MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Arene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Arene _
MessageSujet: Arene   Arene EmptyDim 22 Juil - 14:20

Les monstres arrives il sont des centaines et apparament il ne sont pas comme les autres pour certaint, il y en a qui sont fait de chair et de sang, d'autre qui sont metalique, certain sont immobile et servent de "tourelle" d'autre sont mobile et attaque, il en arrive encore, des centaines voir des miliers quelque un d'entre eux sont 4 fois plus grand qu'un humain adulte, Sieg Wahrheil est seul face a ses millier des monstres, enfin semble seul...
Bon quand il faut y allez, il faut y allez...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Arene _
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyDim 22 Juil - 14:27

Besion d'aide?
Arrive avec son épée à la main, Tenebrae
J'en ai jamais vu autant
vois ceux qui semblent metalique
oula
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arene _
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyDim 22 Juil - 14:36

a la base je m'en sort tres seul mais si tu veux te joindre à la fete ne te gene pas...
malgres sa je vais appeller des renforts
d'un mouvement du bras comme si il voulais frapper le sol, les 6 legionaires de la Culpabilité apparurent à la suite un eclair rouge, ses legionaire sont armé d'une épée chacun flotant juste au dessus du sol de leur jambe enflammé donc les flammes sont rouge vif
Sieg leur donna l'ordre d'attaquer sans interuption qui s'excuterent immediatement tuant tout dans une zone donnée

Si tu vois une lueur bleu ou verte sortir d'un monstre les laisse les se sont des âmes j'en ai besion pour invoquer mes legionaires...
Sieg attaque a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Arene _
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyDim 22 Juil - 14:52

Ok
plusieur monstres attaquerent en meme temps Crusifix, mais d'un mouvement d'épée il furent tous tué et des âmes s'en echaperent, ils appella aussi des renforts¨
Ô creature ds temps ancien, de tes épées j'ai besoin pour venir a bous des ennemis qui se trouve devant moi
SWORD

Un pintacle apparu a ses coté, huit épée de planterent autour du cercle magique d'un maniere parfaite puis un trou se forma dans le sol une creature de 6 metres armée de 2, une épée dans chaque bras, les épées qui etait planté se mirent a floter et tournée en cercle au dessus de la chimere épéeiste, les pointes vers l'exterieur
Oh Oh Oh alors Crusifix tu as bien tenu ta promesse
Pas le temps Sword, il faut tout tuée... je t'en pris amuse toi...
Avec plaisir
La chimere fonca sur les monstres tuant plus une douxaine en meme temps et d'un seul mouvement
Merci je vais pouvoir m'amuser une peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arene _
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyDim 22 Juil - 15:07

Sieg ne fut aucunement apresionnée par le mouvement de Crusifix ou part sa chimere
Sieg posaidais egalement la legion Thanatos donc son seul legionaire etain assez puissant pour tuer toute ses monstre d'une seul coup
mais Sieg semblais attendre de voir arriver tout les monstres avant de pourvoir l'utiliser
Pour le moment Sieg et ses legionaires de la Culbalité s'occupais de ses monstres sans avoir aucune perte meme si parfois ses legionaires tombais, coucher sur le sol, il se releverent aussitot pour continuer la turri qui se passais dans l'arene. Mais la patience de Sieg semblais avoir porter ses fruits le flus de monstres qui arrivais s'etait arreter et le moment etait venu

Hey rappelle ta chimere
Alors que Sieg avais rappeller ses legionaires d'un mouvement de bras horizontale
Aie confiance je sais se que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Arene _
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyDim 22 Juil - 15:15

Ok... Sword revient
...? deja?
La chimere semblais deja savoir se qui alais se passer
ok
la chimere disparu comme de la pousiere

Vas y fait se que tu as a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Arene _
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyDim 22 Juil - 15:29

Fit un mouvement de son bras et la legion Thanatos apparu, pousant un cri pour signaler sa presente puis le legionaire tendi ses bras et des plusieurs rayons sortir en meme temps et en continus touchant un groupe d'ennemie qui disparurent mort par la puissance du legionaire qui lancais ses rayons bleu clair, par le grand nombres de monstres qui se trouvais dans l'arene il fallu 10 minutes pour le legionaire Thanatos les tue tous et dès que tous ses monstre furent abatu qu'ils soivent de chair et de sang ou metalique laissant une âme bleu pour chaque monstres qui se resemblerent tout dans le bras gauche de Sieg celui ou il y avais le gantelet rouge qui portait puis ses âmes disparurent,puis la legion Thanatos disparu comme il etait venu...
et voila

hj j'y vais bye
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Arene _
MessageSujet: Re: Arene   Arene EmptyDim 22 Juil - 15:32

Impressionant,...
sa me serai pratique une telle force...

hj : ok What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Arene _
MessageSujet: Re: Arene   Arene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: