|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Aogari ▬ INSCRIPTION : 10/07/2007 ▬ ÂGE : 33
▬ MESSAGES : 553 ▬ LOCALISATION : Regarde autour de toi et peut etre que tu me verras
| Sujet: Re: Dans la foret Ven 20 Juil - 12:33 | |
| Elle regarda l'herbe puis les feuilles. C'était pas normal
Regarde les feuilles sont bleues et l'herbe jaunes ça doit etre bon signe ou alors c'est toi qui t'amuses |
|
| |
Professeur
Sinea ▬ INSCRIPTION : 29/03/2007 ▬ ÂGE : 32
▬ MESSAGES : 3248 ▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...
| Sujet: Re: Dans la foret Ven 20 Juil - 12:37 | |
| tu viens de t'en rendre compte, je les ai laissé comme ça pour te laisser une chance de t'en apercevoir....
ceci n'est pas réel ,tu es en train de te battre dans le vide , ce n'est qu'une illusion , un genjutsu...
regarde
Soudain le sabre d'Izumi se transforma en oiseau et s'envola , rien de tout cela n'est reel... |
|
| |
▬ MESSAGES : 553 ▬ LOCALISATION : Regarde autour de toi et peut etre que tu me verras
| Sujet: Re: Dans la foret Ven 20 Juil - 12:42 | |
| Elle tappa du pied et commenç aà s'énerver
Dan ce n'es pas un combat à la loyale ça moi je veux un combat ou on se blesse et tout le bazard ! |
|
| |
Professeur
▬ MESSAGES : 3248 ▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...
| Sujet: Re: Dans la foret Ven 20 Juil - 12:46 | |
| mais ce n'est que le debut , tu n'as pas encore compris?
le but est de te laisser t'épuisé, mais seul tes sens sont abusé par l'illusion....fait quelque pas sur ta gauche et tu te prends un arbre que tu ne vois pas...
moi je vois correctement et je copie tes techniques et je les analyse pendant que tu te fatigue , du coup quand le vrai combat commence , je connais tout tes trucs et je peus les contrer puis les utilise contre toi en plus tu es crevé...
tu as compris? |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret Ven 20 Juil - 12:49 | |
| Elle s'assit par terre et croisa ses bras. Elle essayait de canaliser sa colère elle s'était fait avoir en beauté ! Elle grogna
Oui ... |
|
| |
Professeur
| Sujet: Re: Dans la foret Ven 20 Juil - 12:52 | |
| il n'y a qu'un moyen de sortir du Genjutsu :
lie tes mains de cette manière,puis concentre ton energie sur tes sens et dit juste:
gaï |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret Ven 20 Juil - 12:53 | |
| Izumi s'excuta lia ses mains et dit
Gaï
Ou est ce qu'elle allait atterir ? |
|
| |
Professeur
| Sujet: Re: Dans la foret Ven 20 Juil - 13:17 | |
| Tout redevint normal , c'etait exactement comme lorsqu'ils avaient commencé le combat...
Dan se tenait droit, il n'avait pas fait un seul mouvement, mais tout de suite il attaqua ,il utilisa une des techniques d'Izumi, il fit aparaitre des poignards qui foncèrent sur elle.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 3:32 | |
| Izumi regard autour d'elle et vit que tout était redevenu normal. Soudain des poignards foncèrent sur elle, elle ne fut pas surprise et les évita sans trop de problème. Elle se rapprocha lentement de Dan cherchant un moyen de prendre le dessus sur lui. |
|
| |
Professeur
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 8:50 | |
| Maintenant je te montre ma première technique...
Dan ferma les yeux , puis il sauta en l'air il envoya trois shurikens qui passerent bien trop loin d4izumi pour la toucher, mais moins d'une seconde aprés avoir envoyé les premiers il avait en voyé trois autres qui percutèrent les trois premiers....
resultats : 6 shurikens arrivait exactement de 6 endroits oposés vers Izumi a la meme vitesse et parfaitement en meme temps...
Dan n'etait pas encore retomber au sol et il n'avait pas encore rouvert les yeux , il y avait 6 autres shurikens dans ses mains.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 8:52 | |
| Izumi ne savait vraiment pas quoi faire tant oisellle se jetta sur lui et eessaya de le toucher avec son sabre. |
|
| |
Professeur
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 8:56 | |
| mauvaise idée....
Dan leva la main et tout s'arreta, ses shurikens s stoperent en vol lui aussi , le temps avait parut s'arreter pour lui... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 8:57 | |
| hj: je suis stppé moi aussi ?
Izumi ne comprit pas ce qui se passait mais resta concentrer |
|
| |
Professeur
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 8:59 | |
| hj : non...juste poyur empecher que les shurikens touche tes points vitaux.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 9:01 | |
| hj: tu veux me tuer ! naaaan j'aurais jamai simaginer ça de toi xD
Izumi passa près des armes en les éviatant et se dirigeait toujours vers Dan |
|
| |
Professeur
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 9:05 | |
| (hj : moi comment peux tu avoir de telle pensées, je les ais arretés....j'aurais aussi bien pu ne pas les lancer...)
Dan revint soudain a la normale et les six shurikens se percuterent , Dan quant a lui retomba au sol et rouvrit l'oeil... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 9:07 | |
| hj : xD
Izumi profita de l'occasion et se jetta sur lieu elle se retrouva au dessus de lui et le maintenait au sol |
|
| |
Professeur
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 9:15 | |
| ah
dis Dan qui était au sol
je t'ai sous estimé je crois ,
Dan détendit tout son corps d'un coup, projetant Izumi en arrière.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 9:17 | |
| Elle fut projetter en arrière et atterie lourdement sur le dos ce qui qui coup ale souffle. Elle se releva difficilement et matériamisa une boite de béton autour de lui qui l'enferme et la replie d'eau pour l'immobiliser |
|
| |
Professeur
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 9:20 | |
| Tututuut
ça c'est hors de question....
DAn se mit en mouvement a une vitesse tellement grande qu'on avait l'impression qu'il se teleportait il arriva derriere Izumi et la frappa au niveau de la nuque... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 9:22 | |
| hj : oh mais tu chantes xD
Izumi sentit un coup dan sla nuqe et atterit face contre terre. Elle ne bougea pas toute suite mais se releva et regarda Dan. |
|
| |
Professeur
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 9:27 | |
| (hj : ouais attends ma tante m'a appris une chanson c'est quelque chose du genre:
Matelot puis qu'il fait bon vent, poussons ce sois la chansonette, Matelot puis qu'il fait bon vent,allons tous chanter sur l'avant, et le chant du gaillard d'avant, monteras jusqu'a la dunette et le chant du gaillard d'avant, empliras tout le batiment...
je suis hs la...) |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 9:29 | |
| hj : mdr futur marin ^^
Izumi se jetta sur lui et l'assena de coup |
|
| |
Professeur
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 9:31 | |
| Dan esquiva les assauts , il les voyait a l'avance...., puis il trouva une faille alors qu'Izumi s'approchi t il lui faucha les jambes... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la foret Sam 21 Juil - 9:33 | |
| Izumi tomba au sol et sa tete heurta uen pierre. Du sang coulait mais elle se releva jamais elle n'abandonnerait. Elle ne bougea plus le sang coulait sur sa tempe et attendit qu'il attaque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la foret | |
| |
|
| |
|