MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le livre et de retour,ca manigance sec!XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:51

*Le corp de will disparut dans une grande explosion de fumé mauve avant même que SArisa finisse sa phrase. Nashi lui regardait Sarissa l'air décue*

Mmmm je suposse que la nouvelle est mal tomber pour son premier combat^^elle doit être en reparation XD.


HJ Je veux pas dire mais elle aurait pas était un peu trop morte pour abdiquer?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:58

Atios arriva alors en collant un coup de pied dans le dos de Nashi .

- Où est le bouquin ?! Je te jure que si tu le dis pas, Soma aura besoin d'un autre corps !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 11:13

*Surpris Nashi fut envoyé contre un imeuble qui gardat une belle empreinte du corp de celui-ci. Il se decollat mur et se retournat vers atios haussant les épaules*

Aucunne idée^^Si t'as pas suivis l'épisode précédent je peut te rapeller que je ne suis plus le maître du livre..Je ne fait même pas partie des sous-fifre oficiel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:18

- Je suis sûr que tu as une idée, baka hentai ! Si tu dis rien, je te jure de te castré a vie ! Tu pourras même plus reluqué ma soeur ou Médusa !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 9:00

Okay okay calme toi...Je suppose qu'il sont toujours a la recherche de magie...Il doivent être a un endroit ou il y a beaucoup de mage ou encore un lieu imprégné de magie...!

L'..

*Nashi ne put finirs sa phrase,une lame de feu lui traversas le crâne et explosas...Atios pouvait bien atendre que Nashi s'auto regenerent ou encore le soigner...Mais dans les 2 cas il perdrait un temp précieux,Dans le 2 cas il pedrait aussis une magie utile*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 10:46

apré que Nashi aie exploser Maka sorti un carnet et se mit a le feuilleter

-alors... Nashi... hum... non dommage sa aurais fais un pervers en moins sur cette planétte T_T

déçu elle rangea sons carnet et cria a la fille qui avais fais la bariére dans la quelle elle était enfermer avec d'autre humains

-hé toi la tu peut me laisser sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 12:47

- L'arbre monde ! Cette arbre est saturé de magie ... Sarisa, Tu lance une recherche et tu attend que Nashi se regenènere, Moi je vais a l'arbre monde en esperant que ce soit là ...

Les dégats disparurent avec la barrière tandis que le petite fille commencait a lancer un sort de detection majeur .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 13:25

*Peu a peu le corp de Nashi se reformas,sa tête commencant a emerger*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:37

-ai se que quelqu'un pourrais me dire se qui se passe... et c'est qui se type ?

Maka montra la tête de Nashi qui était en train de se reformer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 1:21

- Tu parle ou je te draine ! Si je détruit tes atomes, t'est finis . Alors fais gaffe et parle . Si mon frère est aussi paniqué, c'est qu'il y a une raison ... Deja que voulais-tu dire tout a l'heure ?

Elle placa une barrière autour de Nashi .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 1:37

*Nashi finissas de se reconstituer,son regard était encore un peu vide mais il semblait conscient*

Je suppose que même si je te le dis j'aurais pas droit a un pantsu shoot...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 10:07

- Si tu dis rien, tu aura un sarisa kick ! Et je te prévien, ca fait très mal .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 11:00

Okay okay...L'arbre monde a dejas était touchés la derniere fois...Je pencherais plutot pour l'ile biblio^^je m'en suis rendue compte en y vivant...C'est pourris de sort la bas.

*soudains Sarissa sentit un liquide froid trenspercer son corp. Nashi fuyait sous sa forme liquide et en profitat pour transpercer la jeune fille*

Excuse moi^^, c'est juste que mes chance de rester dans les bonne grace du livre sont mince si tu previens at-kun^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 11:26

- Sale pisse de chi .. Tanpis ... Tu l'auras voulu ...

Elle posa un genou a terre en crachant du sang . Elle hurla tandis que son blanc d'oeil était devenu rouge et que sa pupille luisait d'une lueur rouge et doré, de façon infernal . Les humains aux alentours se transformèrent en poussière tandis qu'ils était drainé .

- Tu vas ... CREVER !!!

Sarisa tomba au sol, tandis que une grosse partie du liquide composant Nashi, mais elle s'écroula au sol ...

<< Nii-chan ... L' île bibliot... Vite ... >>

Sarisa sembla lacher son dernier souffle . Il y eut un hurlement tandis qu'une collone de lumière s'était elevé du sol .... Atios était vraiment dans une rage folle . Il y eut une explosion immense . Atios n'avait plus fait de différence entre le livre et l'île bibliothèque, et avait détruit l'île d'un coups .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 11:34

Hahaha^^Ce sacrés atios-kun...Bon vaut mieux pas trainer dans le coin^^Je vais allais voir le combat mais de loin.

*un des deux yeux de Nashi se delogas de son orbite et disparut sous la formede petit nuage de fumés en direction des restes de l'île. De plus le corp de nashi semblat rougir puis reprendre sa couleur normal*

Et voila^^Changement de signature magique et placage de caméras...Si atios gagne il pourrait m'en vouloir d'avoir tuer l'aut' peste

HJ je sais pas si je reviens ce soir,je me sens franchement bof
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 12:11

*bon... je crois que je ais pouvoir prendre sons âme maintenan... mais je n'ai pas... bon t'en pis*



Maka pouvais sentir l'âme de Nashi et savais exactement ou il se trouvais, alors elle décida d'aller le rejoindre même si elle n'avais rien pour se battre mais elle avais déjà une stratégie pour contrai le problème
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le livre et de retour,ca manigance sec!XD   Le livre et de retour,ca manigance sec!XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre et de retour,ca manigance sec!XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: