MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Sword
Sword

▬ INSCRIPTION : 17/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 15
▬ LOCALISATION : Dans un trou paumé du 76 =3


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:03

"C'est quoi ce bahut ?..."

-En gros , on est pas sorti de ce trou, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:27

-hum... et je suppose que vous avais lut le livre qui se trouvais au premier étage... c'est sa ?

Wata c'était retournai vers Lust
Revenir en haut Aller en bas


Arisa Uotani
Arisa Uotani

▬ INSCRIPTION : 03/06/2007
▬ MESSAGES : 154


Feuille de Perso
▬ NOM : Arisa Uotani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Seruhiko


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:18

"Je crois qu'on aurait du prendre le chemin rapide. Parce que là, avec des pauses, on va mettre au moins deux jours."
Elle se leva, et sans le faire exprès, elle appuya sur un bouton.
Clic. La rangée s'ouvrit juste sous elle.
"Kyaah !"
Elle commença à tomber.
"Adeat !"
Son bâton apparut et elle put voler.
"ouf..."
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:28

se tourne vers baka; non, mon livre a moi, jai declanché 783 passages secret, en 2 jours.... j'ai perdu en tout, un bras, un pied, un oeil, un fois, une main.... et jen passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src


Arisa Uotani
Arisa Uotani

▬ INSCRIPTION : 03/06/2007
▬ MESSAGES : 154


Feuille de Perso
▬ NOM : Arisa Uotani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Seruhiko


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 1:46

"En même temps, c'est la deuxième fois seulement que je m'y rends. Les livres, d'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 2:28

-mwhé...

Wata commença sa se douter de se que lust racontai et n'avais pas confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 6:32

evidemment, ce n'etait pas moi mais un clone qui se prennait tous les pieges, sinon je serrai pas la en face de vous.. :eke:
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 0:14

Yuki marchait tranquillement et vit que les gens qui était derrière lui en avait deja marre de marcher , ils marchaient depuis deja une heure ...

* @ j'aurai vraiment préféré le chemin qui prend 10 minute jocolor *

Yuki vit que les gens derriere lui s'ennuyaient et il dit pour mettre de lambiance :

"et si on parlait de quelque chose tout en marchant ? ca passerai temp"

"ou sinon on peut toujours rebroussé chemin XD " d'une voix très très basse
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:41

je peut vous cité tous les gents qui sont mort dans la bibliotheques depuis la prise de la bastilles, il y en a 955, sa vous occupera...
OU sinon, vous vous site toute les creatures presque invincible qui habite dans la bibliotheque, ou le nombre de personne bloqué dans les passage secret, ou le notre pourcent de chance de declanché un piege mortel, mais la on arrive vers les 57943 truc a expliquer... et je ne pense pas que le chemin soit si long....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:03

*sa crédibilité décent en flèche la... perco moi je ne lui fais pas confiance... je me demande si les autres aussi...*

Wata avais ressortie le livre qu'il avais trouver plus tôt dans la bibliothèque et se mit a le feuilleter machinalement
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:35

effectivement, ma credibilité descend en fleche.

je suis X0001, un robot chargé de vous liquidé.

des canon sortirent de sa bouche et de ses mains et il comença a tous mitrailler autour de lui comme un robot taré...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 12:43

-hum... voyons voire l'utilité de se sors...

une bariére magique c'était dresser autour de Wata et les balles de luste ricoché dessus.
il semblais être complètement absorber par sa lecture et ne fessais pas attentions au robot


-hum... pas mal~
Revenir en haut Aller en bas


Arisa Uotani
Arisa Uotani

▬ INSCRIPTION : 03/06/2007
▬ MESSAGES : 154


Feuille de Perso
▬ NOM : Arisa Uotani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Seruhiko


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 1:06

"Adeat !"
Son bâton sortit. Elle s'envola et frappa le robot.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 3:58

Yuki vit les balles venir sur lui , il donna un coup dans le vide avec sa lame météore ... le vent provoqué était tellement grand que cela arreta les balles qui tombèrent par terre ...

"eu lust tu pourai arreter de nous envoyer des balle s'il te plait ^^""

*euuuuu il lui arrive quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:36

-hum... je n'en sais rien du tout...

Wata qui était toujours protéger par la bariére se relevas et rangea sons livre .
puits il se tourna vers Yuki


-tu peut me prêter ton épée sil te plait, j'aimerai essayer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:40

Yuki répondit

"eu ok mais ... ne fais rien de dangereux , c une éppée légendaire si tu fais un mouvement brusque tu pourai détruire la bibliotèque ..."

Yuki lui tendit l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:07

Yue était dans l'Île bibliothèque depuis un long moment ~ elle y passait des journées entieres quand elle ne devait pas allait contre son grés au cours de Negi . . . Elle marchait dans la bibliothèque quand elle entendat et aperçut des personnes assées bizarre dans la bibliothèque. Elle descendat voir qui était là son jus de cola chaud en main et un livre dans l'autre. Une fois en bas, Yue apercut tout le petit groupe de personnes qui faisait mumuse auprès des livres assée rare de la bibliothèque. Voyant que Yuki tendait une arme vers Wata, Yue frappat Yuki avec son livre:

" Il est interdit d'avoir des armes dans l'enceinte de l'île bibliothèque, surtout si vous trainez près des livres rares de notre précieuse bibliothèque. Je vous prie de m'indiquez quel gnre de livre vous cherchez afin que vous partiez sur le champ . . . Sauf si, vous vous êtes paumées comme des beux . . . "
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:24

Yuki se prit des coups de livre sur la tête O_O

"euuuu ... sans être arrogant ni méchant pouriez vous arrêter de me taper s'il vous plait ... cela ne me fait pas mal ... XD "

Yuki ajouta en s'inclinant

"ah je suis désolé je ne savais pas que le port d'arme dans la bibliotèque était interdit sinon euu ... ne vous inquietez pas jai juste utilisé mon arme pour arrêter cette femme qui nous tirait dessus >.>" Like a Star @ heaven "

Yuki pointa du doigt Lust puis il se retourna vers Yue et dit :

"nous avons tous trouvé les livres que nous cherchions par contre cela est vrai que nous nous sommes perdu ... auriez vous la sympathie de nous indiquer la sorti s'il vous plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:31

Yue regardat Yuki d'une drole de facon, pour une fois que personne ne l'engueler pour ses coups de livres. Elle décidat donc de répondre a Yuki mais avant cela, elle regardat Lust et s'avancat vers elle:

" Les batailles dans l'île bibliothèque sont interdites ainsi que de faire mal au gens ou aux livres. Si jamais vous souhaitez faire du mal a quelqu'un allée dans un club SM . . . "

Elle se retournat vers Yuki, son jus finit qu'elle jetat dans une poubelle qui trainait par là. Elle regardat les escaliers et pointat son doigt vers les escaliers la tête tournée vers Yuki:

" Vous montez les escaliez puis vous continuez toujours tout droit . . . Vous arriverez devant une grande porte c'est la sortie. C'est tout bête en fait . . ."
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:40

Yuki dit en s'inclinant :

"merci beaucoup"

Yuki s'apprétait a partir quand il vut que la boite de jus de fruit se trouvait par terre ... elle avait rebondi sur le rebord de la poubelle alor Yuki se retourna et alla mettre la boite de jus de fruit dans la poubelle , il repassa près de Yue et ajouta en souriant et en se réinclinant

"bonne journée ^^"

Puis Yuki partit en direction de la sortie accompagné des autres personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:36

Yue s'inclinat a son tour afin de dire au revoir au personnes qui c'étaient perduent, elle regardat Yuki qui jetait la boite de jus de Yue dans la poubelle car elle l'avait loupée . . .

* Je vous jure, je suis une de ces pas douées moi =_= *

" Merci pour ma boite de jus et bonne journée a vous aussi. "

Elle n'esquissat aucun sourire, elle ce contentas de regarder Yuki,Wata,Lust,Dan ect . . . s'en allée calmement. Puis elle ce mit a lire un livre au hasard tout en écoutant les jeunes personnes partires. . .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptySam 6 Oct - 3:06

Wata était toujours assit en train de lire sons livre... il était télement absorber par sa lecture qu'il ne se rendit pas compte de se qui passer, et que tout le monde sauf une inconnu qui avais l'aire de travaille dans la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptySam 6 Oct - 8:05

Regarde le livre de Wata avec intrigue et envie, a les yeux en forme d'étoiles et s'approche de Wata un livre grec en main et une paire de lunette dans l'autre:

" Ohayo. . . Escusez moi mais quel genre de livre étes vous en train de lire? "
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:13

-hum... ? ha sa c'est un livre de ma...

il s'arrêta en persan qu'elle ne savais rien sur l'existence de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 4:02

" Un livre de magie? "

Regarde le livre tout en lui arrachant des mains:

" Ha ouais . . . je l'ai pas lue lui . . . c'est sur quoi comme magie? "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 _
MessageSujet: Re: tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio   tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: