MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une nouvelle arme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


une nouvelle arme ... _
MessageSujet: une nouvelle arme ...   une nouvelle arme ... EmptyJeu 20 Sep - 9:43

Yuki tout triste marcha en direction du seul magasin d'arme de la ville ... en effet ses épées s'étaient cassées au cours d'un entrainement pour une raison inconnu

*alala comment je vais m'entrainer et me defendre maintenant*

... alor il pensa demander si le magasin avait la capacité de réparer ses armes ...

Il entra dans le magasin et demanda au forgeron pouriez vous me reparer ces armes s'ils vous plait ...

le marchand ne regardat pas les épées avec soin et dit

"oui bien sur ca fera ... 15000 yens par épées soit 30000 (200 euros)"

" Wink c cher ..."

" il faut bien que je gagne ma vie moi ! tongue "

puis le marchand regardat les épées de plus près et vit l'emblême du dojo de Suwa(Japon)

"Kuahhhhhhhhhh ! king drunken

"kuahkuah ? XD "

"Ô maitre en art martiaux du japon veuillez excuser mon attitude ... jne puis réparer votre arme , car elle est tout simplement irréparable"

*il est fou ? ...*

"par contre votre père m'avait prévenu que vous arriveriez dans ce magasin un jour et ma envoyer cette épée afin de vous la transmettre lorsque vos deux épées se serais cassé ..."

*mon père savait que mes épées allait se casser ... et il ne me las meme pas dit ...*

le marchand lui montra l' éppée ... elle fesait un 1 M50 de longueur et 50 centimètre de large ... la lame était couverte de bandes blanches ... on aurait dit une épée très ancienne ... et qui avait pour but détre tenu avec les deux mains ...

*mai quelle idée a mon père ... je n'ai pas lhabitude de me battre avec q'une seule épée mais surtout ... avec une lame si grosse =(*

Puis le marchand dit voyant Yuki intrigué


"votre père ma dit de vous donner cette lettre ..."

Puis il montra la lettre disant :" c une épée vivante ... une épée légendaire nommé La lame météore , elle est grosse mais extrêmement puissante bien plus que tu ne le pense ... cependant au debut tu va avoir du mal a la porter et a faire des mouvement rapide car ... elle est très lourde ... mais surtout ne te fais pas devorer par sa puissance ..."

*dévorer par sa puissance ... que veut t'il dire par la ? ...*

Yuki pris l'épée a vec énormément de mal et laccrocha dans le foureau que le marchand lui avait donné ... il le remercia en s'inclinant puis partis muni d'une nouvelle arme ...
Revenir en haut Aller en bas


Arisa Uotani
Arisa Uotani

▬ INSCRIPTION : 03/06/2007
▬ MESSAGES : 154


Feuille de Perso
▬ NOM : Arisa Uotani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Seruhiko


une nouvelle arme ... _
MessageSujet: Re: une nouvelle arme ...   une nouvelle arme ... EmptyVen 21 Sep - 14:25

Il heurta Arisa, vêtue de l'uniforme version longue et nattée. Elle faillit tomber et se rattrappa. Nerveuse, elle commença à sortir sa batte, mais le vendeur l'aperçut et dit:
"Ah, ma stagiaire préférée ! Qu'est-ce que tu fais là aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle arme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: