MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le fleuriste est par terre (lol) [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


le fleuriste est par terre (lol)          [ libre ] _
MessageSujet: le fleuriste est par terre (lol) [ libre ]   le fleuriste est par terre (lol)          [ libre ] EmptyVen 14 Sep - 18:14

Nope rentra dans ce magasin de fleur, elle adorait les orchidées.
il y en avait de toute sorte. et puis , tous ces parfums, c'est sensation et puis cette odeur de sang. Sang ? Nope se retourna, le fleuriste etait a terre du sang coulait. Un homme en costard se tenait devant lui, il enlevait son silencieux. Il n'avait pas encore vue Nope, qui elle, devenait gravement folle lorsqu'elle voyait du sang, ou qu'elle le sentait.Ses iris devinrent rouge, mais son intention fut soudai capturé par l'arrivé de quelqun.............
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


le fleuriste est par terre (lol)          [ libre ] _
MessageSujet: Re: le fleuriste est par terre (lol) [ libre ]   le fleuriste est par terre (lol)          [ libre ] EmptySam 15 Sep - 12:07

Yuki entra et vu du sang ... il se précipita ver le fleuriste qu'il connaissait et d'un doigt il visa un point de la gorge du fleuriste ce qui arreta l'hémoragie , le fleuriste était sauf ... puis il vit une fille ayant les yeux rouge et demanda

"il s'est passé quoi ici ? ..."
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


le fleuriste est par terre (lol)          [ libre ] _
MessageSujet: Re: le fleuriste est par terre (lol) [ libre ]   le fleuriste est par terre (lol)          [ libre ] EmptySam 15 Sep - 14:33

Nope essayait de se retenir, elle tomba a genou. Elle poita ensuite du doigt le gars qui avait encore le flingue dasn les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Invité

Anonymous
Invité





le fleuriste est par terre (lol)          [ libre ] _
MessageSujet: Re: le fleuriste est par terre (lol) [ libre ]   le fleuriste est par terre (lol)          [ libre ] EmptySam 15 Sep - 16:31

Une petite fille apparut alors . Elle avait les cheveux rouges braise et des yeux écarlate .

- Moi la chasseresss au cheveux de feu et aux yeux écarlate suit ici pour stopper la menace .

L'homme en costard lui tira dessus . Il tomba a terre en même temps que la balle qu'il avait tirer . Son bras s'était transformé en poussière tandis que la température avait chuter .

- Retiens toi car si tu attaque . Je te drainerai jusqu'au bout .
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


le fleuriste est par terre (lol)          [ libre ] _
MessageSujet: Re: le fleuriste est par terre (lol) [ libre ]   le fleuriste est par terre (lol)          [ libre ] EmptyDim 16 Sep - 7:19

il y avait maintenant trop de sang, ma tete me brulais, je n'en pouvais plus, dans ma torpeur je renversa un grand pot de fleur qui s'ecrasa par terre en un grand "BOOM".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src



Contenu sponsorisé





le fleuriste est par terre (lol)          [ libre ] _
MessageSujet: Re: le fleuriste est par terre (lol) [ libre ]   le fleuriste est par terre (lol)          [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le fleuriste est par terre (lol) [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: