MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assise sur le rebord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Assise sur le rebord _
MessageSujet: Assise sur le rebord   Assise sur le rebord EmptyVen 14 Sep - 15:33

Evangeline était assise au bord du toit ... Ses pieds se balançant dans le vide, elle admirait la ville-école qui se trouvait en bas d'un regard triste... D'ici la vue était magnifique, et elle pouvait voir toute la vue de l'école ... Un léger vent soufflait en haut du toit et Eva observait les différents batiments de l'école... Au milieu tronait l'arbre monde ... Vers le fond de la ville école on voyait des grands lacs qui se laissaient refléter le soleil qui se couchait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Assise sur le rebord _
MessageSujet: Re: Assise sur le rebord   Assise sur le rebord EmptyVen 14 Sep - 15:40

Yuki avait souvent l'habitude de monter sur le toit quand il vit Evangeline sur le rebord et dit

"coucou ... la vu est vraiment joli d'ici ... non ? "

Puis il remarqua de la tristesse sur le visage d'évangeline et dit d'une voix douce

"ca va .... bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Assise sur le rebord _
MessageSujet: Re: Assise sur le rebord   Assise sur le rebord EmptySam 15 Sep - 2:33

"Oui... ça va ...La vue est vraiment magnifique ..."

Evangeline se forçat à sourrire en voyant Yuki arriver ...

"Tu viens souvent ici ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Assise sur le rebord _
MessageSujet: Re: Assise sur le rebord   Assise sur le rebord EmptySam 15 Sep - 8:04

Yuki compris que evangeline se forcait a sourire ... alors il n'insista pas la seule chose qu'il pouvait faire c'était de sourire également ce qu'il fit et dit :

"oui je vien assez souvent ici après mon entrainement ... surtout quand il fait nuit ... c'est bizard mais je préfère la nuit ... c'est silencieu et la vue i est encore plus belle ...
on voit les lumières des lampadaires de l'allée des cerisiers qui s'illuminent en pleine nuit ... et la lune, elle est si belle ...
la possibilité de voir de si belle chose me donnent vraiment envi de continuer a vivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Assise sur le rebord _
MessageSujet: Re: Assise sur le rebord   Assise sur le rebord EmptySam 15 Sep - 8:18

"Oui ... C'est vrai que c'est bien plus beau la nuit ... Et puis d'ici, on voit vraiment toute la ville-école ... Le panorama est magnifique ..."

Evangeline s'arretat de sourrire et regarda à nouveau le paysage ... Elle arrêtat son regard sur l'allée des cerisiers qui était son endroit préféré de l'école avec les toits ..."

"Tu t'entraines tous les jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Assise sur le rebord _
MessageSujet: Re: Assise sur le rebord   Assise sur le rebord EmptySam 15 Sep - 8:44

"Oui , quasiment tout les jours ... c'est le seul moyen pour que je devienne fort et pour que je puisse protéger ou aider à faire que ce monde devienne meilleur ... mon but des que jai commencer a m'entrainer était de dépasser les aptitudes humaines que ce soit au niveau de la vitesse de déplacement ou bien d'autre choses ... j'ai reussi à depasser les aptitudes humaines depuis longtemp , mais je ne sais pas pourquoi je ressens comme le besoin de m'entrainer encore plus du fait que je sois humain ... comme si il existait d'autres êtres encore plus fort que les humains ...

Je sais ca peut paraître ridicule et que d'autre être plus fort que les humain utilisant de la magie par exemple n'existe que dans les contes de fée ... cependant je sens ici des personne bien plus forte que de simple humains ...

et si un jour il advenait à ce que je me battent contre elles pour defendre le monde

je serai prêt . "
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Assise sur le rebord _
MessageSujet: Re: Assise sur le rebord   Assise sur le rebord EmptySam 15 Sep - 8:58

*Hum ... C'est vrai ... Il n'est pas encore au courant pour la magie ...*

"Tu as raison ... Et puis qu'est ce qui te fais dire que la magie n'existe que dans les comptes de fées ? Elle existe peut être vraiment ..."

Evangeline sourit mystérieusement avant de continuer ...


"En tout cas tu as raison de t'entrainer, ca te rendra plus fort ... Et puis, au pire si tu ne rencontre pas de personnes plus fortes que les humains, ça te servira à être en forme... Mais ...qu'est ce qui te fait penser qu'ici il existe des êtres plus forts que les humains ?"

*Arrive t'il à ressentir l'aura des gens ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Assise sur le rebord _
MessageSujet: Re: Assise sur le rebord   Assise sur le rebord EmptySam 15 Sep - 14:43

Yuki repondit :

"ben au japon , ou jhabitais avant de venir ici

je lisais beaucoup de contes avec des histoires de magiciens quand j'étais petit ... et je demandais sans cesse a chaque personne que je croisais si les magiciens existaient
... et a chaque fois il riaient et me répondaient constemment non alor je fus habitué a cette idée tout simplement ."

Puis Yuki reprit

"ce qui me fait penser qu'il y a des être bien plus fort que des humains ? ...

ben c Bizard mais depuis que je suis venu ici je ressens comme quelque chose de bizard chez certaine personne ... je ressens comme une sorte daura entourant certaine personne et ca me permet d'analyser leur puissance ...

Par exemple tu te souvien quand jai combattu un garçon dans l'allée des cerisiers pour vous proteger toi et nodoka ... et ben j'avais ressenti comme une gigantesque puissance émanant son corps et j'avais compris que je ne fesais pas le poid face a lui ...

cependant en ayant vu son aura l'entourant cela permet d'analyser ma puissance ... actuellement je suis deux fois plus fort que l'homme contre qui je me suis battu dans l'allé des cerisier cependant il a du également énormément progréssé ..."

Yuki ajouta ...

"ca m'intrigue un peu ... parce que chez toi je ressens aussi comme une sorte d'aura ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Assise sur le rebord _
MessageSujet: Re: Assise sur le rebord   Assise sur le rebord EmptySam 15 Sep - 15:06

Evangeline semblait réfléchir ... Elle ne savait pas si elle devait dire la vérité sur la magie ou non à Yuki ...

*Après tout il est presque au courant ... Et il finirat par le savoir ... Autant que ce soit moi qui lui apprenne ...*

"Je vais pas te mentir ... Je suis moi même magicienne ... Ou vampire pour être plus précise ... Cependant une malédiction retient mes pouvoirs et une seule personne peut la lever ... D'ailleurs cette personne m'a proposé de la lever , mais je ne sais pas encore quoi choisir car autrefois j'ai commis des crimes horribles en tant que vampire ... Depuis que je suis enfermée ici j'ai apprit à avoir de la pitié pour les gens et même à les aider à certains moments ... Bien que j'aide rarement ... Seulement en cas de vie ou de mort ... Si je n'ai pas pu t'aider à protéger Nodoka c'est parce que sous cette forme mes pouvoirs sont réduits au maximum ... C'est pour ça que j'utilise des potions qui me sont bien plus utiles que mes pouvoirs en eux même ... Atios a réussit à briser tous les récipients qui contenaient mes potions ce qui fait que je ne pouvait même plus vous défendre ... Donc je pense quand même vouloir récupérer mes pouvoirs ..."

Eva s'arrêtat quelques instants pour reprendre son souffle... Elle sourit à Yuki et continua ..

"Tu pourrais devenir magicien si tu le voulais ... Il te suffirait d'apprendre la magie ... Chaque personne détient un fond de magie en elle ... Il suffit de faire des exercices réguliers de magie pour la rendre visible ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Assise sur le rebord _
MessageSujet: Re: Assise sur le rebord   Assise sur le rebord EmptyDim 16 Sep - 9:09

Yuki toujour debout ne fut pas étonné que evangeline luit disa que les magiciens existaient ... il l'avait un peu deviné avant ...

Puis Evangeline lui revelat tout sur la malediction dont elle était victime et Yuki pensa


*ahh c'est peut être pour ca qu'elle était triste tout a l'heure elle devait surement pensé à cette malédiction*

Yuki s'approcha de evangeline et s'asseya près d'elle puis il dit d'un air sérieux ...

"ben tu sais ... sérieusement je pense que tu devrai briser cette malédiction si tu le peux ... pour moi tu as eu conscience des erreurs que tu as fait par le passé et c'est déja énorme ... ca montre que tu as des regrets et donc que tu as changé , que tu n'est plus celle qui a commis des crimes mais celle qui à la volonter d'aider les gens ...

alor si tu retrouve tes pouvoirs je suis sur que tu feras le bien autour de toi et puis ...

il ne faut pas vivre dans le passé mais plutôt s'orienté vers l'avenir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Assise sur le rebord _
MessageSujet: Re: Assise sur le rebord   Assise sur le rebord EmptyLun 17 Sep - 9:07

"Oui ... Tu as sans doûte raison ... Mais je reste une vampire ... Je ne suis pas encore vraiment capable d'aider les gens à chaque fois qu'ils en ont besoin ... Je ne pense pas non plus être capable de redevenir comme dans le passé mais je ne suis pas un ange non plus ... J'ai besoin de vampiriser des gens ... Ne serait-ce que pour une question de survie ..."

Evangeline sourit à Yuki ... Elle avait horreur de se confier et changeat de sujet ...

"Arretons de parler de moi ... Tu comptes apprendre la magie ou continuer le combat sans magie ? Je pense que tu pourrais facilement arriver à devenir un bon magicien avec un bon prof ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Assise sur le rebord _
MessageSujet: Re: Assise sur le rebord   Assise sur le rebord EmptyMer 19 Sep - 2:17

Yuki vit que evangeline se sentait mal à l'aise quand elle se confiait alor il n'insista pas ... même si il étais persuadé qu'elle devait briser cette malédiction ... puis il répondit

"hmm jpense que je vais essayer de m'améliorer et de devenir un bon magicien car j'ai toujour rever de pratiquer la magie ... mais j'aimerai surtout apprendre des sorts de soins afin de guerir mes propres blessures en combat mais surtout guérir les personnes qui ont mal ou qui sont malades , pouvoir voir leurs sourires et accepter leurs remerciements en leur disant qu'il n'ont rien besoin de me donner en retour ... tout simplement être utile aux autres ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Assise sur le rebord _
MessageSujet: Re: Assise sur le rebord   Assise sur le rebord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assise sur le rebord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: