MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révise sa ligne de conduite...[ Libree]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptySam 15 Sep - 19:19

La pleine lune était bien visible dans le ciel, pas beaucoup de nuages cette nuit. Peu de vent, une température idéale. Il était plutôt tard, pourtant Len restait assit sur une branche d'un arbre, à fixer le ciel. Il était vêtu d'un jean noir et d'un T-shirt blanc à manches longues. Une épée était plantée dans le tronc, pas loin de sa main gauche. Len réfléchissait pensait à la suite de son avenir... comment devait-il agir, même dans un futur proche. Aucune idée ne venait, il ne savait pas quoi faire. c'est vraiment bête, son passé il n'en a que de brèves souvenirs, et son futur est loin d'être dessiner... Cette révélation eut l'effet de créer l'apparition d'un sourire triste sur les lèvres de Len.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyDim 16 Sep - 13:03

*...Pas là... *

Médusa passait par là, apparemment a la recherche de quelqu'un ou quelque chose. Le bas de sa cape semblait être mouiller, mais elle s'en fichait, comme toujours. Elle ne semblait pas encore avoir remarquer Len, et continua donc a marcher puis s'arrêta en voyant une épée plantée dans un tron. Elle lèva la tête pour trouver son propriétaire, et appercut Len.


" Lenny-kun? "

HJ: Incrust powha XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 16:26

hg: coucou mar(LEN)vin, je participe a ton scena ^^




Lust (mais on sait pas que c'est elle donc se sera : le femme en noir ( original XD) bref, une femme en noir qui etait que peu visible auparavent fit exploser quelque chose et se mit a crier tellement d'insulte qu'une none serait devenue sataniste. Elle s'aprocha de la fille aux cheveux violet.Tu peut me pretter cette epée s'il te plait ? ET si tu avait un briquet sa m'aiderai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 18:08

Mhm ?! Medusa... qu'est-ce tu fais ici ?

Len sortit l'épée du tronc, puis sauta habilement au sol, à quelques pas de Medusa. Seulement la voir le troubler vraiment profondemment, il ne savait plus quoi faire... Tout était sombre dans sa tête, aucunes pensées ne restaient longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 18:09

" Moi? .... "

Médusa rougit légèrement et baisse la tête, répondant simplement, le genre de réponse qu'elle disais souvent quoi. Elle ignora Lust, ne voulant pas parler a une femme qui semblait plus vieille qu'elle (XD Ce qu'elle est sociable)

" Je cherchais juste quelqu'un. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 18:17

H.J : Très classe ton nouveau kit xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

...

Len ne trouva rien à répondre, il ne savait pas quoi lui dire... Rien ne venait, et puis l'envie de lui parler n'était pas vraiment très forte. Que devait-il faire ? Il n'en savait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 18:20

HJ: Merci xD

~~~~~~~~~

" ..... "

Médusa laissa planer un long silence avant de regarder l'arbre où était Len plutôt, surtout le trou qu'il avait fait dedans avec son épée.

" Toi, tu fesais quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 18:25

J'ai voulu m'entrainer... mais je me suis arrêter.

Etrange, très rare. Len commença à relâcher son entrainement en ce moment, il le savait et il connaissait la démarche à suivre. Encore partir, pour de nouveau revenir comme avant. Mais bon, il fallait qu'il y réfléchisse encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 18:27

" Hein? Wink "

Met sa main sur le front de Len, apparemment choquée par ce qu'elle venait d'entendre.

" T'es sûr que tu vas bien? o_ô "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 19:08

Mais oui, mais oui... Ne t'en fait pas.

Il repoussa délicatement mais fermement la main de Medusa. Lorsque Len disait quelque chose, il y avait de fortes chances que cela ne soit qu'une fausse vérité... dans la majorité des cas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 19:12

" ... Wink "

Elle laissa planer un autre long silence, dévisageant Len, en oubliant presque ses 'problèmes'.

" J'te crois pas! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 19:14

Len chercha quelque chose à répliquer, à dire pour lui faire entendre raison... Pour le moment, rien, il préfèra garder le silence.

Pourquoi ?

Gagner du temps, jusqu'à trouver l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 19:16

" Parce que c'est trop louche que tu arrêtes de t'entrainer sans bonne raison... "

Médusa eu un petit sourrir et lui ébouriffa les cheveux.

" Et parce que tu mens souvent! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 19:21

Len s'était fait avoir, à la minute où il avait croisé le regard de Medusa, jusqu'au moment où elle passa sa main dans ses cheveux. Il ne pouvait rien liu répondre, il s'était fait piéger. Comment résister au regard si charmeur de celle qu'il aimait ? Comment tenir tête à cette acte d'affection... Len n'était pas pret de trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 19:22

Médusa s'arrêta de passer sa main dans les cheveux de Len, se rendant compte de ce qu'elle avait fait elle avait virer au rouge et avait reculer de quelques pas.

" Go-gomen! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 19:26

Len détourna la tête d'un air discret, faisant comme si de rien n'était. Il était légérement rouge. Il passa la main sur le côté de la lame de l'épée qu'il avait en main, pour se donner une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 19:32

Médu regarda un peut Len, réfléchissant un peut. Comme toujours, elle s'éfforcait de rester le plus possible impassible en sa présence. Ça cachait quelque chose, et c'était pas très compliquer a voir puisque Médusa était vraiment très mauvaise menteuse dans ce domaine. Elle décida de revenir sur le sujet; Juste parce qu'elle trouvait ça louche.

" Et pourquoi t'as arrêter de t'entrainer? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 19:35

J'ai commencé à réfléchir, puis je me suis arrêter pour me concentrer sur mes pensées.

Len ne remarquait les différences de caractères de Medusa, son caractère changeait de plus en plus mais Len ne l'avait plus remarqué. Manque d'entrainement, il n'était plus aussi vif et attentif qu'avant, sa il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 19:38

" Mmh... "

Médusa ne trouva rien a répondre. Elle se contenta de penser qu'elle aussi ne s'était pas entrainer depuis longtemp, et ça la préocuppait asser. Mais bon, elle se disait qu'elle avait mieu a penser actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 19:41

QU'est-ce qu'il y a ? Quelque chose ne va pas ?

Len remarqua que Medusa était plutôt pensif, dans un autre moment elle n'aurait pas arrêter de lui dire qu'il mentait, ou sinon qu'il était fou *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyJeu 20 Sep - 19:46

" ahh? Ça va, je pense... Keiko-kun a encore peter les plombs..."

Médusa passa sa main derrière sa nuque, embarassée. Parler de ses problèmes l'aurait peut-être libèrer un peut, mais bon, elle s'en contre fichait et n'avait pas envie d'en parler.

" De toute façon je voudrais pas t'embêter avec mes...Comment ils apellent ça déjà?... Problème de coeur, je pense. "


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptyVen 21 Sep - 9:11

se fichait completement de ce qui ce passait.
affraid jai besoin de l'epee, juste 5 sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptySam 29 Sep - 8:07

Medusa Hopper a écrit:
" ahh? Ça va, je pense... Keiko-kun a encore peter les plombs..."

Médusa passa sa main derrière sa nuque, embarassée. Parler de ses problèmes l'aurait peut-être libèrer un peut, mais bon, elle s'en contre fichait et n'avait pas envie d'en parler.

" De toute façon je voudrais pas t'embêter avec mes...Comment ils apellent ça déjà?... Problème de coeur, je pense. "

" Tu fais comme tu veux, si tu veux parler tu peux sa ne me dérange pas... "

Len regarda Medusa dans les yeux, puis il détourna la tête vers un arbre, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptySam 29 Sep - 8:14

" Je préfère me taire, ça risque de t'embêter de toute façon. ^^' "

Médusa ébourriffa les cheveux de Len, avec un petit sourrire. Le genre de sourrire si rare de sa part, qu'elle fesait surtout a Len, voir, juste a Len.

* Quand vas-tu tout avouer? =_=' *

* Jamais~! *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] EmptySam 29 Sep - 8:19

Len rougit légérement, puis il lui sourit. Medusa était la seule fille, avec Satsuki, à lui ébouriffer les cheveux de cette manière, sans qu'il s'énerve.

D'accord, c'est toi qui décide de ce que tu veux dire, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Révise sa ligne de conduite...[ Libree] _
MessageSujet: Re: Révise sa ligne de conduite...[ Libree]   Révise sa ligne de conduite...[ Libree] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révise sa ligne de conduite...[ Libree]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: