MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un reveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:09

Sourit en regardant la soeur d'Atios.
Dites, elle est mimi, votre soeur... I love you Z'en faites pas, on veillera à ce que les gens lui sautent pas dessus...
C'est le genre de regard qui se repère très facilement et qui ne ment jamais!
Continue de travailler tout en laissant son regard fuir vers Atios, qui mettaie beaucoup d'ardeur au travail, puis sur Dark Fate. Une fois encore elle éprouvait cette sensation de bonheur étrange...
Mh...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:13

Atios était très mal a l'aise a présent . Ce n'était pas qu'il n'avait pas l'habitude de ressentir les sentiments des autres, mais Satsuki ressentait un bonheur euphorique qui commencait a le rendre malade ... Même la soeur d'Atios, Sarisa-chan, Avait un regard méfiant qui la rendait, encore plus mignone . Bien que cela, elle alla au fourneau et dit sur un ton ferme et ronchon, qui la rendait encore plus mignone :

- Je sais cuisiné ... Alors, si tu veux, je peut t'aider. .. Mais c'est seuleument pour aider nii-chan !

Atios commencait a agir de plus en plus efficacement et rapidement, lavant table, prenant les commandes et servant rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:22

Hahaha... Mais t'es trop mignonne, toi!
Secoue la tête et sourit, ébourriffant les cheveux de Sarisa.
...C'est gentil de me proposer ton aide, mais je ne veux pas t'obliger à travailler ici, c'est mon boulot et ma vocation, tu sais...
Malgré son air jovial, elle avait repéré d'un oeil le regard d'Atios et de sa soeur. Ce genre de regard non plus ne mentait pas. Elle n'était pas concentrée et elle avait bien peur de savoir pourquoi... Se tournant vivement vers son plan de travail, y mettant encore plus d'ardeur et coupant les légumes à vitesse grand V, elle faisait le maximum pour ne pas penser à autre chose qu'à son travail.
Ça va pas, ça va pas... Faut que je me reprenne, moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:31

Elle se mordit la lèvre quand elle lui ebourriffa les cheveux .

- Je vais Aider onii-chan quand même .

Sarisa preparer a grande vitesse de quoi faire a mangé, et coupa les légume d'un regard avec la magie, en forme parfaite .

- Ca ira comme ca ?

Dit-elle avec son air renfrogner en montrant une petit tas de légume de chaque sorte bien coupé et espacé sur un plateau .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:34

...Oh... Tes talents magiques sont impressionnants, je te remercie... Je ne sais pas encore faire ça, moi, mais je crois que c'est tant mieux... Ça m'enlèverait tout le plaisir de le faire... Enfin, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:35

dark continua a faire son service tranquillement, servant les client conscienceusement. Puis il revint porter les plat sale pour les donner a laver, et s'arreta prés de satsuki pour lui murmurer

dites si on fetais le fait que je me sois reveillé tout les deux ce soirs? Ca vous plairais un restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:40

- C'est juste la préparation ... Je cuisine a la dur, après ... Je sais mal couper car je suis ... Trop petite .

Les deux dernier mots était dit sur un ton honteux . Elle rougis un peu, on pouvait voir que le rouge lui allait a merveille . Elle pris la mains de Satsuki, commencant a l'apprécié, l'éloignant de Dark Fate, exprès, ayant remarquer que le malaise grandissant chez Atios est elle, et le bonheur malsain provenait d'un regard de la jeune satsuki sur l'homme, dark fate .

- Satsuki-oneesan ! Montrez moi comment vous faite, onegaïshimasu !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:42

Se sent rougir légèrement.
Huh...? Il m'invite, là...? Comme Shao-kun?
Baisse les yeux et pousse un sourire inaudible.
Mouais... Quand Shao-kun m'a invitée au restaurant, lui, il n'a jamais honoré son invitation...
Eto...
Se tourne vers Dark Fate et esquisse un petit sourire.
...D'accord, j'a...
Se reprend.
Euh... Attendez! Je travaille ce soir... Alors si on y va, je serai obligée de ne pas faire honneur à mon travail... Ou la solution serait d'y aller un peu avant ou un peu après l'heure du repas mais...
Puis est soudain interrompue par la soeur d'Atios et se retourne brusquement, se reprenant à nouveau.
Eto... Hai! Oui, oui, bien sûr! Attends... Tu veux voir la préparation des nikuman?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptySam 8 Sep - 1:37

- Hai, onee-san !

Atios de loin était subjugé par Satsuki tout en travaillant de son mieux ...

<< Elle est bien la première a avoir réussi a gagné de l'affection auprès de Sarisa ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptySam 8 Sep - 1:48

Continue son travail à l'allure de quelqu'un qui a l'habitude de faire ça cent fois par jour, avec toujours la même application. Tout en travaillant elle se tourne vers Aya :
Dis-moi, tu étudies ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:10

hj: Sarisa XD

- Je suis ici en mission . Je chasse les démons .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:27

HJ J'me comprends de moins en moins... J'devais être vachement fatiguée quand j'ai écrit ça O_o

DJ
En mission, vraiment?
La regarde d'un air surpris.
Quel genre de mission?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:36

- Je suis envoyé en patrouille dans le campus de Mahora car les anciens qui tuait les démons sont mort . Mon boulot est de tuer tout démon attaquant un humain normal .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:40

Je vois... Mais c'est dangereux pour une fille comme toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:43

- J'ai était formé a la technique de l'origami . Quand je veux je fait passés mes cheveux aux rouge et je peut drainer l'énergie vitale et magique de tout être proche de moi .Ca implique que je suis aussi trois quart démone.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:47

Vraiment?
Elle s'était arrêté un instant de préparer ses plats, surprise par ce qu'elle venait d'apprendre.
Waouh... Qui aurait pu penser qu'une jolie fille comme toi était aux trois quarts démone...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:49

- Atios aussi est trois quart démon . Notre part d'humain fait que nous gardons une forme humanoide ... Mais quand notre sang de démon prend le dessus, des changements peuvent apparaitre . Soit caractèrielle, soit physique . Parfois les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:51

Mh, je comprends...
Semble réfléchir.
Dis, tu crois que c'est le cas aussi pour les vampires?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:58

- Biensur . Les vampires sont une forme vivante démoniaque . Un vampire la pleine lune verra ses instinct devenir fou, le forcant a boire du sang, et dans le pire des cas a abusé séxuellement des gens . Leurs force se décuple, et leurs rapidité augmente la pleine lune . Pour un démon, la pleine lune c'est un peu pareil, le sang démoniaque s'agite et crée une ivresse de bonheur et une envie de chair, de sang, indomptable . Les jours de pleine lune, Atios et moi prenons des médicaments pour pouvoir nous contrôler . Si les vampires boivent que le sang, les démons mange des chair humaine la pleine lune . Aussi, on peut les invoqué plus facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:45

Oh... Ah oui, ses... "Instincts"...
Repense à ce fameux soir où Fate était justement tombé dans le coma à cause d'un mauvais contrôle de ses instincts...
Ça fait peur les instincts... Ça peut être dangereux, c'est ça qui contrôle l'amour aussi... Et les pulsions incontrôlables... Ça fait peur, les instincts.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 3:28

Certains vampire apprenent a se controler ces nuit là. C'st difficile mais a la longue on y arrive. Arceuid en est un bon exemple

Je venais reposer les plat et j'avais entendu la question au passage

au fait dmae satsuki, je connais un restaurant qui reste ouvert 24/24 pour les cuisiniers jutement. On pourra y aller aprés le service

Je te gratifiais d'un grand sourire avant de reprendre quelques assiette pour les remetre sur les tables, le flot d'etudiant se calmais lentement alors qu'approchais l'heure des cours
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 9:17

...Ah...
Se replonge aussitôt dans ses recettes de cuisine pour cacher son embarras.
Alors c'est vrai... Je vais aller au restaurant avec lui, mh?
A de plus en plus l'impression d'un rencard, secour la tête, mal à l'aise, et tente de s'auto-rassurer.
Mais non... C'est entre amis... On va juste aller manger un truc entre amis pour fêter son réveil... Ça n'a rien d'un rencard... Ça n'a rien d'un... Aaaaah... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Ex: Fate Averruncus
Ex: Fate Averruncus

▬ INSCRIPTION : 15/02/2007
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 1826


Feuille de Perso
▬ NOM : Fate averruncus
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Satchan / Sakaime


Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 12:53

ne vous en faite pas dame yotsuba, c'est juste entre ami

il te fit un grand sourire et un petit clin d'oeil, comme pour te rapeller qu'il pouvais lire dans les pensée si il le voulais, et repartis travailler

elle doute... elle doute. Mais moi... est ce que je doute aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:00

Sourit, soudainement apaisée, et se remet au travail elle aussi.
Je peux vraiment lui faire confiance... Ça, au moins, c'est sûr! Mh, ça va être sympa de me détendre un peu avec lui en fin de compte...
Et tout en travaillant elle continuait de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 6:03

Atios placa un mouchard sur Satsuki discrètement, esseyant de le cacher au vampire . Il était clair qu'Atios ne faisait pas confiance aux vampire .


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un reveil difficile - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un reveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Chao Bao Zi-
Sauter vers: