MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 cette fois y en a marre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


cette fois y en a marre... _
MessageSujet: cette fois y en a marre...   cette fois y en a marre... EmptyMar 17 Juil - 8:18

ça y est tu m'as enervé....

Dan se tenait droit au milieu de l'ocean, ses cheveux toujours rabattu sur l'oeil droit...en face de lui une jeune fille au long cheveux blonds et aux yeux d'un vert pâle le fixait...elle tenait a la main un long baton blanc aux deux extrémités il y avait des lames empoisonnées...

Le corp de Dan était contusionné de toute part et celui de la fille n'avait pas une egratignure...

Il sortit un sabre noir de sous son kimono et se jeta sur la fille , elle leva son baton...il etait deja derriere elle , elle se retourna et para le coup que Dan lui donnait...puis le combat s'accelera en core et encore , aucun des deux ne se risquait pourtant a utiliser la magie, il se savait tout les deux trop rapide , si l'un commençait un sort l'autre aurait frappé avant...


Je vais te montrer mon enchainement....



soudain la jeune fille commença a avoir peur , elle n'aurait peut etre pas du defier la Grande Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


cette fois y en a marre... _
MessageSujet: Re: cette fois y en a marre...   cette fois y en a marre... EmptySam 21 Juil - 9:10

Sur la plage, Len regardait attentivement le combat, portant toujours sa queue de loup, ses oreilles de loup et ses crocs. Il ne se risqua pas d'aller dans l'eau. Pourtant, il prit une inspiration et hurla :

Dan, t'as pas intérêt à perdre sinon tu t'en souviendras longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


cette fois y en a marre... _
MessageSujet: Re: cette fois y en a marre...   cette fois y en a marre... EmptySam 21 Juil - 9:24

je sais je n'aime pas perdre...


Dan croisa les mains en rangeant son sabre et attendit l'attaque de la fille qui ne tarda, il para chacune de ses coups avec ses deux mains croisées...


Len , je te montre mon enchainement du Dragon , active ton Sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


cette fois y en a marre... _
MessageSujet: Re: cette fois y en a marre...   cette fois y en a marre... EmptySam 21 Juil - 9:38

* Pff... l'enchainement du Dragon ne m'intéresse pas, mais bon... Sa peut être intéressant. *

Len ferma les yeux puis les rouvrit, ils étaient rouge avec trois virgules chacun... Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


cette fois y en a marre... _
MessageSujet: Re: cette fois y en a marre...   cette fois y en a marre... EmptySam 21 Juil - 9:47

Une fois que La fille eut attaque de part tout les cotés, Dan commença son enchainement , sans qu'elle puisse rien faire il la frappa de ses deux pieds dans le ventre, la repoussant en arriere, puis son pied revint dans la figure de la fille enfin il frappa de ses deus mains ssur ses cotes toujours croisés, alors que la jeune fille attaquait encore il separa ses deux mains au moment ou le baton se fichait au milieu , il se brisa net , Dan passa derriere elle et ses deux doigts se preparerent a frapper sa colonne vertebrale ..il frappa , Le jeune fille retomba au sol et Dan derriere se posa sur elle

salope

chuchota t'il, elle etait vraiment forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


cette fois y en a marre... _
MessageSujet: Re: cette fois y en a marre...   cette fois y en a marre... EmptyVen 10 Aoû - 18:08

Len arrêta son Sharingan. Il se sentait un peu vidé, normal puisque le Sharingan devenait de plus en plus difficile à utiliser pour Len. Son mana devenait bien trop différent du chakra et bien différent de l'énergie des autres.

Elle t'en a quand même fait voir de toutes les couleurs, tu manques d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


cette fois y en a marre... _
MessageSujet: Re: cette fois y en a marre...   cette fois y en a marre... EmptySam 25 Aoû - 11:20

c'est lonjh d'etre finis

dit Dan en aparaissant a coté de Len et en le frappant sur la cote...

la jeune fille se releva , il s'agissait en faite de Dan, qui se releva en se damandant quand estce qu'elle avait echangé les roles
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm



Contenu sponsorisé





cette fois y en a marre... _
MessageSujet: Re: cette fois y en a marre...   cette fois y en a marre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cette fois y en a marre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: La plage :: La mer-
Sauter vers: