MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] EmptySam 22 Sep - 6:38

Marchant dans ce pays désolée, une ombre avançait dans ce qui semble un reste de guerre, des corps gisait au sol, des démon, à ne plus pouvoir les conter, quelque goûtes tombaient d’une main. Un homme marchait entre les cadavres comme de rien, une main lui agrippant la jambe, un survivant.

Lâche ma jambe sale bête.

Le jeune homme (de quelque millénaires XD) attrapa l’avant bras du démon et l’arracha d’un coup, la pauvre bête hurla de douleur, écrasant la blessure du démon avec son pied gauche, le sadique frappa l’ouverture avec rage, des séries de crie brisa le silence de ce pays. Tout ce qu’on pouvait voir du jeune garçon était une masse d’ombre du fait que la lumière était en train de se coucher, juste une petite lumière était là, venant de l’œil du jeune homme, celui-ci finit par posé son pied sur a tête du démon et mit fin à ses souffrance, relevant la tête vers l’horizon, il remarqua quelqu’un qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Re: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] EmptySam 22 Sep - 7:31

Sakaime était venue pour s'occuper des âmes des victimes, et elle regardait le massacre, appuyée contre sa faux. Elle regardait alternativement la masse de démons et le jeune homme. Elle poussa un long soupir et s'avança vers le jeune homme.

"C'est gentil de me donner du travail, mais si tu pouvais éviter d'en tuer autant à la fois, sa va être difficile de mener toute ces âmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Re: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] EmptySam 22 Sep - 9:00

"Que veut tu dire par la ?"

Il était intriguer, sa va faire des siècles qu’il n’a pas vus personne d’autre qu’un démon, il mit un petit coup de pied dans l’un des cadavre sans présenter de sentiment dans son regard. Quelque un agonisait et voila que le jeune homme regarda la jeune fille.

"Je crois que ton boulot se rétrécit un peu, mais qui est tu, je ne t’est jamais vus ici ?"

Il semblait calmer de tout à l’heure, tuer tout c’est démon l’avait défouler mais voila qu’il s’avança sans raison vers l’un des démon, l’agrippant par la peau du cou, il souleva le démon et se rendit conte de sa taille, bien plus grand que les autre, la chose bougeait à peine que le jeune homme (très vieux mais bon ¬¬’) l’enfonça dans le sol, le tuant sur le coup.

"Je crois que tu en auras un autre pour ton boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Re: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] EmptySam 22 Sep - 9:54

Sakaime poussa un long soupire et regarda tout les cadavres. Le 'jeune' homme semblait determiner à ce qu'aucun de ces démons ne reste en vie, en grand regret de Sakaime. Elle tendit sa faux vers le premier démon à sa porter et une lueur sorti du démon pour rentrer dans la faux de Sakaime. Elle regarda son interlocuteur pour lui répondre.

"Ce que je veut dire, c'est que je doit transporter les âmes des morts, et que transportez autant d'âmes en même temps n'est pas une chose facile"

Puis Sakaime recommença a prendre les âmes des démons, poussant de petits soupir par moment
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Re: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] EmptySam 22 Sep - 10:22

Il ramassa un avant bras et avança vers la jeune femme et approcha la partie de sa bouche pour en prendre un morceau et mâcha la viande, de petites ailes de démon sorti de son dos, de drôle d’oreille apparu aussi à la place des sienne. Il avait arrêté de mettre la chaire du démon et avala le morceau.


«A la place de faire ça, tu pourrais me laisser le résulta de ma chasse, enfin en parti.»


Il regarda le morceau dans sa main et la lâcha par terre, regardant la demoiselle dans les yeux sans aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Re: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] EmptySam 22 Sep - 11:19

"ne t'en fait pas, leur corps resteront ici, seul leur âme quiteront ce monde"

Sakaime avait regarder Karasu manger son démon sans aucune once de dégout. Elle regarda furtivement, les ailes et les oreilles de Karasu, puis retourna vers les démons, soupirant régulièrement. Elle avait maintenant récuperer une douzaine d'âme et coutinuait son labeur


HJ je suis désolée si mes post ne sont pas aussi longs que les tient mais le minimum que je puisse faire pour le moment c'est trois lignes
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Re: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] EmptySam 22 Sep - 13:37

[c'est un topic rien qu'as deux ou multi-plein?XD
(Cette uestion vaut aussi pour une demande d'incruste D)]
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Re: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] EmptyDim 23 Sep - 10:11

[HRP: Plus on est de pervers Laughing ]
[HRP:pas grave ^^]

Regardant les corps se vider de leurs âmes et ne ressemblait que à des coquille vide, il en prit un morceau et continua son repas tout en déparassent les lieux des corps. Quelque un fus encor en vie mais se qu’on appelait parfois Nano-Démon (sans commentaire ‘^^) y mit fin d’une façon la plus horrible qui soit à chaque fois, en s’éloignant un peu de la demoiselle et après 5 minutes de marche, il tomba sur un gros démon, celui-ci ne trouva pas mieux que d’attaquer Karasu en le transperçant à l’estomac, il fus bien surpris de ne pas voir de sang sortir du corps mais à la place, de sortes de bulles noir qui s’échappa du corps du soi-disant jeune garçon, voulant retiré son bras de la, le démon tira mais ne put le retiré, une petite fumée s’échappa du bras et commença à être «avaler» par Karasu.

Il retourna vers la demoiselle en tenant par la peau du cou vers elle et lui lança devant la grosse chose, un bras, la partie droite du torse et ses côtes manquait à l’appelle. Il regarda la jeune femme dans les yeux sans aucun sentiment et regarde le grand cadavre, il mit son pied au niveau du cœur et appuya, les yeux de la bestiole s’ouvrit en grand et se referma, mort pour de bon et Karasu n’attendait qu’une chose, que Sakaime fasse son boulot pour pouvoir finir son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Re: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] EmptyDim 23 Sep - 10:17

Sakaime poussa un long soupir et pris l'âme du démon que lui présentait Karasu. Elle se mit à tituber et s'assit par terre, la main sur la tête.

"Je pourrai pas transporté plus d'ames en un seul voyage, va falloir que je divise mon boulot..."

Sakaime soupira de nouveau et ferma les yeux. Son corps sembla tout un coup inanimé. Son âme avait quitté son corps pour transporter les âmes des victimes de Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Re: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] EmptyDim 23 Sep - 10:40

Il regarda le corps s’inanimé et s’approcha du cadavre restant du démon pour en finir, sa dure un moment, elle en met du temps Neutral , il décida donc de finir aussi le reste, Karasu y passa 1 Heure mais le paysage était redevenu comme avant, vide, le Nano-Démon était redevenu calme, ses attribut de démon avait disparu, ne comprenant pas ce qu’il c’était passer, il s’approcha de la demoiselle et la regarda, rien, une cadavre, Karasu resta à attendre là mais il en eu marre et pensa à une chose, si elle n’est plus dans son corps, elle ne peut pas savoir ce qui c’est passer pendant son absence. Il eu un sourire aux lèvres, il avait tâté avec son index juste à coter de la poitrine de Sakaime, il faut l’avouer, c’est un vrais pervers quand il est calme, mais si elle revenait d’un coup ? Il oublia son idée et alla s’asseoir plus loin devant elle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Re: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] EmptyDim 23 Sep - 10:51

Sakaime finit par arrivé dans son corps, la respiration saccadée

"c'est bien plus difficile de transporter autant d'âmes..."

Elle regarda tout autour d'elle. Il n'y avait plus aucun démon. Elle poussa un long soupir et regarda Karasu

"j'avais pas fini de recolter leurs âmes... enfin bon"

Sakaime se releva en s'appuyant sur sa faux et la fit disparraitre. Elle essuya une tache de sang sur la manche de sa robe. Elle fini par repporter son attention sur Karasu.

"Bon, je peut savoir qui tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Re: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] EmptyDim 23 Sep - 11:08

Pour être franc, la seule chose que je sais c’est mon nom….

Karasu se rappela d’une discutions de deux démon sur le fait que par un nom, on peut le contrôler (tiré d’un vieux livre de légende que j’ai trouvé ‘^^), ne voulant pas finir ainsi il chercha un autre nom dans sa tête et se souvenu d’un nom qu’il avait déjà entendu, il se releva et regarda la demoiselle dans les yeux avec un petit sourire.

Tsumui Mitsuyo, mon nom est Tsumui Mitsuyo mais pour mon âge, faudrait que tu me dises quel année nous somme, sa fait un moment que je traine ici et je n’est vus aucun endroit pour voir le jour qu’on est.

Il regarda se paysage avec dégout, sa fait un moment qu’il est là et il souhaitait partir le plus tôt possible.

Mais dit moi deux chose, de un, qui est tu toi ? et de deux, tu sait comment on sort d’ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Re: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] EmptyDim 23 Sep - 11:13

"très bien Mitsuyo, moi je suis Sakaime, et je suis une faucheuse... un peu particulière on dira... Nous sommes dans le second millénaire après le soit disant Jesus Christ... Pour ce qui est de sortir..."

Sakaime fit rapparaitre sa faux et s'appuya sur la lame

"Je peut crée un passage si tu me dit où tu veut aller"


hj : je revient dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Re: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] EmptyDim 23 Sep - 11:31

Le dernier lieux où je suis aller est…attend..je ne m’en rappelle plus, tout se que je me rappelle c’est d’un grand arbre qui surplombe les lieux mais pas plus.



[HRP : désoler je regard un death note ‘^^si tu pouvait faire le sujet ‘^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Re: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] EmptyDim 23 Sep - 11:52

hj ok, moi je regarde Zombie Loan XD je vais faire le topic, mais je part ce soir et je reviendrais que dans deux semaines ^^" j'espere que tu pourras comme même avancé ^^

Sakaime secoua la tête et prit sa faux à demain

"un grand arbre... surement l'arbre monde... bon, c'est parti..."

Sakaime ferma les teux et se concentra. Sa faux pris une une lueur noire et elle l'abbatti dans le vide, creant une breche

"Franchi ce portail et tu sera à l'arbre monde..."

Sakaime passa par le portail
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Re: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] EmptyDim 23 Sep - 12:56

"Ils l'appelle arbre monde aujourd’hui ? Bah, vous les humains, bah, elle est déjà partie ? Mon vieux Karasu tu es vraiment étourdit."

Il mit sa ma dans la parte et attrapa quelque chose et traversa la porte.

(oki)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] _
MessageSujet: Re: Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]   Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se Révèle au grand jour. [quelqu'un '^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Les Enfers ...-
Sauter vers: