MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux morts sur les bras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 14:35

Michiyo-chan a écrit:
"on va dire que je veut payer pour mon passé, et c'est le seul moyen... et surtout la seule chose que je mérite"

hj : je vais pas tarder à aller me coucher vu que j'ai cours demain matin

- Rêve ma grande . Ton chatîment sera de vivre . Sinon ce serai facile . Petite garce lâche . La plus grande des souffrances est de vivre en pêcheur . Jusqu'à la fin de ta vie tu devras payé pour ton crime .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 14:37

"Je croyais que les humains avait droit de decider de leur propre vie ? de la mener comme bon leur semble ? remarque, je ne dois plus être une chose vivante"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 14:38

Duscisio prefera se taire vu qu'il n'est pas vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 14:44

Michiyo-chan a écrit:
"Je croyais que les humains avait droit de decider de leur propre vie ? de la mener comme bon leur semble ? remarque, je ne dois plus être une chose vivante"

- Tu n'est plus humaine en effet . Ton âme est considéré comme celle d'une pêcheuse ... Si tu meurs maintenant, je prend ton âmes et je peut m'en servir comme je veux . Les humains peuvent décidé de leurs vie ... Mais tu a decidé pour quelqu'un d'autre et tu voudrais partir en gachant non pas une, mais deux vie ? Sale idiote . Si tu meurs maintenant, tu partiras pour les enfer, et tu regretteras tes actes jusqu'à la fin des temps . La magie existe . Les enfers aussi . Ne l'oublie pas .

Atios lui montra ce qu'était l'enfer pour les âmes damnée ... Un paradis de la torture sous toute ces forme ou le regret se trouvait partout .
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 15:01

Yuki d'un rapide mouvement se retrouva près de Michiyo et dit en la regardant avec un sourire

"Atios a raison ... ce n'est pas parce que tu as tué deux personnes que tu te dois de mourir , au contraire essaye de faire le bien autour de toi et de réparer tes erreurs ... plutôt que de fuir bêtement la réalité ... tu as tué des gens mais maintenant c'est trop tard alors ne te morfond pas sur ton passé et essaye de te tourner vers l'avenir en aidant les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 15:15

- Si tu veux tant que ca un chatîment ...

Atios s'éleva du sol et Shizuku pris une forme d'adolescente du collège .

- Tu vivras eternellement sous cette forme . En tout cas tant que ton âme sera mienne . Tu ne peut pas mourir non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 0:04

hj T-T moi qui voulait que shizuku meurt... bon, je vais faire avec ça... mais faut que je lui fasse une signe par contre

Shizuku regarda son nouveau corps et haussa les épaules. En réalitée, elle n'avait pas vraiment décidé de la mort de ses victimes, mais c'était tout comme. (je rapelle qu'elle est tueuse à gage dans une entreprise) Enfin bon, les enfers n'était pas si different de son... "école", si ce n'est qu'il y avait plus de souffrance. Shizuku se dirigea, avec une robe trop longue et son ruban de dentelle accroché à la cuisse qui glissait, vers la ville.

Michiyo se vidait de son eau, à force de pleurer. Elle n'arrivait pas a croire que Lucas était mort... Qu'est-ce qu'elle allait dire a ces parents ? (a lucas) et est-ce que les siens la laisserais à Mahora malgrès ce meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 5:14

Kirua n'avait pas réagit à la mort de Lucas, il l'avait juste regardé.
Lorsque Atios mentionna la torture, un profond souvenir remontat en lui.
Il s'avanca vers Shizuku devenue à présent une adolescente et courut jusqua elle et la tourna brusquement. Il la pris par ses vêtements et la montat avec la force de ses bras, à la hauteur de son visage. Son regard glaciale frappa Shizuku de plein fouet, Kirua avait perdu son sang froid, comme depuis longtemps il ne l'avait plus fait.

" Sale petite garce, tue encore une fois un innocent, et tu auras à faire à moi ! "

Depuis son arrivée à Mahora, les pulsions meurtrières de Kirua s'étaient apaisées, à présent qu'elles refaisaient surface, Kirua devait se faire violence pour ne pas se battre avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 6:31

Shizuku regarda Kirua avec son sourrire en coin. Elle était loin d'être impressionnée par son sourire glaciale, après tout, sa vie n'avait été que souffrance. Elle prit les mains de Kirua et tenta des les enlevées gentillement.

"Je n'aurai plus à tuer vu que je ne retournerai jaais dans mon entreprise"
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 6:44

Kirua n'enleva pas ses mains, la colère l'aveugla.
Il lui donna un coup dans le ventre, et à la seconde où elle atteris au sol, Kirua se positionna assis sur Shizuku, ses doigts étaient à présent prolonger d'ongles plus affuter qu'un sabre neuf. Du sang coulait très légèrement du cou de Shizuku, il ne fit pas attention au sourire de Shizuku.


" Ca t'a plu ? Ca t'a plu de le tuer, lui et d'autres ? À quoi ca a servis ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 6:48

"Ca ne m'a rien fait de tuer, j'ai juste fait ce qu'on me demandait. Je devait obéïr a Nether Gate, sinon il ne m'aurait jamais 'sauvée' "

Après tout ce qu'elle venait de subir, Shizuku ne se préoccupait plus de ses tortures physique. C'était d'ailleur un miracle qu'elle ai survecu...

"Mais, dit moi, pourquoi est-ce que sa te touche autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 7:17

Kirua déglutit, ses yeux devinrent noir, on ne pouvait plus comparé
son iris avec le reste de ses yeux. Il se releva et se tint droit, debout à coter de Shizuku. Il leva la tête vers le ciel, le regard dénué de toute expression. Il déclara :


" Je suis né pour tuer, je vis pour tuer, je vais mourrir en permettant à ma famille de tuer. Ma famille vie pour tuer, le mot "tuer" n'a aucun sens pour eux, "tuer" c'est nous, c'est une action banal. Pour certains, manger est aussi normal que pour eux, arracher le coeur. Je vis depuis mon enfance torturé, je peux supporter n'importes qu'elle tortures. Mais à présent, je ne veux plus voir de mort, de personnes torturées. Je veux simplement vivre, vivre ma vie comme bon me semble. Mais je suis né pour tuer,
je vis dans le sang depuis ma naissance, que puis-je faire d'autre ? Lorsque j'essai de fuir le sang, j'en suis couvert."

Lorsqu'il termina de parler, un orage éclatat, et la pluie se mis à tomber,
ruisselent sur lui comme si elle ne le touchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 7:22

"crois moi, beaucoup de personnes sont forcées à tuer dans ce monde, et ceux depuis leur plus jeune âge."

Shizuku se releva et tenta de garder sur elle sa robe maintenant trop courte, son ruban étant glisser jusqu'à son pied.

"Si ça ne vous embête pas trop, je vais aller en ville m'acheter de trois trucs qui iront bien mieux à ma nouvelle apparence"

Puis elle repartie en direction de la ville, esperant de pas être arretée cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 10:45

Duscisio ne disais rien mais il sorti une phrase plutot etrange de sa part
Tout chose est destiner a disparaitre, peut un porte le temps que sa prendra, cela va finir par arriver
puis il repirt son chemin sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 11:18

- Certains ont l'eternité, d'autre une centaine d'année ... Quand ont tue une personne, on en tue plusieurs autre gens avec . Tout ceux qui tienne a cette personne se font meutrir a tout jamais . Profité de sa vie tant que l'on peut, que l'on soit classé bon ou mauvais devrait être la première priorité .
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 11:42

Les yeux de Kirua redevinrent normaux. Il baissa sa tête et regarda Atios. La pluie devint bruine pour cesser tout à fait.

" Je saurais m'en souvenir, puis-je te demander ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité





Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 12:02

- La vie c'est la chose la plus précieuse que l'on a . Il faut faire ce qui peut nous rendre heureux tant qu'on le peut . Appelle-moi Atios .
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 12:33

"Je suis Kirua, enchanté Atios. Quant à me rendre heureux, je ne sais pas ce qui le pourrait. La seule chose, ou plutôt devrais-je dire la seule personne qui m'a rendu heureux, c'était mon meilleur ami, qui n'est plus là.
Atios, comme tu m'a l'air d'être un gars bien, je voudrais te demander un truc, si je perds un jour le contrôle de moi, au point de tuer quelqun ou presque, pourrais-tu mettre fin à mes jours ? "

Kirua était sérieux, car de toutes manières, la mort ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité





Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 12:37

- Si tu veux . Mais sache qu'une chose .. Dire de tel chose est nefaste . Même si tu perd le contrôle, la mort ne sera pas une solution . Tout le monde doit être heureux quoi qu'il arrive ... C'est pour ca que j'ai rechercher la puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 13:56

" C'est ce que je cherche aussi, contrairement à ce que tu crois peut-être, je ne cherche pas la mort. Je veux juste éviter de tuer, et lorsque je perds le contrôle de moi, il se peut que je tue, et ne sois plus en état de m'arrêter, c'est pourquoi, je voudrais que quelqun m'arrête, avant que cela n'arrive. "

Il regarda mélancoliquement le ciel, cherchant à comprendre
la raison de son existance.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org



Contenu sponsorisé





Deux morts sur les bras... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Deux morts sur les bras...   Deux morts sur les bras... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux morts sur les bras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: