MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 1:33

- Oh, alors pourquoi tu t'est enfuis en me traitant de crétin ?

Atios venait de s'allongé a même l'herbe et regardait les étoiles .

- Aussi jolie partout dans l'univers ... Je me souvien quand je t'ai vu la première fois ...Je me suis demender ... Est-ce qu'elle est réellement aussi mauvaise qu'elle esseye de le faire paraitre ? Est-ce qu'elle n'as jamais aimer quelqu'un ? Et puis tu a briser le programme de sceau, le corps humains d'emprumt a implosé sous l'affluence d'émotions de toute une centaine d'année, et j'ai perdu le contrôle . Je ne sais pas ce qu'il s'est passer après . Misoka dis-moi, tu pense vraiment que tu n'aimeras jamais Satoshi un jour ? Puis-ce que mes mots n'aide en rien , autant de montré une copie de ce que je ressens pour toi ...

Atios leva sa main vers Misoka . Il y eut une petite décharge . Et si elle le voulait, elle pouvait voir ce qu'était qu'aimer quelqu'un, et elle pour identifier ses sentimetns envers son rival . Pourquoi avait-il fait ca ? Peut-être du désespoir ? Ou bien alors il chercher a l'aider ... Alors que Misoka était en train de gerer l'afflux de sentiment etranger, Atios était en train de caresser un chat, allongé par terre en regardant les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 4:13

Atios... Qu'est-ce que tu m'as fait? C'est quoi, ça? J'ai l'impression de pouvoir passer d'un coup de la colère à la joie, de la raison à une folie furieuse... C'est quoi, ce sentiment chaotique? C'est trop bizarre... Mais en même j'ai l'impression que c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 5:01

- C'est ce que tu appelle l'amour . Ne t'inquiète pas, comme ce ne sont pas tes sentiments et émotions, ca disparaitra dans quelque seconde .

Atios avait dit cela sans la regarder, occupé a caresser le chat et a fixer les étoiles sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 5:09

C'est vraiment du grand n'importe quoi, comme sensation.. C'est ça les "instincts"?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 10:06

- C'est l'instinct du coeur . Celui qui te dit que tu veux être avec une certaine personne pour le reste de ta vie et seuleument cette tierce personne .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 10:25

Mais tu as ressenti ça pour quelqu'un un jour et pourtant tu n'es pas resté avec cette personne jusqu'à la fin de ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 10:40

- Est-ce par choix ? Je l'ai retrouvé démembré et gisant dans son propre sang . Je sais que même si elle est morte et que je ne peut plus rien y faire, je sais qu'elle n'aimerait pas me voir a attendre jusqu'à la fin des temps quelque chose qui n'arrivera malheureusement jamais . Si m'aimait vraiment, elle saurait que ce serait mieux pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 10:52

Ah bon, ce genre d'excuse fonctionne?
Baisse les yeux.
Moi, j'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 11:29

- C'est pas une excuse . C'est juste que je crois toujours en ses sentiments, même si elle n'est plus .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 11:31

S'assied par terre et met son menton dans ses genoux.
Comment tu peux savoir? Et puis, vrai ou pas, ça reste une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 11:36

- Comment peut-tu osé juger des sentiments alors que tu n'aime personne et que personne ne t'aime vraiment dans ce monde ?

Atios s'était enervé au plus haut point . C'était le sujet qu'il fallait évité d'emmietté ... Le chat courra loin d'Atios tandis que son regard aussi froid que l'acier pénétrait de part en part dans les yeux de Misoka .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 11:37

Eh... Pourquoi tu t'énerves? Tu fais peur avec cette tête là...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 11:45

- Tu te fou de moi ? Tu ose me dire ca alors que ... C'est bon j'en ai assez entendu .

Atios se leva, le chats monta sur son épaule et Atios commenca a partir .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 12:18

Atios, attends!
Se relève brusquement.
Qu'est-ce que j'ai dit? J'ai dit quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 12:30

- La ferme ! Qu'est-ce-que tu en sait que faire le trait sur son passé en disant que c'est la meilleur chose que la personne qui t-est la plus cher au monde et qui est morte serait heureuse en te voyant être heureux ? T'en sais rien sale crétinne ! En 1500 ans t'as pas été foutu d'être aimer, alors la ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 12:36

Reste silencieuse un instant, puis se raidit et sent ses yeux se remplir de larmes.
...Mais je... Je comprends rien... Pourquoi tu t'énerves... Je comprends pas, moi, ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 12:36

Reste silencieuse un instant, puis se raidit et sent ses yeux se remplir de larmes.
...Mais je... Je comprends rien... Pourquoi tu t'énerves... Je comprends pas, moi, ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 12:44

- Normal que tu comprenne rien ! T'as pas été foutu en 1500 année de te tenir tranquille ou d'esseyé de t'ouvrir aux autre ! Comment quelqu'un qui n'as jamais aimer personne pourrais juger quelqu'un qui a perdu celle qu'il aimait ou savoir combien les insultes sur ce sujets sacré peuvent faire mal ? Ca sert a rien de te parler ... Tu pourras jamais comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:05

Misoka laissait simplement ses larmes couler tout en écoutant Atios, à la fois honteuse et incrédule. Elle ne comprenait et pour cette raison se sentait vraiment idiote... Atios avait raison, elle était forcée de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 10:36

Atios shoota dans un caillou rageusement et le fit eclater en morceau sous le choc .

- Bonne nuit .

Il se dispersa en luciole de lumière et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 10:39

Atios... Sumimasen...
Elle baissa tout simplement les yeux, honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 _
MessageSujet: Re: La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]   La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mélancolie d'une chose sensée être Parfait [pv Misoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: