MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! _
MessageSujet: I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss!   I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! EmptyVen 31 Aoû - 7:33

Suite au sujet "Une I.D.D. de manga" par I-boss, je me suis dit qu'il fallait que j'invente des trucs et j'ai pas mal cogité... Essayé de trouver des idées que je laisserai sans doute tomber super-vite, mais c'est amusant à faire et ça peut m'aider quand j'aurai le courage et le potentiel de faire un vrai truc...
Donc, voilache, à mon tour de montrer mon idée, qui est autrement plus naze que celle d'I-boss je vous préviens tout de suite... Bottez-moi l'cul!

USAGI NO KOI ou USAGI SUKI SUKI! (à voir)

Histoire : Nonoko Kadowaki, une lycéenne de 16 ans, trouve un jour en pleine ville un lapin blessé dans la rue, et le ramène chez elle pour le soigner. Quelle n’est pas sa surprise quand elle entend le lapin la remercier clairement en s’exprimant dans sa langue! En fait ce lapin s’avère être Shun Kuroda, un garçon de l’âge de la terminale subitement transformé en lapin. Se disant avoir une dette envers Nonoko, Shun la suit partout dès lors et ne veut plus la quitter. La jeune fille, forcée de l’adopter, essaie de s’adapter à ce nouveau compagnon qui parle tout en essayant tant bien que mal de cacher ce secret à son entourage...


Personnages :

Kadowaki Nonoko : 16 ans, héroïne de l’histoire. Sur le plan physique, elle porte des lunettes et a toujours les cheveux relevés en deux queues de cheval sur les côtés. Je trouve que l’uniforme de son lycée lui va très bien (^o^”). Nonoko est réservée et généreuse, elle ne peut pas s’empêcher d’aider les autres et croit dur comme fer à la théorie “on n’a rien sans rien”. Malgré la nature un peu perverse parfois, de Shun, elle reste beaucoup attachée à ce dernier, en particulier parce qu’elle le trouve mignon. Nonoko n’est jamais sortie avec personne : elle est prudente en amour et ne veut aimer qu’une seule personne dans sa vie ; c’est pourquoi elle mesure extrèmement prudemment sa vie amoureuse et préfère se concentrer à fond dans ses études. Au début de l’histoire, elle part seule dans une ville étrangère, pour changer de lycée, censée être internée dans une pension pour filles qui avoisine la ville... Mais il s’avère que les sources de ses parents à propos de cette pension datent déjà un peu (beaucoup) et que la pension, vétuste, a mis la clef sous la porte il y a quelques mois. Se retrouvant sans maison, Nonoko rencontre par bonheur Kozue qui lui propose de devenir sa colocataire...
(Modèle de base : Hakase Satomi. J’ai même piqué le nom de famille de sa doubleuse!)

Kuroda Shun : 17 ans. Il n’a jamais connu son père, mort très peu avant sa naissance (ça vous rappelle personne?). C’est en ayant accepté à tort de servir de cobaye au nouveau copain de sa mère, un vrai savant fou, durant l’une de ses expériences, il se retrouve par la suite changé en lapin. Il a erré dans les rues de sa propre ville jusqu’à être percuté par une voiture et à être retrouvé et soigné par Nonoko. Dès lors il est attaché à la jeune fille et exige de la suivre absolument partout ; c’est pour ça qu’il se cache souvent dans son sac. Dans son corps de lapin, il apprécie énormément les câlins de Nonoko (il dort dans son lit la nuit et fait parfois un peu office de peluche) et de ses copines de lycée ; il trouve cette apparence extrèmement pratique pour regarder Nonoko ou Kozue sous la douche sans être repéré grâce à sa petite taille ou pour accompagner les héroïnes aux bains publics sans éveiller de soupçons... Nonoko déplore cette nature perverse. Bien que Shun soit un lapin, il a toujours les sentiments et l’intelligence d’un humain, d’ailleurs il finira par tomber amoureux de Nonoko sans oser lui avouer avant un bon moment (une déclaration de lapin, ça craint!).
(C’est le dernier personnage que j’ai créé dans cette liste... Bizarre, non? Ça devrait être le contraire puisqu’il est la raison même de l’histoire, et le héros... En fait j’avais inventé cette jolie petite compagnie de lycéennes et j’avais envie de les mettre en scène dans un scénar, et d’y introduire un garçon... Mais comme je sais pas dessiner les garçons, cette histoire de lapin me sauve la vie! *^^*)

Araide Kozue : 16 ans, mais très grande pour son âge. Elle a plus la taille et les formes d’une adulte que d’une lycéenne. Grande bringue nonchalante, Kozue fume, flâne, se carbure au café noir et néglige complètement les règles de son collège. Cependant, en présence des profs ou des surveillants, elle s’enlève la clope du bec mais la remplace par un crayon, juste pour se donner l’impression qu’elle a quelque chose à fumer à la bouche. Elle a toujours le sourire en toute circonstance et prend la vie du côté “relax”. Cependant, si pour elle la tartine tombe toujours du côté sans beurre, elle laisse malgré tout des miettes... Miettes qui se manifestent par son loyer en retard, sa maison toujours en foutoir, les avertissements laissés par les régisseurs de son lycée et ses poumons de fumeuse... Malgré sa vie débraillée, Kozue est généreuse et propose sans hésiter à Nonoko de la prendre chez soi comme colocataire, dès qu’elle apprend le problème de logement de cette dernière (mais est-ce vraiment de la générosité ou elle est juste contente de trouver quelqu’un qui puisse faire le ménage et payer une partie de son loyer? -_-”)... Nonoko, devenue nouvelle colocataire de Kozue, remet un peu d’ordre dans sa vie, prépare les repas et lui apporte la compagnie qui semblait manquer à cette grande asperge... Physiquement, que dire? Elle est très grande et porte bien mieux le pantalon que la jupe. L’uniforme de lycée lui va donc très mal et c’est dommage... Elle a une couette en palmier au sommet de la tête... Ça fait un peu “gamine” mais c’est parce que j’ai piqué la tête de Kozue d’un perso que j’avais créé avant, censé à l’origine être une gosse en primaire. Zarb, non? (O_ô)
(Modèle de base : Urashima Haruka... Quoiqu’après précisions sur le perso elle serait un peu devenue un croisement entre Konno Mitsune et Nagase Kaede... *lawl*)

Charlton Margaret (Maggie) : 15 ans tout juste. Étrangère américaine transférée au Japon pour ses études, Maggie est en seconde et était la seule amie de Kozue au lycée avant l’arrivée de Nonoko. Fofolle et gamine, Maggie est physiquement petite ; blonde, les yeux un peu en amande et clairs, peut-être la peau mate, Maggie est le cas typique de l’étrangère qu’on peut voir dans les mangas d’Akamatsu. Mais peut être qu’à force elle ne ressemble plus à une américaine (-_-”)... Elle passe maître dans l’art des armes à feu malgré son jeune âge et sa petite taille : elle paraît si petite part rapport à ses armes! (<-Point à voir : ça me plairait bien mais je ne sais pas dessiner les armes à feu... -_-”) Élève moyenne, elle respecte les règles de son collège contrairement à Kozue, mais est peu attentive en classe sauf dans les cours d’anglais (évidemment, c’est une bête, donc elle adore).
(Modèles de base : McDougall Sarah, Kû-Fei. Clin d’oeil à Maggie des Simspons? Euh... En fait j’avais imaginé une fille petite et étrangère passée maître dans l’art du fusil, mais je ne pensais pas l’appeler Maggie! Je me suis juste dit que ce nom sonnerait pas mal dans un mal dans un manga... Mais le fait qu’elle ait le même talent que la Maggie des Simpsons est totalement fortuit!)

Sakamoto Kumiko : 15 ans. Camarade de classe de Maggie, elle est pratiquement aussi petite qu’elle (dites donc, quelle différence par rapport aux filles de première qui n’ont pourtant qu’un an de plus!). Kumiko est un peu enveloppée mais ça la rend très mignonne (*^o^*), et elle a les cheveux clairs (gris bleuté, je pense). Elle est extrèmement timide et ça n’arrange pas son cas, puisqu’elle est amoureuse de son professeur de —pas encore d’idée—! Toutes ses amies le savent, en particulier Aya (elle est beaucoup plus extravertie qu’elle mais ça reste une bonne amie^^), mais malgré leurs encouragement Kumiko patine dans la choucroute et sa déclaration traîne... Ce n’est jamais le bon moment! À la Saint Valentin, Kumiko offrira des chocolats à ce professeur, mais au lieu de les lui donner en main propre, elle les laissera sur son bureau avec un mot anonyme. C’est pourquoi, un mois plus tard, le jour du White Day, le professeur se mettra à chercher la fille qui lui a offert ces chocolats pour lui offrir un cadeau de remerciement... Mais ce ne sera pas chose facile! J’ai imaginé cette histoire débile comme ça... J’aime pas les histoires d’amour mais je trouve celle-là plutôt mimi^^. Est-ce que ce fameux jour du White Day clora la galère de Kumiko? Peut-être, j’en sais rien encore...
(Modèles de base : Yotsuba Satsuki, Maehara Shinobu)

C'est tout ce que j'ai fait pour le moment...
Voici les seuls personnages que j'ai dessinés pour le moment, et les premières que j'ai inventé aussi. La toute première est Kozue :
I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! Retour5ir0(Si je retrouve une image de la Kozue d'origine *la gamine* promis, je l'envoie!)

Et Nonoko, ma Nonoko chérie :
I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! Retour4vh7(Clin d'oeil à ceux qui arrivent à voir ce qu'il y a d'écrit sur le sac)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! _
MessageSujet: Re: I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss!   I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! EmptyVen 31 Aoû - 7:38

Nyahhhh! Bonne idée!
(Je vous envie de savoir dessiner.. J'aimerais bien mettre mes conneries sur papier moi aussi... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! _
MessageSujet: Re: I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss!   I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! EmptyVen 31 Aoû - 7:38

Beuw... Sire que j'ai dû inventer une histoire toute zarb rien que pour pas dessiner de garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! _
MessageSujet: Re: I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss!   I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! EmptyVen 31 Aoû - 7:42

Bah moi je sais pas dessiner, c'est pas mieu =//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! _
MessageSujet: Re: I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss!   I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! EmptyVen 31 Aoû - 8:59

Moi je pense qu'un manga serait trop chiant a faire si je savais dessiné, et encore, je sais pas dessiné, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! _
MessageSujet: Re: I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss!   I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! EmptyVen 31 Aoû - 9:00

Bah moi juste mettre des idées connes sur papier ça m'irait :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! _
MessageSujet: Re: I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss!   I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! EmptySam 22 Sep - 10:47

Bon, juste quelques nouveaux persos, et pour dire que finalement je pense pas trop concrétiser cette histoire de lapin mais que je garde les persos au frais...

Nijuusou Gakkai :

Ishimaru Miharu :
17 ans, presque 18. Chef du duo de scientifiques Nijuusou Gakkai, très assidue dans son travail et très sérieuse dans ses expériences toujours très pointilleuses. Elle a un look qui peut la faire sembler sadique et méchante, mais en fait c'est simplement un signe de son grand sérieux. Elle porte un bandeau sur ses cheveux noirs liés en queue de cheval et des lunettes étranges, avec des verres très petits et des branches très longues. Rina elle attire beaucoup les hommes avec sa poitrine généreuse et ses charmes de pré-femme, mais la personne à qui elle plaît le plus est sans nul doute son assistante. Elle aura un petit ami un jour, mais ça ne se passera pas bien et ils finiront vite séparés. Elle sera forcée aussi d'accueillir son assistante chez elle pour dépanner mais c'est peut-être plus à son grand dam... Du Nijuusou Gakkai, c'est elle qui est le plus axée sur la chimie-biologie.
(Modèle de base : Rin Sawamura)

Minawa Miwa : (Son nom est mignon^^) 16 ans. Assistante de Miharu, elle se situe sur le même niveau scolaire que Nonoko et Kozue. Elle voue un profond respect à Miharu (peu réciproque : Miharu la tutoie et l'appelle "assistante", tandis que Miwa vouvoie Miharu et l'appelle "professeur"), respect qui vire en réalité vers l'obsession amoureuse... Se basant davantage sur la physique-mécanique-électronique, elle aime satisfaire en secret son obsession en construisant des robots à l'effigie de sa patronne ; les rares fois où elle tentera de déclarer sa flamme à Miharu, ce sera, une nouvelle fois, par le biais de machines (robots messagers, enregistrements programmés pour se jouer au moment même où Miharu entre dans le labo, etc.) mais c'est voué à l'échec et parfois ça dégénère même. Très dévouée, Miwa connaît sa patronne par coeur et lui apporte son parapluie les jours où elle est sûre qu'elle va l'oublier, lui apporte une couverture les jours où elle sait qu'elle va s'endormir sur ses expériences au labo, etc. Suite à l'une de ses folles expériences, Miwa verra son logement exploser et sera forcée de vivre en colocataire de Miharu. Mais pour elle, c'est plutôt le paradis! Côté physique, elle a la coiffure de Takao Ayase (Midori No Hibi) en version un peu plus en pétard, et des lunettes à la Negi. Contrairement à sa patronne, elle n'a aucune poitrine et ses jambes sont toutes maigrichonnes. Nonoko la prendra même pour un garçon à leur première rencontre!
(Modèle de base : Hakase Satomi, surtout pour le look vestimentaire et le côté "inventeur fou")


J'éditerai à l'occasion, voilà, je tenais à présenter le Nijuusou Gakkai...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! _
MessageSujet: Re: I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss!   I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! EmptySam 22 Sep - 11:36

Tes dessins sont magnifiques, tout autant que ton imagination, bravo !
Par contre, je n'ai pas compris ce que tu voulais faire, faudra s'habitué,
car quand on est débile [ comme moi ] c'est pour la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! _
MessageSujet: Re: I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss!   I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! EmptyDim 23 Sep - 7:23

À vrai dire je veux rien faire, je note juste des idées de persos pour pouvoir les utiliser après...

EDIT : Bon, comme j'imagine aussi des scènes sans utilité précises, mais qui pourraient être sympas, je les note ici pour ne pas les oublier comme cette pauvre Hiyo...
J'écrirai ces scènes en vrac, sous forme de scripts comme pour les films, sauf que c'est des scènes à dessiner...

[Nonoko emménage chez Kozue]
NONOKO : T'es sûre que ça ne te pose pas de problème de m'accueillir?
KOZUE : Mais non, mais non... J'me suis jamais embarrassée de quoi que ce soit, la vie n'est pas qu'un gros problème... [Truc du genre, bien philosophique et émouvant]
NONOKO : [Émue] Araide...
KOZUE : Et puis, ça fait un moment que je paye mon loyer en retard, avec toi comme colocataire, ça roule!
NONOKO : [Pense] Elle fait vraiment ça pour dépanner, ou seulement pour l'argent? Evil or Very Mad

[Rencontre avec le Nijuusou Gakkai]
MIHARU : Nous sommes le Nijuusou Gakkai, le célèbre duo de scientifiques du lycée! Je suis Ishimaru Miharu, chef en titre!
MIWA : [Expression de grande joie niaise] Et moi, Minawa Miwa, sa fidèle et chère assistante! [Regarde Miharu les yeux brillants] C'est vrai, hein Professeur, c'est vrai?!
MIHARU : Le "chère" n'était pas nécessaire... :x

[Fin heureuse de la cantinière du lycée et du livreur de nourriture, racontée par Nonoko (n'ayant pas encore fait les profils, je n'ai aps encore décidé les noms)]
NONOKO : Mademoiselle X et Monsieur X se sont finalement dit oui et ont fait un beau mariage. [Flashback de toute l'assemblée en train de fixer le ciel et de demander "Où est passé le bouquet?"] En revanche, personne n'a pu attraper le bouquet de Mademoiselle X car elle l'a lancé si haut que personne ne l'a vu retomber... [<--On parle ici d'une femme d'une force extrème]

[Miharu propose l'hospitalité à Miwa]
MIWA : Avec cette mésaventure, ma maison a explosé... @
MIHARU : Allez, c'est pas grave... Tiens, tu vas vivre chez moi, en attendant de te retrouver un endroit où vivre!
MIWA : Vrai... Vraiment?
MIHARU : Oui, c'est aussi le devoir d'une scientifique d'aider son assistante si elle est dans le besoin! [Sourit]
MIWA : Oh... Merci mille fois, professeur! affraid [Part dans ses fantasmes] Je vais enfin pouvoir la border le soir, lui préparer eds bons petits plats, lui laver le dos dans son bain, et...
MIHARU : Mh... J'me demande si j'ai bien fait d'accepter... silent

[Miwa découvre que Miharu a un petit ami]
MIWA : Je vous ai apporté votre parapluie... J'ai vu que vous l'aviez oublié ce matin.^^[En réalité elle l'a attendue pendant des heures à la sortie d'un restaurant, sous la pluie battante et sans vêtements chauds]
MIHARU : Ah, merci... Oui, j'étais très pressée en partant, j'avais un rendez-vous... Avec mon petit ami.
MIWA : EH?! [STRIKE OUT!] Pe... Petit ami?!
MIHARU : Oui, évidemment, qu'est-ce que tu croyais? Que je suis le genre de fille qui ne profite pas un minimum de ses atouts féminins? Que je n'attirais aucun homme?
MIWA : Loin de moi cette idée, mais tout de même, un petit ami, c'est... geek
MIHARU : Oui, ça dure depuis un petit moment, et nous nous entendons très bien, tu sais.^^
MIWA : [Commence une longue période de déprime]

[La petit soeur du livreur de plats qui l'accompagne toujours dans ses livraisons (profil à définir là aussi) taquine la cantinière à propos des sentiments qu'elle a pour son grand frère]
PETITE SOEUR : Dis, tu ressens quoi quand Oniisan est près de toi?
CANTINIÈRE : Hein? Je devrais ressentir quelque chose de spécial?
PETITE SOEUR : T'as pas le coeur qui commence à battre très fort?^^
CANTINIÈRE : Non.
PETITE SOEUR : Même pas un peu?
CANTINIÈRE : Mais non!
PETITE SOEUR : Même pas un tout petit peu?^^
CANTINIÈRE : Oh, et puis zut, c'est pas tes affaires. Tiens, prends un bonbon et laisse-moi tranquille!

[La Saint-Valentin chez les Kozue...]
NONOKO : Euh, non... Je n'ai donné de chocolats à personne. En fait, je... Je ne vois pas trop à qui je pourrais en donner, je n'ai personne en vue...
KOZUE : Moi, j'en ai donné à mon patron!
NONOKO : Ton patron?
KOZUE : Ouais, il est très sympa, et puis il me laisse aller acheter des cigarettes quand je veux.
NONOKO : Eh?
KOZUE : Il fume aussi...^^ Alors il me demande à chaque fois un petit paquet pour la route...
NONOKO : Tel patron, tel baito-kun... cat


Voilach, c'est tout pour le moment, quelques profils à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! _
MessageSujet: Re: I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss!   I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! EmptySam 20 Oct - 15:10

Bon, j'écris en rouge pour distinguer, vu qu'ici je vais parler d'une autre I.D.D., qui, si je la concrétise, sera probablement une histoire courte, un one-shot. Donc, résumons...

WHAT A CUTE SPY! ~ YASASHII SPY NE!

Histoire : Nakashima Kenta, adulte actif vivant seul avec ses trois soeurs, s'arrête tous les jours en revenant du boulot devant la vitrine de la boulangerie d'une rue par laquelle il passe pour rentrer chez lui. Tous les jours il l'observe, il reste là à contempler la boulangère. Pourtant cette boulangère est une personne ordinaire, qui trime tous les jours pour son boulot, mais il en est complètement tombé amoureux... Cependant, au fil du temps, il va voir un peu plus que son quotidien fait de travail et de sourires commerciaux ou non. Il va commencer à en apprendre, à travers cette vitrine, un peu plus sur la vie privée de cette boulangère, ses coups durs, son entourage, etc... Et il va, peu à peu, éprouver la désagréable sensation de devenir un peu espion... Faut-il vraiment continuer ainsi...?

*Présentation des persos quand j'aurai moins la flemme*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! _
MessageSujet: Re: I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss!   I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I.D.D. version AKHTS? Bottez-moi l'cul, surtout I-boss!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres-
Sauter vers: