MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relaxatation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Relaxatation . _
MessageSujet: Relaxatation .   Relaxatation . EmptyLun 13 Aoû - 4:21

Atios s'entrainait comme ... Len, voir plus que Len depuis quelque temps . Chaque muscle et os faisait un drôle de bruit dans les mouvements, tellement que les courbatures le faisait souffrir . Fafnir avait attaché une serviette autour de sa taille, pour ne pas dévoilé sa pudeur, et l'avait jeté dans l'eau . Après un térrible effort de la part d'Atios,il retourna la surface, se mit contre un mur . Fafnir lui apporta un coctail et un livre et Atios commenca SA séance de relaxation ...Rotenburo
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Relaxatation . _
MessageSujet: Re: Relaxatation .   Relaxatation . EmptyLun 13 Aoû - 11:17

Michiyo était arrivée peu avant Atios et s'était installée au fond du rotenburo, avant de s'endormir. Décidemment, elle ne dormait plus le soir depuis que Lucas était là, même si maintenant il avait sa propre chambre, il n'arretait pas d'aller dans la sienne, et elle n'avait donc pas le sommeil tranquille
Revenir en haut Aller en bas
 

Relaxatation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: