MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cherches des jus aux gouts zarb xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Cherches des jus aux gouts zarb xD _
MessageSujet: Cherches des jus aux gouts zarb xD   Cherches des jus aux gouts zarb xD EmptySam 6 Oct - 0:25

Yue était vêtue de l'uniforme de Mahora Gakuen, comme a son habitude elle avait enfilée de longues chaussettes blanches afin que personnes ne voient ses mollets et ses cuisses. Elle entrat d'un pas lent dans la cafétaria regardant a droite puis a gauche, elle cherchait quelques choses. . . Seulement imposible de mettre la main dessus! Elle qui voulait tant boire de nouveaux jus . . . Elle ne ce laissat pas abattre pour autant et demandat a une personne au hasard:

" Escusez moi, sauriez vous ou je peux trouvez des jus spéciaux? "
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Miu
Miu

▬ INSCRIPTION : 30/09/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 126
▬ LOCALISATION : Dans un lieu lugubre qui s'apelle ma chaaaaambre~


Feuille de Perso
▬ NOM : Miu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne... Elle deteste l'amour...


Cherches des jus aux gouts zarb xD _
MessageSujet: Re: Cherches des jus aux gouts zarb xD   Cherches des jus aux gouts zarb xD EmptySam 6 Oct - 1:24

*Moi qui suis assise a un table révassant, je me tourne vers elle, l'air legerement étonnée... Je suis nouvelle, et rien que le fait de voir de nouveau visage me perturbe interrieurement*

Des jus spéciaux...? C'est quoi cette fille...? ^^"

"Euh... Non désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Cherches des jus aux gouts zarb xD _
MessageSujet: Re: Cherches des jus aux gouts zarb xD   Cherches des jus aux gouts zarb xD EmptySam 6 Oct - 7:45

Yue regardat Miu d'un air comme a son habitude indifferent. La jeune fille avait l'ai étonnée que Yue lui parle, il était vrai que Yue n'avait jamais vue cette jeune adolescente a Mahora mais bon . . . Elle lui répondit indifferamenet:

" Merci quand même. Je vais prendre du cola chaud alors. . . "

Elle allat s'assoir a une table juste derrière Miu et commandat ce qu'elle avait dit, la bouche en cocker la jeune bibliothèquaire prit une gorgée de sa boisson assée spéciale aux yeux des autres . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Miu
Miu

▬ INSCRIPTION : 30/09/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 126
▬ LOCALISATION : Dans un lieu lugubre qui s'apelle ma chaaaaambre~


Feuille de Perso
▬ NOM : Miu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne... Elle deteste l'amour...


Cherches des jus aux gouts zarb xD _
MessageSujet: Re: Cherches des jus aux gouts zarb xD   Cherches des jus aux gouts zarb xD EmptySam 6 Oct - 7:52

*J'hausse les épaules, et continue de manger mes raviolis chinnois a la crevette, en degustant seule*
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Cherches des jus aux gouts zarb xD _
MessageSujet: Re: Cherches des jus aux gouts zarb xD   Cherches des jus aux gouts zarb xD EmptySam 6 Oct - 9:38

Yuki se promena avec sa cannette gout ... Herbe de provences XD et vu Yue avec sa cannette rempli de cola chaud il y jeta un petit coup d'oeil discret

*ouah c possible de boire du cola chaud O_o* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Cherches des jus aux gouts zarb xD _
MessageSujet: Re: Cherches des jus aux gouts zarb xD   Cherches des jus aux gouts zarb xD EmptySam 6 Oct - 11:49

Yue regardat ce que buvait Yuki . . . Imaginer l'espace d'une seconde que quelqu'un d'autre qu'elle buvait des boissons suspecte était assée irréelle . . . Elle ce tournat vers Yuki sans bougée de sa place et dit tout en buvant toujours sont thé au cola chaud:

" C'est bon ton trucs? "
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Cherches des jus aux gouts zarb xD _
MessageSujet: Re: Cherches des jus aux gouts zarb xD   Cherches des jus aux gouts zarb xD EmptySam 6 Oct - 15:58

Yuki répondit en souriant

"bon ... ca dépend de quel point de vue ... XD "

"pour la santé c'est très énergique et ca apporte énormément de vitamine , après le gout ... c'est toi qui voit"

*beurk beurk c dégueu ces foutu cannettes énergisantes TT mais bon après tout elle boit du cola chaud ...*

Yuki lui tendit une autre cannette "herbe provenciales"

"va y tu peux gouter mai surtout te force pas si t'aime pas n'hésite pas à jeter ..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Cherches des jus aux gouts zarb xD _
MessageSujet: Re: Cherches des jus aux gouts zarb xD   Cherches des jus aux gouts zarb xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherches des jus aux gouts zarb xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: