MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Tout le monde me desteste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:20

je me fou des politiciens je me fou des 6 milliard de personnes a la con qui attende de mourir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:21

Si tu t'en fous, Arrête de te plaindre que tout le monde te déteste puisque toi aussi tu les déteste!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:23

se n'est que retour des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:25

Ce n'est que véritée,
Si tu te fou des autres t'espère qu'ils t'Aiment en retour?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:26

JE NE DEMANDE RIEN DE CELA
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:27

Ben arrête de te plaindre que tout le monde te déteste!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:31

sa se vois... que tu ne sais pas... se que donne 9 années de solitude...
se sentir seul alors qu'il y a plein de monde autour de moi tu trouve sa normal?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:33

Je trouve ça normal pour quelqu'un qui se fou du monde. (<-Je me fout du monde et je m'en plains pas. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 0:00

Crusifix, j'crois que c'est moi qui t'ai envoyé chier sur mon scénario, j'ai vu ton post, mais hier, si j'étais prompt a m'énervé ... C'ETAIT A CAUSE DE CETTE PUTAIN DE CORTISONE !

Ma-Je, Medusa, on raison . Et pourtant, je peut prendre exemple sur des gens que je n'aimai pas du tout avant : Asahi, qui m'as surpris a m'insulté au bout d'un blabla normal ... Et maintenant, serieux, je pense que je suis plus prompt a delirer avec ce dernier ! Maintenant parlons du cas Asami . Elle ne me plait pas du tout, elle est prétentieuse, fait des scénario, fait des persos supérieur aux notre, a la limite, nos persos sont spectateur et ont doit complimenter les mérites de ses persos ... J'pense qu'elle pourrai faire un rp sans personne dedans, ca irai plus vite . Deuxiémement, j'aime pas quand elle bave sa fortunne un peut partout sur les zones de blabla, si elle existe . Ca me décourage a participer aux activité de groupe . Ma-je aussi n'aime pas parler quand elles est là . Je la trouve ventarde, qui se crois supérieur a nous car son sang vient du japon . Et sérieux, je trouve ce dernier point ridicule . J'ai pas honte de dire que je suis seuleument demi francais mélangé a du sang espagnol et polognais, et que j'suis pas meilleur que les autres hein ! Reprenons notre sujet, Tu est seul ? Alors ouvre toi aux autre, parce que si tu le fais pas, tu va rester comme moi, a pleurnicher devant les autres dans ton coins, a vouloir te suicider comme un boulet ; Je peut dire que j'étais un gros boulet y a deux ans, il ya même un ans je pense . Mais la nature a prouvé, par a+b, qu'on ne peut pas qu'évolué physiquement . Même si Médusa a des défaut que je n'aime pas trop, je suis sincère, elle est sympas dans le fond, mais je suis quelqu'un de tétu, qui aime avoir raison, nos caractère son opposé, ce qui peut donné vite l'énervement parfois . Toi, tu veux que je te dise pourquoi je n'aime pas trop Rp avec toi ? Aucun effort d'Ortho . A la limite, on pense que c'est fufute la personne devant toi . Ensuite, il y a ta pseudo invincibilité de no life frustré ... Tu n'est pas invincble, et pour tout dire, Atios va bientôt crever pour de bon alors ... Je m'écarte du sujet, pardon . Rien que ta phrase dans ta sign', me dit ce que les gens autour de toi te font . Il te rabaisse ? Et bien tu sais quoi ? Si tu est a ca près, et bien tu peut arrêter toute les activité de groupe . Autant qu'il y a des gens sympas, Y a plus de conard dans ce monde qui son d'un cotès comme toi, qui se croive meilleur parce qu'ils ont du fric, parce qu'ils te trouve un truc qu'ils aimeraient avoir, ect . Alors Crusifix, Taggle !

Si tu veux que les gens t'aprécies, demende leurs ce qu'elles trouve chiant en toi, et évolue, mais si tu veux vraiment trouver des amis, trouve en des vrai, qui ne te demenderons pas ca . Néanmoins, l'évolution est toujours reccomendé . Alors Crusifix, Arrête ton barratin . Je connais ce genre de situation, d'ailleurs, depuis l'école primaire on me traite de tout les noms inimaginables parce que je refuse de foutre sur la geule de quelqu'un ... C'Est complètement débile leurs réaction ... Et bien tu t'en fou, si tu est a ca près, tu n'as pas finis je te le dit .

Sans rancune, Atios .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 2:23

et oui, je manque cruellement de courage, mais croit moi, ça vaut mieux pour toi, parceque je peut être une vrai ****** (dans le sens que je suis méchante) alors qu'en réalité je suis plutot du genre à être sympa avec tout le monde, pour moi, même toi je pourrai t'apprécié si tu arretais certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 2:53

les humains sont comme des portes,tant qu'il ne s'ouvre pas il n'auront pas de visites(trop bien le proverbe naze XD)

bon cruci ca commence a me saouler le coup du martyr que perssone n'aime,franchement ca me fait penser aux forum ou un mec dit qu'il est moche pour que tout le monde lui dise le contraire.

peut être que si tu est si seul c'es parce que tu ne fait aucun effort pour être aimer des autres,ton defaitisme,ton coté dfaconlmondeysfoudmoi(de toute facon le monde il se fout de moi) ne t'aide pas a être aprécier par les autres,j'ais dejas vus des gothique suicidaire plus remplie de joie de vivre que toi.

alors maintenant tu arretes de jouer la victime d'un complot visans a ce que les 6 milliard de perssones vivant sur la terre te detestent et tu touvre au autres,comment eut tu dire que perssone ne t'aime si tu ne parle a perssone et ne t'arrange pas pour qu'il t'aprecie?le monde n'est pas un endroit ou tout est définis d'avance,ou ont sait dés la naissance si un tel ou un tel seras l'amis d'un aute.la vie sociale n'est pas soumis aux destin,rien ne te permet d'affirmer que tu resteras seul!par contre la vie sociale est un jeu de manipulation et de chasse,traquer ceux qui te resemble ou te complete pour ensuite en faire des connaisance puis des ami(e)s c'est ca la vrais vie sociale!alors maintenant tu arretes de te morfondre et tu part a la chasse,arrete de ne faire que penser n"gativement et surtout arrete de jouer les martyr(un topic d'auto-flagelation c'et vraiment naze...)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 3:40

Nashi a écrit:
alors maintenant tu arretes de te morfondre et tu part a la chasse
"Celui qui va a la chase perd sa place"
J'aurais jamais crut que cette phrase pourrait être positive un jour XD


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 3:45

même moi, j'ai pas une bonne image de moi, mais je sais qu'il y a des gens qui m'apprécient pour ce que je suis, et j'arrete de me morfondre (mais ça m'empeche pas de me rabaisser >>)

Alors leve la tête ! dans les débuts, il y avait des moments où j'ennervais Atios (et si il dit le contraire, je ressort mes historiques) par ma nature collante, et je pensais qu'il me detestais, mais finalement on s'entend bien, fais des efforts, ça s'arrangera !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Calvin
Calvin

▬ INSCRIPTION : 02/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2632


Feuille de Perso
▬ NOM : calvin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 4:25

waouh,soma et atios,quelle eloquence Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://calvingreymist.skyblog.com/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 5:20

Bon, je vais pas mentir, je t'aime pas ( sans blagues, Mana? :p). Je veux pas t'enfoncer, d'accord? En fait je me pose des questions. Pourquoi quand tu es arrivé sur le forum, tu as tout de suite fait le grand solitaire au lieu de venir parler avec nous? Tant que on connaît pas les gens, on peut pas les détester, alors tu n'avais rien à perdre à venir essayer de sympathiser. Tu es toujours sur le RPG (contrairement à moi xD) à étaler ta solitude, à faire la mal-aimé toujours rejeté de tout le monde est à jouer le demi-dieu. Je sais pas si c'est parce que tu es malheureux dans ta vie que tu fais ça, mais je parie que on t'apprécierai si tu étais plus "joyeux", non?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 6:13

Citation :
waouh,soma et atios,quelle eloquence

XD n'exagere rien,dans mon cas mon texte est bourrés de fautes et c'est un texte réflechit.spontanément j'aurais bien du mal a resortir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 6:41

Michiyo-chan a écrit:
même moi, j'ai pas une bonne image de moi, mais je sais qu'il y a des gens qui m'apprécient pour ce que je suis, et j'arrete de me morfondre (mais ça m'empeche pas de me rabaisser >>)

Alors leve la tête ! dans les débuts, il y avait des moments où j'ennervais Atios (et si il dit le contraire, je ressort mes historiques) par ma nature collante, et je pensais qu'il me detestais, mais finalement on s'entend bien, fais des efforts, ça s'arrangera !

Oui, parfois t'est enervante, mais j'y met aussi beaucoup parfois ... (manque de sommeil, problème réel qui m'énerve ect)

Enfin, Crusifix, maintenant, tu a l'avis des gens sur toi, alors si tu redit encore une fois qu'on te deteste, ca va chier des ours en peluche !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 6:45

je l'avoue, il m'arrive de m'ennerver moi même XD mais j'en suis consciente, et si je suis comme ça, bah tant pis, je peut pas me refaire, et puis c'est se qui fait que je suis unique, des comme moi, ça court pas les rues (s'ont casser le moule une fois que j'ai été faite)

Même Atios m'ennerve par moment, mais au fond je sais que c'est quelqu'un de gentil ^^ que j'aime bien(même Fate arrive à m'ennerver, comme quoi en faite je suis humaine =/)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 6:56

Citation :
ca va chier des ours en peluche !! ><


j'adore cette phrase,jtelapik XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 7:11

j'ai vaguement tout lu (pour ne pas dire que j'ai pas lu)
c'est quoi le resumée?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 7:12

le résumé c'est si tu veut savoir se qu'on pense de toi va lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 7:13

Crusifix, quand tu nous fais tous chier a débité des coneries, la moindres des choses a faire, pour pas se foutre de nos geule, c'est de lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 7:13

J'te conseil de lire, ça serait bien pour ta santée mentale.
Si tu penses que tout le monde te déteste et que tu veux pas de commentaire fait pas de topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 7:21

1- mon perso sempble invincible parce que vous reflechiser pas, liser les negimas et vous trouverer des points faibles...
2- Au debut quand je me suis inscrit, c'est normal que je fasse la GRAAAAND solitaire parce que c'est se que je suis et que j'attend que quelqu'un veinnent pour pas me faire prendre de vent (logique)
3- j'ai pas changer depuis que je suis ici
4- j'ai mal dormi mais je me sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 7:22

Crusifix Sanglant a écrit:
1- mon perso sempble invincible parce que vous reflechiser pas, liser les negimas et vous trouverer des points faibles...

Tu joue les grands invincibles aussi, umh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Tout le monde me desteste - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout le monde me desteste   Tout le monde me desteste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde me desteste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres-
Sauter vers: