MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Partir de nouveau... Changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyJeu 4 Oct - 15:33

La nuit allait tomber dans quelques temps, une petite demi-heure on peut dire. Peu de gens comptait prendre l'avion à cette heure, l'aéroport était vide. Seule une personne était là, seule, appuyé sur la vitrine. C'était Len, habillé de son ensemble noire, un pantalon de sport et un T-shirt sans manches, avec les bordures en mauve. Sa valise était un peu plus loin, elle n'était pas si grosse. Mais elle contenait ses affaires les plus importantes, cela voulait donc dire... qu'il ne comptait pas revenir, c'était un aller-simple. Il se devait de partir, il ne pouvait plus rester... Ses Amis? C'était pour eux qu'il partait, il ne pouvait plus les fréquenter. S'isoler, encore une fois... mais pas pour les mêmes raisons qu'avant. SOn avion arriverait dans une heure, il n'avait pas beaucoup de démarches à faire puisque c'était son jet...

Plus loin, caché dans une ombre qui n'exister pas, Len du futur était là à observer... Il détourna la tête et ferma les yeux, puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyJeu 4 Oct - 15:41

" Lenny-kun, t'attend quelqu'un? "

Médusa venait de faire son entrée, habillée de l'uniforme de Mahora trop grand pour elle. En fait, elle l'avait volé à Shii puisque le sien, elle l'avait prêter a Luna et ne lui avait jamais redemandé. Elle s'était approcher de Len avec un demi-sourrire qu'elle s'éfforcait de cacher, le simple fait de le voir la fesait sourrire, et ça la mettait mal a laise, encore plus que le fait de porter cet affreux uniforme qu'elle haissait tant. Au moin il était pas rose...Sinon elle l'aurait probablement brulé. A la vue de la valise, la jeune fille avait perdu son sourrire, ayant repris son habituelle expression de "je m'en foutisme", mais elle savait biensur qu'elle ne s'en foutait pas ... Et loin de là ... Intérieurement, elle espèrait vraiment que c'était celle de quelqu'un d'autre, au moin elle aurait put rester avec 'son' Lenny-kun. xD

" Tu...Tu pars?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyJeu 4 Oct - 15:42

Un garçon était là . Son visage, son aura ... Pourtant il semblait loin . C'était le début de la nuit, et son taxi vers Mahora était en retard . Il était sur un banc ...Il semblait regardé le vide ... Son regard semblait vide . Ses pupilles marrons semblait luire ... Il sortis un médicament et l'avala ... C'était douloureux ... Alors forcément, il devait prendre des anti-douleur ... Son corps semblait être remplis a rabord et prêt a explosé ... Parfois, des crises ponctuait de vive douleur le prenait ... C'était ainsi qu'il vivait depuis ... Bizarrement il ne put répondre ... C'était comme si sa mémoire était vierge de tout souvenir ... En se concentrant il vut un flash, une explosion, des cris ... Puis un garçon en armure, avec une epée décoré de bleu et d'or ... Une lumière vive et plus rien . Des fragments sortant de nul-part venait, montrant des combats épique ... Avec lui au centre . Mais il était un looser . Il n'avait aucun pouvoir, ou plutôt, il pensait n'en avoir aucun ... Quoi qu'il en soit il se leva et alla chercher une canette dans un distributeur et en retournant vers son banc il vu qu'il restait une autre personne dans l'aéroport ...

- Je ... Désolé, d'interrompre quelque chose .. Je ..

Le garçon semblait perdu .. Deja timide la vu de Len provoquait une sorte de crise dans sa mémoire ... Il avanca lentement, se sentant légé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyJeu 4 Oct - 15:50

Len se tourna, le cauchemar continuait de se poursuivre... Il vut Medusa, non pourquoi était-elle là ? Comment allait-il pouvoir faire, il ne pouvait pas lui parler... et il ne lui parla pas. Il détourna son regard en fermant les yeux. Mais il les rouvrit rapidement, regardant le graçon qui venait d'arriver. Il lui était étrangement familier, il pouvait l'assurer.

Que veux-tu ...

Une quarantaine de minutes avant que son avion arrive... pourra-t-il tenir en supportant le rzgard de Medusa ? Il ne pouvait déjà plus la regarder en fae, lire dans ses yeux... sa lui était plus douloureux que la torture... que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyJeu 4 Oct - 15:58

" Lenny-kun? Tu me répond? ... Tu pars pas, j'espère? Ça fait même pas un an que t'es ici... "

Médusa baissa la tête en fixant le sol d'un air triste qu'elle n'arrivait pas a contenir en elle. Faut croire qu'elle n'était pas si sans-coeur que les gens le disait. Surtout que voir les gens qu'elle 'aime' partir la rendait affreusement ... triste ... Ou un truc du genre, Médusa n'en savait rien sur ces sentiments qu'elle ne montrait que très rarement, par honte que ça la rende ridicule. Elle semblait avoir fait exprès pour ignorer l'autre garçon, de toute façon elle s'en fichait un peut ...

* Ils partent tous ... Un par un ... Tous ceux que j'ose aimer ... Même si ce n'est qu'une simple amitier ou de la famille ... Je hais ce monde, je hais la vie ... JE HAIS LES HUMAINS! *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyJeu 4 Oct - 16:08

Le garçon rentra a l'intérieur et dût se résoudre a obéir contre son gré a la voix, qui indépendament, le forcait, la plier, sa vonlonté, a obéir . Ainsi, il se mis de la même façons que Len sans comprendre pourquoi ... Il decapsula la canette et buva . Tandis qu'en Len, une voix froide vint entourer son coeur d'une main de fer . Cette voix prononca alors "Tu pars ? Quoi que tu fasse, tu tueras et détruira, qu'importe ou tu seras . Et tu reviendras ici, accablé par le fait qu'Atios ai le reste de moi ..." Len le savait .. Oméga était une drogue addictive qui prenait peu a peu la raison ... Il sentait le chaos de la destruction dans chaque parties de son être ... Comme un parasite . Le sommeil et l'esprit de Len était peu a peu assaillis par des images de tout les crimes possible écrit sur caractère rouge sur fond noir ... A chaque seconde qui passait son esprit semblait entendre toute les façons de destruction, crime, viole ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyJeu 4 Oct - 16:19

Oui je pars...

Sa y est , il les avait dit. Ses mots étaient sorti comme du poison extrait directement du corps, se fut le même effet. Len ne regarda même pas Medusa, il n'en avait pas la force... pas la force de voir la tristesse dans ses yeux. Une douleur atroce lui broya le coeur, mais se n'était pas seulement dût à la situation... Se n'était que le poison qui se déversait lentement dans son corps, qui pulvériser son âme... et qui pénétrait son cerveau. Tué, sa se répétait, toutes plus violentes les unes que els autres. Ledn n'en dormait plus, il restait cloitrait dans sa chambre, ne pouvant pas regarder une seule personne sans la voir souffrir, dans des manière peu orthodoxe...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyJeu 4 Oct - 16:28

" Comme les autres... Pfff, a croire que je fais fuir tout ceux que je concidère comme mes amis =_= ... Le prochain jle tuerai avant qu'il parte, j'aurai la paix... STUPIDES SENTIMENTS HUMAINS! JE HAIS AIMER! queen "

Médusa avait relever la tête, contenant ses larmes de couler. Un noeux venait de se former dans sa gorge; ces phrases qu'elle aurait préfèré garder en elle avaient sorti toutes seules. Médusa avait vite passer au rouge écarlate et avait détourné la tête. Elle avait reculé de quelques pas, sur le coup, très embarassée et très honteuse. A ses yeux, aimer était honteux, c'était quelque chose qu'elle concidèrait comme 'tabou'. Ses cheveux étaient un peut balleyer par le vent, ce qui l'énervait. En fait, elle s'énervait pour si peut ses temps ci... Pourquoi? Bah, elle vien de donner la réponse...

" O-Oublie ce que je vien de dire... "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyJeu 4 Oct - 16:35

Len préféra s'éloigner, sans était assez... il n'en pouvait déjà plus. Il s'était préparer à tout sauf à cette rencontre, il avait tout fait pour l'éviter mais pourtant, elle avait bien eu lieu. Len ramassa sa valise, sans un regard à Medusa, puis il passa à côté d'elle, s'éloignant.

Je n'ai rien à dire... Maudit moi autant que tu veux, sa met égal.

Un marteau frappa sur son corps, le poison profitait de la situation pour s'infiltrer dans les failles de son esprit. Il se glissait partout, sans rencontrer de réel résistance. Bientôt, Len ne le contiendrait plus... A ce moment là, il devrait être loin... et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyJeu 4 Oct - 16:47

" ... "

Médusa regarda Len s'éloigner en silence. Elle devait faire quoi, maintenant? Tout avouer avant qu'il parte? En quelque sorte, elle se disait qu'elle en avait déjà asser dit... Ou encore tout contenir en elle, encore, et le regarder partir sans rien dire en espèrant qu'il reviendrait? Médu n'en savait rien, et ça la troublait. Elle resta là, a le fixer, toujours avec un air asser triste qui ne lui ressemblait pas vraiment (Bah quoi?).

* Je fais quoi moi? queen J'ai l'air d'une sale conne ... Ah mais c'est vrai, je suis une sale conne ... *

Elle s'était mise a se maudire intérieurement de tout les noms, se détestant même encore plus qu'avant. Elle fixait toujours Len le regard vide. Il partait ... Si elle serait pas passé par là, il serait arrivé quoi? Il serait parti, sans même lui dire aurevoir? En y repensant, Médusa trouvait ça tout à fait logique, puisque c'était pas la premiere fois qu'un de ses amis partait sans rien lui dire et qu'elle se retrouvait après a se maudire elle même d'avoir été aussi 'conne' et d'avoir créer un lien d'amitier avec quelqu'un. En fait, elle se détestait autant qu'elle détestait les autres. Elle déteste ses habitudes autant que les habitudes des autres, déteste autant sa présence que celle des autres ... Pourtant, il semblait y avoir des exeptions ... Des gens avec qui elle aime être. Et Len en fesait parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyJeu 4 Oct - 19:12

Je suis devenu un danger pour mon entourage, car j'ai été trop faible...

Len s'était arrêté, il ne pouvait pas faire ce qu'il s'était promis dans sa tête, il ne pouvait pas partir sans rien lui dire... Il se retourna vers Medusa, son regard était différent de celui qu'il avait habituellement. Un de ses yeux avait sa couleur jaune habituelle, certe terifiante, mais elle était normal. Par contre son autre oeil, son iris était devenu noir, un noir profond qui semblait transperçait intérieurement les gens qui croisaient son champ de vision.

J'ai été faible, j'ai toujours été un poid pour tout le monde... Je ne tiens à tuer quelqu'un, suite à ma maladresse... à ma faiblesse. Je pars car je n'ai pas d'autre choix, je pars car je n'ai plus confiance à moi... En partant je me tue, je me tue en quittant des personnes chers à mes yeux, mais je préfère mourir... que d'être responsable de votre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyJeu 4 Oct - 23:36

HJ Virez-moi si je dérange...

DJ
Il veut partir pour éviter de tuer, hein...? Si on s'en tenait tous à ça, je serais partie depuis longtemps alors... Moi aussi j'ai subi un traitement qui fait que je ne me contrôle plus... C'est pas pour ça que...
Satsuki, un peu plus loin, appuyée contre un mur et noyée dans son ombre nocturne, observait la scène depuis un bon moment. Oh, elle n'avait suivi personne.. On ignorait d'ailleurs complètement pourquoi elle se trouvait là... Mais voilà, elle y était, et malgré la distance qui la séparait des protagonistes, elle avait tout entendu, et tout jugé un peu, à sa façon. Son regard se posa sur Medusa. "Le comportement des autres envers une certaine personne peut changer son regard sur une vérité générale"... L'amour... Si Len ne revenait pas rapidement, ou même s'il partait d'ailleurs, elle n'aurait plus jamais confiance en l'amour...
Ouh, toi, tu sais que tu la fais souffrir, mon petit Lenny-kun? S'il te plaît... Ne la déçois pas au point d'en arriver au même stade que Keiko-kun... Elle a déjà assez donné, la pauvre... Essaie de comprendre un peu le coeur d'une femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyVen 5 Oct - 0:12

* Si il est faible, je suis quoi moi? ... :x *

" Mais ... Je ... "

Médusa n'avait pas finit sa phrase, en fait elle ne savait même pas ce qu'elle disait puisqu'elle ne savait pas vraiment quoi dire dans les circonstances. Elle devait faire quoi maintenant? Elle se posait toujours cette question, dont les réponses restaient toujours les mêmes ... Deux possibilitées tout à fait aussi stupide a ses yeux les unes que les autres. Devenir encore plus méchante qu'avant était une solution qui lui semblait plus convenable que les autres, et ça sans rien avouer à Len. Médusa n'avait pas appercut Satsuki, et heureusement sinon elle aurait probablement encore plus honte qu'avant. Elle avait rebaisser la tête pour ne pas croiser le regard de Len, trop honteuse pour cela.

" Nous tuer, hein? Même après tout ce temp , tu n'as toujours pas compris que tout ce que j'attend c'est la mort ... ? J'en ai marre de vivre, je n'y vois aucun intérret. Je me déteste, je déteste les autres ... =.="
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyVen 5 Oct - 3:07

Le garçon lacha sa canette et gifla Médusa, après avoir réouvert la porte . Sans savoir pourquoi, c'était un reflexe . Son regard partageait la même voile d'ombre que celui de Len mais l'iris marrons brillait d'une façons qu'une seule personne avait : Atios . Ce dernier tremblait de rage en ayant entendu les dernier dire de Médusa . La mort ? Est-ce que c'était la meilleur des choses ? Qu'est-ce qu'elle croyait ? La mort était la fin de toute chose, mortel ou immortel, matériel ou immatériel ... Quand on mourait, on dérivé dans un flux de bonheur vers les limbes, ou l'âmes devenait prisoniére de tout ... C'était la vrai mort . La vrai fin . Pas celle ou l'on quitte son corps vers l'enfer, le paradis, ou tout autre endroit . C'était la fin définitif, ou l'on était bannis de toute existance . Le bruit de la claque raisonna encore un peu plus avant qu'il ne parle .

- Tu ose insinué que tu l'aime alors que tu ne lui fais pas confiance ? Tu ose dire que tu veux mourir ? Si tu meurs tu ne le reverras plus jamais . La mort, c'est la fin de tout... Espoir,Amour,Amitié... Existance ! Si tu l'aime vraiment respecte son choix et fait lui un adieu digne de ce nom ... Et n'oublie pas non plus que même si il ne sera plus là pendant un moment, tu auras toujours tes amis près de toi . Alors maintenant, dis-lui, et ordonne lui de survivre !

Atios venait de la pousser contre Len .

- Si tu lui mens encore, peut-être que plus-tard tu n'auras pas l'occasion de lui dire, alors libère-toi de ce poids ! Car le regret d'avoir passé a coté de la vérité sera le plus grand des regret ...

Atios venait de courir, se rendant compte qu'il était de nouveau libre ... De cette influence mémorielle enfermé dans son esprit . Il marcha tel un robot vers Satsuki et s'écroula derrière un fourré touffu ...

- Oh My ... Pourquoi ... J'ai fait ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyVen 5 Oct - 3:46

Après la gifle qu'Atios lui avait donné, Médusa s'était mise a se masser la joue, tout en écoutant a moitié ce que Atios disait. Même si elle n'écoutait pas attentivement, elle était rouge de rage, surtout après la première phrase qui révélait en quelques sorte ses sentiments qu'elle s'efforçait de (mal) cacher. Et des amis quand Len sera parti? En quelque sorte c'était vrai, mais pour elle ça sonnait extrêmement faux. La mort, pour elle, a toujours semblé une chose idéale, puisqu'en mourant elle finirait d'exister, et ses problèmes seront réglé ... Ce serait la fin de l'amitié qu'elle aurait préféré ignorer, la fin de l'amour qu'elle voudrait ne pas éprouver, et de son existence qui lui semblait si inutile et si nuisible. La fin de tout, l'ultime solution, la meilleure solution à ses problèmes qui duraient depuis trop longtemps à son goût. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Par contre, quand Atios l'avait poussé contre Len, elle était encore plus rouge qu'avant, mais pour une raison différente. Cette fois c'était plus de la gène que de la rage. Regretter d'avoir passer a côté de la vérité? Certes ce serait triste, mais dire la vérité était une chose assez difficile pour elle ... Pour faire clair, maintenant qu'elle était contre Len, elle n'osait plus bouger par peur de regretter après, elle n'osait plus rien dire par peur de s'enfoncer encore plus.

* ... I-Idiot ... Il était obligé de tout dire !? >< *

En même temps, sur le toit, quelqu'un était assis en train de regarder la scène en laissant bouger ses jambes à la manière d'un gamin sur une balançoire.(Et non celle d'un oiseau myope qui conduit une voiture manuelle ... ) Ce quelqu'un n'était nul autre que la Médusa du futur qui s'ennuyait, si on peut dire, et qui avait simplement envie de regarder de loin une partie de son 'passé'. Elle était vêtus d'une tenus de lycéenne, sans oublier les oreilles de Neko qu'elle portait juste parce qu'elle trouvait ça mignon.(xD) Elle souriait, mais disons que c'était difficile à voir dans le noir, d'ailleurs elle restait en hauteur pour la simple raison qu'elle ne tenait pas à se faire repérer. Un simple truc pourrait modifier le passé, d'après elle, et elle ne semblait pas vouloir que ça ait lieu.

* C'est marrent a quel point j'étais têtue~ *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyVen 5 Oct - 9:20

Ayant suivi toute la situation, elle prenait en considération... Une femme qui défendait une femme, un homme qui défendait un homme... Et cet homme qui marchait à présent vers elle. L'avait-il vue? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, peu importait. Elle n'avait rien de précis à faire. Elle regardait, témoin silencieux et doux. Puis elle posa à voix basse la question à Atios.
Mmh... À qui la faute?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: ait   Partir de nouveau... Changé EmptyVen 5 Oct - 14:19

Len faillit rougir, comme d'habitude, mais si il rougissait il savait qu'il ne pourrait plus partir... et ce n'était pas envisageable. Len avait tenté d'ignorer tout ses discours, il n'en avait pas eu le courage, c'était bien trop lâche pour lui... il ne pouvait pas s'imaginer descendre aussi bas. Il faisait souffrir de nombreuses personnes, il faisait souffrir Medusa, mais il ne pouvait pas faire autre chose. Le poison progressait de secondes en secondes, sa santé mental était en péril, il ne pourrait plus se contrôler, il devait s'éloigner pour metrtre les autres en surêté... Non, pourquoi Atios avait-il fait ça ? Medusa était presque serré contre lui, il n'en pouvait plus. Il ne devait pas restezr là, sinon il n'aurait plus la volonté de partir. Len attrapa rapidement sa valise, puis il bouscula Medusa en courant vers la sortie.

Gomen...

Il passa à côté de Satsuki, puis il ouvrit la porte, plutôt laz cassa en la traversant, se dirigeant vers l'aire d'attérissage. Celle qui était à l'autre bout de la ville.. Se serait long, mais au moins il serait sûr... de pouvoir accomplir son but.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyVen 5 Oct - 14:31

" ... Parti ... "

Médusa avait regardé Len partir, l'air triste. Allait-il revenir? Elle n'en savait rien, et ça la tracassait. Elle ne pouvait plus rien faire, maintenant. Et comme Atios l'avait dit plus tôt, elle regrettait, elle se sentait assez nulle de ne pas avoir put tout avouer ses sentiments avant que Len ne parte, même si tout avouer l'aurait rendu honteuse. Elle restait là, a fixer simplement la direction par laquelle était parti Len. Médu finit par se désintéresser par cette 'activitée' et se retourna en direction de l'école, et se mise a marcher sans même dire aurevoir aux autres. La jeune femme, Médusa du futur pour être précise, avait finit par se lasser de la scène et se lever, en tournant dos a la scène tout en restant sur le toit de l'immeuble où elle était perchée. Elle se mise a avancer avant de disparaître plus loin, dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyVen 5 Oct - 15:11

Len était enfin arrivé à l'autre aire d'attérissage, celle pour les jets privé. Son avion arriverait dans une demi-heure, il nez lui restait plus qu'à attendre. Il regarda le ciel étoilé, mais il s'arrêta rapidement, trop de souvenirs revenaient dans sa tête. Des moments passés avec ses amis, il ne pouvait pas s'en rappeller, pas maintenant. Il les quittait sans leur dire au revoir, il ne les avait même pas regarder... Il était tomber bien bas. Il disait qu'il faisait pour les protéger, mais dans un sens se n'était pas tout à fait vrai. C'était son manque de confiance, le manque de confiance fasse à sa réussite de pouvoir contenir la partie d'Omega enfermé en lui. Il n'avait aucun espoir de victoire, il n'avait même pas envie de combatrre... C'est ça qui lui faisait peur, c'est pour ça qu'il ne pouvait prendre aucun risques. Même s'il avait perdu sa volonté de combattre, il ne pouvait pas mettre ses amis en danger... Il ne voulait pas que ses images adviennent et deviennent réalité. Omega bouleversait sa capacité à différencier la réalité et l'illusion. Il apait s aconfiance, et il absorbait sa volonté. Len avait tort de partir comme ça, mais n'avait pas le choix, il ne savait pas quoi faire d'autre... Il était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyMer 17 Oct - 13:52

Arcueid s'avanca alors vers lui . Son regard toujours aussi malicieux et petillant, elle le regarda .

- Encore a chercher le pouvoir ? Tu veux surpassé Oméga et Atios non ? C'est peut-être impossible ... Pour Omèga en tout cas, il est sûr qu'il faudrait un miracle pour que tu le surpasse . Pire encore, les nains sont en train de creuser vers un des dernier temple vers la sphère haute ... Et làbas se trouve le monde de Toril, ou les créature les plus fortes vivent . Les dieux ancien y existe aussi . Ils sont plus fort que nous, les dieu des sphère divine inférieur ... Beaucoup plus fort. Les démons de Torils, c'est a peu près un dieu de mon calibre .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyMer 17 Oct - 14:12

Len se retourna, il ne l'avais pas senti s'approcher, et puis peu lui importer maintenant.

Que viens-tu faire ici ? Et pourquoi tu me parles de tout ça... Les problèmes qui peuvent survenir ne m'intéresse pas. Atios s'en occupera facilement...

Len se surpris mentalement. Lui ? Dire des compliments sur Atios en public ? Mais il s'en fichait, son amour-propre, il ne s'en préocupait plus. Sa volonté, pff, balayé par la prise de conscience de sa faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyMer 17 Oct - 14:16

Len Tao a écrit:
Len se retourna, il ne l'avais pas senti s'approcher, et puis peu lui importer maintenant.

Que viens-tu faire ici ? Et pourquoi tu me parles de tout ça... Les problèmes qui peuvent survenir ne m'intéresse pas. Atios s'en occupera facilement...

Len se surpris mentalement. Lui ? Dire des compliments sur Atios en public ? Mais il s'en fichait, son amour-propre, il ne s'en préocupait plus. Sa volonté, pff, balayé par la prise de conscience de sa faiblesse...

- A moins qu'Atios ne redevienne comme quand il est devenu après que ces crétin d'ange ont tué son premier amour ... Je me souvien que c'était pas beau a voir . Des cadavres tranchait ... Des tripes giclant de partout ... En effet Atios pourrait surement s'occupé de ca facilement, mais avec nous compris dans les morts . Si Atios redevien le faucheur, l'être qui tuait de rage pour arriver a ses fins, en effet, il risque de s'en occuper facilement ... Je m'en souvien encore de la vrai version, de ce qui c'est réellement passé a ce moment là . Atios n'as pas simplement fuis le paradis . Oh que non .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyMer 17 Oct - 14:31

Et qu'est-ce que j'ai à voir dans toute cette histoire... Je ne suis qu'un simple humain qui à longtemps tenter d ese leurer en pensant qu'il était le plus fort. Que lorsqu'une personne était plus forte que moi, que je n'avais qu'à m'entrainer davantage pour le dépasser. J'ai muris et j'ai compris, comrpsi qu'on ne pouvait pas progresser de cette manière, que les différences rester toujours pareil... Un faible reste un faible, les forts restent sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyMer 17 Oct - 14:39

Len Tao a écrit:
Et qu'est-ce que j'ai à voir dans toute cette histoire... Je ne suis qu'un simple humain qui à longtemps tenter d ese leurer en pensant qu'il était le plus fort. Que lorsqu'une personne était plus forte que moi, que je n'avais qu'à m'entrainer davantage pour le dépasser. J'ai muris et j'ai compris, comrpsi qu'on ne pouvait pas progresser de cette manière, que les différences rester toujours pareil... Un faible reste un faible, les forts restent sur le podium.

- Si tu crois qu'Atios est si fort que ca . C'est la faiblaisse incarnée ... Il est faible dans son coeur ... C'est suffisant pour qu'il devienne faible . Sans l'appuis des autres, Atios n'as plus de courage . Sans but a sa vie, il devien vide, et recherche a vivre des sentiments fort. Et si il ne peut pas ? Il plonge, devenant vulnérable . La moindre étincelle contre Mahora pourrait lui faire détruire ce monde sur un coup de tête . L'Atios que j'ai connu ce jour là, est prêt a tout, jusqu'à tuer pour arriver a ses fins . Si un monde est a rayé, peu l'importe les milliards de mort qui pourrait en découlé .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé EmptyMer 17 Oct - 14:49

Je suis incapable d'aider quelqu'un, inutile de mentir. Je n'ai fait que parler dans le temps, mais au fond sa n'a pas servit à grand chose... Je n'ai fait que causé que plus de problèmes en me laissant avoir par des forces pour grandes que les miennes. Et je viens de le prouver une nouvelle fois, je suis un danger pour le monde et pour ceux que je considère comme mes amis... Ma mort évitera sans doute des pertes et des souffrances inutiles...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Partir de nouveau... Changé _
MessageSujet: Re: Partir de nouveau... Changé   Partir de nouveau... Changé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir de nouveau... Changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: