MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez | 
 

 Karaoke TIME! {Reality}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Karaoke TIME! {Reality}   Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 5:27

Y a des putes partout... Autant les maîtriser en silence, quelque chose me dit qu'elles regretteront leur mentalité plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Karaoke TIME! {Reality}   Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 5:29

Mon air semblait a la fois présent et pourtant vide de toute expression . Je ne souriais pas ... Mon air n'était pas impassible, mais plutôt dans la lignée de celui-ci . Et puis, l'autre fille que j'avais entendu, ne m'inspirait pas vraiment de la sympathie, bien qu'au même titre que moi, avec mon air absent, sans sourire et ma voix tournant dans la voix très peu commune au garçon n'en aspirait pas moins .

- Elles sont ce qu'elles sont . Mais il ne faut pas jugé les gens du premier coups d'oeil . Même ces p**ains de Pute ne sont pas forcément mauvaise . Elles ont juste une attitude qui est malhonnête, la plupart du temps . Mais ce n'est pas une généralité, elles peuvent avoir de bon coté, parfois . Dire qu'une fille est une pute parce qu'elle ne nous plait pas et une forme de racisme et je suis le premier a être contre ca .

Mon ton se voulait d'être ferme, car je pensais et prêchais l'égalité de tout être vivant, quel qu'il soit et qu'il soit désagréable, magnéré, ou malhonnête .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Karaoke TIME! {Reality}   Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 5:36

" Je n'ai jamais dis que je les traitais de pute parce qu'elles me déplaisaient. De toute façon, les islandais sont tous des racistes, ils ne pensent qu'a leur petite personne et pensent que leur ville et leur pays est le plus beau du monde alors que c'est un trou perdu en plein millieu de l'ocean... Le 'plus beau pays du monde' mon oeil, ils battent leur femmes et violent leur fille... Quel beau pays de c*l... "

Et en plus, tout ce que j'avais dis était basé sur des fais vrai. Les islandais se pensaient vraiment supérieur aux autres, puisqu'un d'eux m'a déja demandé si j'aimais le pays puisque c'était le plus beau et trablabla... Pour moi, c'était si merdique, c'était un pays ou il n'y a tellement pas d'habitant qu'il y a plus de mouton qui y vivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Karaoke TIME! {Reality}   Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 5:44

- On ne peut rien y faire . Qu'ils font ce qu'ils veulent, je crois qu'un jour il trouveront plus fort, plus beau et plus intelligent qu'eux ... Et là il se briseront comme une glace trop polie . C'est ainsi que va les choses quand on se croit supérieur a tout . On avance jusqu'à trouver quelqu'un qui nous dépasse . Ainsi va la vie . C'est pour cette raison qu'il faut devenir meilleur perpetuellement .

Ma voix venait de reprendre son ton ferme . Que savais-je de l'islande ? Rien, mais il était sur d'une chose . J'avais passé des nuits a réfléchir, seul sous le ciel rouge et vide d'étoile et de lune, pourquoi j'étais là ? Quel était le sens a mon existance ? pourquoi si ? Pourquoi ca ? J'avais eu le temps de réfléchir a des tas de chose trop peu pensée par la majorité mondiale . Des choses essentiel ... Mais malgrès cela la sensation de vide m'habittant était toujours inssasiable . Je continuais d'avancer dans la vie en cherchant toujours a prouver que j'existe ... Bien que cela soit difficile chaque jours .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Karaoke TIME! {Reality}   Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 5:45

Et moi, c'est pareil. Ou alors, si dire que ce sont des putes est une forme de discrimination, alors c'est un prêté pour un rendu. Je sais que le seigneur demande l'amour de son prochain qui qu'il soit, mais j'ai beaucoup de mal à apprécier quelqu'un qui s'est moqué de moi ouvertement...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Karaoke TIME! {Reality}   Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 5:52

- Ne crois pas être la seul .. Tapette, pd, homosexuel, sale con ... J'ai vécu ca pendant trois ans non-stop autant de l'attitude des profs que venant des élèves . Et je crois pas en dieu .. Juste que j'esseye d'être meilleur que ce tas de crétin et d'idiote qui se suffisse .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Karaoke TIME! {Reality}   Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 5:55

Moi pareil, mais... Vous savez, moi j'aime bien les homosexuels... On m'a traité d'homo un jour aussi, parce que certains ne sont franchement pas assez intelligents pour concevoir que je suis ASEXUELLE...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Karaoke TIME! {Reality}   Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 6:14

- Je prèfere être seul . Le concept de petite-amie a surement été expulsé loin de moi a tout jamais . Alors qu'importe la sexualité des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Karaoke TIME! {Reality}   Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 6:43

" Moi pareil que l'autre fille... "

* Mais ça m'empèche pas d'adorer le Yaoi et le Yuri... Cool *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Karaoke TIME! {Reality}   Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 5:30

Bon, ne pensons plus à ces imbéciles et chantons. Enfin... Euh... Si vous voulez bien! Après tout on est dans un karaoke, alors...
Raaah! Idiote-idiote!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Karaoke TIME! {Reality}   Karaoke TIME! {Reality} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karaoke TIME! {Reality}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: