MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 visite d'un ancien ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Hisohka
Hisohka

▬ INSCRIPTION : 23/05/2007
▬ MESSAGES : 162
▬ LOCALISATION : peut etre derrier vous il faudrais faire attention


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyLun 16 Juil - 15:10

Hisohka attentait sur un arbre la venue de l'homme qui voulait lui parler, quand il lui avait appeler l'homme semblait etre froid et plein de colere, aussi hisohka avait deider de venir en tenue de combats.
Il attendait depuis au moin deux heures qu'il vit l'homme s'approchait et lanca un grand:

" toiiiii ! "

L'homme etait jeune de taille moyenne est asser muscler, il arborer une tenue vestimentaires asser bizar.
visite d'un ancien ami 105742673_small

Hisohka c'etait lever et avait sortit son jeu de carte ensanglenter, le regard plein de fureur:

" je t'avait dit, d'ailleur je l'avait dit a toute la bande que je ne voulais plus vous revoir "

calme toi hisohka, c'est comme sa qu'on acceuille un vieu copain, et puis range ce jeu de carte tu ne me fait plus peur, maintenant.

un rictus apparut sur les levres d 'hisohka,

"tu n'as plus peur de moi ryuki, c'est bien, tu a grandi, mais est ce vraiment que tu n'as plus peur pasce que tu est devenu plus fort que moi, ou que tu n'as plus peur de mourir "

des flemmes appaurent sur le denomer ryuki, puis il dit:

tien en parlant de mort, retchi et mort

" c'est ca que tu voulais me dire, non mais frenchement, tu prend le risque de te faire tuer pour sa, tu crois peut etre que le gang et important pour moi? sa fait longtemps que je les quiter, les membres du gang ne m'interesse pas, o bien sur sa me fait bizar parceque chacun d'entre eu efesait partit partit de tout se qui ya de plus puissant en matiere de combatant donc si il sont mort il ont du affronter quelqu'un de tres puissant, donc sa m'interesse de les rencontrer mais a part sa rien. "

ce n'est pas en lui meme le gang dont je veux te parler, car depuis que tu est partit il s'est disperercer est sa du au manque du plus puissant des deux bras droit, mais de la mort des membres du gang, en faites c'est le cinquieme mort, et sa avec toujours la meme marque sur le front de nos anciens camarades c'est a dire un scorpion suivit d'une marque, si je suis venu te parler s'est pour t'avertir d'un danger, quelqu'un tue les menbres du ganag un part un, donc fait gaffe a toi, maintenant si tu me laisse partir sans combat je m'envait...


" attent ryuki,.. merci, fait attention toi aussi, si tu a un probleme ou une envie de passer contacte moi "

et ryuki partit en lui adressant un sourire, et hisohka resta un moment sur un arbre a penser. maintenant, que allait il se passait, il resta la dans la foret et a un endroit ou on pouvait voire depassait la lune il restat a la contemplait.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyLun 16 Juil - 15:39

Toshiro se promenait dans la forêt et passer juste en dessous de l'arbre où se trouvé Hisohka. Il regardait un peu partout comme s'il cherchait quelque chose et il n'avait pas encore remarqué Hisohka.
Revenir en haut Aller en bas


Hisohka
Hisohka

▬ INSCRIPTION : 23/05/2007
▬ MESSAGES : 162
▬ LOCALISATION : peut etre derrier vous il faudrais faire attention


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyMar 17 Juil - 9:47

quand hisohka sentit la pesence d'un homme il s'elancat de l'arbre et aterrie pile en face de toshiro et avec un regard surpris lui demenda:

" que... qu'est ce que tu faisait la, tu ne me suivait pas quand meme ? "
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyMar 17 Juil - 10:15

Toshiro fut surpris de l'apparition d'Hisohka car il ne s'attendait pas à voir quelqu'un dans les environ, puis Hisohka lui avait posé une question.

"Je te ne suivait pas, je savait même pas que tu était là Hisohka-kun. Je promenait tout simplement. et toi que fait-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas


Hisohka
Hisohka

▬ INSCRIPTION : 23/05/2007
▬ MESSAGES : 162
▬ LOCALISATION : peut etre derrier vous il faudrais faire attention


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyMar 17 Juil - 10:29

il le regarda dans les yeux et fini par lui dire:

" je ... je me promenait "

puis se retourna pour voir si ryuki n'etait plus dans les environs puis se retourna de nouveau vers toshiro
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyMar 17 Juil - 10:41

Toshiro regarda attentivement Hisohka
"vu le façon dont tu regarde les environs il y a quelque instant, je pense que tu n'as pas fais que te promené."
Revenir en haut Aller en bas


Hisohka
Hisohka

▬ INSCRIPTION : 23/05/2007
▬ MESSAGES : 162
▬ LOCALISATION : peut etre derrier vous il faudrais faire attention


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyMar 17 Juil - 12:07

hisohka fronca les sourcils puis luis repondit:

" peu etre que oui peut etre que non, mais dans tout les cas sa ne te regardent pas toshi, escuse moi mais c'est vrai "

puis il laissa un moment de silence avant de continuer:

"tu veux peut etre continuer ate promener avec moi ? 3
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyMar 17 Juil - 12:30

"J'ai prit l'habitude de ma promené seule, mais si tu veux me suivre je ne t'en empêcherai pas..."
Il laissa un long silence
"Et puis quand tu me dis que ça ne me regarde pas... Est-ce les choses que je pense que tu as fait à quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas


Hisohka
Hisohka

▬ INSCRIPTION : 23/05/2007
▬ MESSAGES : 162
▬ LOCALISATION : peut etre derrier vous il faudrais faire attention


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyMar 17 Juil - 22:18

hisohka haussa les sourcils l'aire etonner:

" est tu pense a quoi que j'aurais fait a quelqu'un? "


puis il se mets a reflechirent avant d'ajouter:

" si tu pense que j'ai tuer ou violer ou eu un contact sexuele avec quelqu'un tu te trompe.J t'avoue par contre que je n'etait pas seule mais que je parler ave une personne dont je ne citerai pas le nom . "
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyMer 18 Juil - 0:09

"J'avais pas penser à tuer mais au deux autre option, oui. Et cette personne elle te voulait quoi? de l'argent? Des dettes? Ou autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas


Hisohka
Hisohka

▬ INSCRIPTION : 23/05/2007
▬ MESSAGES : 162
▬ LOCALISATION : peut etre derrier vous il faudrais faire attention


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyMer 18 Juil - 3:34

hisohka baissa la tete et le regarda dans les yeux :


" toshi je pense que je peut te faire confiance a toi. Mais n'en parle a personne car cette histoire ces de la grande affaire, tu sais ce que je vais te dire ces tres dangereux, tu pourai te faire tuer juste parce que tu sais ce que je vais te dire, alors je vais te demendais esque tu est quelqu'un de confiance "

puis il le fixa
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyMer 18 Juil - 3:48

"Pour répondre, je dirait que oui, je suis quelqu'un de confiant. Mais de toute façon, j'écouterai ce que tu as me raconté, si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas


Hisohka
Hisohka

▬ INSCRIPTION : 23/05/2007
▬ MESSAGES : 162
▬ LOCALISATION : peut etre derrier vous il faudrais faire attention


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyMer 18 Juil - 5:19

" bien et ben je vais commencer par le commencement, tu doit savoir que durent mon enfance j'ai ete elever a tuer et que j'ai tuer mon maitre parceque j'ai su que c'etait l'assassin de mes parents. il me semble t'en avoir parler non ? "

puis il se tait en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyMer 18 Juil - 5:28

"Non, tu m'en a pas parlé, alors maintenant je veux écouté le suite de ton histoire"
il l'écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas


Hisohka
Hisohka

▬ INSCRIPTION : 23/05/2007
▬ MESSAGES : 162
▬ LOCALISATION : peut etre derrier vous il faudrais faire attention


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyMer 18 Juil - 5:55

hisohka lui sourit avant de continuer:

" bien et ben apres avoir tuer mon maitre je devait rouver quelque chose pour gagner de l'argent, et j'entendais souvent mon maitre parler d'un gang que mon maitre faisait partit alors je les contacterent, il me dire que pour rentrer dans le gang je devait tuer l'un des memebres je devait tuer l'un d'entre eu, je leur repondirent que c'etait fait et que ce membre etait mon maitre, il en resterent ebahi car au debut je pense qu'il voulait que j'affronte l'un de pour me faire tuer et que mon maitre etait un combatant des plus puissant et surtout j'etait tres tres jeune, je rentrai donc dans le gang, là je devint vite un membre important et on m'avait donner le surnom du fou du roi des assassin ou du magicien impitoyable, et ce faire une place d'en ce gang etait des plus difficille en effet les plus grand assassin se trouvait d'en ce gang, il n'y a pas beaucoup de personne qui save que je suis le magicien impitoyable mais je devint une legende sous se nom, je devenait de plus en plus fort et je devint l'un des deux bras droits le plus fort des deux mais un jour je rencontra une fille je l'aimais et elle m'aimait aussi, je n'en n'avait pas encore parler au groupe, et un jour l'un des membres se fit payer pour assassiner sont pere, qui etait un homme riche et arogant, mais la femme que j'etait ete là et fut tuer avec lui, pour la premiere foisje ressentait se que ressentait les famille de l'une de mes victimes, j'etait triste est je decida de ne plus garder cette profession horibles que etait l'assassina, mais avant je tua le membre du gang qui avait tuer mon aimer, meme si il ne pouvait pas savoir ce qu'elle reprensentait pour moi, je quita le gang et voila je me retrouve ici "

pour continuer il attendit que toshiro dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyMer 18 Juil - 6:04

"Je vois, je vois... Ton histoire est... je n'arrive pas à trouvé les mots. Alors pourquoi t'es tu retrouvé ici?"
Revenir en haut Aller en bas


Hisohka
Hisohka

▬ INSCRIPTION : 23/05/2007
▬ MESSAGES : 162
▬ LOCALISATION : peut etre derrier vous il faudrais faire attention


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyMer 18 Juil - 6:32

les levres de hisohka s'etirerent et il fit craquer ses doigt avant de continuer:

" en faite quand j'eut quiter le gang, celui ci se disperca, et depuis on entend plus parler, mais aujourd'hui l'un des ancien membres ma contacter pour me parler de quelque chose d'important, bien sur j'y suis aller, meme si j'avait qu'en meme des envie meurtrier, car apres etre partit je leur avait dit de ne plus me contacter, bien au render vous il m'aprit la mort de l'un des membres je lui dit que je m'en fouter, mais il me dit que c'etait le cinqueme et que a chaque fois il avait une marque au front, la meme a chaque foi, il ma mis en garde que quelqu'un veut tuer les membres du gang un part un, et ces quelqu'un de tres tres puissant car comme je te les dit les membres du gang sont les meilleure assassins qu'il puissent y avoir. don voila, je vais surement devoir affronter quelqu'un aussi puissant meme peu etre plus puissnt que moi. "
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyMer 18 Juil - 10:21

"Ton ancien ami t'a t-il dit à quoi ressemblé la marque? On pourrait savoir plus de chose sur cette personne qui agresse des ancien ami."
Revenir en haut Aller en bas


Hisohka
Hisohka

▬ INSCRIPTION : 23/05/2007
▬ MESSAGES : 162
▬ LOCALISATION : peut etre derrier vous il faudrais faire attention


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyJeu 19 Juil - 0:44

hisohka eu un geste de la tete affirmatif:

" bien sur, tu as raison, la marque d'un scorpion suivit d'une croie te dit quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyJeu 19 Juil - 4:11

"Non, ça ne me dis rien, la marque peut être la signature de la personne. Je ferai des recherche dessus."
Revenir en haut Aller en bas


Hisohka
Hisohka

▬ INSCRIPTION : 23/05/2007
▬ MESSAGES : 162
▬ LOCALISATION : peut etre derrier vous il faudrais faire attention


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyJeu 19 Juil - 6:19

hisohka le regarda avec reconnaissance:

" merci pour ce que tu fait pour moi, mais essaiye de ne pas trop t'appliquer dans l'affaire je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, pas a toi "
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyVen 20 Juil - 8:26

"Tu sait, tu n'as pas besoin de me remercier. Je fais ça juste pour d'aider dans cette affaire. Et puis rien ne peut m'arrivai alors ne t'inquiète pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas


Hisohka
Hisohka

▬ INSCRIPTION : 23/05/2007
▬ MESSAGES : 162
▬ LOCALISATION : peut etre derrier vous il faudrais faire attention


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyJeu 26 Juil - 2:01

hisohka eclata d'un grand rire nerveux:

" alors comme sa tu veux m'aider, tu ne t'imagine meme pas des personne que tu va devoir avoir en face de toi, ce milieu est tres dangereux, mais je pense que tu est capable d'arriver a survivre; alors viens "

sur ce il continue son chemin dans la foret en a attendent quand meme toshiro
Revenir en haut Aller en bas


Toshiro
Toshiro

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 929


Feuille de Perso
▬ NOM : Abarai XIII
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyJeu 26 Juil - 4:22

Toshiro suivait donc Hisohka et dit d'un ton calme

"Je n'imagine pas les personnes qui ont un lien dans cette affaire car pour l'instant je n'en ai pas envie. Et pour danger de ton milieu, je n'en ai pas peur, car pour moi, nous vivons déjà dans un monde dangereux.."
Revenir en haut Aller en bas


Hisohka
Hisohka

▬ INSCRIPTION : 23/05/2007
▬ MESSAGES : 162
▬ LOCALISATION : peut etre derrier vous il faudrais faire attention


Feuille de Perso
▬ NOM : hisohka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami EmptyJeu 26 Juil - 7:48

hisohka sourit et pensat en lui meme:

" je vois qu'il n'a jamais eu affaire a ces espece de requin "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





visite d'un ancien ami _
MessageSujet: Re: visite d'un ancien ami   visite d'un ancien ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

visite d'un ancien ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: