MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand les membres arrive a Mahora...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Autre


Asahi Hiryuu
Asahi Hiryuu

▬ INSCRIPTION : 03/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 4206


Feuille de Perso
▬ NOM : Hiryuu Asahi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Quand les membres arrive a Mahora... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quand les membres arrive a Mahora...   Quand les membres arrive a Mahora... - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 17:12

HG: p'tain pas pu aprocher un ordi !

IG

un taxi s'arréta devant le batimment qu'était mahora. Un garçon d'un 14ene d'années en descendis, régla et récupéra ses bagage
*encore en retard....j'ai raté le bus....mais bon sa va puisque je suis enfin arrivé.*

pour bagage, j'avais un sac que je portais en bandouillère et une valise a la main.Je sortit d'une de mes poche un plan que je déplia. C'était le plan de l'établissement Mahora. Je l'avait récupéré sur le net avant de partir, et j'était bien content de l'avoir a présent. Je me dirigis vers les dortoirs, un mail du principale m'ayant avertit que nous étions attendu la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Quand les membres arrive a Mahora... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quand les membres arrive a Mahora...   Quand les membres arrive a Mahora... - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:12

H.J : Moi aussi je suis à la bourre ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sortis de l'allé des nouveaux arrivants de l'aéroport. J'avais une grosse valise noir que je trainait , ainsi qu'un sac à dos de sport à mon épaule. Par ma taille , on pensait que j'étais un adulte mais lorsqu'on regardait mon visage, on voyait bien que j'étais encore jeune . Je paraissais un peu endormi, ayant regarder des films durant tout le trajet depuis Paris au Japon . J'étouffis un baillement et je me dirigea vers ce que je pensais être la sortie , ne connaissant pas un mot du jap' .

* J'aurais dût acheter un dico ... ou pendre des cours par correspondance ^^ Et moi qui parle à peine quelques mots d'anglais... *

Je me mis à chercher une boutique pour acheter une carte de la ville qui pourrait m'indiquer le chemin de l'académie Mahora ... ma nouvelle école . Au bout de dix minutes, je trouve enfin quelque chose qui ressemble à une boutique, mais je me demandais comment formuler ma demande ... Je soupire intérieurement en cherchant une solution .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Quand les membres arrive a Mahora... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quand les membres arrive a Mahora...   Quand les membres arrive a Mahora... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 19:19

H.J : Puisque personne n'arrive maintenant ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tandis que je cherchais un moyen pour communiquer mes questions ... Je remarque un plan de la ville accroché sur un mur. Je me mets à espérer que j'y trouverai ce que je cherche ... et se fut ainsi .

* Eh ben c'était pas compliquer ... En plus c'est pas loin . Mais va quand même falloir marcher Surprised *

Je récupère ma valise, vérifie que mon sac est bien accroché puis je sors de l'aéroport en me dirigeant vers l'école Mahora ... Très bien visible depuis l'aéroport .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Quand les membres arrive a Mahora... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quand les membres arrive a Mahora...   Quand les membres arrive a Mahora... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les membres arrive a Mahora...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: