MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 14:11

Atios qui avait pris un corps de lycéen avait été embarqué dans un port pour une île perdu . Il sejournerai dans un hotel sois-disant paradisiaque en bord de Mer, sur une falaise . Dans le ferry, il y avait la classe entière . Il avait changé de nom et n'irridiait pas la magie, ses pouvoir étant scellé volontairement . Dorénavent, il s'appelai Yuuji Norisato . Personne ne le suspectait, malgrès qu'il savait qu'il serai suspecté par certaines personne . Il avait une chemise blanche, une cravate rouge et un pantalon noir . Sa valise était au sol et il s'en était servis doreiller . Bientôt le voyage pris fin pour arrivé sur l'île . Ils furent tous sortis sur l'île avec leurs sac, et le bateau démarra ... Avec le surveillant endormis a l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 14:15

Médu avait sorti du bâteau avec les autres, son sac sur son dos. Pour une fois, elle portait une longue jupe noire(Omg...) avec un chandail de la même couleur.

* J'aime pas les jupes... Mais bon. *

Même si c'était un voyage de classe, elle ne s'était pas séparer de ses armes pour autant. On la change pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 14:18

Chika descendit du bateau a sons tours et n'avais qu'un sac de transport comme seule bagage

*ha un peut de vacances... sa vas me faire du bien ^^*

Wata se trouvais silencieux a coter de lui et n'avais pas de bagage
Revenir en haut Aller en bas


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 14:27

kaola qui avait decider de faire se voyage etait avec ren elle desendit du bateau avec joie en sautant partout comme une vrai gamine ^^'elle pris la main de ren et l'entraina au bord de l'eau et dit: WOAAAA! steki! puis elle regarda son maie et lui dit: merci d'etre venu cela me fait vraiment plaisir. elle se mit a rougir puit elle ria de bon coeur en entrainent son maie par la main vers le paysage magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 14:31

Crusifix desendit du bateau tranquillement et sans dire un mot
il prit l'apparance d'un gamin de 10 ans, cheveux cours et gris, Jean T-shirt Swit et veste noir

...
il prit des bagages gros et lours sans qu'on sache se qu'il y avais dedant


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 14:33

Le paysage magnifique d'un vieux chateau-fort occidentale ... Certes il y avait du sable, des palmier ... Mais l'hotel somptueux n'était rien d'autre qu'un chateau fort .. Un majordome apparut .. Il ressemblait a un humain croisé avec frankeistein .

- Bonchour ... Che vous chuis reconnaissant d'avoir choichi notre chateau pour vos vacanches ! Ach, j'ai oublié de vous direnh . Vous devriez me suivrenh, beaucoup che perde et tombe de la falaishe ! Chuivez moi, che vous prie !!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 14:37

c'est normal si j'ai comprit la moitier de se qu'il a dit?
trainnant ses bagages
*pourquoi il a faut que je sois dans cette apparance c'est genant*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 14:38

Evangeline qui était assise dans l'entrée sur sa valise regarda le réceptionniste ...

*Qu'est ce que j'fous ici ... C'est qui ce vieux taré ?* pensa t'elle tout en le regardant serrer la main de chaque élève ...

Evangeline se cacha derrière Kaola au moment ou ca allait être son tour de devoir lui serrer la main...


*Sans façon*
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 14:43

* Ce qu'il est moche... Il m'inspire pas confiance... ô_o J'ai pas envie de rester ici moi =_=' *

Médu elle aussi avait refuser de serrer la main au majordome, elle n'était jamais polie de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 14:46

kaola qui etait deja loin avec Ren sur le banc de sable cria a medusa: medu-chan!!! alors tu viens?! depeche toi ! y a plein de belle chose a voir ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 14:48

- Bien mesdemoiselle ... Aujourd'huit, le chatau a un effet particulier sur vous . Ne vous attardez pas dans les couloirs près des garçons si'il vous plait . Bien .. Chuivez moi .

Le majordome les fis suivre un chemin sur la falaise particulièrement dangeureux, et bientôt il arrivèrent le chateau-fort a l'allure sinistre . Il était deja 20h30 . En entrant, ils purent voir un cuisinier particulièrement poilus passé avec des table roulante de nourriture . Ils montèrent vers le couloir où les chambres était .
- Selon la demende du directeur, che dois mettre deux fille avec deux garçons par chambrenh . Les garçons et fille peuvent dechider entre chi chela leurs convienh .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 14:52

" Deux filles ....et deux garçons... "

* C'est le seul truc que j'ai compris =_=' *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 14:52

Evangeline resta assise sur sa valise, et regarda les alentours ...

*Ai - je bien fait d'accepter ? C'est vrai que ces 15 dernières années, je n'ai pas voyagé mais quand même .... Y'a quelque chose qui m'inspire pas confiance ...* cat

Elle vit alors le vieux réceptionniste arriver et continuer son discours de réception ...

"Deux filles et deux garçons ?? C'est quoi cette histoire ??"

Evangeline regarda Frankenstein dans les yeux ...


"J'veux être seule moii ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 15:04

- Vous n'avez pas le choix mademoishelle . Shi vous voulez, vous pouvez toushour dormir dehors avec la tempêtenh !

hj: L'effet du chateau sur les filles est de les rendre attiré et excité par tout les mecs qui passe devant eux . L'effet s'anule tout seul avec le temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 15:06

HJ;; Mdr XD
~~~~~

" Je veux pas dormir avec un gars moi! tongue "

* ....Pas intéressée... *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 15:06

on se ensemble Ren!? ein ! daccor ? mais comme garcon c'est toi qui choisi car moi je ne les connais pas ^^' Embarassed elle allat vers medusa elle lui sourit comme une petite fille lui pris les main et lui dit: je te remerci pour se que tu a fais pour moi^^ Embarassed bonne chance pour la suite du voyage! A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 15:10

Dehors la tempête faisait rage . Bientôt les chambres était constitué ... Atios se trouvait avec des gens dont il se fichait ... A vrai dire, il ne voulait vraiment pas être là . L'effet du chateau pris effet a ce moment là ... Les filles commencèrent a s'exité toute seule dans leurs lits tandis que les garçons dormait innocament .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 15:18

Médu essayait de se calmer le plus possible, mais ayant juste une moitier d'elle même qui le voulait c'était pas vraiment évident. Elle s'était mise a se frapper la tête contre le mur viollement, se fichant completement des autres dans la chambre.

* MERDE! Calme toi! ><' *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 15:18

Kyo, là depuis le début du voyage, mais se faisant si discret qu'on ne le voyait pas, était allongé dans une chambre avec deux filles. A chaque fois qu'elles venaient vers lui, il les repoussait.

* C'est pas marrant si on peut pas les forcer... *

Prennant son sabre sur lui, la cigarette au bec, il partit se promener dans les couloirs de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 15:22

Wata était tomber dans la même chambre médusa...
il se mit a la regarder bisarement quand elle commença a se cogner la tête par terre...


-eto... sa ne vas pas médusa-san?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 15:27

Evangeline était assise sur son lit et ignora les autres qui étaient dans sa chambre ....

*Pfff pourquoi Nagi est mort, j'aurais pu être dans sa chambre ...*

Evangeline s'immagina Nagi en train de l'embrasser ..
Embarassed

*A Quoi je pense là ?? J'laime pas J'laime pas J'laime pas J'laime pas !! De toute façon il est mort !! Mort !!! Calme toi Eva!! Calme calme calme calme calme calme ..* tongue

Evangeline prit sa valise et se la balançat sur la tête ...


"Beuhh ca fait mal !!"

Elle se releva, et continua de se sentir de plus en plus byzarre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Ayame-chan
Ayame-chan

▬ INSCRIPTION : 14/04/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2584
▬ LOCALISATION : In België


Feuille de Perso
▬ NOM : Mibu Ayame ( #15379 )
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ( Tu le vois, ce poing ? )


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 15:45

Entendant divers bruits sourds au travres des murs, commes des têtes qu'on cognes contre un mur, ou des cris féminins, Kyo eut un sourire pervers et pensa:
* Bandes de tarées... *
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 15:49

Evangeline allat se rafraichir dans la salle de bains et sortit sur le balcon quand elle vit que c'était un balcon commun à tous les élèves de toutes les chambres ....

"Encore un coup du Frankenstein pervers ?"

Evangeline s'assit sur un banc en essayant de se calmer et de se rafraichir avec l'air de la nuit tombée ....

"Fait chaud ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 16:01

HJ : C'est toujours squattable...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . EmptyMar 28 Aoû - 16:03

HJ : Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/



Contenu sponsorisé





Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . _
MessageSujet: Re: Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .   Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage de Classe ... J1 L'île perdu de l'Ogre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu :: Voyages de classe-
Sauter vers: