MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Un soir de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 5:45

Yuki qui sentait l'énorme aura émanant d'Atios compris qu'il allait surement perdre le combat ... et ainsi i laisser la vie ... mais il lui dit :

"NON LAISSE LA EN DEHORS DE CA (Nodoka) ! " D'un ton assez fort .

"s'il te plait ..." d'une voix plus douce

"Si tu veux te battre, je suis ton homme, mais laisse la tranquille ! "

Puis Yuki regarda Nodoka et les autres filles qui étaient près de lui et demanda un peu souriant malgré le fait qu'il avait peur ... :

"partez loin d'ici s'il vous plait ..."

Yuki se mit en position de garde ses deux éppées à la main Quand soudain il sentit une autre aura gigan tesque s'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 5:47

Eva? Aya?

Nodoka voulait savoir ce qu'elles en pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité





Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 5:58

Atios passa en full mod . Dans la même seconde il frappa une centaine de fois Yuki de toute part . Après cela, il passa a la seconde suivante, dans les airs, et bombarda Yuki de boule d'énergies provoquant des explosions intenses .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 6:11

Evangeline regarda Atios et Yuki combattre ...
Elle baissa les yeux vers Nodoka qui était assise par terre , les larmes aux yeux ...


"Désolée Nodoka, mais il faut que tu ailles en sécurité ..."

Eva prit Nodoka sur ses épaules, et s'envola pour aller la mettre à l'abri ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 6:16

Nodoka tenait sa baguette. Mais a quoi bon? Elle savait que même si elle intervenait cela ne changerais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 6:21

Yuki surpris par l'autre énorme aura qui s'approchait, ne vit pas atios arriver et ne put esquiver les coups cepedant il reussisa à proteger ses points vitaux en se servant de ses deux sabres mais son corp était rempli d'entailles ... après qu'il se receva les multiple coup d'estoc Yuki était fin prêt a combattre et il évita les boules d'énergie en courant à la vitesse de l'éclair

*il faut que je me batte sérieusement ... parce que pour une fois je ne vai pas me battre pour moi même mais pour protéger des gens*

Yuki commenca à réciter des incantation d'enchantement et transforma une de ses éppées en eau et une autre en tonerre

*je ne vai pas utiliser mon meilleur élément maintenant ... il faut d'abord que j'analyse mon adversaire ...*

Yuki courra au contact de Atios a une vitesse fulgurante mais Atios étant un combattant expérimenté avait vu l'idée que Yuki avait en tête.

Cependant Yuki au dernier moment se trouvant à un mètre de Atios fit semblant de le frapper et Atios se mit en garde, Sous estimant fortement Yuki qui d'un mouvement très rapide se retrouva derrière Atios ... et avec son éppée D'eau il propulsa Atios dans les airs


"Water explosion !"

Atios se retrouvait dans les air et tout mouillé ... Yuki pensa de suite :

*l'eau conduit l'électricité ... avec ma plus forte attaque tonnerre je devrai au moins le paraliser pendant un certain temp ...*

Yuki s'élanca dans les air en direction d'atios se préparant a faire son attaque "lightning blade"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 6:26

Evangeline posa Nodoka en haut d'un arbre ...

"Désolée de t'avoir fait assister à ça ... Essaie de ne pas bouger , et reste là, ici tu es en sécurité ..."

Eva donna quelques potions à Nodoka ...

"Tiens, prends les au cas où Atios te retrouve ..."

Elle redescendit, et vit Yuki envoyer Atios dans les airs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 6:30

Atios se laisssait faire . L'électricité, l'eau, pour lui c'était rien . A la limite, c'était lui qui inversai l'attaque de Yuki . Si ce dernier avait cru qu'il le sous estimait ... Il se trompait fortement, c'était plutôt lui qui sous-estimait Atios avec des attaques élémentaire qui ne lui faisait rien . C'était une tactique d'Atios . Faire croire a son adversaire qu'il est débile, pour qu'ensuite ce dernier le sous-estime . L'éclair était rapide . Atios lui était dix fois plus rapide que la lumière . Il était devenu invisble et attaquait de tout part Yuki . Là où Yuki apercait une silouhette ressemblant a Atios, il n'y avait deja plus aucun atomes . Rien, juste une lumière incapable de suivre Atios dans ses déplacements . Atios frappait de toute part en une seconde Yuki . En fait ... Yuki pouvait sentir partout et nul-part a la fois Atios . En dessous de lui ... Au dessus . Il était pris dans des coups epée invisible . Réagir a l'instinct n'était même plus suffisant . Yuki voyait qu'Atios n'était pas qu'un être normal . Pour lui, c'était un jeu . Juste un jeu . Derrière, et a droite .. .Puis a gauche . En une seconde, il était partout a la fois . Des centaines de Silouhette était présente, l'une d'entre elle était en perpetuel, mais invisble mouvement . L'oeil humain ne discernait même pas une trace de lumière . Nodoka et Eva pouvait juste voir Yuki se faire tailladé de toute part . Bientôt, quand son adversaire fût déboussollé, Atios lanca une vague doré ... Qui créa une explosion digne des films d'Action et de science-fiction . Quand une centrale explose .


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 6:33

Nodoka se sentait faible. Elle était apprentie et ne pouvait rien faire pour empêcher cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 6:36

Evangeline prit une potion et la lançat sur Atios

"Réflexio ..."

L'attaque de Atios s'arretta dans les airs et repartit sur Atios comme un boomerang ...
Evangeline lançat une potion guerisseuse sur Yuki pour soigner ses plaies...

"Yuki, si tu maitrises l'électricité, essaie de couper celle de l'enceinte du collège pendant quelque temps pour pouvoir sauver tout le monde ..."

Evangeline se posa au sol...

"Si tu y arrives, je retrouverai mes pouvoirs pendant le temps que durera la coupure , et je pourrais vous aider ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 6:39

Atios tira trois vague d'énergie simultanèment . Une sur Nodoka, Une sur Evangeline et une pour occupé l'autre . L'instant d'après, toute les potions qu'avait en main Eva et Nodoka explosé .

- Si tu refais ca, je la tue avant d'avoir foutu la paté a ce mec, capiche ? De toute façons, même si il maitrise plusieurs élément ... Sa maitrise est quasi nul . Si tu veux, je peut faire tourner la centrale a plein régime ... Je maitrise l'électricité ... Lui, ce n'est rien que plus qu'un utilisateur qui fait de l'électricité ... Je la commande . Lui il ne la fait qu'apparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 6:41

Aie!

Nodoka avait un morceau de verre planté dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 6:50

Yuki qui était pris dans une sorte de tornade qui le taillaidait ne put pas pas riposter face a la vitesse D'atios ... mais son instinct de combattant lui permit de calculer la fréquence de temps qui s'écoulait entre chaque coup qu'il recevait et ainsi anticiper à quel moment les clones l'attaquerait et ainsi s'approcherait le plus près de lui

*désolé père mes je vai être obligé d'utiliser cette technique à la fois défensive et offensive que tu m'a appris même si je risque de faire ... beaucoup de dégat ... *

Yuki enchanta ses armes en feu l'élément qu'il maitrisait le mieu et attendu le moment ou les clônes se retrouvaient le plus près de lui , le moment propice arriva et Yuki lança lattaque pensent que Nodoka et les autre filles était loin en ce moment la ...

"La TORNADE ANCESTRALE DU DOJO DE SUWA !"et Yuki provaqua une grosse explosion autour de lui qui détruirent tout les clône et bc d'arbres qui était autour de lui ...

*Désolé pauvres cerisier a qui j'ai oté la vie ... mais je n'avai pas le choix*

Yuki se retrouva enfin en un contre un contre Atios sur un terrain complètement desert en forme de cercle entouré d'une multitude d'arbre autour ...

*enfin on va pouvoir passer aux choses sérieuse ces arbre ne nous gêneront plus maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 6:56

Nodoka perdait du sang alors elle sortit sa baguette et essaya de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 7:00

"Si j'avais encore mes pouvoirs, tu serais mort à l'heure qu'il est .."

Evangeline ramassat Nodoka sur l'arbre et s'envola au loin ...

"Malédiction à la c** , maintenant, même un mioche comme Atios peut me battre ..."

Elle regarda Nodoka ...

"Désolée, je l'ai sous estimé ... Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 7:03

oui, j'ai connu pire... par exemple la fois où je t'ai rencontrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité





Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 7:03

- Tu vas me payé la vie de ces cerisier très cher . Si c'était qu'une lame simple ... Balmung, Activation du système d'assimilation de magie ambiante . Ensuite paramètre toi en mode de Liberia .

- Chargement de l'énergie ambiante effectuée . Mode Libéria Activé .

La magie dans l'air commenca a être attirer sur l'epée d'Atios qui pris une teinte jaune . Il repris une vitesse égal a celle qu'il avait perdu . Ce que Yuki avait pris pour des "clones" ce n'était rien d'autre qu'un résidu de lumière projetait par Atios . L'epée d'Atios taillaidait et bruler maintenant . Des brulures magique et profonde . Atios donna un coup de pied dans le ventre de Yuki . Et l'accompagna vers le sol pour tirer a bout portant un tir d'Excalibur . Mais en même temps, il arriva derrière lui et lui donna un coup d'epée dans le dos près du poumons . Cette fois-si, il ne laissait plus de temps d'attente . Il avait atteint le stade deux . On pouvait vraiment le dire . Ses attaques était indetectable et partout sans l'être .

- Tu crois que Nagi est plus fort que moi ? Pff ... Tu te sur-estime Evangeline . Il faut dire qu'en quinze ans, on perd la mesure de sa force ...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 12:22

Yuki souffrait énormément des coup d'Atios ... il avait complètement le corps en sang ... des taillades partout ... il avait pris tout les coup D'Atios ... et lorsque Atios Lui planta son éppées près des poumons ,il cracha du sang et il poussa un énorme cris de douleur :

"aaaaAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !"

... il n'avait jamais autant souffert de tout sa vie ...

[i]Mais quand Yuki vit que Nodoka souffrai également ... il réagissa :


"comment tu as osé ... A TON TOUR DE SOUFRIR !"

Atios qui tenait l'éppée se trouvait ainsi juste dérrière Yuki ...

Yuki en profita ainsi pour lancer une attaque
a la fois horizontale et verticale

"FIRE CROSSSS"

Une sorte de croix de feu surgit et détruisa encore de nombreux cerisiers ... mais propulsa Atios en arrière mais vu qu'il tenait toujour son éppée elle se retira également du corp de Yuki

Cependant le coup que Yuki avait porté avait eu aucun effet sur Atios exepté l'avoir propulsé ... loin de lui


Yuki se mit à réfléchir pendant que Atios était propulsé et emporté par le feu ...

*il ne crains pas l'eau ... ni le tonerre ... ni le feu ... est -il réellement invincible ? ...*

Puis Yuki se souvena de l'aura noir qu'il avait vu au début du combat ...

*Mais OUI ! C'est ca je n'ai qu'a chasser les ténèbre avec la lumière ... j'aurai du i penser plus tôt ... cependant si je ne fais que des coup aussi faible que depuis le debut du combat je ne risque pas de gagner ... et puis je n'ai jamais enchanté mes éppées en élément Lumière autrefois ... je ne sais pas ce que ca donnera ... *

*Je pourrai le battre si j'utilise la plus puissante des attaques inventé par mes ancêtre depui des génération ... mais l'allé des cerisiers , n'existera plus et je pourai juste faire en sorte que l'attaque ne touche pas la fille (Nodoka) ... Cependant je n'ai pas le choix ...*

Pendant Que Atios était toujour emporté par la grande ligne de flamme qui n'avait que pour but de le retarder ... Yuki enchanta ces épées en élément lumière et étonnament surpris il se rendit compte que sa force avait décuplé ... puis il planta une de ces épées dan le sol ... le sang qui coulait de ses mains avait fait une sorte de cercle magique autour de l'éppée . Il tenait la deuxième épée dans ses deux mains ... et se mit a sourire ... il cria :

"C'EST FINI POUR TOI ! LES MILLES COUP ASTRAL DU DOJO DE SUWA !"

L'éppée que Yuki tenait se mit a briller et Yuki s'apprétait a executer son attaque quand soudainement il entendit Des voix ...

*Tu nous fait mal ...

arrête ...*

Yuki entendit des cris et des pleurs ... puis il se souvint des paroles d'un homme ... disant que les arbres sentaient la douleur des coups et qu'ils avaient des sentiment ... ( voir petit entrainement : l'arbre doutre monde ^^ )

Yuki se sentit honteux ... il arrêta son attaque et pleura en disant ... :

"J'abandonne ..."

Il repris ses deux épées et les rangea ...

"Ce combat a fait trop de victime ... j'entend des cris et des pleurs ... tu as gagné ..."

Yuki marchant s'approchea D'atios qui le laissait s'approcher du fait qu'il avait dit qu'il abandonnait ... Yuki se trouva à 50 centimètre d'Atios ... il ne le reconnut pas car il était en mode dark

"ma vie t'appartiens ..."

*si seulement on avait été dans un autre endroit ...*

[eu Atios ai pitié de moi xDDDDD ou quelqun peut venir me sauver ? please^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 12:55

Aya les regardaient se battre

*est ce que je dois couper l'elctricité ou non ?*

elle soupira et se dirigea vers un generateur sans invoquer de bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 13:27

Atios leva son epée, comme si il était prêt a le tué et l'arrêta tout près de son cou .

- Quoi que tu aurais fait... Ca n'aurait pas marché . Les élements, ils sont innefficace contre moi . La lumière n'aurait rien fait . Les ténèbre non plus . Il n'y a que l'énergie brute qui ai assez d'effet ... Tu peut partir . Tu t'est souvenu de ce que j'ai dit ... C'est deja bien . Mais tu n'est pas assez fort pour me battre . Entraine toi d'ici une eventuel prochaine fois ... Ou tu perdras .

Les arbres commencait a réapparaitre en vie . Les blessures de Yuki était disparu .
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 13:28

Aya trabucha sur un cailloux et bascula en avant elle se ratrappa de justesse
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 13:53

Evangeline regarda le combat prendre fin ...

"Hum ... je l'ai peut être sous estimé ..."

Elle s'approcha de Yuki ...

"Comment te sens tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 17:02

Voyant Atios le laissant en vie et avoir de la pitié pour lui ... Yuki se sentait énormément humilié ...

*si seulement ce combat n'avait pas eu lieu ici ... j'aurai pu donner le maximum de mes capacités .. et executer les 1000 coup astral du dojo de Suwa ... il ne m'aurait peut être pas parler d'un ton aussi supérieur ... *

En effet cette attaque était en partie non élémentaire ... l'élément lumière était simplement un ajout ...

Yuki se lamenta ...

*je n'ai même pas pu venger la soufrance que cette fille (Nodoka) a pu ressentir en se prenant un bout de verre ...*

En effet Yuki remarqua que Atios n'avait même pas une égratignure ...

*et puis j'ai fai soufrir tellement de cerisier , je les entendait hurler , pleurer ... c'était horrible ... *

Yuki se boucha les oreilles comme si il reentendais tous ces cris ...

Yuki commenca a frapper de toute ses forces le sol plusieur fois ... les larme coulait a flot sur son visage ... Quand soudain evangeline lui demanda si il allait bien

Yuki essaya de sourire mais ... il ni arriva pas et continua de pleurer même si il essayait de se retenir, il répondit les yeux en larmes et regardant le sol honteusement :

"je ne sais pas ... je n'ai même pas reussi a vous protéger ... "

Yuki n'osa pas regardé evangeline en face ...
Revenir en haut Aller en bas


Aya Mikage
Aya Mikage

▬ INSCRIPTION : 27/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2499
▬ LOCALISATION : Jamais tres loin


Feuille de Perso
▬ NOM : FRANCE
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mon Pays


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 1:21

Aya tourna la tete vers Yuki et vit qu'il pleurait elle s'approcha de lui et lui mit une main sur l'epaule

"Ne t'inquiètes pas tu t'es bien battu ...et je ne pense pas que Nodoka t'en veuille tu as été tres courageux"

Elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 3:04

"Désolée de ne pas avoir pu vous aider ... Depuis que cette malédiction plane, je n'ai plus de vraie puissance magique ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/



Contenu sponsorisé





Un soir de pleine lune - Page 5 _
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir de pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: