MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ _
MessageSujet: On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^   On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ EmptyVen 5 Oct - 11:45

Arrivant devant une vielle bâtisse, l’inconnu désactiva les deux shinigami porteur et mit la statut debout. Dépoussiérant un peu son manteau du combat de tout à l’heure, il baissa la fermeture éclaire de celui-ci dévoilant un grand nombre de fiole et de quelque autres objet à rapport avec la magie et sorti un dossier et le jeta devant la demeure délabré.

« Bon, vous me laviez demandez mort si possible mais là je vous l’amène vivant, donc il faudra qu’on revoit la somme que je vous ais demandez avant, maintenant ce sera 200’000$ ou je le libers là tout de suite. »

Quelques personnes habilliez en médecin sortirent récupérer le dossier et regardait l’inconnu avec leurs lunettes éclairer par des phares d’un véhicule.

« Monsieur Imuragi Sasori, nous vous payons pour le ramenez ici pour 50’000$, c’est déjà suffisant pour quelqu’un comme vous, après tout, vous êtes un peu vous aussi un monstre de laborat.. »

Le tueur à gages avait lancé un de ses shinigami sur le pseudo scientifique, le morceau de papier explosa à la figure du type l’insultant de monstre, Sasori regarda les autres scientifique avec mépris en pointant un revolver.

« Les balles que contient cette arme peut envoyer n’importe qu’elle démon ou autre être composer de magie dans une autre dimension, je crois que le cobaye de vos ancêtre va faire un tour dans l’espace temps, alors donnez moi mes 200’000$ ou j’en fais qu’un souvenir. »

Les clients allèrent chercher avec regret une autre malle remplis d’argents au tueur à gages qui sourit, celui-ci poussa la statut vers les scientifiques mais voila que leurs employer tira dans la glace qui prisa la statut.

« Sors de là Nashi, je croit que mes clients veulent te parler. »

« Mais vous êtes fous ?!? »

« Non juste un type qui déteste les type qui me traite de monstre. »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ _
MessageSujet: Re: On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^   On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ EmptyVen 5 Oct - 11:59

*Nashi sourtit la tête d'une morceau de glace qui venait de se briser, puis dans une suite de mimique clownesque il s'extirpat du bloc entierement.
Il regardat autours de lui...Mouais encore un décorpourrie, il tombat ensuite sur les hommes...Des scientifique ou un truc du genre aparament...que pouvait t'il lui vouloir...Bah autant le demander*

Hellllllllllo^^. C'est a vous que je dois ce deplacement forcé?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ _
MessageSujet: Re: On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^   On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ EmptyVen 5 Oct - 12:06

« Ne..ne nous approche pas,…nous somme….nous somme les neveux de tes créateurs, tu dois nous obéir ! »

Sasori resta là sans rien dire, il aurait bien voulut sortir le livre de tout à l’heure mais ce n’était pas vraiment le moment.

« Alors assumer leurs erreurs bandes d’idiot ^_____^ »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ _
MessageSujet: Re: On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^   On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ EmptyVen 5 Oct - 12:56

*L'oeil droit de Nashi passat d'un scientifique a l'autre puis se mit a tournoyer dans tout les sens tandis que Nashi tombait dans un rire dément*

Et quois enncore? Ont me jette au ordure et depuis ma fusion avec un démon ont s'apercoit que c'était une connerie...Aparament vous avez même tenter de recrée des gens comme moi^^

*Il designat karasu du doigts*


Je ne vous dois rien...sinon la soufrance que ovus m'avez infligés^^.

*Ces mots dit tout les scientifique a l'exception de celui qui venait de parler furent embroché par des pieu sortit du corp de Nashi*

Tu as une derniere volonté?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ _
MessageSujet: Re: On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^   On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ EmptySam 6 Oct - 8:31

"Eh, doucement....."
"Merci monsieur Sasori jocolor "

"Il manque 10'000$ Idea "

"Monstre !"


Le scientifique voulut courir mais vus se qu’avait fait Nashi, il ne pouvait plus bougée.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ _
MessageSujet: Re: On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^   On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ EmptySam 6 Oct - 9:31

Allais...A plus^^

*Le scientifique se sentit mal soudainement...L'air qu'il venait de respirer était en realité une forme vapeur du corp de Nashi. LE scientifique explosas et la vapeur rejoignit son maitre.

Nashi avancait vers mahora puis il dit en direction de sasori*

...Plus de truc dans ce genre si tu veux vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ _
MessageSujet: Re: On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^   On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ EmptySam 6 Oct - 11:46

Sasori marcha vers les cadavre et ramassa les 10’00$ qui lui manquait ainsi que l’argents des victimes, il regarda Nashi partir vers Mahora et le rejoindre de quelque pas devant le démon qui fus sa cible un instant.

Bof, c’est mon boulot, je gagne ma vie comme.. Hum.. Un honnête citoyen mais dis moi, tu pourrais m’aider à m’inscrire à Mahora, ça m’occupera pour le prochain contrat. »

Sans s’en rendre conte, Sasori avait fait tomber son cahier où figurait plusieurs photo de fille de Mahora dont certaine dans leurs plus simple appareille XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ _
MessageSujet: Re: On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^   On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ EmptyDim 7 Oct - 1:04

*Le carnet disparut dans une flaque noir qui voulat vers Nashi jusqua disparaitre entierement*

Voila ma compensation^^...Huhuhu gros pervers va, je pourrais bien t'aider a t'inscrire...Mais si ce carnet est rendue publique tu seras vite l'ennemie n°1^^...Et puis je n'ais pas tellement envie que tu attaque des éléves ou autre résidents^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ _
MessageSujet: Re: On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^   On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ EmptyDim 7 Oct - 10:25

« Je ne fais ça que à ceux qui on quelque chose en s’en vouloir et l’argent, toi c’est juste des maniaque qui te voulait. »

Il sorti un autre carnet remplis de bien plus de photo que l’autre.

« Et puis, toi aussi il me semble que tu sois un peu pervers. »

Sasori jeta au pied de Nashi quelques photos de lui en action de voyeurisme à l’encontre de ses camarades féminines XD

« J’en est d’autre et alors si je coule, toi aussi tu coule comme ennemis numéro 1. »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ _
MessageSujet: Re: On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^   On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ EmptyDim 7 Oct - 12:39

Bof^^. MEs activité extra-scolaire sont bien connue dans la regions^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ _
MessageSujet: Re: On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^   On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On remplit le contrat XD les affaires Nashi ‘^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: