiction: ....quoi y manque le titre ?! EmptySam 30 Juin - 3:16

Bon voila une fiction sans titre et sans chapitre 1 (bizare hein ?)

personage vu (normalement) dans le chapitre I:

l'homme en noir: un gars louche qui a enlever Mélissa a travers un portails bizare
Mélissa: amie du héros
Johan: ben lui....c'est le héros....un otaku des jeux vidéo et des manga...comme moi ^^

Chapitre 2: Le château

Le voyage a travers le portail, a la poursuite de l'homme qui emmenais Mélissa, ne fût pas de tout repos. En effet, je fût projeté dans tout les sens, me cognant contre les parois de ce tunnel étrange. Je fût aussi griffé par des ennemis que je ne vis pas. Le portail me lassé parfois apercevoir un petit bout de ce qu'il se passé dehors. Je n'en croyais pas mes yeux. Au fil du voyage, je vis une gargantuesque forêt d'un vert émeraude, un océan scintillant d'un bleu saphir, une plaine aride où des charognards se disputaient un bout de viande, ou bien encore une ville parcourut par des engins volants. La seule chose qui me fit sortir de ma contemplation fût la sortit du portails d' où je me fis expulsé, m' écorchant les genoux et le coudes en essayant de m' arrêter, en vain. Je finis ma course en m'écrasant sèchement sur un mur de pierre. Je gémis de douleur en me tenant la tête qui avait frappé le mur. Je fût pris de tournis en essayant de me relever et du donc me résoudre a rester assis. J'en profité pour regarder un peu autour de moi pour voir où j'avais atterris. Un coup d'oeil rapide me permit d' y voir un peut plus clair. Je me trouvé dans un couloir dont les murs et le sol était constitué d'une pierre noire. Les quelques meurtrières des murs laissé passé les rayons de la lune, éclairant faiblement le couloir. Un fois le tournis passé, je me relevas et avança dans le couloir. J'arrivé peu après dans ce que je pensé être le hall. Mais la grande table qui siégeait au milieu me fis changé d'avis. J'était dans un salon. Des chandeliers brûlaient au murs. J'en pris un et j'explora un peu la pièce. En faisant le tour de la pièce, une cage retint mon attention. En m'approchant, je distingué une silhouette prostré dans un coin de la cage. En me rapprochant encore, je reconnu Mélissa. Je courus vers la cage:

« -Mélissa ! Sa va ?

-...

-Mélissa ?

-... »

je tendis la main vers elle à travers les barreaux. Elle fis soudain un mouvement et griffât ma main. Je vis dans son regard une lueur de contentement et de l'animosité. Se regard ne me disait rien qui vaille. Heureusement qu'a se moment la, je recula. Elle se jeta contre la cage après avoir léchée mon sang sur sa main, dans le but certains d'en avoir plus. Alors que je reculé, je me cognas contre quelque chose. En me retournant, je vis l'homme qui avais enlevé Mélissa. Soudain, des liens d'un noir jais m' agrippèrent, ne m' autorisant aucun mouvement. Alors que je me débattais pour me libérer, l'homme commença a réciter ce qui semblait être une incantation. Un portail identique au précédant s'ouvris sous moi.

« -Que lui avez-vous fait ?, hurlais-je avec rage en tentant toujours de me libérer des liens.

-Tu n' as pas a savoir, j'ai juste récupérer ce qui m' appartenais.

-Les êtres humain ne sont pas des marchandises !

-Les humains et les animaux ne sont pas si différent...

-Mais se que vous dites est tout simplement horrible ! Vous acheter des être humain, mais pourquoi ?!
-Ils me sont utiles pour mes expériences...J'en est déjà trop dit...Adieu ... »

Il fit un geste et soudain les liens disparurent. Je fût donc précipité dans les profondeur du portails.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Fiction: ....quoi y manque le titre ?! _
MessageSujet: Re: Fiction: ....quoi y manque le titre ?!   Fiction: ....quoi y manque le titre ?! EmptyDim 22 Juil - 15:14

Sugoi Asahi-kun !sunny
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Fiction: ....quoi y manque le titre ?! _
MessageSujet: Re: Fiction: ....quoi y manque le titre ?!   Fiction: ....quoi y manque le titre ?! EmptyLun 23 Juil - 2:20

c'est gentils, je commencais a me demander si j'allé me pendre ou pas... :(

bon ben...suite !

Chapitre 3: La nuit, tout les vampire sont gris.

Une fois le portail traverser avec les même désagrément que le premier, je me retrouvas projetais sur le sol dur et froid d'une route pavé. Alors que je me relevais, un froids glacial me fis frissonné. De la buée se forma devant moi lorsque je respiré. « sa caille » pensais-je et me frictionnais vigoureusement. J' aperçus que j'était dans une rue éclairé par la lumière blafarde d'un lampadaire. Le brouillard avais envahi la rue, rendant la vue du sol impossible. La ville était plongé dans le silence, mais quelque chose ne tourné pas rond. Il n'y avait personne dans les rue...Pas même un chien errant ou autre. J'était seul. Soudain, un cris de douleur retentit. J' hésité as allé voir, mais j'y allais quand même.« ma curiosité me perdras... » me dis-je. En arrivant a une intersection, je n'en crus pas mes yeux. J'assisté a une vampirisation en direct. Le vampire avais acculé une fille de mon âge contre un mur et allé lui sucer le sang. Je regardas autour de moi pour voir quesqu' y pourrais me servir d' arme. Mon regard se posa sur un manche a balais pointu traînant par terre. Je ne savais pas se qu'il y faisait, mais se que je savais en revanche c' est que sa pouvais beaucoup me servir. Je le ramassis et m'approchas discrètement du vampire. Mais celui-çi m'entendis et se retourna. Ses yeux étaient injectés de sang et ses canines attendaient visiblement du sang. Sans réfléchir, je lui enfonças le manche dans la poitrine au hasard en fermant les yeux. Il y eu un hoquet de stupeur et puis une seconde après, il se transforma en poussière. Mon coup l'avais touché en plein coeur. Enfin, pour la première fois de la journée, j'avais un coup de veine.
« -Sa va ?, demandais-je a la fille. »
mais au lieu de me répondre, cette dernière pointa une point derrière moi. Je n'eu que le temps de me retourner. La vampire qui était derière moi m'empala rapidement et simplement contre le mur ou la fille était coincé.
« -héhéhé, petite proie...tu a réussi a te défaire de Owallyn mais tu ne m'auras pas aussi facilement moi, Melonna.»
Je sentais la vie quitté mon corps et la dernière chose que je vis, ce fut la vampire qui s'apprété a me vider de mon sang. Ce qu'il c'est passé pendant que j'était évanouis, ce fut la fille que j'avais aidé qui me le raconta. Ses cris avait fini par ameuter ce qu'il appèlent un Ven Halsing, un chasseur de vampire. il c'était apparament débarassé rapidement de la vampire qui m' avais laissé a moitier mort. Ils m'avaient ramené tout les deux dans une sorte de bunker remplie de réfugier se cachant des vampires. Simira. C'est le nom de la fille que j'avais aidé. Elle ma veillé pendant 3 jours, le temps que je remette des blessure. Je resta évanouis pendant ses 3 jours, et c'est un miracle si je suis vivant selon elle. J’ai compris pourquoi lorsque j’ai vu les effrayantes cicatrices qui zébrées maintenant ma poitrine. Lorsque j’ai demander coment elles pouvaient s’être refermé aussi rapidement, Simira m’a regardé avec des yeux d’ahuri:

"-ben les blessure occasionné par les vampire se referme vite. C'est pour garder la proie plus longtemp."

J'avais attéris dans cette ville que je ne connaissait pas. Pour obtenir des informations, je du lui faire croire que je ne me souvenais de rien, ce qui dans un certains sens était logique. Elle parut gober cette fable et me raconta tout ce que je voulais savoir sur ce monde. Oui, sur se monde car je me doutais bien que je ne suis plus sur notre bonne vieille Terre, mais si un autre monde... Moi qui m'étais éclaté sur Kingdom Hearts en pensant que voyager de monde en monde étais cool, c'étais chiant oui ! lorsque je retrouverais le gars en noir qui m’avais conduit ici, il passerais un mauvais quart d'heure...enfin si j'arrivais a rester en vie d'ici la....
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Fiction: ....quoi y manque le titre ?! _
MessageSujet: Re: Fiction: ....quoi y manque le titre ?!   Fiction: ....quoi y manque le titre ?! EmptyLun 23 Juil - 10:36

Good Work Asahi, I like it .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Fiction: ....quoi y manque le titre ?! _
MessageSujet: Re: Fiction: ....quoi y manque le titre ?!   Fiction: ....quoi y manque le titre ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction: ....quoi y manque le titre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace fans-
Sauter vers: