MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 arrive de Sora kenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 5:25

" En cape? Où tu vois une cape toi? " (J'ai pourtant préciser qu'elle était en uniforme..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 5:26

hj ah mer** ... Gomen gomen . bref, fais pas gaffe s'il tep lais .

- J'aimerai bien voir ce que tu peux faire, la fille en uniforme trop grand pour sa propre taille .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 5:28

(Mdr XD)

" ...Pas envie. Je vois pas l'intérret de me battre contre un humain. "

Sur ce, ne voulant pas perdre son temp plus longtemp, elle sauta dans un autre arbre, puis s'en alla en continuant de sauter. (O_o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Sora Kenshi
Sora Kenshi

▬ INSCRIPTION : 19/08/2007
▬ MESSAGES : 98




arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 5:29

clodo??

et dit moi tu té pas vu avec te habile et ton epée trop grand pour toi? tu ne peux pas meme pas la maitrisé et ensuite si tu me cherche tu perdra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 5:31

- Y a que la vérité qui blesses les c*ns,alors les clodos... . J'perdrai mon temps a frappé sur toi, ca eclabousse, la m*rde et puis en plus... . Une tête coupé, c'est toujours une tête coupé . Alors, maintenant, l'autre sauterelle, ca va chier pour elle!!

Les nerfs était sur le points d'explosé, je courais aussi vite que je pouvais pour rattrappé la sauterelle, l'epée levé, dont le poids semblait m'être devenu famillier.
Revenir en haut Aller en bas


Sora Kenshi
Sora Kenshi

▬ INSCRIPTION : 19/08/2007
▬ MESSAGES : 98




arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 5:38

l'autre c*c* commença a courire,sait alors que un coup de feu retenti et la balle arriva devant le pied du garçon, Sora avait sortie un desert eagle et son epée de son etuie

hé dit moi tu a l'air bien sure de toi,tu a si peur de te battre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 5:44

- Un humain niveau douze n'as jamais peur de plumé un newbiz !

Je sort deux pistolet a plomb . Je vise les couilles et tire dessus a répétition . Puis je vise juste le dessus des yeux .
Revenir en haut Aller en bas


Sora Kenshi
Sora Kenshi

▬ INSCRIPTION : 19/08/2007
▬ MESSAGES : 98




arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 5:49

sora sauta au moment ou atios tira et raterissa apres els imapcte de balle et souria,sais tous ce que tu peux faire,??...alros tu ne sera pas me battre!humain niveau douze?? sora c'etait deja battue contre des demon plus difficile...alors si sais un niveau douze il et vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 5:53

- Technique de plumages des clodos !

Atios pris un seau d'eau de javel sortis de nul part et aspergea les yeux de Sora et sa tête avec .

- Et toi tu sais tellement bien te battre que tu est un clodo qui sait pas se logé a dix sept ans ? Très fort .
Revenir en haut Aller en bas


Sora Kenshi
Sora Kenshi

▬ INSCRIPTION : 19/08/2007
▬ MESSAGES : 98




arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 6:05

Sora se retrouva termpé il regarda atios et dit

-technique de deplumage de vieux bois!

Sora sortie un sceau remplie de plume et de goudron et renversa le sceau sur la tete du baka!

-et voila un poulé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 6:09

Vlan, un bouclier protège Atios qui fonce sur Kenshi et lui planté l'epée dans les boyeau .

- Toi, là, le clodo, tu vas arreté de faire l'idiot, t'est qu'un demi démon sans grand pouvoir, alors la ferme . Quant a toi le gamin, je veux plus te voir en train de menacé tout les c*ns qui vienne faire les cranneurs idiot .

- Pff .

Arcueid était apparrut .

- Cherche petit démon, a m'attaqué, sinon je te transforme façon peluche dépecé . De toute façons, attaqué une déesse serai pour les c*ns ...

- Je me casse moi !

Je m'en allais a la poursuite de Médusa, pour pouvoir frapper cette sale chieuse que j'aimai pas (xD)
Revenir en haut Aller en bas


Sora Kenshi
Sora Kenshi

▬ INSCRIPTION : 19/08/2007
▬ MESSAGES : 98




arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 6:17

je cracha une gerbe de sang et vit une autre personne arrivé,puis le baka s'en alla et je m'enleva l'epée de mon ventre et ma blessusre se geurrisa...
je suis peut etre un demi demon,mais j'ai plusieur atout aqui de mon pere....

Sora soupira et tourna les talon et ignorant la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 6:19

- Des atouts qui ne te sont d'aucune aide . Bah si je te revois faire le con, je t'arracherai les bras, comme ca tu arrêteras . J'aime bien ce job de surveillante, malgrès que y a tout les garçons qui me regarde ...
Revenir en haut Aller en bas


Sora Kenshi
Sora Kenshi

▬ INSCRIPTION : 19/08/2007
▬ MESSAGES : 98




arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 6:28

Sora s'arreta et tourna la tete vers la fille et lui dit

eh bien on verra bien!

il la regardai avec son oeil demoniqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 6:33

Elle claqua bruiyament du doigt . Au même instant des chaines sortait de partout autour du jeune imprudent . Ses yeux rouge flamboyèrent un instant.

- Ne sous-estime pas tes ainés . Toi et ton petit oeil démoniaque ne vallez pas ce que vous essseyez d'être . Si tu veux vivre, evite de te battre par ici .
Revenir en haut Aller en bas


Sora Kenshi
Sora Kenshi

▬ INSCRIPTION : 19/08/2007
▬ MESSAGES : 98




arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:56

Des chaine vint entouré Sora et l'immobilisa...du moins du moment...

-tskk,tu et rapide dit moi.

il avait sortie un de ses pistole avec une de ses mains et tira dans la chaine qui se brisa,sora se frotta les poignet en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





arrive de Sora kenshi - Page 2 _
MessageSujet: Re: arrive de Sora kenshi   arrive de Sora kenshi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arrive de Sora kenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: