MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 4 : Le retour sur Terra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyLun 13 Aoû - 14:22

Le dieu et le famillier . La chute de l'invincible Atios . La fin de la destruction, Oméga.


Tous se reveillerent, les chats était partie . Ils prirent un dernier petit-dejeuné copieux et allèrent dans la salle du trône . Là ils furent félicité par la reine et le roi, qu'ils accompagnèrent dans une salle d'or remplis de trésor où chacun pût prendre ce qu'il voulait . Puis l'heure des adieu apparrut enfin . Ils fûrent téléporté de nouveau sur la terre . Mais un spectacle horrifique était alors devant eux . Le ciel était rouge et la panique était génèrale .

Chapitre 4 : Le retour sur Terra. Fatehollowataraxia012qd8



Chapitre 4 : Le retour sur Terra. Omega0dj0

Les embouteillages était nombreux, des enfants pleurer, des gens courait, tout le monde semblait fuir . Avancant jusque sur un pont, d'où une ombre noir riait, elle pris une forme humaine a leurs approche. L'homme dégageait une puissance phénomènale, même Arcueid semblait faible comparer a lui ... Ses circuit magique gravé jusqu'à même la peau, luisant d'un rouge ténèbreux, ils regarda la compagnie d'un rictus ... Oméga, Aussi puissant qu'à la première rencontre qu'ils avait put le voir se dresser sur un pont .

- Alors ... Finalement Vous ête revenu ? Je ne sais pas comment mon sceau s'est brisé, mais en tout cas, une chose est sûr ... Je ne perdrai plus . Je vais vous détruire vous et votre misérable planète . La vonlonté du futur maitre de toute chose en est ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyLun 13 Aoû - 14:29

"encore un qui veut dominer le monde... on se croirait dans un manga..." (XD)

"C...C'est qui ça ?"

Bref, diverse réaction parmis les trois filles. Sakaime était blasée, bien que tétanisée par le grand pouvoir magique de cet homme, mais de toute façon, maintenant qu'elle était sur terre, elle n'avait plus le droit d'intervenir... sauf pour se défendre. Michiyo était on ne peut plus effrayée, se demandant pourquoi elle avait attérie là. Et Karami se demandait si elle ne devrait pas trouver un sort pour s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyLun 13 Aoû - 14:32

- Que fais Oméga Ici ! Il était scéllé ! Ont est foutu ! Tout le monde va mourir cette fois ! (arcueid)

- Eto ... Oméga ? Qui c'est Oméga ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyLun 13 Aoû - 14:33

Sieg et Crusifix avais vite degainer leur épée en voyant Omega
Je te laisserai pas faire
Hmmm...
Il avais tout les deux la meme expretion : la colere
tu va perdre et c'est nous Moi, Sieg, Michiyo, Kanami, Sakaime, Atios et les autres qui allons t'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyLun 13 Aoû - 14:36

- Pfff .. Je vais pas perdre mon temps a joué ... Ca fait trop longtemps que je regrette de ne pas vous avoir tuer par jeu ... Autant en finir maintenant d'accord ?

Il s'éleva dans les airs . Toute sa manas se conçentra en un point, formant une déchirure énergétique intensément grande . Toute sa mana, couvrant la planète, rejoins cette même attaque, en forme de fléche . L'énergie était tellement grande que s'approchais d'Oméga était impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyLun 13 Aoû - 14:44

-o... oméga...

Wata tremblais de tout ces membres la vue du dieux lui rappela de mouvais souvenir

-bah c'est qui lui pig


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyLun 13 Aoû - 14:45

Crusifix etait plus quand colere les simple mot "detruire vontre planete" la mit hors de controle... son aura fait de tenebres pur s'etait reveiller elle n'etait certe pas assez puissante contre Omega mais il pouvais sentir la puissance qui degagais...
L'aura obsorba une grande parti du mana d'Omega...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyLun 13 Aoû - 14:48

L'attaque qu'Oméga préparait grossisait malgré Crusifix . Ils eut un rictus, s'éleva haut et loin dans le ciel, se mit dos a la lune et tira . La comète rouge et saturé d'énergie allait lentement, se dirigeant vers le ponts où se situait tout le monde . Atios se prépara au pire et invoqua le fourreau d'Excalibur, un plan suicidaire en tête . Il mis a l'intérieur Excalibur, et fit une prière avant de se mettre a synthétisé le plus d'énergie vitale en mana .

Chapitre 4 : Le retour sur Terra. Fatehollowataraxia025as7
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyLun 13 Aoû - 14:52

Sagita Magica Seris Virtus
des fleches magique d'energis sorti de la main de Crusifix 1000 pour etre presi et vint fraper la comete rouge
Sieg invoqua Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyLun 13 Aoû - 14:54

- Retardez son attaque le plus possible ... Il y a peut-être une chance !

Laharl se mit a tirer en continue des balles d'énergie, Arcueid faisait de même, et bien que les nains n'avait que des armes de jets, il participait a l'effort.

Chapitre 4 : Le retour sur Terra. Fatehollowataraxia026zx3
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyLun 13 Aoû - 15:00

IIIIAAAAAAAAAAAAAAH
SERIS VIRTUS
1000 autres fleches magiques d'energie furent lancer
Thanatos a toi
dit calmement Sieg
Thanatos ralendit le temps pour les humains la comete et meme Omega sauf les combatants qui lutait contre Omega. Thanatos est la plus puissance Legion que possede Sieg personne ne semblais pouvoir arreter cette creature haute de 3 metres donc la puissance est demesurer....
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyLun 13 Aoû - 15:17

-je suis obliger d'aider moi au...

il se prit un coup de bâton sur la tête de la part de Wata (hé oui encore XD)

-bien sur que oui Baka =_=

-ok... mais arête de me taper avec se bâton scratch

plusieurs boule de lumière était apparut quand Chika fini sa phrase
il y en avais une centaine et elles prirent toute la forme de mini épée... puits elles foncèrent toute sur la comète rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyMar 14 Aoû - 2:26

La comète avancait toujours a une vitesse folle . Des gens était sur le point de mettre fin a leurs vie sur le ponts, une petite fille pleurer alors que sa mère obligeait cette dernière a sauté du ponts ... La comète était toute proche et Atios commenca a croire qu'il n'aurait pas le temps de rassembler assez de manas dans son corps . Ses Circuit magique était surchargé, causant des laisions interne dans son corps .

Chapitre 4 : Le retour sur Terra. Fatehollowataraxia027uc7
Chapitre 4 : Le retour sur Terra. Fatehollowataraxia028il4
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyMar 14 Aoû - 2:27

Crusifix Sanglant a écrit:
Sieg et Crusifix avais vite degainer leur épée en voyant Omega
Je te laisserai pas faire
Hmmm...
Il avais tout les deux la meme expretion : la colere
tu va perdre et c'est nous Moi, Sieg, Michiyo, Karami, Sakaime, Atios et les autres qui allons t'en empecher

"désolée, mais quand j'ai reçu ma deuxième formation, j'ai promis de ne pas intervenir dans certaines situation qui influerai sur le destin du monde..."

Karami, sa baguette à la main, lançait des boules de feu (grâce au fire ball) sur la comète. Michiyo, prise au dépourvue, ne trouva rien d'autre à faire que de lancer des boules d'eau sur le projectile d'Omega
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyMar 14 Aoû - 2:43

- Et moi alors Saikaime ? Je suis une déesse qui n'as nul droit de se mêler des affaires des mortels ! Mais quand un être divin qui veut conquérir tout les plans, ca ne concerne plus le destin que d'un monde, mais de tous !

Atios lanca un regard implorant a Sakaime tandis qu'Arcueid ne s'arrêtai pas . Oméga tira plusieurs rayon, un sur Sakaime, frolant de peu de toucher son ventre (oula, j'suis sadique ce matin), Un autre toucha Thanatos , un autre toucha Laharl en plein ventre le rendant fou furieux, tandis que la comète s'approchait inéxorablement . Elle arriva alors tout prêt et Atios bondit juste devant criant :

- Avalon ... Tout ne fût qu'une distante utopie, au final .

La comète frappa Avalon de plein fouet .

Chapitre 4 : Le retour sur Terra. Fatehollowataraxia040zx8
Chapitre 4 : Le retour sur Terra. Fatehollowataraxia041nk4
Chapitre 4 : Le retour sur Terra. Fatehollowataraxia043uo3
Chapitre 4 : Le retour sur Terra. Fatehollowataraxia042nj8
Chapitre 4 : Le retour sur Terra. Fatehollowataraxia046db9
Chapitre 4 : Le retour sur Terra. Fatehollowataraxia047ud6

Finalement, il y eut un silence, la comète rouge vacilla, et fût renvoyé . Oméga ne s'attendai pas a ce que son attaque revienne contre lui et fut touché de part en part . Transpercé . Et sans qu'il ne s'en rende compte, il avait deja explosé .. Mais cette victoire avait eut un coût . Le corps d'Atios avait était désintégré dans l'explosion et il ne restait plus qu'une image vacillante de lui : Son esprits et son âme .

[ Hop, la petite zik pour accompagné cette perte : http://goldensunworld.free.fr/v3/art_download.php?dl=65 ]

- Eh bien . Il semblerai que j'ai réussi a sauvé la situation une dernière fois . Je suis désolé, je savais ce que je faisait au moment où j'ai invoqué Avalon . C'est la fin du songe ... J'ai été fier d'avoir participé avec vous a ces aventure . Arcueid ... Merci pour tout mais puis-je te demender un dernier service ? Donne ca a Misoka .

Atios lui tendit Excalibur et son fourreau . Arcueid vint la prendre sans un mots .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyMar 14 Aoû - 2:52

Michiyo poussa un cri d'horreur en assistant à cette scène. Karami tomba carrément dans les pommes et sakaime regarda Atios avec un regard désolé, la main sur le ventre

"ce sont de vieux sadiques là haut pour me dire que je doit pas intervenir dans des situations de ce genre... même si j'aurai rien put faire..."

Elle s'approcha de la silhouette d'Atios

"ça me plait pas vraiment d'avoir à faire ça... transporter une âme connue... ce sera la première fois... mais je suppose que je suis obligée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyMar 14 Aoû - 2:56

- Ie sakaime-san ... Mon âme ne peut plus être transporté ... Un famillier est un esprit avec un corps ... Ce qui signifie qu'une fois tué, ils le sont pour toujours . Je n'ai plus de futur ... Je vais disparaitre d'ici peu .

Les nains commencèrent a pleurnicher, Laharl faisant son dur en détournant la tête et Atios avait un regard désolé . Arcueid était a genou, effondré.

- Je suis désolé mais je suis fait ainsi ... J'aurais voulu continuer a rire et a vivre avec vous, j'aurai aimé continué a resté au près de Misoka mais c'est ainsi . La vie est trops courte mais même si je disparais je continuerais a vivre en vous tant que vous existerez . Vous serez la preuve que j'ai existé ... Donc s'il vous plais ... Ne m'oubliez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyMar 14 Aoû - 3:04

Wata les yeux en larme s'effondra par terre tendit que Chika s'éloigna calmement du petit groupe qui c'était assembler autour du spectre d'Atios...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyMar 14 Aoû - 3:06

Michiyo fondit en larme et Sakaime baissa la tête, regardant le sol, furieuse contre elle même.

"Je pense pas que quiquonc (je sais plus comment ça s'écrit) oublierai quelqu'un qui nous a tous sauvé... si sa peut t'aider à partir l'âme en paix... je pourrai jamais t'oublier..."

hj il lui a bien exploser la ***** à un moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyMar 14 Aoû - 3:13

- Je suppose que ca doit te rappeller quelque chose, non, Chika ? Mon seul et unique regret sera de ne plus pouvoir rester ici ... Je vais tout oublier et retourner dans le plan des famillier et être invoqué ... Et il y a peu de chance qu'un vieux fou m'invoque de nouveau ici . M'enfin je suis sûr que si vous le voulez très fort on se reverra . Chika détient surement la clef et Arcueid le reste . Après vous faite ce que vous voulez ... Je vais bientôt disparaitre ... Signum, Dark Atios dit qu'il est dégouté de ne pas pouvoir rester là avec toi et je compatis pour lui ... Soma, Je suis sûr que tu finiras par avoir une copine qui restera avec toi et ne disparaitras pas a longueur de temps . Michiyo, tu devrais te calmé, on n'as qu'une vie, et quand on la perd, on a tant de regret ... Alors amuse toi avec tes amis tant que tu le pourras . Karami, je te laisse Fafnir d'accord ? Oh elle est evanouis .. Fafnir, accompagne la et protège là pour moi . Elle est encore trop enfantine pour qu'elle reste seule . Ah oui, Watanuki-kun, dans mon casier , il y a l'antidote pour que tu puisse redevenir un garçons .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyMar 14 Aoû - 3:25

"Même si ça m'a apporter pas mal de probleme, j'ai été contente de te connaitre Atios..."

La phrase destinée à Michiyo firent redoublés ses pleurs

"Mais c'est injuste, pourquoi j'aurai eu le droit à une seconde chance et pas d'autres ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyMar 14 Aoû - 3:46

- Parce que certains doivent vivre et d'autre mourir . C'est ainsi . Si tu te met a dire que tu ne pourras plus vivre, tu remet en question le sacrifice de ceux qui sont mort en voulant comme moi sauvé des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyMar 14 Aoû - 3:48

-ne t'inquiète pas Michiyo je suis sur qu'on vas le revoir ^^

Chika gardais son calme malgré se qui venais de se passer

-a bientôt Atios-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyMar 14 Aoû - 3:51

- Comme je l'ai dit, Chika a raison . On se reverra bientôt . Pour moi ce ne sera qu'une seconde, pour vous ca prendra plus de temps, mais nous nous reverrons .

Atios fit un clin d'oeil a Chika avant de regarder son bras en train de disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. EmptyMar 14 Aoû - 3:51

"gomen..."

Michiyo esseya de secher ses larmes
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chapitre 4 : Le retour sur Terra. _
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Le retour sur Terra.   Chapitre 4 : Le retour sur Terra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 4 : Le retour sur Terra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: