MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Zero _
MessageSujet: Zero   Zero EmptyMar 17 Juil - 3:52

Prénom: maintenant, Il s'appelle Zero

Nom: inconnu

Age: inconnu (c'est vrai, je sais même pas =/) environ 17... quand il était humain...

Magicien ou non: actuellement, c'est le gardien de la dernière Terre, et je ne sais pas si il a des pouvoirs, mais comme il était Mage Knights, je pense que oui

Fonction: Il veille sur l'équilibre de la lumière et des ténèbres sur la dernière Terre

Traits Physique: Zero à les yeux, tout comme ses cheveux, violets. Il est assez grand (1m72 pour 61 kg quand il était humain), et porte une tunique blanche, plutout ouverte sur le devant, avec un pantallon noir. Il a autour du coup une sorte de ruban noir comme collier et porte un anneau assez particulier sur l'index de sa main gauche. Il a des ailes, une blanche et une noire

Caractère: La partie la plus difficile... c'est dur de cerner le caractère de Zero, il est amical, mais ne peut pas trop rester avec les gens, car Zeroboros, le chaos, et à l'interieur de lui... Il aimerait pourtant rester avec ses amis d'avant, alors qu'il était juste un humain, et qu'il s'appelait Xion...

Histoire: Alors qu'il était tout jeune, il échoua sur une plage de Valéria, sur la dernière Terre, dans le monde des illusions. Il ne se souvenait de rien, même pas de son prénom, et la seule chose qu'il avait sur lui était un anneau, un des anneau des dragon jumeau. Il fut trouver par une Elfe, Elwyn. La guerre fesait rage, et il faisait parti du Weith Reiss, une cavalerie de mercenaire lutant pour la paix. Il réussir leur entreprise, et il partit à la recherche de Zerobros. Un jour, après son retour de voyage, il decouvrit que Zeroboros était à l'interieur d'une de ses camarades, Ryûna, une prétresse du dragon sacré. Pour sauver tout le monde, Ryûna se jeta sur l'épée de Xion, car s'était ça, être ami. Voulant empecher Zeroboros de s'echapper, il se coucha sur le corp de Ryûna, et Zeroboros entra dans son corps. Il tua alors Lazarus, un homme dragon, présent à ce moment. Il était devenu Zeroboros. Il entendit alors la voie de Mao, le chef de Weith Reiss, l'appelée, et sa part d'humanité ressortit, se qui fit qu'il avait une aile blanche et une aile noire. Il s'enfuit, ne voulant pas se retrouver face à Mao. Il ressucita Ryûna et Lazarus, et lorsque Sôma(pas le notre hein XD), un habitant du monde d'Elde (probablement notre monde), arriva, il le choisi pour veiller sur le monde à sa place, lui confiant un des anneaux des dragon jumeau. Il décida alors de partir pour un autre monde, pour éloigné Zeroboros de la dernière Terre, et arriva à Mahora...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Zero _
MessageSujet: Re: Zero   Zero EmptyMar 17 Juil - 4:23

Encore un new perso^^ Ben, rewelcome, Miman!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Zero _
MessageSujet: Re: Zero   Zero EmptyMar 17 Juil - 5:00

bah, je l'adore zero :D et puis, j'ai mis Sakaime en stage donc elle va pas revenir tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Shame Brunhart
Shame Brunhart

▬ INSCRIPTION : 24/01/2007
▬ MESSAGES : 750
▬ LOCALISATION : Sous un arbre.


Feuille de Perso
▬ NOM : BRUNHART.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... pardon maman !


Zero _
MessageSujet: Re: Zero   Zero EmptyMar 17 Juil - 5:19

Môman, ca vien de quel manga ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Zero _
MessageSujet: Re: Zero   Zero EmptyMar 17 Juil - 6:49

ça vient de shining tears x wind >w<


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Asakura Kazumi
*Asakura Kazumi

▬ INSCRIPTION : 27/03/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 4463


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Zero _
MessageSujet: Re: Zero   Zero EmptyMar 17 Juil - 7:22

Re-Welcome Miman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Zero _
MessageSujet: Re: Zero   Zero EmptyMar 17 Juil - 7:25

maaaaaarchiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Zero _
MessageSujet: Re: Zero   Zero EmptyMar 17 Juil - 9:06

Re Wel' parmi nous . Je me demande comment vous faites pour gérez autant de persos à la fois , totale respect:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Zero _
MessageSujet: Re: Zero   Zero EmptyMar 17 Juil - 9:13

Laughing on est seulement doués *s'assome* non, sérieux, je sais pas comment je fait :p remarque, du moment qu'ils sont pas tous au même endroit ça va ^^ et puis, j'utilise rarement Lucas ou manaka...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Zero _
MessageSujet: Re: Zero   Zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: